Putain, ce matin j'ai vu 3 mômes de 15-16 ans qui venaient faire leur séance d'essai à la salle. Ils font un peu le tour du propriétaire, regardent les mecs s'entraîner, etc...
Ils discutent avec un "habitué" (un mec assez grand, moyennement musclé du haut, pas de jambes, rien d'exceptionnel quoi), ils étaient en comme en admiration devant. Ils ont un peu tout testé, mais le pire c'est les mecs qui donnent des "conseils" :
- Ouais alors les biceps tu vois, faut faire au moins 3 exos avec 5 ou 6 séries...
Plus tard, retour à la discussion avec le premier, le tout avec une intonation racaille :
- Nous on aimerait trop être musclés tavu
- Tkt dans 6 mois t'es op. Et puis l'été quand tu poses le t-shirt tu peux faire bogoss tavu. Tu peux te la péter, t'es en mode alaiz.
- Mais ouais trop tavu
Et j'exagère à peine, franchement. Bref, voilà la motivation des mecs quoi, j'aurais préféré me crever les tympans que d'entendre ça. Vous avez les mêmes chez vous ?
Avoue tu as les mêmes motivations 
Pas trop non. Vu que je suis génétiquement en bas de l'échelle il va me falloir un sacré moment pour arriver à un résultat acceptable pour moi. Et accessoirement, ça fait 2 ans que je peux pas plus en vacances l'été, et c'est pas encore pour cette année. Donc faire le minet sur la plage hein...
|