[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, moi je trouve ça marrant de voir comment ils travaillent C'est certain, ce n'est pas des informations essentielles (voire carrément inutile) pour un joueur, mais bon, ça reste amusant ces anecdotes.

Mais bon, le mieux c'est de suivre le sujet sur neogaf, il est à mourir de rire

Sympa, il semblerait que l'on puisse avoir accès à des jeux d'arcade via la console virtuelle

Support cartes SDHD confirmé, jusqu'à 32GB, nice ^^, on peut télécharger directement sur la carte SD en plus.

La suite de FFCC: my life as a king est prévue. ça tombe bien j'avais bien aimé le premier
Citation :
Publié par Sall
C'est une conférence pour développeur hein, on est pas censé avoir des infos super croustillantes.

Je te prends aux mots, ils ont annoncés un tas de choses intéressantes justement. Et un nouveau Zelda sur DS pour cette année.

Par contre le coup de la SDHC c'est sympa pour la 8, voir 16GB mais, bof pour la 32GB. elle coûte bien trop chère encore et mettre 90€ dans une carte 32GB, c'est encore plus cher qu'un disque dur 360...
Les prix baissent vite heureusement En tout cas avec ça je vais pouvoir faire plein de stock de jeux VC et Wiiware, l'idée de les effacer au fur et à mesure ne me plaisait pas trop.

Sinon mise à jour en cours terminée.

Pour les annonces, bah mieux vaut ne pas en attendre plutôt que d'être déçu
Je sais je double-post, désolée.

Donc, outre le support des cartes SDHD (<=32GB) et la possibilité de télécharger et de lancer le jeu directement depuis cette carte (prévoir quand même un peu plus de temps de chargement le temps que le jeu se swappe), il y a aussi des nouveautés du coté de la console virtuelle avec l'arrivée des jeux arcades:
- Gaplus (Namco Bandai, 600 points)
- Mappy (Namco Bandai, 500 points)
- Star Force (Tecmo, 500 points)
- Tower of Druaga (Namco Bandai, 500 points)

Il y a aussi Super punch out(SNES) qui vient d'arriver pour 800 wii point.

En en prime des images du wiiware FFCC:My life as a dark lord (Square enix) où l'on devra gérer un donjon assailli par des aventuriers en tout genre:

http://4.bp.blogspot.com/_u16Mk7z9Zd...d-6%5B1%5D.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_u16Mk7z9Zd...d-3%5B1%5D.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_u16Mk7z9Zd...d-1%5B1%5D.jpg
Je ne sais pas si ça va vraiment ressembler à un DK (sans doute pas si comme dans my life as a king les combats ne sont pas visualisés) mais si il est au moins aussi addictif que le premier ça va être la fin de ma vie sociale pendant plusieurs semaines
Ca a plutot l'air d'un defense tower. J'avais bien aimé le premier. Mais si le système change trop, pas sûr que je suive.

http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/08/36/ME0001083625_2.jpg

Ca à l'air de tourner un peu trop autour des combats, le premier était sympa, on pouvait prendre son temps pour xp ses persos et améliorer sa ville. Là ça a vraiment l'air d'une tour qu'on doit protéger, en plaçant des monstres pour protéger. Enfin on verra...
Tiens, je viens de tester demie heure de mad world, et ma foi, c'est plutôt sympa, y'a de bonnes idées, c'est bien gore, même si parfois on se paume un peu dans les lvl et à chercher les défis. Sinon, bien trippant.
Le multi est sympa ? C'est comment ? Du coop ou du combat vs ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Tiens, je viens de tester demie heure de mad world, et ma foi, c'est plutôt sympa, y'a de bonnes idées, c'est bien gore, même si parfois on se paume un peu dans les lvl et à chercher les défis. Sinon, bien trippant.
Le multi est sympa ? C'est comment ? Du coop ou du combat vs ?
Des mini jeux tout nuls en ecran divisé
Tu refais les défies du jeu sauf que tu te bat au score contre un pote...
Autant en solo c'est super chouette autant en duo c est pas vraiment amusant, un vrai coop aurai été vraiment génial
Hop, je me suis acheté une carte SD de 4 giga, presque 30000 blocs ça va le faire \o/

C'est l'heure de rapatrier les jeux que j'avais du effacer
ami(e)s du soir bonsoir

Voila demain matin je prend une Wii alors tout d'abord je vais prendre celle avec Wii sport et j'ai besoin de vous pour le reste
  1. quelle sont les accessoires primordial a avoir (carte mémoire etc...)
  2. quelle sont lesjeux indispensable déjà zelda ensuite me faudrai deux autre titre
1. Une deuxième wiimote (manette bâton) et un deuxième nunchuck, si tu comptes jouer à deux

2. Pas facile, quels sont tes goûts? Solo, multi? Sinon je dirais Mario Galaxy, et Metroid Corruption si tu aimes les shoots!

Amuse toi bien!
Citation :
Publié par miniclarie
  1. quelle sont les accessoires primordial a avoir (carte mémoire etc...)
  2. quelle sont lesjeux indispensable déjà zelda ensuite me faudrai deux autre titre
- Comme Abraham je dirai 2ème wiimote et nunchuk.

- Histoire de sortir des sentiers battus, je me dois de dire que DBZ BT3 et SvR 2009 sont géniaux pour tout fan du genre.
Citation :
Publié par Fufz
Oublie pas une batterie pour chaque wiimote, c'est vraiment la merde les piles...
J'ai opter pour les piles rechargeable plus de possibilité je trouve .
sympa merci ^^

alors c'est partie pour mario galaxie et mario kart ensuite sûrement dbz puis zelda

par contre la deuxième wiimote et le nunchuck sont pas vendu ensembles ?

et pour sauvegarde une partie me faut une carte mémoire ou il y a une mémoire interne déjà dedans

ma petite liste est faite je vais dormir avec histoire de rêvés de ma future Wii

lol j'utilise des pile rechargeable avec la 360 j'en est une boite a café remplie xD
Citation :
Publié par miniclarie
par contre la deuxième wiimote et le nunchuck sont pas vendu ensembles ?
Hélas, non. En fait le nunchuk n'est pas utile pour tous les jeux, donc hormis des jeux spécifiques genre dbz, c'est pas forcément utile d'avoir un second nunchuk.
Citation :
Publié par Sall
Nouveau trailer de Punch out pour faire plaisir à gaminou:

Niveau repompage c'est chaud omg.

Je m'étais bien éclaté à y rejouer l'an dernier sur la wii via le shop, mais là je vois pas trop l'amélioration de gameplay y a même plus Mario en arbitre
J'avoue que j'ai du mal à imaginer le gameplay avec juste la vidéo de présentation. Tout ce que je sais c'est que l'on va pouvoir y jouer de manière classique (avec quelle manette je ne sais pas) ou avec wiimote + nunchuck et que le jeu va être compatible balance board.
Je crois qu'il y a des nouveaux personnages (3?) et un mode multijoueur.

Mais bon, je n'ai jamais joué à un Punch out, donc en fait je ne suis pas super intéressée par ce jeu (pas taper gaminou!) J'ai juste vu que Super punch out venait d'arriver sur la CV.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés