[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, justement je viens de le récup, et ma foi l'idée est vraiment très originale ! J'ai hate de pouvoir le tester avec des potes en tout cas, même si je n'ai pas trop compris comment fonctionne le mode dans l'espace, ni comment on peut être sûr d'avoir tapé à la bonne force dans le mode guitar héro-like.
Mais sinon c'est bien délire !
Up de post pour la sortie de wiisport resort!

J'ai pu tester la bête et franchement c'est vraiment impressionnant. Le maniement de l'épée est incroyable c'est vraiment du 1:1 j'ai essayé de bourriné pour faire decrocher et ca a tenu sans soucis.

Bon apres ca reste un wiisport, 1er avait été pour moi le seul à avoir reellement reussit à bien utiliser la wiimote donc j'espere que les developpeurs seront plus inspirés et plus doués avec le WM+.

Si le prochain redsteel maitrise l'outil ca pourrait donner un jeu super fun.
Cette aprem je testerai le mode 2 joueurs pour voir.

Bon c'est une bonne demo technique et c'est fun pour faire decouvrir/jouer à plusieurs, dans la bonne lignée du 1er wiisport.
Un instant j'ai cru que l'on était vendredi.. ton message m'a fait une fausse joie, honte à toi :|
J'irai le chercher demain pour ma part même si mon copain est impatient d'y jouer
J'ai un bon gros dilemme.
Je n'arrive pas à trouvé de jeu vraiment bon en multi (3 ou 4 joueurs).

Pouvez vous m'aidez car la c'est la déprime, je pensais tenir un truc bon avec grand chelem tennis mais en fait non, l'écran splitter casse totalement le trip en multi.

Y'a 4-5 jeux qui s'en sorte actuellement mais c'est pas extra...

Sinon j'ai test wii sport ressort, franchement répond parfaitement, les mouvements vraiment bien pris en compte. Mais je le trouve encore moins profond que wii sport, encore plus démo technique.
Citation :
Publié par Sall
4 joueurs en même temps en multi sans écran splitté, à part SSBB et Mario striker charge je ne vois pas top.
Le nouveau wiiware beat them all (le truc qui scroll là) vu plus haut on peut pas y jouer a 4 sur le meme ecran?
Je me renseigne toujours pour mon prochain achat
Il y a deux semaines il me semble. Et non pas testé ni très intéressée. J'ai trop joué aux FPS dans ma jeunesse ce n'est plus un genre qui m'attire beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Pas forcement contre au splitter, mais juste que je trouve que pour un jeu de tennis ça va pas, surtout quand tu vois même pas si la balle est faute ou non.

Alors oui, SSBM, mario strike foot, Mario et Sonic au jo, ça passe bien, mais sinon ??

Et tester the conduit (~ 30min chez un pote, c'est fou, les fps sur wii me donne envie de vomir Oo y'a un potentiel certain, la visé est pas mal bcp de réglage possible d'ailleurs)

edit pour en dessous : en effet sur le début c'est réellement cela, au niveau du level desgin mais je ne suis pas aller vraiment loin.
Citation :
Publié par M.a.X
Personne a testé The Conduit ???
Perso j'ai été hyper déçu. Alors ouais la visée à la Wii mote c'est kwool tout ça, mais bon c'est moche, les ennemis sont débiles et le level desgin date d'il y a 15 ans et se résume à : Couloir / pop de mobs / couloir / pop de mobs / couloir / pop de mobs / grande salle avec mobs / couloir. Et puis c'est sacrément facile à part un ou deux passages plutôt mal dosés.

Franchement je conseille pas de le prendre neuf. A la limite si tu peux te le faire prêter.
Je le trouve vraiment très médiocre The Conduit, il mérite bien les notes qu'il c'est choppé dans la presse et sur le net.

Deja graphiquement on est loin de la révolution graphique sur Wii que les développeurs voulaient nous faire croire, ca va du très jolie au très moche, pas mal d'effets de "shaders" tant vantés rendent vraiment mal tellement ils font cheap, y a aussi énormément d'aliasing, certains niveaux sont très beaux et bien foutu et d'autres sont d'une laideur incroyable tellement ils sont mal construit

Niveau gameplay c'est ultra classique, beaucoup trop même, on avance dans des couloirs et on nettoie tout les ennemis en face de nous, défoulant au début et ca devient vite ennuyeux tellement on aurai aimer avoir des pouvoirs ou autres pour avoir un gameplay plus varié.

Y a bien quelques bonnes idées comme l'œil qui permet de chercher des trucs cachés, des passages secrets et d'ouvrir des interrupteurs mais c'est tellement peu exploité... certaines armes sont bien rigolo aussi et y a pas mal de punch quand on tire sur les ennemis

Y a des tonnes de réglages différents pour la sensibilité de la wiimote dans les options, très pratique c'est ca qui manqué cruellement à Red Steel 1er du nom. Bref rien à dire niveau maniabilité pour tirer ca répond au poil même si y a quelques raté comme le fait de recharger son arme en cliquant sur le - de la wiimote et non en remuant la manette comme c'était le cas dans red Steel, pour ceux qu'on des petits doigts c'est galère, de même que pour le zoom qui nécessite d appuyer sur la flèche du bas de la croix de la wiimote.

Bref grosse déception pour moi ce jeu, je me suis fait avoir avec tout ce hype autour en pensant tomber sur un putain de FPS et au final je me rend compte que ce bon vieux Red Steel que je trouvais moyen se veut bien meilleur et original que celui ci
Citation :
Publié par M.a.X
Personne a testé The Conduit ???
C'est de la daube.
Mais ce n'est que mon humble avis.
J'y ai joué 2H ... et j'ai lâché l'affaire.
ola,

j'ai acheté guitar hero world tour sur wii (pack jeu + guitare a 59€ a la fnac ^^).

Tout d'abord ce jeu roxe du ponay mais j'ai une petite question :

quel est l'intérêt de la barre de slide sur la guitare ? car j'essai de taper les touches sur les zones rapide mais ca marche pas dessus.

Idem parfois j'ai un conseil "utilise les deux mains sur les zones compliquées", mais lolz et je gratte comment ?

Enfin si pouviez m'expliquer comment on utilise la barre de slide, j'suis preneur (et si vous avez un bon plan pour une batterie pas cher en bon état, je prends aussi )
Wii Sports Resort
Citation :
Publié par Kino / Félin
Enfin si pouviez m'expliquer comment on utilise la barre de slide, j'suis preneur (et si vous avez un bon plan pour une batterie pas cher en bon état, je prends aussi )
J'ai jamais réussi a m'en servir non plus
Citation :
Publié par Kino / Félin
Y a un tutorial d'utilisation de la barre de slide dans le jeu...

Sinon, elle sert principalement à 3 choses :

- Taping des notes, c'est à dire qu'au lieu de se servir du médiator pour gratter les notes, tu peux tapoter sur la barre de slide.
- Jouer sans le médiator ni les boutons normaux lorsque tu as des notes violettes (tu joues seulement avec les 5 notes virtuelles de la barre).
- Faire de la distorsion sur les notes longues en faisant des aller retour sur la barre (fait gagner plus de sous que le vibrato seul).

Tout ceci est parfaitement facultatif au passage.
Citation :
Publié par Skans
Pas forcement contre au splitter, mais juste que je trouve que pour un jeu de tennis ça va pas, surtout quand tu vois même pas si la balle est faute ou non.

Alors oui, SSBM, mario strike foot, Mario et Sonic au jo, ça passe bien, mais sinon ??

Et tester the conduit (~ 30min chez un pote, c'est fou, les fps sur wii me donne envie de vomir Oo y'a un potentiel certain, la visé est pas mal bcp de réglage possible d'ailleurs)

edit pour en dessous : en effet sur le début c'est réellement cela, au niveau du level desgin mais je ne suis pas aller vraiment loin.
C'est tout con, mais teste Let's Tap dont on a parlé il y a quelques posts, ça peut devenir addictif à plusieurs, m'est avis.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
L'avion est sympatoche et peut s'avérer relaxant, mais les contrôles sont un peu moins réussi que dans les autres jeux.
Alors la je ne suis pas d'accord , avec une de mes amies le duel en avion est largement notre mode préféré, ca répond a la perfection et permet de faire des choses assez hallucinantes coté précision. ( faire 10 loopings et vrilles pour éviter les tirs et se mettre derriere pour descendre l'avion adverse est grisant )

Question conne , tu tiens comment la wiimote dans ce mode ? tiens la comme un avion en papier et ca répond vraiment a la perfection.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés