Recette secrete Xav le boulanger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ghostsystem
Ba d'un coté l'eau dans dofus il y en a qu'une que tu la puise au puits ou que tu l'achète au bar c'est la même.Faut se pencher du coté du nombre d'ingrédient.
Il y a plusieurs eau.

L'eau normale, et l'eau de fée, peut-être que...

(Et si ca se faut, vous vous donnez tout ce mal pour une Brioche Dorée)
Citation :
Publié par [Menalt] El-Niripsa
Il faut peut être s'intéresser au autres concurrents comme par exemple la fille qui met 2 sec pour cuire ses trois pains ?
ou bien le panda qui met de la bave sur ses pains?
Et si ça se trouve la recette n'est pas mise encore en jeu et qu'il faut attendre la prochaine MàJ ?! ou non....

Dans tous les cas si il faut prendre en contre le nombre de blé d'or ou d'eau ou d'autres c'est un peu tiré par les cheveux sachant qu'il n'y a aucune indication explicite dans l'épisode.
Bah toutes les recettes de pain ont leurs ingredients en un seul exemplaire... j'ai test avec farine de blé d'or + blé d'or + eau + mesure de sel + levure ça a rien donné ...

J'ai aussi essayé la même chose avec en plus :
farine de blé = ec
farine de xav = ec
farine de blé + farine de xav = ec


Edit pour Elvieux: non une recette secrete n'a pas de "previsualisation" faut y aller en aventurier ^^
En se fiant uniquement à l'épisode, il s'agirait de:
farine de blé + eau (pure? ) + sel + levure

Mon serveur étant plutôt récent, je n'irai toutefois pas tenté de peur de perdre ce fameux blé!

PS: Même pour les recettes secrète, l'objet en craft ne s'affiche-t-il pas dans la case lorsque les ingrédients sont réunis proprement avant d'appuyer sur combiner?
Citation :
Publié par Elvieux
PS: Même pour les recettes secrète, l'objet en craft ne s'affiche-t-il pas dans la case lorsque les ingrédients sont réunis proprement avant d'appuyer sur combiner?
Non.
Vous avez essayé de crafter avec la commande : Fabriquer une friandise ?

Ce qu'ils préparent dans l'épisode est quand même un pain, mais d'après l'appréciation des juges, il pourrait être qualifié de friandise, même qi cette hypothèse est très capilotractée.

@Ghostsystem : T'as pas acheté un mot de la langue française ?

@Majiajas : Tu sais, on peut considérer certains gateaux comme des friandises, il y a de la farine dedans. Qu'il y ait de la farie dedans ou pas n'a pas tant de rapport que ca pour déterminer si il faut cuire un pain, ou fabriquer une friandise.
Citation :
Publié par Shinoz
Bas regarder dans l'épisode il disent :
FARINE EAU SEL LEVURE
Bah lit le post, ils disent:
çA NE MARCHE PAS.



Citation :
Publié par superbino
Et moi je maintiens que cette recette ,n'existe pas. Vous perdez des kamas là :/
Oui, on perd des kamas. Si, cette recette doit exister. Car si elle n'existe pas, c'est de la publicité mensongère. Ce qui nous donnerai le droit de les attaquer en justice !

Citation :
Publié par Appel-heart
Vous avez essayé de crafter avec la commande : Fabriquer une friandise ?
Oui, pourquoi pas... Mais on parle quand même de Farine, dans l'histoire
Citation :
Publié par Majias
Oui, on perd des kamas. Si, cette recette doit exister. Car si elle n'existe pas, c'est de la publicité mensongère. Ce qui nous donnerai le droit de les attaquer en justice !
Le dessin animé c'est Wakfu pas Dofus, donc à priori rien ne nous dit que ça DOIT exister dans Dofus en tant que recette secrète ...

Je sais pas si ils ont des boulangers déjà dans Wakfu mais c'est plutôt eux qui devraient vérifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés