Recette secrete Xav le boulanger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
bah parce qu'il est pas marqué explicitement qu'il y aura une recette secrète de dévoilée, juste que les joueurs de Dofus seront servis. Bah oui, ils seront servis parce qu'on parle de blé d'or (comme dans dofus) et de recette secrète (comme dans Dofus).
Honnêtement, je ne comprend pas. Peut-être qu'on ne comprend pas la phrase de la même manière. Pour moi "les joueurs de DOFUS seront particulièrement bien servis", cela veut dire que, dans cet épisode, les joueurs de Dofus vont apprendre des choses. Et donc, d'après, le joueur apprendrait que le blé d'or et les recette secrètes existent? Je pense qu'on le savait déjà depuis perpète, non? Et donc, je ne vois pas pourquoi on ferait languir un joueur en racontant qu'il y a recette secrète alors qu'elle n'existerait pas.

Citation :
Tu vois, moi j'ai pas mis en gras ni en majuscule et pourtant bah c'est compréhensible. Donc ton agressivité tu te la gardes
Ca tombe bien, ça. Moi non plus. Je n'ai fait que quoter le message vu sur le site Dofus. Donc avant, les remarques, on vérifie un coup.

Citation :
Dofus c'est le même que wakfu mais p-t c'est une recette qui n'éxiste que sur Wakfu!
Pourquoi préciser "les joueurs de Dofus" alors?
Message supprimé par son auteur.
A Garfunk : C'est bien comme je pensais, on ne comprend pas de la même manière. Dans ce cas, je respecte et je pense qu'il est inutile de continuer a débattre. J'peux très bien avoir tord. (Dans ma phrase, je faisais allusion au mot Dofus en gras et majuscule dans le message venant du site )

Citation :
@lykhakas: Pliz confond pas Garfunk et moi car j'ai jamais dit "les joueurs de dofus".Sa sent le gros geek...
D'abord, mon pseudo c'est "Likhas", c'est pourtant pas si difficile. Non, tu ne l'as pas dit, c'est le site officiel qui l'a dit. C'est super, tu n'trouves pas? Sinon, je suis fort content de m'entendre dire que je suis geek. Je ne sais pas d'où tu vois ça, ni ce qui te donne le droit de m'appeler comme ça. (Mais au moins le "geek", il sait que "ça" s'écrit "ça" et non "sa")
Et aussi si il y a une recette (je ne pense pas mais bon...) Ne dites pas que c'est pas implanté... il vont pas nous dire de chercher alors qu'il l'ont pas mis

(Ou alors ankama sont sadique $.$)
Oui bon vous n'avez pas compris que la recette était sur wakfu?

Mas bien essayé...

Citation :
Publié par Majias
Deux problèmes:
1) Ils ont dit que c'est pour les dofusiens.
2) Wakfu est en béta.
Ok, donc j'ai rien dit!
Citation :
Publié par Argha
Plop.
J'ai pas trop envie de vous gacher votre trip, mais je pense que la recette que vous cherchez n'existe pas sur Dofus, car le dessin animé c'est wakfu et non dofus...
La news officielle dit quand même qu'il y a un petit quelque chose pour les joueurs de dofus.
DOnc je ne pense pas que tu gâchera leur "trip".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés