|
Citation :
Nintendo a encore fait très fort cependant car sous couvert de rajouter le support SDHC et la copie directe SD qui existaient déjà avec les homebrews, ils ont une fois encore manqué leur cible concernant le piratage de leurs titres WiiWare/VC (concernant les backups le combat était déjà perdu d'avance)) en ciblant les mauvais IOS... Quand comprendront-ils que [Homebrew ≠ Piratage] ? Pour info la HomeBrew Channel fonctionne toujours ainsi que BootMii, par contre le Twilight Hack a vécu (Source). Donc pour ceux utilisant légalement les homebrews classiques ne touchez à rien pour l'instant. Pour le plaisir, Marcan (un des principaux dév de homebrew sur Wii) a "répondu" à la MàJ off de Nintendo : lire ICI. C'est bref et concis mais ça vaut son pesant de cacahouètes. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà t'as tes jeux pour l'année
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jeu qui m'a le plus absorbé c'est quand meme Fire Emblem
J'ai joué facil 8-10H d'affilé sans lacher... Franchement j'ai été assez etonné par ce jeu. |
![]() |
|
|
Déjà petite cure d'amaigrissement :
Zelda Mario kart Okami > au reste. Prends Mk et un des deux autre (sachant que le Zelda sert pour pas mal de truc ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Y plus grand monde en Online sur SSBB par contre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Bah c'est que le mode Online doit pas être si bien que ça
![]() Sinon je pense prendre Zelda ( sclicer celui dont tu parle vaux cher, très cher... ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
2 Petits cadeaux !
- Boom Blox Un jeu génial en multijoueur, on pourrait y passer des heures dessus. Le mode Aventure est bien, mais... court ![]() En résumé ; un jeu tout bonnement génial mais avec quelques points noirs. Il se rattrape dans sa diversité de jeu. ( 17/20 ) - CoD : WaW Un jeu bien dans le mode Solo ( comme tous les jeux de tirs ), mais au combien super dans le mode Online ( bon ça je vaut pas ( et jamais ) un CS ou TF2, mais ça tient en haleine pendant quelques bonnes semaines ). Le seul problème du mode Online c'est les armes à débloquer et l'équilibrage, si tôt sortit du mode Entraînement ( max lv 8 ), on se retrouve face à des lvl 64 qui enchaîne avec les chiens et Lance-Flamme. Le mode Solo suit l'''historique'' des CoD ( une mission par personnage, voir deux ) mais il est plaisant à jouer. En résumé ; On peux y jouer même en ayant jamais jouer à un FPS ( ''mode'' recrue ), et le mode Online est bien, mais sans plus. ( 13/20 ) Je finit CoD et je m'attaque a ça ! |
![]() |
|
|
IGN UK a fait son premier test de Silent hill: Shattered memories. Il semblerait que le résultat soit plutôt positif (et pas "on rail"
![]() Test de Matt Casamassina (en anglais) Passages intéressants (et traduction approximative ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Salut,
J'ai un petit problème avec ma Wii et le nouveau téléviseur que j'ai acheté. En fait j'ai aussi une PS3, et les deux consoles sont raccordées à la télé par les prises Peritel. Ma PS3 fonctionne sans soucis, par contre sur la Wii j'ai l'image mais aucun son. Pour qu'elle fonctionne correctement il faut que je débranche la Peritel de la PS3 ![]() J'ai essayé d'inverser les deux Peritels mais ça ne change rien. Le problème peut venir de quoi d'après vous ? |
![]() |
|
|
@ harermuir: Toi aussi tu es sensible aux jeux de Survival horror
![]() Un conflit avec les prises péritels? Tu as essayé de brancher la PS3 sur la prise HDMI plutôt? Sinon le mieux serait de s'adresser directement au constructeur, ils auront plus de chance de résoudre ton problème. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|