Aller à la page... |
[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une traduction svp...
Ou dite moi juste la MAJ du chevalier svp. |
![]() |
|
|
Citation :
Et encore côté US certains bavaient en disant qu'une furie avec se stuff ça reste l'exception. Jamais vu ça. Tu connais le terme de "dream gear" ? Elle avait tout :P Si tu savais quelles étaient ses stats tu te dirais qu'un tank ou un dok (et vlà survie monstrueuse) avec la même chose ferais tout aussi bien mais avec moins de 4 chiffres partout. Je t'accorde un point, le répu si tenté qu'il récup la même chose aurait fait moins mal mais la mort de la cible aurait été (comme je l'ai dis à l'époque du post sur la partie répu vs furie partie classe) tout aussi inéluctable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Néanmoins, le personnage dépend essentiellement du talent de son joueur, et des joueurs de furies qui ne se prennent pas pour des tanks et qui ne foncent pas seuls sur un groupe de six adversaires, c'est pas fréquent sur Brionne... ![]() |
![]() |
|
Euron Crowseye |
Trouver plus de messages par Euron Crowseye |
|
Par contre y'a quelque logos en plus qui ont pop au lancement du jeu.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Tout ce qui est en capacité de tir ne va pas aller en force donc un stuff basé sur tir ne sera plus très puissant en force ... Par exemple le set annihilateur, ils ne vont pas mettre +62 force pour 2 pieces et +62 force pour 3 ... (sinon, NEED) mais plutot donner volonté ou endurance. De même certains bijoux étant multi-classe ne bougeront pas Pareil pour certains guns, imaginez si ils transformaient tout en force sur ce truc : http://www.wardb.com/item.aspx?id=419312. Donc son stuff ne sera plus optimisé ni en force (pour opti tir il a surement fait des impasses en force), ni en tir (certains items vont changés) ni dans une autre capacité (certains items resteront tir et d'autres iront sur des capacités différentes les unes des autres). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
les bon répu on tout en force toute façon (voir post d'ajunta)
Ca changera rien pour la majorité. |
![]() |
|
|
C'est l'effet "Albion".
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
On pourrait m'expliquer les changements pour le mde et le guerrier fantôme svp.
Il ne semble pas y avoir de réel up; je me trompe ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Euron Crowseye |
Trouver plus de messages par Euron Crowseye |
|
|
![]() |
|
|
On peut pas tester grand chose sur le PTS la copie de personnage est temporairement arrêtée
et les personnages copiés d'avant le crash supprimés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|