le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Venu défendre avec mon tank en cours de Up (Sava 38), je suis pas resté longtemps à cause du lag.

Par contre, pas GG aux destrus qui sont venus se défouler en BG après cet échec.
Avant la forteresse, l'ordre a gagné tout les scenars (et largement), après, on s'est fait rouler dessus.

Ce qui est bizarre, c'est qu'on n'a pas de "Team BG" chez l'ordre, ou en tout cas bien moin que chez la destru.
Citation :
Publié par Khogan
Avant la forteresse, l'ordre a gagné tout les scenars (et largement), après, on s'est fait rouler dessus.
Ce qui est bizarre, c'est qu'on n'a pas de "Team BG" chez l'ordre, ou en tout cas bien moin que chez la destru.
fallait bien qu'on se defoule !
les votres tournent en aprem et tard le soir
ya notamment une compo totalement cheated à base de
csf + flamby²+ ingé + archimage + pg
l'ae du haut des escaliers se fait sans bug exploit en tournant la camera on peut avoir une los directement dans la salle du bas et avec le rayon amelioré des gtae meme si aucune cible n'est visible il n'y a qu'a spamm dans ces fenetres la et on touche forcement du monde .

Et j'avoue qu'on a gagné tous nos bg je crois apres ? A part le groupe avec stundd qui nous a opposé de la resistance sur 1 fleau du dragon, on a rencontré peu d'opposition "organisée".
Effectivement les gtae ne passent plus en haut, mais passent en bas, c'est problématique mais bon ça veut dire qu'ils sont conscients du problème.:x

Par contre monter sur les rebords des tours de la forteresse je trouve cela très limite, pas nécessairement un bug exploit toutefois !

Dans la config actuelle ça va être dur (impossible?) de prendre une forteresse défendue.

Hej, chevalier-poulet <Empire>
C'est clair qu'avec une bande on doit pouvoir tenir en forteresse pour peu qu'elle contienne 4 ou 5 tanks et autant de sorciers/ingés, ça devient difficile de passer à l'étage vu que nous n'avons presque aucune pression.
Vivement les deux rampes d'accés ...C'est prévu pour quand d'ailleurs? avec la prochaine zone RvR?
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Genjuro
Vivement les deux rampes d'accés ...C'est prévu pour quand d'ailleurs? avec la prochaine zone RvR?

Si au passage ils pouvaient nous faire une vraie salle du keep parce que la le chiotte qui sert de Salle du Lord j'en ai ma claque...

Une deuxième rampe? Je me demande comment on va faire puisque ca redura encore la taille de la salle du keep...

Honnêtement j'aurais préféré une salle du keep dans ce style...

http://www.youtube.com/watch?v=U5LnA1xCbts

On aime le jeu ou pas c'est pas le probleme... je parle juste du design de la salle du Keeper.
Citation :
Publié par Minax
l'ae du haut des escaliers se fait sans bug exploit en tournant la camera on peut avoir une los directement dans la salle du bas et avec le rayon amelioré des gtae meme si aucune cible n'est visible il n'y a qu'a spamm dans ces fenetres la et on touche forcement du monde .

merci, enfin quelqun qui réfléchie autrement que par bug exploit depuis le temps qu'on spam que aoe a travers la plafond ne marche pas, et n'a meme jamais marché il me semble

par contre pas besoin de porté amélioré
Citation :
Publié par Khogan
Par contre, pas GG aux destrus qui sont venus se défouler en BG après cet échec.
Forteresse ou pas, destru perd tjs (largement) les scenars
Citation :
Publié par LightGoon
Forteresse ou pas, destru perd tjs (largement) les scenars

de mon point de vu on en gagne pas loin de 90%

le monde ne tourne pas autour de ton nombril
Thumbs up
pour revenir à nos moutons,
tentative de prise de forteresse de 15h à 16h,
un bon rush vers la fin qui nous a permis de prendre pied à l'etage, mais ca n'a pas été suffisant.
M'enfin ca montre quand même qu'il est toujours possible de les prendre ces forteresse, ce dont je doutais au vue des précédentes attaques.

ptit screen pour la route : yavais quand même une belle muraille de tanks, comme on l'admire ci dessous au moment du dernier rush
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stundd_041.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 233,5 Ko
ID : 71020  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés