[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercµry
Quel genre d'ajout?
l'élastique, les boules de couleurs et les virus

J'ai pas encore tout fait, mais je pense que c'était pas la dans le 1
Stephan Bole, Directeur Général de Nintendo France :
Citation :
Nous n'avons pas révisé nos prévisions car les gros titres vont arriver au second semestre. Wii Sports Resort, qui vient de sortir en Europe, ou le prochain Zelda sur la Wii vont relancer les ventes.
je viens de lire ça sur l'expansion.

Il vient pas d'annoncer zelda wii pour le second semestre la ?
c'est un scoop non ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Yop les gens

Je me suis mis a Grand Chelem tennis, je vous cache pas que c'est chaud comparé a wii sports

Bref j'ai quand meme fait finaliste a l'US Open, j'ai perdu contre Federer, tout le reste j'ai fait 1/8 a peu pret...

Mais j'ai un probleme, mon jeu de service est casi imprenable, le probleme c'est quand l'Ordi sert et qu'il monte au filet directement apres...

En gros des que le joueur joue au filet bha a part renvoyé son service j'en touche pas une quasiement, donc si quelqu'un a une technique imparable contre ces joueurs...

Aussi, mes amorties sont pourri de chez pourri, je voulais savoir si ct parce que j'ai que 2 étoiles et que ca ira mieux quand j'en aurai 5 ou si c'est parce que j'ai pas l'aptitude spécial pour les amorties
J'ai vu, c'est assez particulier comme artworks par exemple:
goofy_zombie.jpg

Je suis assez surprise que disney accepte la transformation de ses personnages en meca-zombies par contre . Enfin ça reste des artwork, ça ne présume pas grand chose sur la qualité finale du jeu mais bon, je suivrai de loin quand même ^^
Citation :
Publié par Jeuxvideo.premiere.fr
Depuis les images dévoilées il y a quelques jours, on en sait un peu plus sur "Epic Mickey", le nouveau projet de Warren Spector (créateur de l'intemporel Deux Ex ) chez Disney. Tout du moins, il s'agit de rumeurs assez solides.
Tout d'abord, le titre serait exclusif à la Wii, et le concept serait d'utiliser la Wiimote pour repeindre les niveaux. Un gameplay basé sur le dessin, donc.
Toute l'atmosphère steampunk un peu glauque est expliquée par le fait que le scénario se concentrerait autour des vieux personnages de Disney oubliés, qui décideraient soudainement de se soulever contre Mickey.
Attention toutefois, ces informations sont à prendre avec des pincettes, même s'il faut avouer qu'un Mickey dictateur qui règne en maître sur des terres dévastées et devant faire face à une armée de personnages has-been, ça nous donne quand même violemment envie d'y croire.
Si on en croit ce qu'ils disent, ça se baserai sur les personnage oubliés de Disney...
Mouai... Faut voir des vidéos, m'enfin si ça donne un truc à la De Blob, non merci... Je penserai plus un jeu style Arcade/Plate-Forme ( m'enfin bon avec la licence Disney on peux pas espérer mieu... )
C'est un jeu de plateforme (enfin peut-être.. c'est la théorie admise en tout cas) et je ne vois pas le rapport possible entre zombie dingo et de Blob
Citation :
Publié par M.a.X
Yop les gens

Je me suis mis a Grand Chelem tennis, je vous cache pas que c'est chaud comparé a wii sports

Bref j'ai quand meme fait finaliste a l'US Open, j'ai perdu contre Federer, tout le reste j'ai fait 1/8 a peu pret...

Mais j'ai un probleme, mon jeu de service est casi imprenable, le probleme c'est quand l'Ordi sert et qu'il monte au filet directement apres...

En gros des que le joueur joue au filet bha a part renvoyé son service j'en touche pas une quasiement, donc si quelqu'un a une technique imparable contre ces joueurs...

Aussi, mes amorties sont pourri de chez pourri, je voulais savoir si ct parce que j'ai que 2 étoiles et que ca ira mieux quand j'en aurai 5 ou si c'est parce que j'ai pas l'aptitude spécial pour les amorties
Pour contrer les joueurs au filet, il faut soit les passer, en essayant de faire un coup décroisé sur la ligne, car l'IA a toujours tendance à monter au filet au centre du terrain, soit être prêt à se prendre une première patate, courir la chercher et ensuite jouer le lob, toujours du côté décroisé. Il faut une certaine technique du poignet pour arriver à faire les coups décroisés, mais ça finit par marcher. John McEnroe a ainsi été mon cauchemar pendant 4 matchs avant de trouver comment le battre.
Citation :
Publié par Sall
C'est un jeu de plateforme (enfin peut-être.. c'est la théorie admise en tout cas) et je ne vois pas le rapport possible entre zombie dingo et de Blob
Si tu aurais lu mon quote;

"le titre serait exclusif à la Wii, et le concept serait d'utiliser la Wiimote pour repeindre les niveaux"

Je me suis donc permit de faire le rapprochement...
J'avoue n'avoir en effet que survolé ton quote puisqu'il semblait n'être que la traduction de cet article:
http://computerandvideogames.com/article.php?id=220427
Qui compare plus le système à Okami d'où ma réflexion, je pensais que tu n'avais quoté qu'une partie de l'article traduit, mais il semblerait qu'ils n'aient pas pris la peine de détailler tout ça.

De tout façon, je préfère prendre avec d'énormes pincettes tout ce qui va être dit sur ce jeu. La plupart des articles qui en parlent actuellement utilisent les théories trouvées sur neogaf comme des rumeurs, sauf que le mot rumeur disparaît de site en site et de traduction en traduction.
Citation :
Publié par Visionmaster
Pour contrer les joueurs au filet, il faut soit les passer, en essayant de faire un coup décroisé sur la ligne, car l'IA a toujours tendance à monter au filet au centre du terrain, soit être prêt à se prendre une première patate, courir la chercher et ensuite jouer le lob, toujours du côté décroisé. Il faut une certaine technique du poignet pour arriver à faire les coups décroisés, mais ça finit par marcher. John McEnroe a ainsi été mon cauchemar pendant 4 matchs avant de trouver comment le battre.
Ouais en plus ils montent au filet que pendant leurs jeux de service, du coup ca fait des matchs a rallonge jusqu'a ce qu'un de nous 2 se foire
Je crois que je vais avoir du mal avec les pointe d'humour grotesque à la japonaise. Il devraient se contenter de faire des jeux vraiment sérieux ou franchement décalés, mais leur mix des genre je le supporte de moins en moins.
Citation :
Publié par Kilrogg
Nouveau trailer pour Monster Hunter 3 : http://www.youtube.com/watch?v=pwOAeSli1Yg

Le jeu est sorti aujourd'hui au Japon, en même temps que la Wii noire et le Classic Controller Pro... Qui est apparemment très bien, et du coup je regrette d'avoir déjà acheté des manettes classiques :/.
Need²

Bon dieu qu'est ce que ça va être long d'attendre :|
Citation :
Publié par Kilrogg
Eh ?
Bah, a première vue c'est un jeu médiéval fantasy plutôt sérieux, épique, avec des héros héroïques et des monstres bien monstrueux... et puis on voit le héros charismatique prendre d'un coup la démarche de Benny Hill quand il doit fuir, ou le groupe d'aventuriers déguisés en boule de neige.

C'est un peu comme si dans Metroid Samus lâchait un "prout lolz!", ca niquerait un poil l'ambiance.
Citation :
Publié par Mercµry
Je relance le sujet avec une question sur Monster Hunter 3 ( qui est sortit au Japon ), concernant le mode Online, il est gratuit où l'hypothèse du Online Payant se confirme?
Payant, au Japon il faut payer 8 euros par mois pour pouvoir y jouer.

Reste à voir si le jeu sera aussi payant en Europe mais je vois pas pourquoi il le serai pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés