Hello !
l'event du vendredi 10 avril était programmé depuis 2 semaines et ce ne sera pas le dernier. J'ai compté 138 personnes sans les nouveaux arrivants de Athel Loren.
La majorité des joueurs souhaite faire ces events de manière ponctuelle, c'est à dire une fois au moins toutes les deux semaines. Car bien entendu, comme le dis W. un peu plus haut, si ces situations se produisent à la longue tous les soirs, c'est la majorité des joueurs qui seront dégoutés de la pauvreté du jeu à partir des forteresses (inutilité des classes cac dps en forteresse et capitale pour les uns, ld pour les autres, lag pour tous).
J'espère sincèrement que les dév s'orienteront vers le petit comité, qui est pour moi la vrai richesse du jeu (pas de lag, réel jeu de groupe ou chaque personne est importante)
Après pour le Orvr et les guildes ayant l'objectif des capitales (car soit dit en passant, beaucoup de guildes n'ont que faire des forteresses ou capitales et préfèrent juste le roam), pas de secret : l'organisation. 1wb destru de plus ou de moin ne fait pas la différence lors d'une soirée organisée, arrivé à un certain nombre, je dirais paradoxalement que ca aide moins a cause des limites de population en forteresse (hier, par exemple toutes les warband se sont trouvées coupées en deux sur la 2e forteresse)
Donc le RvR comme on l'aime c'est certes du RvR en SOUS-nombre mais c'est surtout du RvR petit comité !
|