Aller à la page... |
[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hé ouais, c'est ça la JoL attitude...
Allez, je te le remet ici, et pour bien faire, lis bien la partie en gras. Citation :
Lire entre les lignes : ton stuff va être modifié au plus tard en 1.3, arrête de pleurer Edit : My bad, j'ai oublié ma source |
![]() |
|
|
Sinon, vous avez noté le super up des.... dégâts du Cultiste ? ^^
Ok --> [] |
![]() |
|
Légende
|
Sa sert à autre chose qu'a heal et faire la Cible à réup les cultistes ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Clairement, c'est totalement abusé de vouloir équilibrer les classes, vraiment du clientelisme primaire.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
çavacouperchérie |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par çavacouperchérie |
Empereur / Impératrice
|
Regardez cette video : http://files.filefront.com/tropik+30.../fileinfo.html
un nerf de la furie devait s'imposer (le répu met beaucoup plus de temps a stuff egale) Sinon content du up du repu je vais surement revenir sur le jeux car jouer une classe useless en team opti c'etait chiant :/ En tout cas l'équilibrage remet plein d'ignorant a leur place en prouvant que les répu etait faible par rapport a la furie (voir post répu vs furie) Apres pour les degats des finish y'a peut etre un truc a rabaissé ^^ ou alors ca compense la fait qu'on a pas la tactique +50% de degats sur les critiques ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|