le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackseraph
Les ordreux ne se rend pas compte des problèmes que la destru on depuis le dernier patch. Mais le grand sage naurhtoron t'expliquera mieux que moi.
Crois-moi mon cher Black en débattre ici n'apportera absolument rien de constructif, on aura droit à quelques taunts / flames au mieux

On trouvera bien de quoi s'occuper en attendant y'a aucun soucis.
Citation :
Publié par Angron
Crois-moi mon cher Black en débattre ici n'apportera absolument rien de constructif, on aura droit à quelques taunts / flames au mieux

On trouvera bien de quoi s'occuper en attendant y'a aucun soucis.
Un peu facile, c'est comme donner la mousse à un nain sans lui donner la bière.

Je proteste!
Citation :
Publié par Angron
Pas grave, tu pourras te passer les nerfs sur mon DoK pour compenser si tu veux
o/ Angron !! Bon petit fight hier soir sur Kadrin au points avec les chemin de fers là je sais plus le nom Vous étiez combien j'ai pas bien vu 2fg ? En tout cas c'était intense et fort sympathique, à la prochaine

Zaary, PG <Empire>
Unara, CSF <Empire>
J'étais avec Vicky uniquement, pas bien vu combien y'avait de destru à côté mais ils manquaient un peu d'ambition je trouve

Fight sympa malgré tout, j'ai évité quelques wipes avec de la chatte quand même
wb ordre sur les désolations qui a tout pris malgré notre faible opposition en fin de soirée.
(sur le fort nord, ca a été l'apocalypse sur les remparts ! )
un peu plus tard, très bon moment à se faire camper le bivouac des désolations,
quelques rush assez efficaces ( les kouptou c'est cheat ! ) et un bump bot officiel en face, bravo à lui pour la perseverance

Perso la seul chose que je remarque c'est que vous jouez moins en bus ces derniers temps (bon sa se trouve sa fait longtemps mais j'était +/- afk) et c'est tout à votre honneur go vous monté un ptit groupe opti !
Citation :
Publié par Angron
J'étais avec Vicky uniquement, pas bien vu combien y'avait de destru à côté mais ils manquaient un peu d'ambition je trouve

Fight sympa malgré tout, j'ai évité quelques wipes avec de la chatte quand même

je confirme, je t'ai focus un moment tu as du rester pas loin de 10 secondes a 10% pv avec la puissante Hej qui te faisait 3 de degats en plus, ces CSF ... meme pas des add damage corrects ....
Au hasard par exemple les Stunt , stunt, stunt , bump, Snare ?? Quand tu es cac crois moi c'est lourd que l'immune ne fonctionne pas ... c'est encore pire quand tu es cac. Après tu as les forteresse ou les mecs du dessus te shoot sans que tu ne puisse rien faire ... Enfin moi je dis ca je dis rien ) Mais c'est vrai que la je comprend pas trop il ajoute des patch qui bousille le travail fait auparavant

ps : cette réponse est destiné au monsieur du dessus qui ne comprend pas ce qui peut nous énerver.

(( Ah oui et je parle en mon nom non pas celui de ma guilde. ))
Citation :
Publié par Andolel
Au hasard par exemple les Stunt , stunt, stunt , bump, Snare ?? Quand tu es cac crois moi c'est lourd que l'immune ne fonctionne pas ... c'est encore pire quand tu es cac. Après tu as les forteresse ou les mecs du dessus te shoot sans que tu ne puisse rien faire ... Enfin moi je dis ca je dis rien ) Mais c'est vrai que la je comprend pas trop il ajoute des patch qui bousille le travail fait auparavant

ps : cette réponse est destiné au monsieur du dessus qui ne comprend pas ce qui peut nous énerver.

(( Ah oui et je parle en mon nom non pas celui de ma guilde. ))
Je suis cac ordre et vos sorcières me saoulent aussi t'inquiète ! Ma combo préférée du jeu moi aussi c'est "root, cool ensnare, reroot, me faire dps comme un mob sans que le root casse".

Je vois rien propre à la destru dans ton post en tous cas. Et l'escalier, des fois t'es en haut, des fois t'es en bas.
Sorry alors je m'étais laissé dire que vos immune fonctionnait et pas les nôtres Je n'ai rien dis alors ... Enfin ca règle pas le probleme que vous avez des mage de feu abusé depuis la maj, y a qu'a voir on arrive plus a tomber de forteresse depuis . Mais j'ai pas envie de rentrer dans une discussion alors je m'arrête la et je files

et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis il doit aussi y avoir des trucs chiant de votre coté ( Seulement j'y suis pas alors j'en ai aucune idée )

Bon jeu a tous !
Le mage feu a ete uppé au meme titre que la sorciere par le nerf des resists, les degats sont les memes. Regarde la video defiance, tu verras ce que ca fait une sorciere bien stuff en degats
Citation :
Publié par Ishar - Bane
cest pas la pluie de feu le probleme cest la tactique qui augmente le radius
Ca effectivement en defense de fort/forteresse ca a un petit coté imba .
et ben dis donc c'est l'agression ce poste .... c'est dynamique comme une sorciere silenced.

Bonne soirée hier soir pour nous malgré un debut a la rame . Des bons fights notemment sur Kadrin autant en attaque qu'en def de fort (bon ok surtout en def)et en plaine (enfin si on peut appeler ca une plaine) entre les forts. De la bonne empoignade avec Everlast en particulier, a refaire avec plaisir .
Citation :
Publié par Bigcrystal
On a eu du mal sur Kadrin, en effet pas mal de monde de votre côté et cette fichu map qui n'est qu'un long couloir

On s'est rattrapé sur Eataine cependant

Oui j'en ai entendu parler concernant Eataine (enfin j'ai entendu Mozhaxe beugler quoi... ), de notre coté on pensait que ca gerait a Eataine et apres Kadrin on est allés jeter un coup d'oeil a Desolation plutot, on y a rencontré notre coupine Stundd d'ailleurs.
On croise un peu plus de groupes/petits bus en roaming aussi c'est sympa vu qu'on roam tjrs à 6 aussi, bien que sur des zones comme Kadrin il y a forcément beaucoup d'adds sur les combats, mais ça en augmente l'intensité c'est pas plus mal !

Bon sinon j'ai une question très sérieuse, pas de flam de ma part. Il y a vraiment des events rvr côté destru pour qu'il y ait des soirs relativement vides et d'autres avec un gros bus?

Citation :
Publié par Bigcrystal
On s'est rattrapé sur Eataine cependant
Fourbes! Il y en a un dans l'alliance qui va faire un ulcère par votre faute !x)
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Bon sinon j'ai une question très sérieuse, pas de flam de ma part. Il y a vraiment des events rvr côté destru pour qu'il y ait des soirs relativement vides et d'autres avec un gros bus?
Je pense que le PVE y joue pour beaucoup, maintenant que LV se farm a chaque timer pour une majorité de guildes, et que les kouptou/tueur ont besoin de stuff.
J'ai trouvé pour ma part que l'ordre etait tres présent aussi hier comparé a d'autres soirée.
J'ai remarqué que l' on ne voyait plus de prise de forteresse côté ordre. Cela est il voulu par l' ordre ou c'est juste pour une raison de domination de la destruction ( ce qui m' etonnerai vu la puissance de l'ordre )

PS : C'est pas un taunt c'est juste pour savoir pourquoi je peux plus farm mes rp en defence
Oué ... tentative de prise de forteresse qui a échouée impossible de s'approcher de la porte 2 (ne serais-ce que pour lui jeter une dague) sans être illico presto focus par un rouquin ... heureusement que nos heals ne sont pas manchots !
On c'est battus jusqu'au bout mais la porte a lâché quasiment a la fin du timer ne vous inquiétez pas nous reviendron
Citation :
Publié par Lost I
J'ai remarqué que l' on ne voyait plus de prise de forteresse côté ordre. Cela est il voulu par l' ordre ou c'est juste pour une raison de domination de la destruction ( ce qui m' etonnerai vu la puissance de l'ordre )
Non non, y'a bien une domination de la Destru.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés