[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu mal à mon petit coeur quand j'ai vu ça

Je me suis contentée de Overlord Dark legend pour le même prix et en ai profité pour pré-commander Cursed mountain.

...

Mon backlog :'(
Merci pour l'info Kilrogg je viens de le commander. Mes vacances touchent à leur fin et j'aurai pas le temps d'y jouer mais je l'aurai pour l'année prochaine.

Pour Cursed Mountain j'attends de voir les tests, le synopsis me dit bien mais j'aurai préféré en jeu d'aventure plutôt qu'en survival horror.
Message supprimé par son auteur.
ça devrait aller en effet. J'ai un peu du mal à sélectionner les jeux que je vais acheter vu que je ne veux pas en acheter plus d'un par mois. Heureusement qu'il n'y avait rien en Aout d'intéressant, ça me permet de rattraper mon retard.
Si je ne me trompe pas octobre/novembre vont être chargés en survivals par contre. Il va falloir choisir entre Dead space, Umbrella darkside chronicle, Ju-on, Silent hill.
C'est clair, c'est pas fait pour tout le monde, je parie que je serais la seule de mon entourage à y jouer.
*aime les jeux qui font peur*
*va encore rester des heures bloquée derrière une porte sans oser l'ouvrir*
Je viens de mater des vidéos de Ju-On, et du coup je regrette d'avoir vendu ma wii...

J'adore cette ambiance glauque !

Pour une fois que je trouve un jeu qui pourrait me faire peur/sursauter...
Des bons jeux à venir sur wii effectivement, perso j'attends Dead space qui sera si j'ai bien compris jouable en coop et ça c'est cool !

Sinon on m'a prêté Let's Tap, Ok c'est rigolol mais en solo je trouve que ça vaut pas un rond et en multi on a quand même très vite fait le tour, bref un titre original mais je m'attendais à mieux niveau rejouablilité...
Bon ben je crois que The Hut a été victime de son succès sur son offre d'Okami vu ce que je viens de recevoir.

Thanks for placing your order with us at TheHut.com, order number xxxxx.

We're sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent.

* Okami

We're still following this up with our suppliers and we'll keep you updated on the status of your order.

Citation :
Publié par Sall
ça devrait aller en effet. J'ai un peu du mal à sélectionner les jeux que je vais acheter vu que je ne veux pas en acheter plus d'un par mois. Heureusement qu'il n'y avait rien en Aout d'intéressant, ça me permet de rattraper mon retard.
Si je ne me trompe pas octobre/novembre vont être chargés en survivals par contre. Il va falloir choisir entre Dead space, Umbrella darkside chronicle, Ju-on, Silent hill.
Je suis exactement dans le même cas que toi. Je vais effectivement devoir choisir entre Ju-on et Silent hill. Je me limite aussi à un jeu par mois voir 2 mois.

Dead space étant un rail shooter, ca ne m'attire pas plus que ça surtout que j'ai déjà overkill qui me suffit... Au pire je pense prendre Umbrella darkside chronicle mais vraiment pas sur...

Maintenant il faut vraiment que je me décide : Silent Hill ou Ju-on .

Ju-on m'attire, pour l'instant, beaucoup plus que Silent hill par son ambiance vraiment angoissante et son gameplay qui fait très simulation de maison hantée Mais je veux avoir quelques retours avant

Voilà voilà
Le dernier resident evil sorti sur Wii c'est le remake du 1 comme sur Gamecube ?

Et le darkside Chronicle qui visiblement parle surtout du 2 et du CV ce sera quel genre ? Rail shooter ?

Sinon Ju-on a l'air cool et le silent hill peut l'être aussi
De sorti, y a Resident Evil 4, un portage avec controle optimisé (mais sinon c'est tout pareil) et Resident Evil Umbrella Chronicles un (mauvais) rail shooter.
Resident Evil Darkside Chronicle est la suite de Umbrella Chronicle.
J'en ai vu un autre moi. Et ca ressemblait fortement au Rebirth sur gamecube (remake du 1) c'est pour ça que je demandais.

Apparemment c'est bien le meme :

Citation :
Le magazine japonais révèle dans sa nouvelle édition que Capcom sortira sur Wii le remake classieux de Resident Evil premier du nom sorti sur GameCube, Resident Evil Rebirth, le meilleur de la série pour de nombreux fans. Identique à la version GameCube, le jeu sera même compatible avec le pad de la machine de Nintendo. Sortie prévue fin décembre au Japon.
Oui il s'agit bien du portage sur Wii du portage sur Gamecube du premier Resident Evil. Il coûte environ 30 euros normalement, et pas besoin de la manette gamecube/autre.
Citation :
Publié par Mercµry
Sois t'as un site (que tu peux nous filer), sois tu prend des trucs illégaux en infusion... Parcequ'à Auchan, Micromania, Score Games etc... j'ai pas encore vu en dessous de 50€ ( neuf )
Et comment fais tu pour trouver à carrefour un truc pas encore sorti, tout juste annoncé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés