le rvr comme on l'aime

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Kalynna*
Sinon je pense qu'avec 14 personnes tu peux en effet défendre face a 2 warband une forteresse si tu a beaucoup de flambis

Calcul rapide d'ailleurs, le quotat étant 6wb attaque/4 déf, si vous étiez 14 en déf on était donc max 21 en attaque

On avait trois flamby, et vous n'étiez certainement pas 21 sans faire le marseillais vous deviez etre 1 wb et demi voire un peu plus. En tout cas GG à vous belle organisation
Bison futé annonce qu'il va y avoir du joker Ordre pour leave Hellebron pour AL si ça continue. Perso j'ai déjà envoyé un perso sur Brionne, si le but est que chaque serveur soit mono faction, autant en avoir un du bon côté de la barrière
oubliez pas vos flamby dans vos valises
le lag lors du rush de la premiere forteresse et lors de toute la 2eme rendait vraiment les choses injouable.
pauvres dps cac, ca devait etre pire pour eux.
y'a pas eu de defense ou presque sur la première forteresse, manque de motivation à venir farm vos rp ?
Citation :
Publié par Folkensedai
oubliez pas vos flamby dans vos valises
le lag lors du rush de la premiere forteresse et lors de toute la 2eme rendait vraiment les choses injouable.
pauvres dps cac
Non non on vous les laisse, ils veulent pas partir, parait qu'ils se font trop de rp avec vous.
Citation :
Publié par Folkensedai
oubliez pas vos flamby dans vos valises
le lag lors du rush de la premiere forteresse et lors de toute la 2eme rendait vraiment les choses injouable.
pauvres dps cac, ca devait etre pire pour eux.
y'a pas eu de defense ou presque sur la première forteresse, manque de motivation à venir farm vos rp ?
Tout simplement très très peu de def d'après ce que j'ai pu voir, le pire c'est que le peu de tank qu'on avait on préféré rester en haut à attendre plutôt que de réparer la porte Résultat on c'est vite fait submerger. Par contre la suivante nous avons bien pu farm nos rp comme tu dis merci de te soucier de nous
Dedicace aux guildes destrus overstuff de gisoreux qui ont choisi le "challenge" hellebron au lieu de renforcer AL ...
Si Mytics authorise encore la migration avec la surpopulation destrus, c'est la fin.
Et ne pas l'autoriser tu penses que c'est une solution? Tu crois que les gens ne reroll pas (surtout les mecs "overstuff" HCG de feu Gisoreux qui on un temps de jeu faramineux?).


C'est toute l'histoire des migrations de peuples qui desirent un meilleur avenir et vont chercher l'aventure et les richesses dans un autre pays (heu... serveur), l'histoire de tous les demandeurs d'asile de ce monde... virtuel?
Citation :
Publié par Reverser
Dedicace aux guildes destrus overstuff de gisoreux qui ont choisi le "challenge" hellebron au lieu de renforcer AL ...
Si Mytics authorise encore la migration avec la surpopulation destrus, c'est la fin.
Si tu vas par là tu peux remercier aussi et surtout MOS et Fureur d'avoir été sur AL alors que l'ordre était déjà en farm capitale là-bas. Un des trucs qui a particulièrement dégouté les destru là-bas c'est le warband fureur perpétuel qui monte le front jusqu'aux forteresses en journée. C'est ce qui fait qu'un mec qui se connecte à en fin d'après midi se retrouve avec toutes les conditions pour aller en capitale.
2 pièces envahisseur cette nuit, la loose c'est qu'il me faut encore 15 lvl de renommé pour les porter.

Dédicace à Helelo qui nous a tenu compagnie !
Citation :
pauvres dps cac, ca devait etre pire pour eux.
C'est même pas ça, à l'heure actuelle tu joues furie/choppa/marau/tank off soit tu reste en forteresse pour slam la p2 à l'étendart et leech du conquérant (useless pour les guildes farmant LV avouons le), soit tu laisses ta place à du Rdps pour envisager de la cap. Quand on voit le nombre de cacs qui ne peuvent rien faire en forteresse, c'est affligeant ><
Sinon ptet que si certains (pas tous..) Rdps pensaient à ae les murailles pour éviter de voir des lignes complètes de sw/mf/ingé nous arroser en servant le pastaga au bord du mur, certains cac pourraient envisager de rester sur la porte/ - de heal a faire/ - de rez a faire / + d'interrupt sur les répa.
Perso je compte même plus aller en attaque de forteresse avant patch..

Sinon les guildes qui ont choisi la migration AL, elles savaient très bien où elles allaient.
Bonjour,
Il y a autant sinon plus d ordreux que de destruction qui se plaignent de la situation d AL.
Je ne pense pas qu ils soient tous satisfaits en attaquant des forteresses desertees a longueur de journee
Les ordreux d hellebron qui crient au scandale pourraient faire un effort pour envisager cette possibilité, certes il y aura peut etre un desequilibre mais on ne peut pas predire de quel coté la balance va pencher.Il ne faut pas oublier aussi que les guildes ne peuvent pas se deplacer ( du moins pour le moment ) donc les grosses guildes ne bougeront pas.

Toujours est-il que la soiree crepes d hier soir a ete organisée depuis 1-2 semaines et que tres peu de gens d AL y ont participé

J en profite pour feliciter la brigade (entre autre ) qui a eu le courage de defendre les 2 derniere forteresses et qui nous ont repoussés sur la premiere
Il y avait aussi un groupe de 4 avec whismerhill qui nous a relativement marquer car ils trainaient ici et la a '' roamer'' .Ils nous a rappelé que le roam dans le cadre de Orvr avec des objectifs precis ne servait a rien
Toujours est-il que c est leur facon de s amuser et que cela vaut la peine d etre respecté

On reste quand meme un peu decus d avoir vu des gens tenter le petit bug exploit sur le fort est d eataine mais cela fut une bonne soiree dans son ensemble

A quand la soiree raclette de l ordre a inevitable city ?

~sara
ca va pas plaire a tous mais JoL est vraiment un defouloir pour certains (c'est marrant en meme temps de vous lire)

félicitations a la destru qui a su rameuter tous ces guerriers!!! il y en avait partout, c'etait l'invasion !!!

de notre coté, on se comptait avec nos doigts sur la premiere forteresse, jamais vu une forteresse tombé aussi vite !!! ca a du vous galvaniser pour la suite!!!

faut savoir avouer quand on se fait malmener, belle organisation les moches!!

PS : maintenant il y a trois faction sur hellebron, on a un ennemi commun....
prochain event : ORDRE et DESTRU Vs THE Lag !!!!!
Citation :
Publié par Karadine
Si tu vas par là tu peux remercier aussi et surtout MOS et Fureur d'avoir été sur AL alors que l'ordre était déjà en farm capitale là-bas.
Pour des guildes se voulant d'un certain niveau RvR, ca m'a bien fait sourire de les voir partir là ou l'Ordre dominait déja. "prenons pas de risques, et en plus on va pouvoir se stuff pépère".
Lol xd je rajouterai une chose l'organisation passe par la communication, hier soir il n'y avait pas tant de nouveau que ça chez nous, mais on s'organise c'est tous, nous n'avons pas tant d'avance que ça, sachez le, à vous de communiquer ensemble ce n'est pas notre taf, qui dit event organisé dit effet de surprise. A vous de nous rendre la pareille.

Citation :
Non Sepharim, comme je l'ai dit 138 personnes sous la vocale, après plus de 60 personnes n"ont pas pu rentrer dans la forteresse coupant les warband en deux. Un peu ennuyant quand les cac rentrent et que les heals se font tp au bivouac, avec en bonus du picup qui vient lui aussi sans heal . Le chiffre était pour répondre à ceux croyant que la soirée a été blindé destru a cause des nouveaux arrivants. 138 sans eux sous la vocale. 150+ avec
Kaly certaines choses doivent rester en dessous des cartes si tu vois ce que je veux dire, tu en a laché pas mal, garde le reste pour nous.

Et merci de ne pas nous avoir laissé prendre la capitale nous ne ferons pas les même erreurs deux fois , 140 personnes sur ts c'est rien vous avez fait mieux on le sait ... Et osef AL le nombre ne fais pas la force, sans organisation nous ne ferons rien d'un coté comme de l'autre.

Petit reportage de la soirée :

Campage et petit dejeuner chez les elfes
http://img15.imageshack.us/img15/5774/icnar461.th.jpg

Mais la boite n'acceptait pas tous le monde :x
http://img24.imageshack.us/img24/224/icnar462.th.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/5226/icnar463.th.jpg

Et j'ai pu photographier mon idole depuis tous petit déjà "The Black"
http://img23.imageshack.us/img23/6590/icnar465.th.jpg
Citation :
Publié par *Kalynna*
Non Sepharim, comme je l'ai dit 138 personnes sous la vocale, après plus de 60 personnes n"ont pas pu rentrer dans la forteresse coupant les warband en deux. Un peu ennuyant quand les cac rentrent et que les heals se font tp au bivouac, avec en bonus du picup qui vient lui aussi sans heal . Le chiffre était pour répondre à ceux croyant que la soirée a été blindé destru a cause des nouveaux arrivants. 138 sans eux sous la vocale. 150+ avec

D'ailleurs c'est simple le seuil en attaque est 6 warband tu fait le calcul 6*25=150 personnes. (seuil maximum)
Bien entendu comme vous étiez que 14, bah le seuil est réduit et on ne peut pas rentrer a 150. Sinon je pense que le scénario n'aurait pas été le même.

Sinon je pense qu'avec 14 personnes tu peux en effet défendre face a 2 warband une forteresse si tu a beaucoup de flambis

Calcul rapide d'ailleurs, le quotat étant 6wb attaque/4 déf, si vous étiez 14 en déf on était donc max 21 en attaque

Je tiens à préciser que c'était honorable de votre part de défendre votre forteresse. Mais paradoxalement, si vous étiez plus nombreux, ca aurait été plus intéressant car on serait tous rentrés sans exception et ca aurait été différent au niveau du déroulement

A la prochaine

Stop de la jouer marseillaise. Ce ne sont pas les attaquants qui sont limités par rapport aux défenseurs en prise de forteresse mais bien le contraire.

Vous aviez toutes vos forces à la forteresse naine, la preuve en est qu'on avait un spy à la forteresse elfe et que malgré le lock, vous n'êtes pas venu faire tomber la P1 avant que le groupe Bane débarque devant.

Et sinon regarde la vérité en face, oui on était 3-4 flambys, vous avez fais tomber plusieurs fois l'huile et on a tué quasi personne sur l'attaque P2 en dehors des focus synchro.

Pour le lord c'est qu'on vous a géré, vous avez voulu le faire par le kikou nombre, alors qu'on a attendu que vous pulliez le lord pour sauter sur vos healers, ce qui a fonctionné plusieurs fois.

Faut pas bouder c'est pas honteux non plus ... en fait si !


Citation :
Publié par Folkensedai
oubliez pas vos flamby dans vos valises
le lag lors du rush de la premiere forteresse et lors de toute la 2eme rendait vraiment les choses injouable.
pauvres dps cac, ca devait etre pire pour eux.
y'a pas eu de defense ou presque sur la première forteresse, manque de motivation à venir farm vos rp ?
La je dis carrément Mytho ... j'étais à pas la premiere forteresse donc je ne sais pas pour celle là mais celle des nains pas de lags et ça ne ramait pas, je tournais à 50-60fps alors que d'habitudes je dépasse pas les 10 avec tous les effets désactivés et les noms des joueurs retirés, ici rien du faire. Ou alors c'est ptet un bug pour la destru ?
Je crois que ca parlait de la forteresse elfe, première tentative, et la en effet beaucoup ont été TP direct au WC Eataine. Pour les 2 autres vu le nombre de co normal que ca lagait plus.
Je comprends pas ce que tu veux expliquer.

Pour Kadrin et Eataine on était exactement le même nombre, y avait qu'un seul warband ouvert de 14-15personnes, c'est tout. Et aucun lag sur les deux défenses de forteresses.
Citation :
Publié par Antonia

On reste quand meme un peu decus d avoir vu des gens tenter le petit bug exploit sur le fort est d eataine mais cela fut une bonne soiree dans son ensemble



~sara
j'y étais et j'ai pas vu l'ombre d'un bug exploit.
on a jamais tenté de passer, on se mettait a portée pour heal les répus qui avaient pick lock. donc work as intended.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés