[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

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Je connais la trad littérale de "slightly" mais en chiffre je me demande ce que ça va donner .. j'étais content quand j'ai appris que la priere du juste pouvait crit, mais là - ils enlèvent le crit
- elle passe donc sur résist
- elle fait "slightly" plus de dégats ..

Nerf du dps des pg dps (la voix courroux était déjà tellement utilisée -_-')
Citation :
C'est moi ou je vois un putain de nerf sorcière là????

Si ils ne peuvent pas crit je sert à quoi omg? En plus ne dépends plus de mes stat !! MAIS LOL
Ils ont révé, elle sert a quoi ma magie noire???
Ce qui serait cool c'est que les joueurs lisent les notes avant de crier au loup.
Les 3/4 des ajustements (répétés par bcp sur ce même forum ici) concernant les DOT qui ne crit plus et qui ne prennent plus en compte les stats concernent des tactiques et/ou des skills mineurs.
Citation :
Publié par Orilion
  • Dreadful Fear: The cost of this ability is now free.
  • Corrupting Wrath: The cost of this ability is now free.
  • Discordant Instability: The cost of this ability is now free.
  • Discordant Fluctuation: The cost of this ability is now free.
  • Corrupting Retribution: The cost of this ability is now free.
  • Dreadful Agony: The cost of this ability is now free.
  • Dreadful Terror: The cost of this ability is now free.
  • Corrupting Horror: The cost of this ability is now free.
  • Discordant Turbulence: The cost of this ability is now free.
  • Power from the Gods: This tactic will now restore 5 action points per second to the Chosen for each Aura the Chosen is running.

PA infini pour l'élu

AWESOOOOOOOOOME
Enfin ca c'est la bonne nouvelles
Citation :
Publié par ggski
Oui, mais rendre les classes de l'ordre overcheatés ne fait pas forcément basculer chez l'ordre, par contre, ça écœure les joueurs destru.
Dans mon ancienne guilde, on a perdu beaucoup de joueurs à cause de leur manie de rendre l'ordre plus "sexy" en terme de puissance... Mais il ne sont pas resté longtemps sur le jeu, la différence de puissance les a dégouté et ils ont tout simplement résilié leur abonnement
.
Avant le patch 1.2 (pas testé encore), je me demande bien sur quoi ça whinait tiens.
BF? BW? LB?

Parce que Furie? BO? Chaman (que je jouais)?

Bon bref quoi comme d'hab ça chiale parce que l'autre gagne et pas toi. Tu serais ordre je pari mon boxer DIM que tu whinerai sur la destru.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Wardjig
D'un autre côté, durant le développement du jeu, ils ont fait tout leur possible pour rendre les classes Destru nettement plus sexy que les classes Ordre.

Ou pas ils ont juste suivie les artwork et les figurines.
Va dire au mec qui font des armée nain ou empire ou elfes qu'elles sont moches, il va bien t'accueillir.
C'est un style.
Citation :
Repel: Fixed an issue that limited the knockback distance of this ability.
Non... Ne me dites pas que... L'élu va avoir un VRAI bump, qui plus est boosté par une tactique ? (c'est la joie qui me fait pleurer)

Une tactique qui avantage les joueurs capables de switcher leurs auras, quelle bonne idée ! une récupération de 10PA/sec., je prends, surtout avec les auras gratuites !

Et en prime, la voie Corruption qui à l'air d'être bien ! Ca y est, je crois en Dieu...

Vivement les tests !!!!
Citation :
Publié par arriel
Tu parles pour toi la ...
quote : "Tous ces sorts sont des procs sur dégats faits/coups reçus, pas les sorts de dégats principaux."

Et ceux qui sont spé dots , et bien effectivement les procs sont leurs sources principales de dégats...woot

Et j'ai de plus précisé dans mon post que c'est un nerf de la spé DOT
Je m'explique donc plus en détail:

Frozen Touch: Buff de groupe dispo pour tout sorcier.
Daemonic Chill: Buff de groupe dispo pour tout sorcier.
Shades of Death: Sort rang 13 en spé Agonie. S'il y à un nerf, je trouve qu'il est plutôt centré sur ce sort, le fait qu'il pouvait crit était un gros plus pour le dps.
Swell of Gloom: Tactique de rang 11 en spé Agonie.
Vision of Domination: The damage on Word of Pain has been increased while this tactic is slotted. J'ai laissé le descriptif original exprès: Avant cette tactique de rang 3 en spé Calamité (donc la spé dot dont tu parles) ne provoquait qu'une perte de PA chez l'ennemi. Avec cette modif elle boostera aussi Word of Pain, qui est un dot. Expliques moi ou tu vois le nerf sur ce point s'il te plait.
Chilling Gusts: The base damage of this ability has been increased and will now deal Corporeal damage. The ability will now gain benefits from stat factor, but will not be able to do critical damage. Up des dégats de cette tactique rang 11 de la spé Calamité, et elle bénéficiera de ton intel, contre une suppression de la possibilité de crit. Sans chiffre exact, il est difficile de conclure mais, dans l'ensemble, je doute qu'il y ait une perte de dps, plus particulièrement si l'on est bas en magie noire.

Au final, je cherche encore le nerf de la spé dot, éclaires ma lanterne sur les points que j'aurai pu rater, merci.
Citation :
Publié par Inambour
Euh oui :
Récup AP de zone si tactique et/ou leech d'AP comme le Shaman actuellement PLUS des dmg attachés
Double detaunt qui avec tactique te permet d'être en perma double detaunt (hum hum )
Couplé aux bonus sur les boubou et la reduc du casting heal je vois pas où tu n'aimes pas ce que tu lis.
Vous êtes déjà des single target heal monstrueux (pve wise). Je joue côté ordre dans une guilde qui a fini LV depuis des lustres, dont 4 AM sur 7 sont full DP. Crois mois côté pve ils ne se plaignent pas. Coté pvp les derniers ajouts les ont comblés.
Je sais pas quoi te dire de plus.

Transfer magic reste une tactique que je n'ai pas la place d'utiliser. le double détaunt je suis d'accord il y avait cependant une tactique ( que je n'utilise pas non plus ) qui permet de réduire de moitié le CD. Bref detaunt constant existait deja ou presque ( testé en rvr petit comité très efficace cela dit )

Pendant que tu détaunt des gens meurent ) C'est très bien si tu te fais assist, sert à rien si tu as un GN ou BO sur toi en solo qui joue les héros.

Vu que en ce moment le seul aspect stratégique du jeu consiste pour archimage à lancer morale 2 et spam groupe heal.
L' énergie de guérison coûte 55 PA et tu ne le lances que si tu proc la tactique 50% PA en moins. Ce sort est up avec la 1.2 ( il redevient comme il était avant son nerf en fait ) mais dans le même temps, les hots qui critiquent ne déclenchent plus la dite tactique.

Donc, je morale 2, je spam groupe heal et heal single sur mon flamby. Apres 3 sorts et demi j'ai plus de PA.

Tu me répondras que je n'ai qu'a prendre la tactique Tranfer magic et remonter mon pool de PA.

J'ai bon ? entre tout ça j'ai quand même hot mon brisefer et mon plumeau sinon ils vont râler )

Bref, tout ça me transcende pas. Ceci dit peut être que je suis mauvais et que j'ai rien comprit à ma classe.
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Pour les critiques des SF, je suis pas convaincue que ca pose enormement de probleme.

Me concernant, j'ai un stuff tres mauvais, j'ai pas de bonus aux critiques (pas a ma connaissance du moins), j'en fait actuellement tres rarement, et ca ne m'empeche pas deal correctement (tank cap resist mis à part).
Accouplé aux nerfs des resists, on est pas perdant, on peut tabler sur un dps plus stable et legerement plus elevé qu'actuellement, c'est tout bon.

Par contre je demande à voir pour les sorts qui prennent pas en compte les stats, dans quel mesure ces sorts vont être affectés...?

Vivement la 1.2 tout de même
Bon rien de folichon pour le weak BF.


Seul point positif (niveau revue des classes) le nerf furie qui j'espère, sera à la hauteur des ouins-ouins JoL

Faut pas déconner non plus hein ....depuis le début de war c'est abusé

Manque plus qu'un nerf DoK en 1.3, avec un Up du BF et ce sera pas mal comme équilibre.
Citation :
Publié par Jerikan
Bon rien de folichon pour le weak BF.

Manque plus qu'un nerf DoK en 1.3, avec un Up du BF et ce sera pas mal comme équilibre.
Je suis BF, et je vois pas pourquoi on aurait un up O_o
Le BF est actuellement plaisant à jouer, il a pas un dps de Lion blanc ou furie mais avec sa solidité ça compense.

Non le BF est très bien pour le moment, pas de up de nécessaire.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
C'est justement là que l'on casse le game system, les valeurs ne sont pas fixes, mais elles ne dépendent que des stats de la cible, et ne pourrons donc que baisser au fur et à mesure que l'équipement s'améliore jusqu'à devenir obsolète.

Cela dit je ne dit pas que dans un premier temps ça ne va pas être un up, j'en sais rien, on a pas de chiffre, mais je ne vois pas l'intérêt de faire un truc aussi bancale.
Toujours l'extrême dramatisme jolien...compétence à virer de la barre d'action... fin du monde tout sa...

C'est bien pour sa que j'ai nuancer mes propos par des quotes... Il reste a voir ce que sa donnera in game pour voir dans quelles proportions ils up les dégâts de base... sa pourrait même faire plus mal qu'avant sur certaines cibles... nouveau gain d'intérêt au stuff endu vs force peut être ?

Ces compétences ne laisserons tout bonnement plus la place au hasard, éviterons un burst dps incontrôlable, les reléguants au rôle de support au DPS et non pas de source de dégâts primaire qu'il faut spam. (tout le contraire d'être bancale en somme).

Enfin c'est mon avis.
Ouais >>

DOUBLE detaunt pas single déjà. Perma double detaunt = dégats subits de 1 = invincibilité melee comme c'est un detaunt de zone, à mon avis ils vont changer un truc sur le CD genre 5 sec de différence avec l'actuel en test.
Avant c'était 5 sec pour 20 sec de CD super ... 1 GCD + le lag + une baffe melee et c'était fini.

Ensuite tu m'as l'air aware sur l'AM donc tu as surement la tactique qui réduit le cout en PA sur crit heal pdt 10 sec, et donc je me demande d'où tu as des soucis de PA avec ton archi si tu as un mini de stuff. RR50+ j'espère pour toi que tu as stuff & +crit heal à ce niveau ...

Et maintenant avec le up de votre vol de pa (pas besoin de la tactique pas la place de toute en condition de RvR ou PvE opti) tu vas pouvoir spamm si tenté que tu crit tes sorts toute les 10 sec. C'est comme si tu demandes à un melee dps de crit une aptitude toute les 10 sec. Même sans stuff tu y arrives.

Et enfin, heal de groupe plus rapide et boubou amélioré vont dans le bon sens de ta survie (et tu l'as mentionné).

Je vais pas plus loin, j'ai rien à y gagner à te faire changer d'avis. La communauté AM des forums US + ceux de ma guilde sur Eltharion sont content depuis ce matin. Y aura toujours des instatisfaits :>

Galadh >>

C'est ça Backlash : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=800. Voilà pourquoi utiliser des termes génériques pose soucis parfois ^_^.
Citation :
Publié par Galadh
Hum, il me semble qu'une ligne a été un peu ignorée :
Si je ne m'abuse, Backlash c'est le contrecoup de la combustion (et de la magie noire ?). Donc un up des dégâts.. je sais pas de combien ça va l'être, ni si les résists aboutiront définitivement à un nerf, mais si c'est aussi le cas pour la sorcière, y'a de l'injustice dans l'air
Oui le Backlash est bien le contrecoup. Up ses dégats ça va piquer encore plus (deja que tous les flambys/sorciers se plaignent des dégats subis par les contrecoups, j'ai du mal à comprendre ce up de degats) mais point positif la resist élem pourra atténuer les contrecoups (qui ne peuvent pas crit, encore heureux!).

A voir en vrai quoi... Mais si on arrive à manger des 1K en étant à 100, plus le up des degats faits par Vent de Dhar (je ne connais pas le nom équivalent chez les flambys) lors de la purge de magie noire pour correspondre aux degats d'un contrecoup, c'est une simple mise en place de mécanique de jeu pour forcer les joueurs à ne plus jouer à 100% magie noire tout le temps...Ou tout du moins a peut être faire plus attention...

Citation :
C'est ça Backlash : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=800. Voilà pourquoi utiliser des termes génériques pose soucis parfois ^_^.
A ouais y'a ce truc aussi qui existe, celà dit, ils sont les premiers fautifs à donner le même nom à des choses aussi différentes. M'enfin bon si on lit correctement la note, ils précisent bien "this ability", ce n'est donc pas le contrecoup des flambys/sorciers.
Petite traduction personnelle et non officielle de la partie Répurgateur avec mes commentaires associés

(n'hésitez pas a me corriger la traduction si besoin, je ne suis pas bilingue, les sorts ne sont pas traduits)

Citation :
The rate that Witch Hunters gain Willpower, Toughness and Ballistic Skill has been updated. Because of other changes noted below, Witch Hunters will no longer gain a large bonus to Ballistic Skill. Instead, they will get slightly more Toughness and Willpower, and much less Ballistic Skill than they currently receive. Because of this change, it was necessary to refund all Mastery and Renown points for Witch Hunters. Please make sure to visit your trainer as soon as possible after logging in to retrain your Mastery and renown points.
Le taux de progression de Volonté, Endurance, Capacité de tir a été mis a jour. Suite à d'autres changements notés ci-dessous les répu ne gagneront plus beaucoup de capacité de tir (au lvl 40 on a actu 474 en tir). En contrepartie ils gagneront un peu plus d'endurance (actu 123 au lvl 40) et volonté (actu 98 au lvl 40). Suite à ces modifications il est nécessaire de redonner tous les points de carière et de renomée.

En gros, on aura moins de capacité de tir (qui ne concerne plus que quelques compétences suite aux changement ci dessous) mais plus de volonté (disruption des sorts) et d'endurance (résistance). On va se spécialiser dans la disruption (faut voir a quel point ça augmente) tout en étant plus résistants. La capacité de tir en moins n'est pas forcément gênante car ça devient une caractéristique annexe suite à ce patch (cf ci dessous)
Citation :
Absolution: This ability will now gain bonus damage from Strength instead of Ballistic Skill.
Trial By Pain: This ability will now gain bonus damage from Strength instead of Ballistic Skill.
Dragon Gun: This ability will now gain bonus damage from Strength instead of Ballistic Skill.
Exit Wound: This ability will now gain bonus damage from Strength instead of Ballistic Skill.
Absolution : Les bonus de dommage de cette capacité seront apportés par la force au lieu de la capacité de tir (idem pour Dragon gun, Trial by the pain et exit wounds)

Alors là c'est le gros changement demandé depuis un certain temps...
Par rapport aux furies, nous devions monter force pour les coups normaux et capacité de tir pour les finish, c'est finit, nos finish principaux sont sur la capacité force comme les furies.
Maintenant, il faut voir la différence que cela apporte en terme de dommages sachant qu'à la base on a 283 force contre 474 Tir mais on a plus tendance à monter la force via équipements/renomée/tactique. de plus notre tactique augmente force et non Tir
Citation :
Blessed Bullets of Purity: The damage done by this ability will now be Spirit damage and will be affected by resists. The damage from this will no longer gain benefit from stats and will not be able to critical hit.
Blessed Bullets of Confession: The damage done by this ability will now be Spirit damage and will be affected by resists. The damage from this will no longer gain benefit from stats and will not be able to critical hit.
Blessed Bullets of Cleansing: The damage done by this ability will now be Spirit damage and will be affected by resists. The damage from this will no longer gain benefit from stats and will not be able to critical hit.
Balles bénies (les trois) : Les dommages de cette capacité sont maintenant de type spirituel et sont réduits par les résistances adverses. Les dommages ne sont plus augmentés par les capacités et ne peuvent plus faire de coups critiques

A tester pour voir ce que ça va donner en particulier avec les résistances qui vont bien baisser. A priori les balles seront moins puissantes qu'actuellement (nerf des balles heal, peut être a revoir prochainement car +220 heal/balle c'était équilibré je trouve)
Citation :
Burn Armor: The damage of this ability has been increased slightly, and has been set to Spirit. The damage from this will no longer gain benefit from stats, and will not be able to critical hit.
Sudden Accusation: The damage of this ability has been increased slightly, and has been set to Spirit. The damage from this will no longer gain benefit from stats and will not be able to critical hit.
Fanatical Zeal: The damage of this ability has been increased slightly and has been set to Spirit. The damage from this will no longer gain benefit from stats and will not be able to critical hit.
Les trois ouvertures en sortie d'incognito : les dommages de cette capacité ont été légerement augmentés et sont de type spirituel. Les dommages ne sont plus augmentés par les capacités et ne peuvent plus faire de coups critiques

A tester pour voir ce que ça va donner en particulier avec les résistances qui vont bien baisser. La version 1.1 était peut être un peu haute (2XX par déplacement c'était gros ...) la version 1.2 initiale un peu basse (50-60 il me semble d'après ce que j'ai lu) une version moyenne serait juste
Citation :
Encourage Confession: The extra damage given to Blessed Bullets of Confession by this tactic has been increased and will now do Spirit damage.
Encourage confession : la hausse de dégat donné par cette tactique à balles bénies de confession a été augmenté et est de type spirituel

Peut être une réhausse de la voie inquisition. A voir. Cette capacité étant a priori peu utile actuellement (1.1)
Citation :
Publié par Galadh
Merci Ina, je vérifierai avant de passer pour une buse la prochaine fois
Héhé :>
En fait c'est une mauvaise interprétation et figure toi que sur les forums US y a eu le même soucis, aucun pb donc. Il vaut mieux le préciser pour éviter d'induire en erreur sur Jol aussi.

Pour plus de clarté voici un quote qui en dit long :
Citation :
The backlash they are referring to is not Combustion or Dhar Magic but this tactic
[sous entendu la tactique j'ai link au dessus :P]
Citation :
Publié par Galadh
Merci Ina, je vérifierai avant de passer pour une buse la prochaine fois
Allez coupaing, je te suis dans le plongeon

ET DEUX BUSES POUR LA DOUZE, DEUX!

Citation :
Publié par Tramis
Allez coupaing, je te suis dans le plongeon

ET DEUX BUSES POUR LA DOUZE, DEUX!

"Fais nous péter deux roteuses et un gaz pour ta rûche" ©Litteul Kevin
Citation :
Publié par Inambour
Les 3/4 des ajustements (répétés par bcp sur ce même forum ici) concernant les DOT qui ne crit plus
mais comment on va faire pour débloquer le titre des coups critiques sans ça ?
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