[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai malheureusement pas de cable HDMI vu que ma dernière TV n'avait pas de port prévu à cet effet. Je vais voir si je peux en ninja un chez un pote.

Sinon ouais si ça ne marche toujours pas après ça je vais essayer de contacter Nintendo.

Edit pour Sall : En effet pas con
Je pensais plus au constructeur de ta télé en fait, puisqu'à priori c'est elle la fautive vu que ta Wii fonctionne sans problème si le second port est libre. ^^'
Citation :
Publié par Sall
IGN UK a fait son premier test de Silent hill: Shattered memories. Il semblerait que le résultat soit plutôt positif (et pas "on rail" )
Oh ça c'est un bonne nouvelle, surtout si il fout la frousse. Ca me fait penser qu'il vont adapter the grudge sur Wii
http://www.nintendo-difference.com/n...te-sur-wii.htm

Il me les faut tous! Même si je suis incapable d'y jouer, c'est pour les refiler à ma femme, j'adore ses réactions quand elle joue à ce genre de jeu. Mais bon on attend toujours Project Zero là...
Je connais vraiment pas beaucoup d'hommes qui apprécient ce genre de jeu Mon copain n'aime pas (ça le stresse trop) mais aime bien me regarder jouer (pour ensuite essayer de me faire peur en mettant son pull à capuche et en criant "Matalo!")...

'foiré va.

Mon ex lui ne peut réellement pas y jouer. Il a arrêté RE4 parce qu'une poule lui a soit disant sauté dessus

Moi j'adore me faire peur. Rentrer dans le jeu à tel point que j'ai des sueurs froides à l'idée de passer une porte et que quand celle-ci s'ouvre mon cœur rate un battement

Vivement cet automne tient
Citation :
Mon ex lui ne peut réellement pas y jouer. Il a arrêté RE4 parce qu'une poule lui a soit disant sauté dessus
Ah bin je me disais bien que j'étais pas fou. L'autre fois dans RE 4 je me suis fait attaqué par quelque chose sans voir un ennemi à la ronde. Je regarde à droite, à gauche, rien, pas même un serpent, et là... une poule. Sur le coup je me suis dis que c'était pas possible, mais tu me confirmes donc bien que les poules sont de redoutables adversaires

chicken-0011.gif
I'm gonna kill ya mothafucka §

Mis à part ça j'espère que les The Grudge et compagnie sortiront chez nous, pas comme le portage de Resident evil 0.
Ils ont déjà changé d'avis? Il avait été annoncé le mois dernier l'arrivée de RE0 et REmake pour l'automne.

Bon certes, il n'y a pas eu un enthousiasme débordant à cette nouvelle mais quand même.
Citation :
Publié par Sall
@ harermuir: Toi aussi tu es sensible aux jeux de Survival horror J'avais pas réussi à jouer au premier mais si les bonnes impressions se confirment je vais peut être me laisser tenter.
Aux survival horror kitsch, je suis sensible, parce que ca m'amuse beaucoup. Je m'éclate en général bien avec les resident evil (bon, pas le 4 ...) à cause de ca.

Mais Silent Hill, c'est pas la même mayonnaise ... Le jeu est suffisamment bien fichu pour me faire très vite lâché la manette (oui, c'est paradoxal).
Je viens d'acheter De Blob.

Je trouve ce jeu superbe graphiquement et musicalement, mais le fait de devoir terminé un niveau pour sauvegarder... bof bof quoi . Sinon l'histoire est sympa, les cinématiques aussi, les personnages sont attachants, une bonne prise en main... Bref, un bon jeu mais la caméra fait parfois des siennes, ce qui est un peu ( beaucoup ) énervant, surtout dans les ruelles... ( 16/20 )
Citation :
Publié par Zbk
Salut,

J'ai un petit problème avec ma Wii et le nouveau téléviseur que j'ai acheté. En fait j'ai aussi une PS3, et les deux consoles sont raccordées à la télé par les prises Peritel. Ma PS3 fonctionne sans soucis, par contre sur la Wii j'ai l'image mais aucun son. Pour qu'elle fonctionne correctement il faut que je débranche la Peritel de la PS3

J'ai essayé d'inverser les deux Peritels mais ça ne change rien. Le problème peut venir de quoi d'après vous ?
J'ai le même problème, mais avec une PS2 (et une vieille télé et multiprise Péritel). Et il suffit de débrancher l'alimentation de la PS2 pour avoir du son. C'est je pense à voir avec la façon dont ces appareils sont en veille
Citation :
Publié par Ex-Machina.
Je viens d'acheter De Blob.

Je trouve ce jeu superbe graphiquement et musicalement, mais le fait de devoir terminé un niveau pour sauvegarder... bof bof quoi . Sinon l'histoire est sympa, les cinématiques aussi, les personnages sont attachants, une bonne prise en main... Bref, un bon jeu mais la caméra fait parfois des siennes, ce qui est un peu ( beaucoup ) énervant, surtout dans les ruelles... ( 16/20 )
Je l'ai trouvé répétitif au possible... Sinon tout le reste est sympa ^^
Citation :
Publié par Discworld
Je l'ai trouvé répétitif au possible...
Pareil, pas compris l'intérêt des gens pour ce jeu.
Je pensais que ça allait évoluer dans le concept/jouabilité en avançant un peu dans l'aventure, pis non. :/
Si tu aimes le core mécanisme de jeu, tu l'adores, sinon tu t'en lasse très vite

J'ai trouvé De Blob excellent, très bien fini, et même s'il est répétitif le fait de devoir colorer des niveaux en noir et blanc est devenu maladif chez moi et étrangement jouissif !
Citation :
Publié par NerGGaL
Quelqu'un a testé Mario Power tennis ?
D'après certaines critiques, il n'arrive pas à la hauteur de WiiSports niveau maniabilité :/

Sinon, je viens de recevoir mon Madword... La veille d'un long week end, si c'est pas un signe
Citation :
Publié par NerGGaL
Quelqu'un a testé Mario Power tennis ?

JE sens que je vais me l'acheter.
Franchement... passe ton tour. Tout ce qui vient de nintendo n'est pas toujours bon a prendre.

Je le trouve moins bon que wiisport dans tout les points.

- On a droit aux attaques spéciale, mais elles se lancent un peu n'importe quand, et ca n'ajoute rien au gameplay. Je trouve même que ca coupe l'action.

- On peut diriger le perso. C'est bien gentil mais ca sert a rien. C'est plus marrant quand on laisse le jeu gérer les déplacement.

Bref, Wiisport est plus fun.

The blob, j'ai fait 3 chapitres, et après j'en ai eut raz le bol de faire la même chose encore et encore. C'est dommage parce que hormis ca, le jeu est super bon.
Citation :
Publié par NerGGaL
AH ok dommage.

J'ai passé du bon temps sur les marios tennis GC et N64

Pareil, ces jeux c'étaient des barres surtout en multi.

Je pensais que ce nouvel opus serait la même mais si c'est moins bien que wii sports (qui est déjà nul au possible -ok sauf pour les débutants/les gens qui connaissent rien/les gens pas exigeants) alors ça vaut pas la peine :/
Mario Power Tennis Wii est clairement à éviter. Au départ entre pote c'était très fun puis on a essayé de mieux piger le gameplay pour tenter les différents coups (liftés, droits, lobbes et compagnie) et ... là c'est la catastrophe. Les explications ne sont pas mauvaises mais Nintendo ne s'est clairement pas foulé pour la détection de mouvement qui marche une fois sur deux.

Bref un jeu qui aurait peut être dû attendre le Motion+ (s'il se révèle bon...) car là c'est la cata.
La direction artistique du remake de Silent Hill est juste... pitoyable Cette licence n'a décidément pas terminée de se faire massacrer par les occidentaux...
Euh bah tu as vu la gueule du héros ? Du nouveau bestiaire ? C'est juste ridicule, le bincloard fait vraiment tiep, le nouveau look de la policière est à la ramasse. Tout le côté "malsain" des visages de la série des Silent Hill s'évapore au profit d'une nouvelle esthétique de mauvais goût. Les changements au niveau gameplay sont aussi assez minables. S'ils ne voulaient pas faire un remake ils n'avaient qu'à faire un nouveau jeu... parce que bon on était en droit d'attendre la même chose en plus beau, avec une maniabilité revue et corrigée, et pas tous ces changements à deux balles d'un point de vue visuel et du gameplay.

Bref, rendez-nous la team silent
Petit bump !

Bonjour a tous !

je me suis enfin décidé a acheter RE4 wii il y a 2/3 semaines et quel bonheur

j'y joue par petites sessions car pas trop le temps et je prends un plaisir fou auquel je n'avais pas goûté depuis des lustres sur ma wii...

Actuellement existe-t-il d'autres jeux qui pourraient me procurer le même plaisir ? Car j'ai pas trop suivi et les seuls sorties que j'ai pu voir ne méritent pas, à mon avis, d'investir 60€ pour etre si vite et surtout facilement terminés...

Merci
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés