|
Un autre pack a été annoncé, mais uniquement au Japon pour l'instant : la Wii noire avec Monster Hunter Tri.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La wii Kuro si je me souviens bien.
|
![]() |
|
|
Testé Boom Blox 2 et bha c'est tjrs le même délire que dans le 1 avec des ajouts pas mal trouvé
![]() |
![]() |
|
|
Quel genre d'ajout?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Stephan Bole, Directeur Général de Nintendo France :
Citation :
Il vient pas d'annoncer zelda wii pour le second semestre la ? ![]() c'est un scoop non ? ^^ |
![]() |
|
#25762 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Vous avez vu les artworks du projet Epic Mickey ?
Ça pourrait donner du lourd. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est un jeu de plateforme (enfin peut-être.. c'est la théorie admise en tout cas) et je ne vois pas le rapport possible entre zombie dingo et de Blob
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue n'avoir en effet que survolé ton quote puisqu'il semblait n'être que la traduction de cet article:
http://computerandvideogames.com/article.php?id=220427 Qui compare plus le système à Okami d'où ma réflexion, je pensais que tu n'avais quoté qu'une partie de l'article traduit, mais il semblerait qu'ils n'aient pas pris la peine de détailler tout ça. De tout façon, je préfère prendre avec d'énormes pincettes tout ce qui va être dit sur ce jeu. La plupart des articles qui en parlent actuellement utilisent les théories trouvées sur neogaf comme des rumeurs, sauf que le mot rumeur disparaît de site en site et de traduction en traduction. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Je suis en même temps
![]() ![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
![]() Bon dieu qu'est ce que ça va être long d'attendre :| |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Libre à toi de jouer à ces fonctions là...
|
![]() |
|
|
Je relance le sujet avec une question sur Monster Hunter 3 ( qui est sortit au Japon ), concernant le mode Online, il est gratuit où l'hypothèse du Online Payant se confirme?
|
![]() |
|
|
Citation :
Reste à voir si le jeu sera aussi payant en Europe mais je vois pas pourquoi il le serai pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|