[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il parle de la version PSN qui vient de sortir. Il y a pas mal de RPG sur la CV mais aucun Final fantasy à ma connaissance.

[edit]Ha si, il y a FF4: les années suivantes sur wiiware
Citation :
Publié par Sall
Je pense qu'il parle de la version PSN qui vient de sortir. Il y a pas mal de RPG sur la CV mais aucun Final fantasy à ma connaissance.

[edit]Ha si, il y a FF4: les années suivantes sur wiiware
Ouais nan pour FF7 je parlais de la version PSN ^^
Citation :
Publié par Bloody Betty
<bug>
Le jeu m'a fait le même coup 2 fois. Pas forcément aux même endroit. Rien d'autre à faire que d'éteindre/rallumer.
Pour là où tu "bloques", ya rien à faire, le chaperon se charge du rocher. Costaude la bougresse...

RE:Archives... OMG c'te repompe.
FF7 j'ai toujours mes CD PS originaux.

Pour info, la version PAL de "Rygar:The Battle of Argus" est enfin bientôt dispo.
Citation :
Publié par Grotougne
Le jeu m'a fait le même coup 2 fois. Pas forcément aux même endroit. Rien d'autre à faire que d'éteindre/rallumer.
Ca me rassure un peu, mais d'un autre côté je me dis que ça sert à rien d'échanger mon jeu et que ça va recommencer...

Le mec du magasin parlait de mise à jour, je vais voir ce qu'y a au programme des news de la wii en ce moment.

Citation :
Pour là où tu "bloques", ya rien à faire, le chaperon se charge du rocher. Costaude la bougresse...
Nan ça n'est pas à cet endroit, elle a déjà bougé le rocher y'a un moment, c'est après les loups que ça me fait ça.

Edit : Après avoir réussi à passer ce passage sans bug, un peu plus loin ça a rebloqué. Ça commence à me lourder.
L'update sur ce jeu est la 3.2E, ce n'est même pas la dernière version de firmware donc pas de raisons. Perso que je sois en 3.2E ou 3.4E, avec ou sans les IOS exotiques, ça ne change rien. J'ai testé.

Je ne pense pas que ce soit lié de toutes façons, ça doit être un bug inhérent. Ça me l'a refait plus loin (3 fois donc en tout et j'en suis après les elfes et les nains).

Just be zen
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu ça aussi. Par contre plus d'info pour le online serait intéressant. Car c'est un des points fort de ce jeu.

Online avec un nombre limité de joueur ou du même style que pc. Préfèrerais quand même la deuxième option.
Bon je viens de choper grand chelem tennis et rien a dire sur le motion plus, aucun souci pour passer n'importe quel coup ...Assez jouissif!

Bref, jaxou si tu n'as tjs pas trouve, je t'en envoie autant que tu veux, fais juste peter l'adresse.
Hop ! Juste un petit topo sur les jeux présents à la Japan Expo sur la Wii !

En démonstration, Final Fantasy: Crystal Bearers, Wii Sports Resort, Muramasa sur le stand Nintendo, Red Steel 2 et quelques autres jeux sur le stand Ubisoft.

A noter qu'il y a un concours Tatsunoko vs Capcom organisé deux fois par jour avec à la clé une Wii pour le gagnant et une DSi pour le deuxième. Vu le niveau qu'il y avait hier, entre les cailleras grande gueule qui supportaient leur pote qui faisait de la merde@Furie hadoken en l'air alors que mon adversaire est au sol, vous pouvez facilement vous faire 250€.

Edit : j'allais oublier de parler de la démo de Resident Evil : the Dark Chronicles chez Nintendo ainsi que le jeu inspiré de l'univers de One Piece (qui est vraiment très très fun) sur le stand Bandai/Namco.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN2455.JPG
Taille : 2592x1944
Poids : 1,25 Mo
ID : 78483   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN2460.JPG
Taille : 1944x2592
Poids : 1,06 Mo
ID : 78484  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrhdin
A noter qu'il y a un concours Tatsunoko vs Capcom organisé deux fois par jour avec à la clé une Wii pour le gagnant et une DSi pour le deuxième. Vu le niveau qu'il y avait hier, entre les cailleras grande gueule qui supportaient leur pote qui faisait de la merde@Furie hadoken en l'air alors que mon adversaire est au sol, vous pouvez facilement vous faire 250€.
Alors tu as eu la Nintendo Wii ou la Dsi .
Ca fait quelques temps que j'ai pas rejouer a ce jeu. On verra ce que ça donne demain s'ils continuent.
Puisqu'on parle de la Japan Expo, c'est vrai qu'il y a des Wii dans tous les coins (il y a aussi le stand Namco ou Let's Tap chez Sega)...

De ce que j'ai vu :

Red Steel 2 : les combats au sabre sont 100 fois plus agréable que dans le premier, déjà. Déplacement classique. Les coups sont la plupart du temps bien retranscrit, quelques ratés quand on s'acharne un peu trop. Graphiquement bien, mais le niveau présenté semblait un peu vide.

Wii Sports Resort : J'ai testé le sabre où il faut découper des trucs, ça réagit au poil. J'ai aussi testé le tir à l'arc : maniabilité bonne mais l'utilisation du nunchuck est pipeau.

Pas touché le reste, mais Tatsunoko vs Capcom rend très bien sur un écran LCD géant.

Y a eu une conférence sur Crystal Bearer avec Akitoshi Kawazu (j'ai mon poster dédicacé ^^). Visuellement, le jeu est sympa, sans plus. Le principe semble pas mal. On a eu droit à la présentation des chocobos en action. Kawazu a dit vouloir faire un GTA médiéval avec ce jeu.
Par contre, durant les questions, il a dit que l'histoire principale aurait une durée de 15h (outch) parce que "on se fatigue plus vite avec la wiimote" (re-outch).

Muramasa en octobre en France normalement, me tarde.

et j'ai testé la démo E3 de Zelda Spirit Tracks sur DS, me tarde aussi.
Citation :
Publié par Zekkangel
Hop, retour de la Japan expo.
J ai pu jouer un peu a Cristal Bear, le passage des choccobos, sympa mais sans plus, a voir comment est le reste du jeu ...
J ai joue a 4 a New Mario Bros Wii, c est juste enorme, il me faut ce jeu !
Ce qui est dommage c'est que c'est a 4 sur la même console et non a 4 en réseau...

Mais bon...
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Jeuxvideo.com propose une première vidéo de... Trackmania Wii !

Le jeu doit sortir début 2010. Au programme, tous les environnements des versions PC (sauf Bay), jouable online, partage de niveaux online, éditeur de niveaux, jouable à 4 en écran splitté.

Terrible !
Je comprend pas comment on peut s'extasier d'une simple repompe (et encore incomplète)
Ma Wii prend la poussière en ce moment justement par manque de sorties de BONS jeux...
il est mort ce sujet

Hum... bon voila j'ai acheter une WII et je sait pas quoi prendre comme jeux , le seul que j'ai c'est Fire emblem Gamecube et resident evil / 0 Gamecube aussi

VOus me conseiller quoi en jeux indispensable ? j'aime les survival horror , RPg , T-rpg , pas trop plateforme .
Et comme jeux sympas pour jouer a 2 avec ma nana sans ce prendre la tête ?

Merci d'avance !
Bon alors vite fait sans jeux de plateforme:
Little king's story (rts/rpg/gestion)
Okami (action rpg)
Zelda twillight princess (action rpg)
Resident evil 4 (action/horreur)
Archive: Resident evil (remake du premier RE, Survival horror, mal lu tu as déjà)

Pour jouer à 2:
Mario kart
Boom blox 2
Wii sport resort (sort vendredi prochain)
Un party game au choix (Wario ou lapin crétin)

Bon, c'est vraiment vite fait, mais il faudrait préciser si tu es intéressé par les wiiware, la console virtuelle, par les shoot de zombies sur rail...
Un mélange de plateforme et de jenesaispluslenomdecejeu (crayon physics?) à première vue. Il ne doit pas être encore sorti, je ne l'ai pas vu dans la partie wiiware quand j'ai fait mon shopping vendredi.
Sinon pourquoi pas, mais je verrai plus ce genre de jeu sur DS ou n'importe quelle console portable avec écran tactile. Je ne trouve pas ça très pratique de dessiner avec la wiimote. (bon ok, j'admets être nulle en dessin dans tous les cas :'( )
Ah ouais, ça a l'air sympa comme petit jeu.
Par contre, j'ai aussi découvert récemment Let's tap, qui a l'air un peu barré comme jeu. Le principe est le suivant : on pose la wiimote sur une petite boite (fournie en bundle avec le jeu, mais on peut aussi utiliser une boite à chaussure ou autre), et on tape sur la boite pour faire sautiller la wiimote, ce qui sert à faire avancer son perso dans le mode course. Mais il semble y avoir 5 modes dont certains bien marrants, notamment un remake de guitar hero.
Un petit test pour mieux cerner le jeu.
Ou encore là.

Quelqu'un l'a testé ?
Je confirme Pitit Flo -TMP !

Ce jeu est délirant à souhaits! Bon par contre ... paye tes crampes à force de taper sur la boite XD

Tu as des jeux de courses, saut d'obstacle, de "danse" et tout çà est bien ficelé ^^'

Seul petit soucis faut jouer assez loin de tes comparses sinon ta wiimote prend leur son pour tient.

Si tu le trouves pas trop cher c'est un bon investissement pour passer de bonne soirée entre pote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés