[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
genre j'appuie plus fort sur la detente donc je fait plus mal ?
ou comment mythic favorise le clientelisme à outrance au detriment du background
non mais comme j ai plus de force je peux mettre + de poudre et mieux resister au recul du coup, donc je fait plus de degats

sans ca bien content des up du MdE. On sera enfin aussi utile au groupe que les autres tanks
Citation :
Publié par Rhodant
Edit: Et puis FFA pounce tout seul dans un pack pour spam zone, c'est pas bien Jeliel. En plus tu risque de mourrir... Toi qui aime le jeu en groupe et l'assist, je suis décu.
Une morale 3, un ou 2 buff tempo et ca fait un malheur.

Bon souvent plus psychologique qu'autre chose mais ce genre de rush a le mérite de pourvoir faire reculer une petite masse assez sûrement.
Meelk >>

Mes sources 2 pages auparavant, je les cites dans mes quotes de classes : forum US officiel - Adam Gershowitz Producer - Character Systems.

Pet summon : invocation du familier
Je faisais allusion aux modifs (sûrement) 1.3 pour le pet du LB.

Ouais >>

Je vois mieux où tu veux en venir et j'avais raté la partie sur les HOT crit qui déclenchent plus la tactique. Merci. :>
Citation :
Publié par Folkensedai
ou comment mythic favorise le clientelisme à outrance au detriment du background

pas près de reprendre mon cultiste, c'est clair
Ben vu que j'ai plus de force pour mieux encaisser le recul, je peut mettre plus de poudre et un plomb plus lourd

Ok je []
Perso, pas fan des corrections apportées au Répu.

Tout mon stuff était choisi sur la cap de tir (à quoi ça sert d'avoir un flingue sinon ? ). De même que mes tactiques et mes skills.

Maintenant, j'ai un stuff de daube et une attaque amoindrie. En plus, fini les crit et le "ne sont plus basés sur les stats" me semble très flou (si on se base pas sur les stats, on se base sur quoi exactement ? ). Pour moi, cela revient à un nerf de notre pouvoir offensif.

A la limite, il aurait fallu proposer deux possibilités de build pour le repu : un sur le CaC avec son épée/torche, basé sur la force, et un autre sur le CaC Moyenne portée avec le flingue, basé que la cap tir.

J'espère juste que les dégats du flingue seront calculés sur la force (même si niveau background c'est du grand n'importe quoi). Parce que là, c'est plus un gros nerf qu'autre chose, et on n'en avait pas besoin.

Bref, à tester ingame. C'est de toute façon trop tot pour se prononcer.
Citation :
Publié par mtarzaim
Perso, pas fan des corrections apportées au Répu.

Tout mon stuff était choisi sur la cap de tir (à quoi ça sert d'avoir un flingue sinon ? ). De même que mes tactiques et mes skills.

Maintenant, j'ai un stuff de daube et une attaque amoindrie. En plus, fini les crit et le "ne sont plus basés sur les stats" me semble très flou (si on se base pas sur les stats, on se base sur quoi exactement ? ). Pour moi, cela revient à un nerf de notre pouvoir offensif.

A la limite, il aurait fallu proposer deux possibilités de build pour le repu : un sur le CaC avec son épée/torche, basé sur la force, et un autre sur le CaC Moyenne portée avec le flingue, basé que la cap tir.

J'espère juste que les dégats du flingue seront calculés sur la force (même si niveau background c'est du grand n'importe quoi). Parce que là, c'est plus un gros nerf qu'autre chose, et on n'en avait pas besoin.

Bref, à tester ingame. C'est de toute façon trop tot pour se prononcer.
j'adore, on lui up son répu et il arrive encore à whine :/
Citation :
Publié par Repu Ewemek
On recherche un "tueur de troll" s'il vous plait.

Nan franchement tu as lut son post avant de critiquer ? Il s'équipe en capacité de tir (donc je suppose une spé spam abso) et tout passe en force plus le nerf des bullets, bah oui pour lui c'est un nerf.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Hé ouais, c'est ça la JoL attitude...

Allez, je te le remet ici, et pour bien faire, lis bien la partie en gras.

Citation :
Copied from the official forums in addition to the most recent patch notes:

Witch Hunters,

As you may have noticed we have moved all of the Finishers over to needing STR instead of BS for bonus damage. We were intending to do this next patch but have moved the change up early. However a few items will be outstanding bugs until the 1.3 patch

* Ranged finishers will be parried instead of dodged, this will be fixed in v1.3
* A number of weapons and armor (notably pistols) may still have BS attached to them, we plan on adjusting these items in 1.3 (*)

Also in addition to this we are currently reviewing a number of weaker tactics and some additional balance changes including some of the below

* Removing the x7 Judgement tactic and replacing it with improved tactic
* Increasing the Heal amount on sanctified bullets
* Allowing stealth to remain up while picking locks
* Potentially adjusting trial by pain damage to account for missed auto attacks

As always we are continuing to look at a number of items from the feedback as well as fixing remaining bugs. However at this time the biggest change is the conversion of finishers to STR which should go a long way towards improving the WH career as a whole

Thanks
-Adam
* = Il se peut qu'un certain nombre d'armes et d'armures (principalement des pistolets) aient encore des bonus en Capacité de Tir. Nous prévoyons d'ajuster cela en 1.3

Lire entre les lignes : ton stuff va être modifié au plus tard en 1.3, arrête de pleurer

Edit : My bad, j'ai oublié ma source
Citation :
Publié par Wyatt Earp

Nan franchement tu as lut son post avant de critiquer ? Il s'équipe en capacité de tir (donc je suppose une spé spam abso) et tout passe en force plus le nerf des bullets, bah oui pour lui c'est un nerf.
Ajunta a déjà démontré que la force était de toute manière plus rentable et efficace même avec un template spam abso
Citation :
Publié par Wyatt Earp

Son stuff va etre modifié, stoi le troll

Et en étant stuff surtout capacité de tir, il se gimpait déja lui meme, donc c'est meme plus un up là, c'est un méga boost qu'il va sentir...
Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi pratiquement toutes les attaques des furies ont été balancées en dommages corporels. Avoir différents types de dommages permettait de s'adapter à divers opposants et situations. Là, quelqu'un qui veut se full protéger des furies (cf healers) pourra monter sa résist corporelle à fond et basta. Débile.
Merci Repu Ewemek de démontrer la vrai JOL attitude, pourquoi dans ton poste tu ne lui as pas tout simplement donnée les info de Wardjig ?

Simplement pour venir flamme un coup c'est ça ?

Un forum ça sert a échanger des informations, pas à agresser les autres ! Je te laisse méditer la dessus, tu en as besoin.
Citation :
Publié par Jeliel
Une morale 3, un ou 2 buff tempo et ca fait un malheur.

Bon souvent plus psychologique qu'autre chose mais ce genre de rush a le mérite de pourvoir faire reculer une petite masse assez sûrement.
Tu as raison en plus. Je les constatais moi même.
Un ptit rush en entraine un autre, puis un autre, et l'effet de domino est enclenché. Naturellement, l'ennemi va reculer et là s'en est fini pour eux.
mouais mouais, nerf la furie et up le repu, j'ai peur que le repu devienne aussi fort que la furie en dpsbot, tout en ayant la capacité de se solo n'importe quelle classe assez facilement.

Fin en gros j'ai l'impression qu'on vire les avantages qu'avait la furie face au repu [perce armor - dps basé a 100% sur la force entre autre], mais qu'on laisse ceux du repu par rapport a la furie [finish a distance - 100% parry par exemple].

Pour le MF et le sorc, moué, atm si t'es stuff, les degats sont ridicules, mais le fait qu'il y ait 2000 MF/sorc fait qu'au final c'est relou.
J'ai hate de voir apres le up les 2000 MF/sorc + les 4000 [ceux qui les ressortent/ceux qui reroll/les furies frustrées] qui pourront dps un mec bien stuff autant qu'ils dps maintenant un mec avec peu de stuff o/
Citation :
Copied from the official forums in addition to the most recent patch notes:

Witch Hunters,

As you may have noticed we have moved all of the Finishers over to needing STR instead of BS for bonus damage. We were intending to do this next patch but have moved the change up early.
However a few items will be outstanding bugs until the 1.3 patch.
j'ai beaucoup

Citation :
Publié par Folkensedai
+1
analyse parfaite ...

Citation :
Publié par Haikz
mouais mouais, nerf la furie et up le repu, j'ai peur que le repu devienne aussi fort que la furie en dpsbot, tout en ayant la capacité de se solo n'importe quelle classe assez facilement.

Fin en gros j'ai l'impression qu'on vire les avantages qu'avait la furie face au repu [perce armor - dps basé a 100% sur la force entre autre], mais qu'on laisse ceux du repu par rapport a la furie [finish a distance - 100% parry par exemple]
C'est surtout la furie qui peut soloter n'importe quelle classe hein

Sinon repel ne vaut pas le kd et le finish à 30 feet ça vaut pas les procs kiss à foison
Citation :
Publié par Edelendil
Clairement, c'est totalement abusé de vouloir équilibrer les classes, vraiment du clientelisme primaire.
Y'a pas si longtemps ça râlais que c'étais trop déséquilibré.
Aujourd'hui ça hurle au "clientélisme" parce qu'on voit clairement une tentative d'équilibrage.

Va falloir vous faire au fait qu'il n'est pas possible de faire plaisir a tout le monde, mais au moins on voit une volonté nette de mythic d'essayer
C'est une question d'équilibre des classes Furie/Répu
Dans un monde parfait les dégâts basé sur le cap tir aurait dû compenser le fait que la Furie ait tous ses coups basés sur la force.

Il c'est avéré que la mécanique de jeux prévue n'a pas pris ou du moins c'est avéré mal jaugé et surtout très dure à corriger, je pense que le plus dur car si on up trop les finish on se retrouve avec un Répu qui certes DPS moins en cac mais qui lors des finish sortirais des coups monstrueux ce qui pourrait faire tourner très court certains fights.

Imagine un Répu qui après un premier combat win peut ouvrir un deuxième joueurs avec une accusation niveau 5 qui lacherais mini 2K dégât en ouverture...
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Merci Repu Ewemek de démontrer la vrai JOL attitude, pourquoi dans ton poste tu ne lui as pas tout simplement donnée les info de Wardjig ?

Simplement pour venir flamme un coup c'est ça ?

Un forum ça sert a échanger des informations, pas à agresser les autres ! Je te laisse méditer la dessus, tu en as besoin.
tu l'as dit l'ami !

Citation :
Publié par Aliendorf

Imagine un Répu qui après un premier combat win peut ouvrir un deuxième joueurs avec une accusation niveau 5 qui lacherais mini 2K dégât en ouverture...
Imagine une furie qui doom un tissu en moins de temps qu'elle ne défufu ?
Citation :
Publié par Edelendil
Clairement, c'est totalement abusé de vouloir équilibrer les classes, vraiment du clientelisme primaire.
Oui. Autant lui donner directement une seconde lame à la place du pistolet. Avec une Furie considérée comme cheatée et un Répu mal aimé, Mythic a jugé bon d'uniformiser les deux classes. Enfin le Répu peut toujours faire ses exécutions à distance, pas avec son skill de tireur d'élite mais avec la puissance de son bras gauche qui fait filer la balle plus vite à l'endroit le plus sensible. Très fort.
Regardez cette video : http://files.filefront.com/tropik+30.../fileinfo.html

un nerf de la furie devait s'imposer
(le répu met beaucoup plus de temps a stuff egale)

Sinon content du up du repu je vais surement revenir sur le jeux car jouer une classe useless en team opti c'etait chiant :/
En tout cas l'équilibrage remet plein d'ignorant a leur place en prouvant que les répu etait faible par rapport a la furie (voir post répu vs furie)

Apres pour les degats des finish y'a peut etre un truc a rabaissé ^^
ou alors ca compense la fait qu'on a pas la tactique +50% de degats sur les critiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés