Help les filles (épilation)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les filles !

Je viens d'essayer de m'épiler le sexe. Pour cela, je suis allé voir sur google pour trouver les produits qui vont bien. Je suis tombé sur un site qui recommande la cire à épiler "éco" version ancestrale (captaine planète quoi). En gros ça donne : dans une casserole laisser chauffer à feux doux 4 càs de sucre, 1 càs d'eau, le jus d'1/2 citron pressé et 1 càs de miel jusqu'à obtenir une pâte liquide couleur caramel qu'on pose alors sur une assiette pour la laisser refroidir. Il recommande l'usage de bandelettes en coton pour arracher les poils une fois la pâte posée.

Bon, j'ai donc fait la cuisine et tout allait très bien, odeur sympa. Je laisse refroidir la pâte puis je la pose sur les poils à épiler. Je colle une bandelette. J'attends un peu et tire d'un coup sec. Et là, ... y a pas un poil qui vient avec. Par contre j'avais une bonne grosse chique qui commençait à durcir. Je me sentais un peu con car je pensais que j'allais jamais réussir à venir à bout de tout ce sucre durci mais une bonne douche et du shampoing m'ont permis d'en venir à bout assez rapidement.

Je me dis que la pâte était sans doute trop dure et j'imagine qu'en posant de la pâte un peu plus molle sur la bandelette et en laissant refroidir ça fonctionnerait. J'ai donc mis l'assiette avec la pâte dans le micro-onde quelques seconde histoire de la ramollir et j'ai posé une bandelette directement sur la pâte. Enfin, j'ai posé la bandelette sur les poils... et je me suis méchamment brulé (le sucre chaud).

Bref, je suis pas doué pour l'épilation pouvez-vous m'aider ?

Merci

PS: J'aimerais bien la même méthode mais avec un produit qui fonctionne... (exit le rasage, les trucs électriques ou les crèmes dépilatoires, je n'ai pas envie d'y repasser toutes les semaines).
Sujet sur les poils spotted. En attente de la cavalerie.

Prend le plus cher avec marquer "pratique", "facile", "rapide", etc... ça devient bien marcher, il n'y a pas de raison.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
PS: J'aimerais bien la même méthode mais avec un produit qui fonctionne... (exit le rasage, les trucs électriques ou les crèmes dépilatoires, je n'ai pas envie d'y repasser toutes les semaines).
Euh de la cire faite exprès pour ?

Soit tu achètes de la cire chaude, qui va te donner un peu le même truc que ton caramel, avec les même risque de brûlure et les mêmes emmerdes.

Si tu as le courage de t'épiler à la cire, je te conseillerais plutôt les bandes de cire froide. C'est pareil sauf que exit la phase de réchauffage au cro onde ou au bain marie. Si tu lis bien le mode d'emploi, ça marche nickel.

Il existe des bandes de cire froide spéciales pour les peaux un peu fines, ça peut être plus adapté (mais ça coûte un bras).

Tu trouveras dans les paquet de cire froides des lingettes imprégnées d'un produit gras pour enlever les bout de cire qui ont séché (marche aussi avec la cire chaude). Si tu tombes en rades, tu prends un mouchoir en tissu ou des compresses en tissu et tu les imbibes d'huile d'olive, ça marche bien aussi (mais surtout pas de coton qui va s'effilocher dans la cire en train de sécher).

Par contre, si tu as les moyens, je te conseillerais quand même d'aller chez une esthéticienne pour la première fois : elle te prodiguera des conseils certainement plus pertinents que tu n'en trouveras ici (même si je suis sure qu'on a de grands pros de l'épilation du pubis en ces lieux).
Genre y'a que les filles qui vont pouvoir participer de manière développée à ce sujet c'est trop naze. A moins que des mecs s'épilent le sexe à la cire, mais à mon avis ce sera très limité.
I lol'd.

Tu devrais essayer la recette des gambas au whisky pour faire des lavements ano.
J'ai lu ça sur un site, vraiment efficace.

PS : Pour avoir déjà essayé, faut effectivement laisser les antennes sinon ça marche moins bien : /
Citation :
Publié par Communard
Choppe toi l'appendicite, ils te feront sans doute ça gratis à l'hosto.
Les varices mecs. Les varices. Puis tu décides de plus te faire opérer après le rasage...
Ils montent jusqu'au pubis, don't worry
Il serait temps de créer un wiki sur l'intéraction des joliens avec l'irl, du payement de factures à la cuisson des pâtes en passant par la séduction d'un autre être humain. Ca soulagerait grandement la base de données du site et permettrait enfin aux pauvres bariens de se sentir moins démunis devant la vie qui manque sérieusement de manuel en pdf.
Thumbs up
Citation :
Publié par Spleet
Suite à une histoire de calendrier JOL peut-être ?
Je dirais même plus: Sûrement !

Sinon pour l'auteur, j'ignore si t'es un homme mais à la cire là bas en bas tu va en chier ta race imo ;x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés