Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Aller à la page... |
[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ma classe me va très bien je remarque juste que beaucoup pensent que on a été up alors que ce n'est pas vrai. Après avoir subit tans de changement depuis le lancement du jeu, j'aimerai juste que Mythic arrête de faire le yoyo avec les classes de heal. Quant a ce qui est des dégâts pseudo up de l'archimage, à part le débuff heal 50% je me demande bien à quoi sert le reste ( rvr wise ). Pour revenir au détaunt, les gros tanks et furie de mon serveur pourraient te le dire, apres mon détaunt soit c'est rooté / stun / bump. Personne ne me laisse avec une assist me débrouiller comme un grand parce que je peux détaunt. De plus, je le repete si je suis occupé à détaunt je ne heal pas et donc des gens meurent ![]() Cela étant dit, si vraiment je prend une grosse assist c'est pas le détaunt qui me sauvera.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ce dont tu parles c'est ça http://www.wardb.com/spell.aspx?id=589 qui ne déclenche plus sur tic de hot non plus depuis un bail. Celle dont je parle c'est ça : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9293 qui ne déclenchera plus sur les tics au prochain patch. Nivellement par le bas sur ce coup la. J'admets que quand les 2 marchaient ensemble c'était abusif mais briser les 2 ça l'est aussi.
|
Citation :
en avant milou sinon pour les idée en reflection. oui ok c'est bien. mais c'est des idée en reflection justement. j'attend de voir ce qu'il en sort après la "reflection de mythic" |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
|
Ce que j'admire ce sont les personne qui ne jouent pas archimage qui crie a notre up !
Stop dire nawak serieux... Ok je suis d'accord les dernières nouvelles sont bonne .. Mais avnt j'etais fuul pa.. maintant avec le debug? de la tactique sa va être super.. Mais la on va te répondre que ta la tactique qui te de donne 40 pa la tactique de detaunt la tactique de crit 10% la tactique volonté la tactique irez la tactique qui reduit les pa sur les critic la tactique... serieux stop parler d'une classe que ne vous jouai pas . L'irez se prend un cooldown de 6 sec on ne peut plus être fuul ap, bref je vais changer surement mes 4 slots de tactique avec ce nouveau patch du au nerf de notre de notre classe. J m'en plaint pas attention. La seul chose que je dit c'est que entre ce que je perd ( cité précédemment ) et ce que je gagne .. ( des dégat increase sur mon vol de pa ? Oo ) Non serieusement je ne voit pas le up. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|