[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Enfin le Répu peut toujours faire ses exécutions à distance, pas avec son skill de tireur d'élite mais avec la puissance de son bras gauche qui fait filer la balle plus vite à l'endroit le plus sensible. Très fort.
Si les balles scallaient avec la force depuis la release tout le monde s'en serait foutu donc bon. C'est comme les sw qui en assault transforment leur BS en Str et non pas en WS.
Citation :
Publié par Cespenar
Regardez cette video : http://files.filefront.com/tropik+30.../fileinfo.html
un nerf de la furie devait s'imposer
(le répu met beaucoup plus de temps a stuff egale)
Le soucis Cespenar c'est que ce stuff là en question il est tout simplement "godlike". Jamais tu verras ça sur les serveurs européens simplement parce qu'on a jamais dépassé la P1 de prise de ville.
Et encore côté US certains bavaient en disant qu'une furie avec se stuff ça reste l'exception. Jamais vu ça. Tu connais le terme de "dream gear" ? Elle avait tout :P

Si tu savais quelles étaient ses stats tu te dirais qu'un tank ou un dok (et vlà survie monstrueuse) avec la même chose ferais tout aussi bien mais avec moins de 4 chiffres partout.

Je t'accorde un point, le répu si tenté qu'il récup la même chose aurait fait moins mal mais la mort de la cible aurait été (comme je l'ai dis à l'époque du post sur la partie répu vs furie partie classe) tout aussi inéluctable.
Citation :
Publié par Masette
Une traduction svp...

Ou dite moi juste la MAJ du chevalier svp.
1) Les auras ne coûtent plus de PA. (plus besoin de tactique)
2) Regen de 5PA/s par aura active. (tactique donc, merci ci-dessous )
Citation :
Publié par Masette
Une traduction svp...

Ou dite moi juste la MAJ du chevalier svp.
Je complete

Le sort niveau 9 de vigilance ne cause plus de désorientation mais diminue de 15% les degats recu pendant 10 sec (non cumulable avec le sort niveau 13) et le regen 5pa/sec par aura actives est une tactique.
Citation :
Publié par Cespenar
Regardez cette video : http://files.filefront.com/tropik+30.../fileinfo.html

un nerf de la furie devait s'imposer
(le répu met beaucoup plus de temps a stuff egale)

Sinon content du up du repu je vais surement revenir sur le jeux car jouer une classe useless en team opti c'etait chiant :/
En tout cas l'équilibrage remet plein d'ignorant a leur place en prouvant que les répu etait faible par rapport a la furie (voir post répu vs furie)

Apres pour les degats des finish y'a peut etre un truc a rabaissé ^^
ou alors ca compense la fait qu'on a pas la tactique +50% de degats sur les critiques
Jolie vidéo, qui me permet enfin de voir une furie (difficile de s'arrêter en jeu pour admirer le carnage, même en étant à ses côtés) dans toute sa puissance.

Néanmoins, le personnage dépend essentiellement du talent de son joueur, et des joueurs de furies qui ne se prennent pas pour des tanks et qui ne foncent pas seuls sur un groupe de six adversaires, c'est pas fréquent sur Brionne...
Citation :
Publié par Wardjig
....

Lire entre les lignes : ton stuff va être modifié au plus tard en 1.3, arrête de pleurer

Edit : My bad, j'ai oublié ma source
Oui et non ...
Tout ce qui est en capacité de tir ne va pas aller en force donc un stuff basé sur tir ne sera plus très puissant en force ...

Par exemple le set annihilateur, ils ne vont pas mettre +62 force pour 2 pieces et +62 force pour 3 ... (sinon, NEED) mais plutot donner volonté ou endurance.
De même certains bijoux étant multi-classe ne bougeront pas
Pareil pour certains guns, imaginez si ils transformaient tout en force sur ce truc : http://www.wardb.com/item.aspx?id=419312.

Donc son stuff ne sera plus optimisé ni en force (pour opti tir il a surement fait des impasses en force), ni en tir (certains items vont changés) ni dans une autre capacité (certains items resteront tir et d'autres iront sur des capacités différentes les unes des autres).
J'ai juste signalé que le stuff allait être modifié, au plus tard en 1.3, mais a aucun moment je ne me lance dans d'obscures spéculations sur qu'est ce qui va devenir quoi, je ne suis pas Madame Soleil.
Quoiqu'il en soit, ce changement ne peut être qu'une amélioration pour les Répur, au lieu de répartir leur stats entre Force (pour le contact) et CT (pour les finish), ils n'auront plus qu'a se concentrer sur la Force. Certes, il risque d'y avoir un certain flottement quand il s'agira de changer son matos, mais ça ne sera à priori qu'un mauvais moment à passer.
Le mauvais répu, il voit un chaman, il tire avec son pistolet en visant.
Le bon répu, il voit un chaman, il tire avec son pistolet en le lançant très fort dans sa gueule. Mais bon, c'est un bon répu.

(sinon je trouve louable l'effort global de Mythic d'équilibrer tout ça. C'est pas parfait et il y aura toujours des ajustements à faire dans x années, mais c'est un effort qui va dans le bon sens.
Après quand je vois que certains les accusent de faire du "clientélisme", c'est juste ... Un indice quand même : un jeu "équilibré" implique qu'a nombre, matos et compétences égales on perd 50% de ses combats )
Franchement c'est n'imp.
Ils vont donner quoi a la Furie le 100% parades du repu et les finish a distance pour équilibré?

Enfin il débug l'élu c'est déjà ça.

M'enfin on a toujours pas le cheat root en morale 2.

Et les sorcières on pas le cheat AE stun en moral 2 non plus.

s'ils veulent équilibrer, qu'ils équilibrent mais pas qu'a sens unique.
Personnellement, j'ai toujours considéré qu'un répu se basait d'abord sur son flingue pour faire mal. L'épée sert juste à enclencher les accusations (qui s'accumulent toutes seules avec les bonnes tactic et les contre attaques).

Même avec une grosse force, le coup d'épée efficace (celui qui cumule 3 fois en DoT sans claquer trop de PA) ne vaudra jamais un shoot à une accusation (sans compter la portée, qui me met à une distance raisonnable de la melée).

C'est pourquoi j'ai toujours privilégié la cap de tir, seule différenciation entre répu et furie.

Si maintenant tout passe en force et que le stuff suit, tant mieux ou tant pis. Je trouve juste que c'est transformer un peu plus le répu en furie, ce qui est un peu bancal niveau background (l'un étant l'antithèse de l'autre). On se retrouve alors avec deux classes vraiment miroirs, sauf que l'une pourra flinguer à distance, alors que l'autre sera pur CaC. C'est les furies qui vont raler ...
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Qu'on nous donne la tactique triumphant blasting des sorcières aussi alors!

Pas de problème, j'échange ma tactique contre ton moral 2 quand tu veux et j'te file même un chèque en prime... sans souci
Citation :
Publié par Hypnosia
Franchement c'est n'imp.
Ils vont donner quoi a la Furie le 100% parades du repu et les finish a distance pour équilibré?
La furie a toujours eu trop, là on lui retire donc y a rien à compenser

Citation :
Publié par mtarzaim
Personnellement, j'ai toujours considéré qu'un répu se basait d'abord sur son flingue pour faire mal. L'épée sert juste à enclencher les accusations (qui s'accumulent toutes seules avec les bonnes tactic et les contre attaques).

Même avec une grosse force, le coup d'épée efficace (celui qui cumule 3 fois en DoT sans claquer trop de PA) ne vaudra jamais un shoot à une accusation (sans compter la portée, qui me met à une distance raisonnable de la melée).

C'est pourquoi j'ai toujours privilégié la cap de tir, seule différenciation entre répu et furie.

Si maintenant tout passe en force et que le stuff suit, tant mieux ou tant pis. Je trouve juste que c'est transformer un peu plus le répu en furie, ce qui est un peu bancal niveau background (l'un étant l'antithèse de l'autre). On se retrouve alors avec deux classes vraiment miroirs, sauf que l'une pourra flinguer à distance, alors que l'autre sera pur CaC. C'est les furies qui vont raler ...
Ben c'est là où tu te plantes, la majorité des coups du répurgateur sont basé sur la force sauf Plaie ouverte, Absolution, Epreuve de douleur et Tir-élair. Tout le reste, y compris les coups blancs passent en force soit donc facilement 80% de tes capacités de dégâts.

Sans t'en rendre compte tu tapes plus souvent que tu crois au càc et c'est pas vraiment les dégâts de l'absolution l'intérêt de l'abso spam mais bel et bien celui des balles non mitigées
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Qu'on nous donne la tactique triumphant blasting des sorcières aussi alors!
Le bump aléatoire c'est trop de la balle, en effet...

A chaque fois que j'équipe cette tactique, je me fais engueuler par les dps càc qui doivent courir après leurs cibles.
Si j'puis me permettre une ou deux remarques

- Je vois pas mal de répu râler sur ce qui est ou n'est pas la future mort de leur classe : combien d'entre vous sont aller tester sur le PTS de quoi il en retourne ? Le prenez pas comme un flam mais honnêtement selon vous qu'es-ce qui a le plus de chance d'éviter a votre classe ce que vous considérez comme un nerf : râler ici ou faire des tests sur le PTS ?

- Toujours dans la même lignée : y'a t'il des gens qui sont aller sur le PTS (il me semble sauf erreur de ma part que la maj a été faite aujourd'hui ?) et si oui quels sont les retours ? (je doit avouer être surtout intéresser par les sorcières, mais ma curiosité naturelle lira n'importe quel avis construit )

Je sais qu'il y a un post "dédier" (si j'ose dire) au sujet mais ... il est pas beaucoup mieux qu'ici et les vraies infos sont noyées au milieu de beaucoup de posts inutile

Merci d'avance
Niveau SH ils nerfent un peu les dégats ou les CD ? nan parce que je viens de me taper un scénario avec un SH lvl 30 qui me colle des kanardage à 434 dégât chaque seconde à 100 feet dont la moitié partent en critique à env. 600

Je veux bien que je sois en tissu mais suis quasi full sentinelle donc faut pas déconner non plus, ça va donner quoi au lvl 40 bien stuffé
Citation :
Publié par Lasuria
Si j'puis me permettre une ou deux remarques

- Je vois pas mal de répu râler sur ce qui est ou n'est pas la future mort de leur classe : combien d'entre vous sont aller tester sur le PTS de quoi il en retourne ? Le prenez pas comme un flam mais honnêtement selon vous qu'es-ce qui a le plus de chance d'éviter a votre classe ce que vous considérez comme un nerf : râler ici ou faire des tests sur le PTS ?

- Toujours dans la même lignée : y'a t'il des gens qui sont aller sur le PTS (il me semble sauf erreur de ma part que la maj a été faite aujourd'hui ?) et si oui quels sont les retours ? (je doit avouer être surtout intéresser par les sorcières, mais ma curiosité naturelle lira n'importe quel avis construit )

Je sais qu'il y a un post "dédier" (si j'ose dire) au sujet mais ... il est pas beaucoup mieux qu'ici et les vraies infos sont noyées au milieu de beaucoup de posts inutile

Merci d'avance
Je ne râle pas j'ai la voix qui porte c'est tout ! Non mais .

Bon plus sérieusement, je m'en fou que ça se finisse par un nerf ou un up, c'est pas le problème, ce que je ne comprend pas c'est que les développeurs veulent "équilibré" en enfreignant les règles du jeu, je m'explique (encore une fois) :

Un MMORPG fonctionne de cette manière : Une fois au level max, il n'y a que l'équipement (et le skill mais là on va pas s'en sortir) qui fait évoluer l'avatar, il le rend plus puissant et plus résistant.
Et donc, contre un autre avatar tout aussi bien équipé, il y a un équilibre, qui vient du fait que l'équipement de l'un est compensé par l'équipement de l'autre.

Hors là on enfreint les règles et on crée des aptitudes qui ne prennent pas en compte l'équipement de l'un des deux avatar (celui qui lance l'aptitude dans le cas de cette maj), et romp donc cet équilibre, c'est très mal vu de leur part et va entraîner des réajustement à chaque passage d'un niveau d'équipement. Je me demande donc pourquoi ne pas nous faire un vrai patch plutôt qu'une rustine à la durée de vie de quelques mois ?

Pour les tests ben ... j'aimerai bien mais c'est pas avec un répu level 1 que je vais les faires donc pour l'instant je vais attendre que Goa se bouge pour les transfert de perso, et j'ajouterai que les tests ne mettrons pas en doute ce que j'écris plus haut, ils nous permettrons juste de savoir à quel niveau d'équipement correspondent nos sort "ne prenant pas en compte la force" et à partir de quel niveau d'équipement ils deviendront "dispensable".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés