le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
mdr les noms de famille
très bonne soirée pour les sanguinaires, on a fait quelques beau combats contre le bus zorgus.
le fight au scenar elfe d'eataine a été particulierement violent !
le lock de la zone de reikland était pas franchement voulu en fait, le temps de rameuter du monde on a bien perdu 20 minutes.
Bravo la prise de forteresse l' Ordre on vous a vu 5 minutes puis vous ete parti devant un peu de difficulté. C'est bien dommage
Bref plus qu'a attendre la fin du timer pour le bonus defense
Citation :
Les destru qui ont utilisé leur joker pour quitter AL pourraient-ils se présenter qu'on sache un peu comment va évoluer le serveur ?
tres simple si tous les destru d'AL arrivent ici l'ordre va etre en sous nombre,harceler de tout coté seront dégouter au debut iront reroll s'amuseront en T1/T2 pour fini par cancel voir migrer

j'ai bon non?

merci mythic/goa/ea ou autres...

serv rp :R.I.P
giso:R.I.P
AL :R.I.P
Helleb..?
war....?...
Citation :
Publié par montjoie
tres simple si tous les destru d'AL arrivent ici l'ordre va etre en sous nombre,harceler de tout coté seront dégouter au debut iront reroll s'amuseront en T1/T2 pour fini par cancel voir migrer

j'ai bon non?
Non, ces derniers temps au contraire on se demande ou ils sont passes, donc need etre harcelé (en esperant qu'ils soient pas tous du genre stick bus sinon bon... ).

Je prefere etre sur un serveur ou on est en sous nombre plutot qu'en sur nombre (evidement ds le cas ou on s'interesse a la capital c'est l'inverse )

W
Ce soir serveur à la ramasse

Absolument injouable pour moi je pense pas etre le seul....

Quand je dis injouable le mot est faible .... j'ai regardé environ 1 attaque lancé au clavier sur 12 passe.
Par contre les dégâts ca je les reçois :P

C'est tous simplement inacceptable d'avoir un lag de cette force et je trouves que c'est une honte pour Goa ....

Sinon GG à la destruction qui montre une organisation et une mobilisation exemplaire....
Si seulement y pouvais avoir ca de notre coté .... mais coordonné 50'00000000 groupe de 6 opti c'est pas facile :P
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Non, ces derniers temps au contraire on se demande ou ils sont passes, donc need etre harcelé (en esperant qu'ils soient pas tous du genre stick bus sinon bon... ).

Je prefere etre sur un serveur ou on est en sous nombre plutot qu'en sur nombre (evidement ds le cas ou on s'interesse a la capital c'est l'inverse )

W
On doit pas être sur le même serveur si tu ne trouves pas que la destru domine en nombre je sais pas ce qu'il te faut.
Donc Unguilded en plus, le serveur en n'avait pas besoin en espérant qu'on évite l'effet boule de neige ... sinon dans 1/2 mois on a l'inverse de AL sur Hellebron
Le nombre n'a rien à voir.
C'est l'organisation qui est bidon et à cause de ça on ira nul part.

Et moi je préfère être sur un serveur équilibré.
Après pour faire du 6v6 osef d'être en sous nombre ou pas je te comprend...
Citation :
Publié par Ultay
On doit pas être sur le même serveur si tu ne trouves pas que la destru domine en nombre je sais pas ce qu'il te faut.
Tu es sur que c'est ce que j'ai dit ? Ou c'est ce que tu as voulu entendre ?

Citation :
Publié par H0li
Le nombre n'a rien à voir.
C'est l'organisation qui est bidon et à cause de ça on ira nul part.
Tout dépend de où on veut aller . Mais tant que le RVE de mass (lock de zone / forteresse / capitale) laguera autant, de notre cote je penses que nous irons la ou ca ne lag pas (ou alors gr sans cac a la limite woot)...

Citation :
Publié par H0li
Et moi je préfère être sur un serveur équilibré.
Moi non, j'en ai marre de TP a tout va pour pouvoir trouver des destru, et ce sans un add bus ordre (on tourne générallement a 6 aussi)

Citation :
Publié par H0li
Après pour faire du 6v6 osef d'être en sous nombre ou pas je te comprends...
Uhmmm... C'est un reproche ça .

W
Citation :
Tout dépend de où on veut aller . Mais tant que le RVE de mass (lock de zone / forteresse / capitale) laguera autant, de notre cote je penses que nous irons la ou ca ne lag pas (ou alors gr sans cac a la limite woot)...
Si tu veux zappé tout le contenu et surtout le but du jeu c'est comme tu veux.

Citation :
Uhmmm... C'est un reproche ça .
Du tout, tu peux faire autant de 6v6 et te faire massacré.
Sa va pas changer l'activité du serveur =)
a bon c'était organiser la guilde qui inc de AL pile le soir en question?

vous êtes super bien organiser dis donc

Non mais sérieusement vous auriez fait un event avec les vrai guilde du serveur ça nous gênerais vraiment pas

Par contre l'inc du full WB venant de AL ça passe pas par contre.
Citation :
Publié par Mudjai
C'était un peu un event, mais c'est pas grave :>
Dans cet optique la, c'est un event un peu tous les soirs. Et comme si la destru besoin de monde pour rééquilibrer le serveur.
Mais arrêtez d'interpréter, vous subissez une soirée et vous râlez, faut pas s'étonner après. Perso si j'avais le choix je préfèrerais être à votre place, les combats à 4 contre 1 c'est pas super passionnant. Mais explique moi l'utilité de ouin ouin, je suis tout ouie.
Citation :
Publié par alithear
Non mais sérieusement vous auriez fait un event avec les vrai guilde du serveur ça nous gênerais vraiment pas
bonsoir,
c est ce qui a etait fait donc ne vous sentez pas genes

mais comme toujours il y a une dizaine de joueurs qui migrent et vue de l autre cote c est ''des guildes qui migrent''

~sara
Citation :
Publié par H0li
Si tu veux zappé tout le contenu et surtout le but du jeu c'est comme tu veux.
le but du jeu ne serait t'il pas finalement : jouer !

Citation :
Publié par H0li
Du tout, tu peux faire autant de 6v6 et te faire massacré.
Sa va pas changer l'activité du serveur =)
non, en effet ca ne risque pas de la modifier vu que ca doit représenter au plus 4h tout les 15 jours.
"massacrer" => ca j'en suis sur c un taunt...

P.S : Se rappeler de ne pas parler sur JOL des choses qui fache comme "l'équilibre"...

W
Citation :
Publié par Antonia
Mais comme toujours il y a une dizaine de joueurs qui migrent et vue de l autre cote c est ''des guildes qui migrent''
Mouais c'est pas plus les dix qui viennent d'arriver que tous les autres qui vont inc derrière vue que la destru est encore plus en galère sur AL reste juste a rapatrié vos potes les WL (Quoique les voir farmé les events 6Vs6 bisounours ca serait du pur bonheur) comme ca on aura deux server RvE FR.... (A la limite c'est tout ce que la communauté WAR FR mérite....)

La boite de pandorre est ouverte ca va être sympa le RvR.
Citation :
Publié par Antonia
bonsoir,
c est ce qui a etait fait donc ne vous sentez pas genes

mais comme toujours il y a une dizaine de joueurs qui migrent et vue de l autre cote c est ''des guildes qui migrent''

~sara

le problème c'est que ça migre toujours du meme coté et ensuite ça vient nous dire que la population est equilibrée.

Hellebron, Athel loren à l'envers bientot?
Hello !

l'event du vendredi 10 avril était programmé depuis 2 semaines et ce ne sera pas le dernier. J'ai compté 138 personnes sans les nouveaux arrivants de Athel Loren.
La majorité des joueurs souhaite faire ces events de manière ponctuelle, c'est à dire une fois au moins toutes les deux semaines. Car bien entendu, comme le dis W. un peu plus haut, si ces situations se produisent à la longue tous les soirs, c'est la majorité des joueurs qui seront dégoutés de la pauvreté du jeu à partir des forteresses (inutilité des classes cac dps en forteresse et capitale pour les uns, ld pour les autres, lag pour tous).

J'espère sincèrement que les dév s'orienteront vers le petit comité, qui est pour moi la vrai richesse du jeu (pas de lag, réel jeu de groupe ou chaque personne est importante)

Après pour le Orvr et les guildes ayant l'objectif des capitales (car soit dit en passant, beaucoup de guildes n'ont que faire des forteresses ou capitales et préfèrent juste le roam), pas de secret : l'organisation. 1wb destru de plus ou de moin ne fait pas la différence lors d'une soirée organisée, arrivé à un certain nombre, je dirais paradoxalement que ca aide moins a cause des limites de population en forteresse (hier, par exemple toutes les warband se sont trouvées coupées en deux sur la 2e forteresse)

Donc le RvR comme on l'aime c'est certes du RvR en SOUS-nombre mais c'est surtout du RvR petit comité !
Citation :
Publié par *Kalynna*
Hello !
J'ai compté 138 personnes sans les nouveaux arrivants de Athel Loren.
138?! Tu vas me dire qu'on a fait wipe 138 destrus 3x dans la forteresse naine à 14 ordreux ?
Non Sepharim, comme je l'ai dit 138 personnes sous la vocale, après plus de 60 personnes n"ont pas pu rentrer dans la forteresse coupant les warband en deux. Un peu ennuyant quand les cac rentrent et que les heals se font tp au bivouac, avec en bonus du picup qui vient lui aussi sans heal . Le chiffre était pour répondre à ceux croyant que la soirée a été blindé destru a cause des nouveaux arrivants. 138 sans eux sous la vocale. 150+ avec

D'ailleurs c'est simple le seuil en attaque est 6 warband tu fait le calcul 6*25=150 personnes. (seuil maximum)
Bien entendu comme vous étiez que 14, bah le seuil est réduit et on ne peut pas rentrer a 150. Sinon je pense que le scénario n'aurait pas été le même.

Sinon je pense qu'avec 14 personnes tu peux en effet défendre face a 2 warband une forteresse si tu a beaucoup de flambis

Calcul rapide d'ailleurs, le quotat étant 6wb attaque/4 déf, si vous étiez 14 en déf on était donc max 21 en attaque

Je tiens à préciser que c'était honorable de votre part de défendre votre forteresse. Mais paradoxalement, si vous étiez plus nombreux, ca aurait été plus intéressant car on serait tous rentrés sans exception et ca aurait été différent au niveau du déroulement

A la prochaine
Citation :
Publié par amik
Hellebron, Athel loren à l'envers bientot?
C'est une eventualité à laquelle il va falloir se préparer...

De mon côté j'imagine pas une seule seconde que la destru qui se fait déjà farm et qui en plus maintenant perd des guildes qui commencent à migrer sur d'autres server vont supporter la boucherie plus longtemps sur AL...

Ceux qui auront l'occasion de migrer le feront les autres viendront surement reroll ici enfin bref je suis pas très optimiste pour la suite sur Hellebron...

Comme je l'ai dit on risque fort de se retrouver avec des server FR RvE du fait de server totalement déséquilibrés.

Je blame pas les destrus qui font le choix de quitter l'enfer d'AL en suivant un peu la section AL j'imagine ce que ca doit être de jouer destru la bas...
Par contre ca m'empeche pas d'être blasé par la gestion cahotique (pour pas dire autre chose) de toutes ces histoires de transferts par Mythic...

Un truc de plus qui me fait regretter Gisoreux ou on était peu certes mais ou on pouvait faire du bon PvP avec un server qui s'était au final équilibré au fil des départs. (Il restait que les vrais la bas...comprenne qui pourra)
Oui enfin pas vraiment besoin d'organisation quand vous êtes 3 fois plus nombreux, juste un peu de "communication". C'est ce qui manque cruellement a l'ordre et c'est pas faute d'avoir fait des réunions TS ou des sujet forum sur ce sujet mais bon, en bon politicard français, on prend 10000 ans a parlé d'un truc, on ce ce met tous d'accord sur ce qu'il faut faire et en pratique on a des chan zone, rvr et autre pour raid leader toujours aussi vide d'informations. Quand on voie qui avait environ 3 WB ordreu online et que ça a même pas été foutus d'aller ninja un BO la honte quoi (gg au 2fg fermé qui pensaient faire ça a eux tout seul).

Apres pour les destru de giso et now d'AL qui sont venue là c'est clair que c'est pitoyable mais bon pas plus que les ordreu de giso qui sont parti en mode PVE sur AL....

Sinon pour ma part je pensai que ce serveur m'avait montré le pire de ce qu'il pouvait me montré avec les "votre cible est hors de porté" quand t'es collé a son cul et ben non sur reikland on a eu le droit a 1 image toute les 2sec (heureusement qu'il limite la population des prise de forteresse pour évité le lag) quoi qu'il en soit ma soirée c'est arrêté là et au prochain gros événement ou il y a le potentiel de "s'amusé" enfin si les condition technique sont les même (lag insupportable) je vous annonce qu'il aura un casse couille en moins sur ce game

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés