Recette secrete Xav le boulanger

Répondre
Partager Rechercher
Je croit avoir trouver la recettes mais pas les bonnes mesures: il y a OBLIGATOIREMENT de l'eau souvenez vous une fois Ankama a dit que l'eau est dans toute les recettes secretes, ensuite il faut sa farine c'est logique, p-t du sel il manque 2 ingrédients, oui il me semble que c'est 5 ingrédients...
Citation :
Publié par Appel-heart
Il n'y a pas d'eau dans [Pimclik], encore moins dans Amulette du Pêcheur de Somoon.
Ni dans tous les items du manga, comme la desir'o'boul, ceinture de franck lee bruce, casque du maître nabur,canne de Mamie Bonbon... En revanche j'étais pas au courant que la Pimplick était une recette secrète ? :x

J'ai pas vraiment compris pourquoi il avait dit ça non plus a vrai dire.

Dites,il y a pas un autre moyen d'avoir du sel ? Parce que mine de rien si vous regardez les crafts du seul, genre la baguette deuh pain, faut 50*sel quoi, ça fait beaucoup de cawottes :s
Citation :
Publié par Perfect-Knight
On parle de pain la ...
En effet, mais a part un vague message sur le site off' on avait pas encore parlé de recettes de pain cachées je crois, donc dire qu'il y a de l'eau dans les recettes cachées c'est un peu trop avancé je pense. ( Mais ça n'empêche qu'il y en a sûrement... )

Je regarderais a nouveau l'épisode a l'occasion pour essayer de trouver un détail quelconque... Genre regarder sur les murs dans la maison de Xav si y a pas un post-it avec marqué "recettekirox" dessus, j'sais pas
Un episode ou il est question de blé d'or et de recettes secretes...
Si vous etes un ancien joueur comme moi, souvenez vous, bien avant la maj de pandala, le blé d'or étais rare et très rechercher...
Et puis une certaine recette secrète étais diffuser de bouche à oreille, la recette de la brioche dorée.
Ankama annonce que l'épisode plaira aux joueurs car il est question de blé d'or et de recettes secrètes. oui, dans le sens : cela va réveiller vos anciens souvenirs de jeu. Du moins je l'interprete comme cela, j'ai peut être tord, mais ankama n'as pas dit clairement qu'il y avais quoi que ce soit à chercher.
Tant que cela ne sera pas annoncer clairement par un developpeur, je m'en tiendrais a ca.
Je donne ici juste mon point de vue, en passant, je ne vous dit pas d'arrêter de chercher, mais juste comment j'interprete l'annonce.

Bonne continuation
Bon,dans l'épisode de ce matin, Yugo dit avoir apprit la fameuse recette cachée.
Mais je vois pas comment on peut danser en même temps qu'on fait du pain IG, donc Xav n'a t-il rien dit d'autres a Yugo au cours de l'épisode ?
Citation :
Xav le boulanger va vivre plus de 1'000 ans ó_Ø ???
Gros Plussain , cette episode est totalement illogique, Xav existe déjà dans dofus, comment est il dans wakfu 1000 ans aprés?

Ankama devien vraiment minable de plus respecté leur propre logique
Citation :
Euh dans dofus c'est pas XavIER le boulanger? Et non pas Xav ou pourrait penser a ces descendant?
Trés juste

C'est tiré par les cheveux quand même
Citation :
Publié par Serifas
Gros Plussain , cette episode est totalement illogique, Xav existe déjà dans dofus, comment est il dans wakfu 1000 ans aprés?

Ankama devien vraiment minable de plus respecté leur propre logique
Un peu trollesque comme constat : il me parait possible qu'un membre d'une longue lignée d'artisan ait été nommé comme un ancêtre. (cas pas si rare que ça d'ailleurs).

Oui, c'est un clin d'oeil qui raccourcie la distance entre deux temps éloignés; non, il n'est pas nécessaire de dire d'Ankama qu'elle est minable.
Perso j'pense qu'il ya pas de recette c'est juste un clin d'euil pour les dofusien on parle de blé d'or (comme dofus) et il fait un recette secrète (dans dofus des item sont caché)

Pour moi c'est sa!
Vi, elle n'existe surement pas...
Citation :
A noter : les joueurs de DOFUS seront particulièrement bien servis dans cet épisode, où il est question de blé d’or et de recette secrète…
Alors, explique moi l'intérêt de cette phrase. Explique pourquoi un dofusien serait intéressé par une recette secrète qui n'existe pas. Ca n'a pas de sens.

Edit à Garfunk : Juste un truc, relit un peu la phrase en gras. En plus, c'est écrit en majuscule. Oui, il y a des recettes secrètes dans DOFUS, et alors? Que je sache on parle d'une recette secrète venant du boulanger Xav et non des autres. Si j'ai mal comprit et qu'on parle des recettes secrètes dans DOFUS, dites le moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grise
Vi, elle n'existe surement pas...
C'est plutot qu'elle n'est p-t pas encore implanté, merci de lire les posts précèdent...Dofus c'est le même que wakfu mais p-t c'est une recette qui n'éxiste que sur Wakfu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés