|
Merci pour RE, je savais pas ^^
Par contre FF7 tu es sûr ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Hop ! Juste un petit topo sur les jeux présents à la Japan Expo sur la Wii !
![]() En démonstration, Final Fantasy: Crystal Bearers, Wii Sports Resort, Muramasa sur le stand Nintendo, Red Steel 2 et quelques autres jeux sur le stand Ubisoft. A noter qu'il y a un concours Tatsunoko vs Capcom organisé deux fois par jour avec à la clé une Wii pour le gagnant et une DSi pour le deuxième. Vu le niveau qu'il y avait hier, entre les cailleras grande gueule qui supportaient leur pote qui faisait de la merde Edit : j'allais oublier de parler de la démo de Resident Evil : the Dark Chronicles chez Nintendo ainsi que le jeu inspiré de l'univers de One Piece (qui est vraiment très très fun) sur le stand Bandai/Namco. |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Petite question, dans kororinpa2, il y a un mode 2 joueurs comme dans le 1 ?
Le seul mode 2 joueur trouvé, c'est en faisant les lvls en mode libre ... ca pue un peu :/ |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
![]() Ca fait quelques temps que j'ai pas rejouer a ce jeu. On verra ce que ça donne demain s'ils continuent. |
![]() |
|
|
J'vais me lancer dans l'achat de Red Steel pour voir si ça me plaît
![]() Quelqu'un aurait des infos? durée de vie, point forts/faibles etc... ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ma Wii prend la poussière en ce moment justement par manque de sorties de BONS jeux... |
![]() |
|
|
En T-RPG tu as la suite de Fire Emblem GameCube: Fire Emblem Radiant Dawn
![]() |
![]() |
|
|
un petit wiiware bien sympas à suivre (pas regarde si sortie ou non) :
Max and the Magic Marker. Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=YGFo5m5anVE Un lvl demo : http://www.youtube.com/watch?v=8pIaH...eature=related |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Ah ouais, ça a l'air sympa comme petit jeu.
Par contre, j'ai aussi découvert récemment Let's tap, qui a l'air un peu barré comme jeu. Le principe est le suivant : on pose la wiimote sur une petite boite (fournie en bundle avec le jeu, mais on peut aussi utiliser une boite à chaussure ou autre), et on tape sur la boite pour faire sautiller la wiimote, ce qui sert à faire avancer son perso dans le mode course. Mais il semble y avoir 5 modes dont certains bien marrants, notamment un remake de guitar hero. Un petit test pour mieux cerner le jeu. Ou encore là. Quelqu'un l'a testé ? |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|