le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [TF] Strat
de mon point de vu on en gagne pas loin de 90%

le monde ne tourne pas autour de ton nombril
t'as gagné la palme de la mauvaise foi.

Et les joueurs de l'ordre apprécieront surement tes propos.

tu crois qu'on est aveugle pour te ne pas te voir en bg chain release tp comme les autres ?
Ils ont corrigé visiblement les bug qui permettaient aux attaquants de toucher les défenseurs nottament avec les aoe sorciers mais apparemment désormais c'est les défenseurs depuis le plafond qui peuvent dégommer les attaquants....

Donc bon ca a rendu cette attaque de forteresse comme beaucoup d'autres je pense tant qu'ils n'auront pas résolu ce probleme totalement obsolète ^^

tu crois qu'on est aveugle pour te ne pas te voir en bg chain release tp comme les autres ?
Non mais il ne compte pas les BG ou il part au bout de 5 min avec sa team parce qu'ils se font pliés.
Dans ce cadre là, on peut croire à ses 90 %.
Citation :
Publié par LightGoon

ou tu va les ouvrir un peu plus grand et réaliser que le monde ne s'arrete pas quand tu déco, que les bg tournent tjr, et que meme quand tu es dans un bg... yen a d'autre qui tournent a coté

aujourd'hui fait fait 5 bg, 4 gagnant, 1 perdant.... donc 4 fois sur 5 la destru own l'ordre c'est bien ça ?
bref

ps: "te voir" puisque tu m'agresse personnellement, tu as le choix entre mettre un screen ou je leave un bg perdant (autrement qu'en déséquilibre numérique) ou te taire a jamais
meme chose pour l'idiot suivant
Citation :
Publié par [TF] Strat
ps: "te voir" puisque tu m'agresse personnellement, tu as le choix entre mettre un screen ou je leave un bg perdant (autrement qu'en déséquilibre numérique) ou te taire a jamais
Ohoh ok
J'en prend bonne note l'amis
Non c'était il y a une ou 2 semaine.
Il me semble qu'il y avait un marauder qui s'appelait Mojitow et les autres je m'en souviens plus.

Il y avait qu'une sorcière présente.
Citation :
Publié par [TF] Strat
ou tu va les ouvrir un peu plus grand et réaliser que le monde ne s'arrete pas quand tu déco, que les bg tournent tjr, et que meme quand tu es dans un bg... yen a d'autre qui tournent a coté

aujourd'hui fait fait 5 bg, 4 gagnant, 1 perdant.... donc 4 fois sur 5 la destru own l'ordre c'est bien ça ?
bref

nono

c'est toi qui agresse avec tes histoires de nombril...

je t'ai vu perso ce jour te faire décheniller en bg alors tes 90%...

et cette manière de dire que quand tu es là, c'est du 90%, quand tu es pas la... ok...

on a bien vu en live.. ton complexe de supériorité osef
Ce soir pas très follichon côté ordre

Des wb ordre pas persévérante .... Des la sortie d'une wb correct destru (bane) désertion en masse de praag des 3-4 wb ordre....

Je trouve dommage meme si je comprend la chose, c'est en joueant contre des gens de bon niveau qu'on s'amélliore pas en fuyant ... ;-)

Pourquoi cette folle envie d'allez faire du Rve alors que vous savez très bien que des que vous allez reprendre un ou deux point plus un fort ca va inc ....

Je suis vraiment pas un stratège militaire donc probablement que des paramètre m'echape et que mon coté BASTONNN me rattrape :P

Citation :
Publié par LightGoon
nono

c'est toi qui agresse avec tes histoires de nombril...

je t'ai vu perso ce jour te faire décheniller en bg alors tes 90%...

et cette manière de dire que quand tu es là, c'est du 90%, quand tu es pas la... ok...

on a bien vu en live.. ton complexe de supériorité osef

faudrait vraiment lire dans le bon sens
et faire des screens
Citation :
Publié par [TF] Strat
faudrait vraiment lire dans le bon sens
et faire des screens
faire des screens de qui ? de quoi ?

de tes stats ?

franchement, a part ton ego, ça interesse qui ?
pas trop chaud pour busser ce soir, et pas moyen d'aligner un groupe guilde qui tient la route, donc fin de la soirée.
domage, ca contraste avec l'aprem où on s'est bien marré

Citation :
Publié par H0li
Ah, parceque la sorcière tombait aussi vite que Stundd
Et jouais d'une façon
c'est pas 2k pv de plus qui sauveraient d'une assist
tien, à propos des façons de jouer, me suis aperçu qu'en fait yavait pas 2 sorcieres dans ma guilde jouant de la même façon leur classe.
c'est le cas chez les flamby aussi, ou ya un template et choix de tactic qui prédomine ?
Publié par Folkensedai
un pg monotouche qui parle de jouer mal ...
ceci dit, la question reste posée.
Grosso modo je dirais 3 spé bien valable en fonction de ce qu'on recherche. Cela dit ça n'empêche en rien de mal jouer son perso non plus (ordre ou destru)
Comme partout y'a des bons, des moins bons et des chèvres...
Btw pour cette action Holi spé /point à 50m j'engage (mais j'meurs) c'était bien Malachius et il avait à moitié explosé sa souris a force d'être déco, d'où tes interrogations.
Sinon c'était qui le gros péon qui posait des dots avant les duels du coin ? m'a semblé nexts, un truc comme ca.
Je l'attend ta sorcière.
C'était qui le marauder qui c'est fait perfect plusieurs fois déjà? un certain mojitow non? je fraps la prochaine fois.

Bref la prochaine fois je viendrais avec la spe approprié.
Perfect ptet un try où tu /point sans attendre de réponse (comme a chacun de tes duels), et tu chain dot and rrun a 20bornes ? TROP SKILLED MEC.
J'vais pas te rappeler les branlées que je t'ai mis apres. Tu peux fraps et revenir avec n'importe quelle spé je vais te nomatch avec la meme spé et stuff orientés 6v6 que l'autre fois.
[Modéré par Inambour : Non, restons poli ].
J'te rappelle aussi que ton pote mf la sous vie lachait des dots avant chacun de mes duels ce qui m'a pas empeché de te botter le cul 3-4 fois easymode évidemment.

Je suis mage tu l'a bien compris?
A la base je parle de toi ou de la sorcière?

Quand je parle de perfect je te parle d'un cac qui ta duel et non de moi ou d'un autre MF.

Et quand tu duel et que tu touche du heal c'est normal ça?

WAIIII JE SUIS UN OUF JE PWN DES MAGE JE SUIS UN CAC YEAHHH§§§§

J'oubliais la fois ou j'allais te kill tu te fais heal et tu me tue GG MEC TUROX ON LE SAIT TOUS

Bref contre des cac tu voulais pas haut.
Citation :
Bref contre des cac tu voulais pas haut.
Ouais j'ai pri un perfect de Wis, et d'ailleurs j'ai perdu les duels vs kyofuu-fang et wis ca me dérange pas du tout de l'avouer. Le seul dudu bien parti vs wis, il s'est fait add un squigH....Comme je le dit plus haut j'étai en config 6v6 tact/spé/stuff donc ça me dérange encore moins.
Il me semble avoir aussi duel Genfu, un Mde je crois, et il me semble pas avoir été perfect avec mon ubber config de duelzor, loin de là
Les autres classes cac, depuis qu'on s'amuse plus avec un certain lb, /lol.

Après c'est toi qui vient taunt une sorc qui jouait avec une souris petée sur son gameplay et sa survie. J'te réponds que tu /point et engage direct dot&run mais creves quand meme...c'était pas méchant hein

Quand aux heals que j'aurai recu, j'en avais parlé avec kyofuu sur ts d'ailleurs,mais il y avait un clampin qui s'amusait a dot tous ceux qui allaient engage un duel, ce qui a bien mis les nerfs à certains, klk hots sont partis j'ai vu, et perso j'ai stop les duels quand je m'en suis rendu compte. Me parle pas de fairplay je suis pas du genre à garder les buffs sorc etc avant de duel comme certains.

Maintenant tu me parles de fraps, de spé etc....bah si tu veux
Mp moi si tu veux continuer cette discution useless..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés