[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerf lion blanc
Tearing Blade: The base damage of this ability has been increased. The ability will no longer stack with itself nor will it deal critical damage.
après le retrait du grappin. voilà qu'on nous retire notre principale source de dps sur la durée. c'est bien on sait jamais on aurai pu rester des dps éfficace mais non. il faut pas en fait
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
après le retrait du grappin. voilà qu'on nous retire notre principale source de dps sur la durée. c'est bien on sait jamais on aurai pu rester des dps éfficace mais non. il faut pas en fait
moins de dot pour plus de burst, va pas nous faire croire que ça te chagrine
Citation :
Publié par agon / Myho
a+ les lb, les wh, les dps cac et donc a+ warhammer

vive quake live et dota

/unsubscribe
C'etait pas encore fait ?

Bon sinon je vois un gros up des stats secondaires moi.
Endu, Init et Volonté (pour les non heals) pourraient retrouver un vrai heal avec le nerf/cap des stats et resists premieres.
L'endu surtout je pense va etre copieusement privilégiée.
Ca devrait amener des combats plus longs peut etre...

Personne a noté que le LB chopais le DD Spam AE du Marau ? Étrange.

Sinon Guillotine va doucement atteindre ses 6 mois de Bug sans fix sur le Marau.

Ce message a été modéré par Michaël.be, pour toute question ou remarque vis à vis de cette intervention, merci de cliquer sur le poireau. http://www.gargote.com/upload/139/Poireau.jpg

Citation :
moins de dot pour plus de burst, va pas nous faire croire que ça te chagrine
je connais bien mythic depuis le temps. ils vont booster de 5dmg alors qu'on va en perdre 500. on est dans la lignée habituel des patch mythic qui decide de sacrifier une classe. et dans 2 ou 3 mois en 1.3 le lion blanc aura un up de folie parce qu'ils se seront rendu compte que 80% des wl avait reroll ou stop.
Citation :
Publié par Inambour
Ouais >>

DOUBLE detaunt pas single déjà. Perma double detaunt = dégâts subits de 1 = invincibilité melee comme c'est un detaunt de zone, à mon avis ils vont changer un truc sur le CD genre 5 sec de différence avec l'actuel en test.
Avant c'était 5 sec pour 20 sec de CD super ... 1 GCD + le lag + une baffe melee et c'était fini.

Ensuite tu m'as l'air aware sur l'AM donc tu as surement la tactique qui réduit le cout en PA sur crit heal pdt 10 sec, et donc je me demande d'où tu as des soucis de PA avec ton archi si tu as un mini de stuff. RR50+ j'espère pour toi que tu as stuff & +crit heal à ce niveau ...
Je n'ai pas dis que j'avais des problèmes de PA ( voir ta déduction plus haut, pour moi cette tactique est un " must have " http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9293 ), j'ai dis que j'en aurai après le patch car la tactique ne se déclenche plus sur les tics de hot en critique. Ca ne proc que sur les heals directs. Donc 2 soins que je n'ai le temps de lancer qu'en petit comité ou sous morale 2

Ma classe me va très bien je remarque juste que beaucoup pensent que on a été up alors que ce n'est pas vrai.
Après avoir subit tans de changement depuis le lancement du jeu, j'aimerai juste que Mythic arrête de faire le yoyo avec les classes de heal.

Quant a ce qui est des dégâts pseudo up de l'archimage, à part le débuff heal 50% je me demande bien à quoi sert le reste ( rvr wise ).

Pour revenir au détaunt, les gros tanks et furie de mon serveur pourraient te le dire, apres mon détaunt soit c'est rooté / stun / bump. Personne ne me laisse avec une assist me débrouiller comme un grand parce que je peux détaunt. De plus, je le repete si je suis occupé à détaunt je ne heal pas et donc des gens meurent

Cela étant dit, si vraiment je prend une grosse assist c'est pas le détaunt qui me sauvera.
Sinon Jéliel, t'as pas noté que le probable AoE Anytime était "en réflexion"?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Pour info, le nerf du DoT de TB fait perdre au lion blanc 200 dmg sur 5 secondes (40 Dps) plus l'impossibilité de crit. A moins que SC gagne +40 dmg ce sera donc bel et bien un nerf. Si SC est revalorisé à hauteur de 40 Dmg peu ou proue ça ne ferait que poursuivre la voie du monotemplate Axeman.
On demande juste la possibilité de jouer une classe à pet avec son pet, et non pas devenir le pet dps d'un tank.

Edit:Sinon Jéliel, t'as pas noté que le probable AoE Anytime était "en réflexion"?

Oui je le remets car comme d'hab' t'en remets une couche Jéliel. Alors tu mérites un double bash.
Qui plus est il ne verrait pas son coup en AP revu. En full hunter avec TB ca ferait un AoE a 187+Dot 183. Le dot ne se cumume plus. Pour un chiffre plus imposant, ça fait du 744 dmg sur 30 feet pour 150 PA (ou 75 en utilisant un deuxieme slot tactiques) en 3 secondes. Pour comparaison, le maraudeur fait du 450 dmg sur 50 feet pour 75 PA (avec possibilité de retirer 225 morale en utilisant un deuxieme slot tactiques).
Mais je suis d'accord avec toi, ça serait un vrai up de cette compétence et par conséquence un joli up de la voie hunter (pas de quoi la rendre sexy mais qui donne à réfléchir)
Citation :
Publié par Henki Malagen
Sinon Jéliel, t'as pas noté que le probable AoE Anytime était "en réflexion"?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Pour info, le nerf du DoT de TB fait perdre au lion blanc 200 dmg sur 5 secondes (40 Dps) plus l'impossibilité de crit. A moins que SC gagne +40 dmg ce sera donc bel et bien un nerf. Si SC est revalorisé à hauteur de 40 Dmg peu ou proue ça ne ferait que poursuivre la voie du monotemplate Axeman.
On demande juste la possibilité de jouer une classe à pet avec son pet, et non pas devenir le pet dps d'un tank.

Edit:Sinon Jéliel, t'as pas noté que le probable AoE Anytime était "en réflexion"?

Oui je le remets car comme d'hab' t'en remets une couche Jéliel. Alors tu mérites un double bash.
Non non j'ai lu ca :

Citation :
Hopefully we will be able to address many of these items before the end of 1.2 in addition to resolving many other reported bugs for both the white lion and other careers.
La réflexion est close, ils discutent juste de la possibilité technique de les mettre avant ou apres la 1.2.

Sinon pour le taunt je réponds pas je pensais pas mériter ca.

Edit pour Odessa : Le pet ne sera plus tauntable. Pour le fetch ca ira mieux non ?
Citation :
Publié par Ouais
après le patch car la tactique ne se déclenche plus sur les tics de hot en critique. Ca ne proc que sur les heals directs..
Oui, ce fut annoncé.

Si t'es limite en PA, tu lances un heal de groupe et full PA en 5 sec......

Desole pour le HS
Citation :
Publié par Inambour
Manque plein de truc notamment :

Slashing blade du LB CD viré (idem sur la compétence miroir du maraudeur) mais cout AP reste haut (50), pet summon après dismount, summon pet dans le move (pour ça ils essayent de le mettre dans la 1.2 mais pas sûr)
Tu peux donner tes sources?

Parce que si c'est vrai le LB va etre carrement up

Sinon tu pe traduire la partie sur pet(summon, dismount...) parce que je pige pas la.
Citation :
Publié par Crystalium
Je connais la trad littérale de "slightly" mais en chiffre je me demande ce que ça va donner .. j'étais content quand j'ai appris que la priere du juste pouvait crit, mais là - ils enlèvent le crit
- elle passe donc sur résist
- elle fait "slightly" plus de dégats ..

Nerf du dps des pg dps (la voix courroux était déjà tellement utilisée -_-')
On pourrait toujours avoir une bonne surprise entre cela et guilty soul mais j'avoue ne guère y croire. Si ça se trouve guilty soul sera même pire qu'actuellement (c'est difficile j'avoue, mais on parle de Mythic).
Surtout, ça ne risque pas de s'améliorer avec l'idée que le PG/DK sont des classes surpuissantes, répandue semble-t-il tant chez les dev que les joueurs, dont on oublie qu'elles souffrent toutes deux d'une voie dps quasi-inutile que personne ne prend en spe principale et donc qui ne correspond pas à l'image du PG/DK "surpuissant" que les gens ont.
Citation :
Publié par Jeliel
Ils en disent quoi sur les fofos du Up du DD AE qui devient spammable comme le Marau ?
...
Bof, j'aurais préféré un aoe stun... pour compenser tous les nerfs.

Slashing blade, c'est en zone cône de 30 feets , et ca fait au pire 160 de dégâts pour un cout de 50 PA, donc trop cher pour le résultat. Je préfère spam autre chose.
Ce qui est actuellement en cours de reflexion (quant à son implatation, donc on ignore quand vraiment):

Reduction de temps de cast du pet.
Possibilité de le cast en mouvement.
Auto cast en descendant de monture.

Pour Slashing Blade, si c'est bel et bien implanté, oui ce sera un vrai un up de la voie Hunter du LB (qui pourra aussi AoE comme son miroir).
Voir trop pour moi. On passerait du monotouche SC au monotouche SB... le pet dans tout ça... soit il continue a faire sa vie tout seul (ce qui est le plus souvent le cas en hunter) soit il sort pas du tout et on reste Axeman.
Citation :
Publié par Cohars
Oui, ce fut annoncé.

Si t'es limite en PA, tu lances un heal de groupe et full PA en 5 sec......

Desole pour le HS
Tu confonds les 2 Cohars :

ce dont tu parles c'est ça http://www.wardb.com/spell.aspx?id=589 qui ne déclenche plus sur tic de hot non plus depuis un bail.

Celle dont je parle c'est ça : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9293 qui ne déclenchera plus sur les tics au prochain patch.

Nivellement par le bas sur ce coup la. J'admets que quand les 2 marchaient ensemble c'était abusif mais briser les 2 ça l'est aussi.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Ce qui est actuellement en cours de reflexion (quant à son implatation, donc on ignore quand vraiment):

Reduction de temps de cast du pet.
Possibilité de le cast en mouvement.
Auto cast en descendant de monture.

Pour Slashing Blade, si c'est bel et bien implanté, oui ce sera un vrai un up de la voie Hunter du LB (qui pourra aussi AoE comme son miroir).
Voir trop pour moi. On passerait du monotouche SC au monotouche SB... le pet dans tout ça... soit il continue a faire sa vie tout seul (ce qui est le plus souvent le cas en hunter) soit il sort pas du tout et on reste Axeman.
Là pour le coût je reprendrais espoir, si tout ce qui est dis sur le pet( possibilité de la cast en mouvmeent et auto cast en descendant de monture) est implanté dans la 1.2.

Edit: au final non, j'aurais préféré auto pop du LB( sans temps de cast) à la descente du cheval.
Citation :
le pet dans tout ça
ben rien. il sera joli au pire. tiens tu mettra cette musique pour t'accompagner quand vous courerez dans les plaines avec :

en avant milou

sinon pour les idée en reflection. oui ok c'est bien. mais c'est des idée en reflection justement. j'attend de voir ce qu'il en sort après la "reflection de mythic"
Honnêtement j'ai de GROS doutes sur Slashing Blade en anytime...
Ca rendrait ce coup uber et surtout ça en rendrait d'autre complètement inutile. Exemple : Whirling Axe : 75 Dmg 20 feet autours du joueur chaque demi seconde, pendant 3 secondes. 13 sec CD. Peut être interrompu. Au final c'est possiblement : 450 dommage autours de soi en 3s avec 13 sec CD, la où Slashing Blade dans le meme laps de temps ferait du 744 en cône sur 30 feet et sans CD.

Le tout pour le même coût en PA (avec la tactique qui va bien).
Alors oui je continue a avoir de gros doute sur l'anytime Slashing Blade, ou alors avec gros nerf des dmg.
Ce que j'admire ce sont les personne qui ne jouent pas archimage qui crie a notre up !

Stop dire nawak serieux... Ok je suis d'accord les dernières nouvelles sont bonne .. Mais avnt j'etais fuul pa.. maintant avec le debug? de la tactique sa va être super.. Mais la on va te répondre que ta la tactique qui te de donne 40 pa la tactique de detaunt la tactique de crit 10% la tactique volonté la tactique irez la tactique qui reduit les pa sur les critic la tactique...

serieux stop parler d'une classe que ne vous jouai pas . L'irez se prend un cooldown de 6 sec on ne peut plus être fuul ap, bref je vais changer surement mes 4 slots de tactique avec ce nouveau patch du au nerf de notre de notre classe. J m'en plaint pas attention.

La seul chose que je dit c'est que entre ce que je perd ( cité précédemment ) et ce que je gagne .. ( des dégat increase sur mon vol de pa ? Oo ) Non serieusement je ne voit pas le up.

@wicardo : oui je sais que la vie du cultiste n'est pas facile aussi.. ;p
Citation :
Publié par Jeliel
Edit pour Odessa : Le pet ne sera plus tauntable. Pour le fetch ca ira mieux non ?
Si c'est vrai , les LB vont devenir des grapinbot ! car bon un taunt par un tank sauvait la vie au healer , ca va pas arranger la defence

PS : Dabei regarde le cultiste , tu verras il y a pire que archimage
Citation :
Publié par Henki Malagen
Honnêtement j'ai de GROS doutes sur Slashing Blade en anytime...
Ca rendrait ce coup uber et surtout ça en rendrait d'autre complètement inutile. Exemple : Whirling Axe : 75 Dmg 20 feet autours du joueur chaque demi seconde, pendant 3 secondes. 13 sec CD. Peut être interrompu. Au final c'est possiblement : 450 dommage autours de soi en 3s avec 13 sec CD, la où Slashing Blade dans le meme laps de temps ferait du 744 en cône sur 30 feet et sans CD.

Le tout pour le même coût en PA (avec la tactique qui va bien).
Alors oui je continue a avoir de gros doute sur l'anytime Slashing Blade, ou alors avec gros nerf des dmg.
Tout à fait ca rends "whirling axe" totalement useless, d'ailleurs il l'était déjà à mon avis, sauf pour leveling.
Pour le même côut en PA, il faut la tactique hack and slash( qui divise par deux le cout) qui se trouve 3 points en dessous de whirling axe.

Enfin faut quand même monter pratiquement tout en haut de l'arbre hunter. Bon avec la tactique tearing blade qui permet de rajouter des dommages en plus sur slahsing blade, ca peut être jouable. Mais là deux tactique à prendre.
Citation :
Publié par wicardo
Si c'est vrai , les LB vont devenir des grapinbot ! car bon un taunt par un tank sauvait la vie au healer , ca va pas arranger la defence
Le taunt par un tank doit représenter actuellement moins de 20% des situations empêchant un pet de Fetch!. On est très loin du drame ... d'autant que dans le même temps, le Fetch! subit des modifications qui renversent grandement cette tendance.
Citation :
Publié par Alundra
Toujours l'extrême dramatisme jolien...compétence à virer de la barre d'action... fin du monde tout sa...
On appel ça l'esprit d'analyse, pour savoir si une solution est bonne tu identifies les cas limites et tu regardes ce que ça donne, et là de toute évidence ca ne marche pas.

Alors je ne dis pas qu'on va pas être avantagé par ce changement, j'en sais rien, mais en tout cas ce n'est pas une solution viable sur le long terme, et je ne parle même pas de reroll un répu après ça, maintenant tu vas me dire que Mythic réajustera les valeurs si il le faut et quand il le faudra, c'est super ! Mais pourquoi ne pas faire quelque chose de correct du premier coup ? Ca serai pas plus simple ?

C'est le même principe pour les résistance, on nous colle une rustine de cap à rendement dégressif à 40%, pourquoi ? Simplement parce que les résistances donne une absorption en % alors que l'ajout de dégâts aux sorts se fait en dps, il suffirait de les mettre en dps absorbé et on pourrai faire un équilibrage durable.

Alors pourquoi il nous font des rustine comme ca ? simplement parce que faire un vrai système est plus difficile, alors on colle rustine sur rustine pour s'assurer de garder le client, a chouette encore une maj, ca prouve qu'ils bossent ...

PS: je ne parle ici que du répurgateur car c'est la seule classe dont je dispose au lvl 40, noté aussi que je me fiche d'être up ou nerf, ce qui m'intéresse c'est d'avoir un jeu équilibré dans lequel je m'amuse, et ce que je vois là ne me convainc pas du tout sur la "qualité" du travail de Mythic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés