Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
En parlant de jeu sur rail, un nouveau trailer de Resident evil: Darkside chronicle.
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14...rl_081809.html Plus orienté sur le chapitre Code Véronica. |
![]() |
|
|
En tout cas moi je suis assez satisfait des futurs jeux à sortir sur wii (je vais pas refaire la liste hein) jusqu'à fin 2010 au moins
![]() |
![]() |
|
|
ça devrait aller en effet. J'ai un peu du mal à sélectionner les jeux que je vais acheter vu que je ne veux pas en acheter plus d'un par mois. Heureusement qu'il n'y avait rien en Aout d'intéressant, ça me permet de rattraper mon retard.
Si je ne me trompe pas octobre/novembre vont être chargés en survivals par contre. Il va falloir choisir entre Dead space, Umbrella darkside chronicle, Ju-on, Silent hill. ![]() |
![]() |
|
|
Ju-On et Silent Hill ont l'air sacrément flippant :O
|
![]() |
|
|
Ah ouais, surtout Ju-On, woah.
Dommage que ce ne soit pas mes genres de jeux. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Oh Ju-On m'a l'air méchamment terrible.
![]() De quoi me faire regretter la vente de ma wii aussi, enfin presque. |
![]() |
|
|
Citation :
Dead space étant un rail shooter, ca ne m'attire pas plus que ça surtout que j'ai déjà overkill qui me suffit... Au pire je pense prendre Umbrella darkside chronicle mais vraiment pas sur... Maintenant il faut vraiment que je me décide : Silent Hill ou Ju-on . Ju-on m'attire, pour l'instant, beaucoup plus que Silent hill par son ambiance vraiment angoissante et son gameplay qui fait très simulation de maison hantée ![]() ![]() Voilà voilà |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
J'en ai vu un autre moi. Et ca ressemblait fortement au Rebirth sur gamecube (remake du 1) c'est pour ça que je demandais.
Apparemment c'est bien le meme : Citation :
|
![]() |
|
|
Oui il s'agit bien du portage sur Wii du portage sur Gamecube du premier Resident Evil. Il coûte environ 30 euros normalement, et pas besoin de la manette gamecube/autre.
|
![]() |
|
|
J'ai une petite question... Wii fit plus sera bien vendu avec une balance board ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Okay merci bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|