le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Belle soirée hier, un bon bain de pluie enflammée ça vous requinque la peau. On a eu très chaud

Et hum excuse me un cast à 3 sec sur les remparts c'est hum du suicide, autant jouer avec le Los et préparer ses instants non ?

A part ça Bravo à vous on a sué à grosses gouttes et bravo à la destru qui a tenu en def.

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Citation :
Publié par Pharctus
Les excuses de la destru :

"Vous attaquez pendant qu’on regarde la Star’ac."
"Vous attaquez à l’heure de l’apéro."
mdr c'est pas le contraire plutôt?

en fait vous avez fait la même chose que la destru(et nous ya pas eu 15 pages de oui-ouin dessus) c'est a dire attaque a 5h du mat,attaque un samedi soir casi désert,bon la prochaine je pense se passera en semaine j'espère et a 20h a inévitable city...ou pas?

sinon j'espère qu'une chose c'est de voir l'ordre a inévitable,elle a largement les moyen de le faire si elle s'en donne la peine vu la qualité des joueurs
Bien choué à toutes et touch ... Hooray \o/

Ché plutôt mauvaise lank de dire que l'ordre n'a rien fait alors que ch'ai l'impression de lire un peu partouz que tout le monde c'est bien amuché.
N'est-ce point là l'objectif d'un jeux ?

Percho, ch m'suis bien fendu la tronche ... on me l'a bien fendu aussi :'D
Citation :
Publié par Eskuz
.......Nous n'avons pas vu la Cité Inexorable mais nous avons prouvé que nous aussi nous pouvions nous mobiliser. En espérant que ça motivera les gens.

Bref, on reviendra et vous le sentirez.
Bravo pour la forteresse elfe ,heureux de voir que le rvr en soirée n'est pas a sens unique ,espérons que ça continue des 2 cotés pour la bonne "forme" du serveur.

Citation :
Publié par Eskuz
(Et rangez vos vieux taunts, nous jouons d'abord ensemble avant de jouer les uns contre les autres.)
Gaffe tu va te faire des ennemies coté ordre en sortant des trucs comme ça .Un bon nain c'est un nain mort (de soif,continuons a occupé les tavernes d'aldorf le plus souvent possible) !
Citation :
Publié par imEver
C'est le bus magique !

....
Ca me fait rêver les classes qui peuvent se jouer à 2 barres de macro, sans taunt aucun (je précise, on sait jamais, c'est tellement tendu sur ce forum, brrrrrrrr).

Citation :
Publié par garaH
Ca me fait rêver les classes qui peuvent se jouer à 2 barres de macro, sans taunt aucun (je précise, on sait jamais, c'est tellement tendu sur ce forum, brrrrrrrr).

J'en ai 3, quand je switch de pause, l'utilité c'est que j'ai les meme touche pour les 3 quand je switch de position.
Citation :
Publié par Minax
Un bon spamm bg ce soir, tres sympa, notemment de la battle for praag ca fait bien plaisir . Merci les destrus pour les fights de la soirée
J'avoue qu'on se rattrape pas mal sur les bg après ces forteresses un peu foireuses. Bon fight en bg hier soir surtout vs Bane et quelques TF où c'est un peu plus gras en rp
Quelques combats sympathique tout de même hier soir entre VDD et Praag, notamment contre le wb Reign, grp Legend et Everlast c'était assez funny bien qu'un peu court au final sur une soirée, même si bien rentabilisé avec le wipe Bane(je crois) sur 2 attaques de fort. Ce qui est vraiment dommage c'est les gens qui leave les bg (surtout les bien sympa comme Bataille de Praag) après s'être fait tuer une fois je parle pas des pickup ou perso en pex mais je parle bien de grp guilde voir des fois 2 grp guilde, du coup 2 bg sur 3 se termine au bout de 2min...des fois que ça pop pas extrêmement souvent :/
attaque de la forteresse de reikland ce soir, repoussée facilement par l'ordre.
Sur la totalité des 2 wb, personne n'a reussi à placer un gtae en haut des escaliers, ya un truc qui a été modifié en douce par mythic ?
bien dégouté de cette prise boucherie
J'était juste à coté du seigneur de la forteresse et je n'ai quasiment pris aucun dégâts, il est clair que les puits ne passe plus les plafonds en revanche nos sorciers ont envoyés sévère en bas.
En bref on était bien tranquille en haut et on pouvait arroser en bas bien comme il faut, à mon avis la mode des correctifs cachés est en route. Les prises de forteresse ça va pas être la même chose, notre mur de tank n'a presque pas bougé pendant tout l'assaut et on a été inquiété à aucun moment.
Citation :
Publié par Folkensedai
attaque de la forteresse de reikland ce soir, repoussée facilement par l'ordre.
Sur la totalité des 2 wb, personne n'a reussi à placer un gtae en haut des escaliers, ya un truc qui a été modifié en douce par mythic ?
bien dégouté de cette prise boucherie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés