Aller à la page... |
[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
BF? BW? LB? Parce que Furie? BO? Chaman (que je jouais)? Bon bref quoi comme d'hab ça chiale parce que l'autre gagne et pas toi. Tu serais ordre je pari mon boxer DIM que tu whinerai sur la destru.
Euron Crowseye |
Trouver plus de messages par Euron Crowseye |
|
|
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
Les nerfs de répu et furie sont les bienvenu, les classes fufu, peut importe le jeu, c'est trop lama comme gameplay
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bien je suis content de voir qu'ils ont une meilleur comprehension de leur jeu que ce que je pensais. Les choses avancent dans le bon sens.
|
![]() |
|
|
edit : ou pas
|
![]() |
|
|
Ouais >>
DOUBLE detaunt pas single déjà. Perma double detaunt = dégats subits de 1 = invincibilité melee comme c'est un detaunt de zone, à mon avis ils vont changer un truc sur le CD genre 5 sec de différence avec l'actuel en test. Avant c'était 5 sec pour 20 sec de CD super ... 1 GCD + le lag + une baffe melee et c'était fini. Ensuite tu m'as l'air aware sur l'AM donc tu as surement la tactique qui réduit le cout en PA sur crit heal pdt 10 sec, et donc je me demande d'où tu as des soucis de PA avec ton archi si tu as un mini de stuff. RR50+ j'espère pour toi que tu as stuff & +crit heal à ce niveau ... ![]() Et maintenant avec le up de votre vol de pa (pas besoin de la tactique pas la place de toute en condition de RvR ou PvE opti) tu vas pouvoir spamm si tenté que tu crit tes sorts toute les 10 sec. C'est comme si tu demandes à un melee dps de crit une aptitude toute les 10 sec. Même sans stuff tu y arrives. Et enfin, heal de groupe plus rapide et boubou amélioré vont dans le bon sens de ta survie (et tu l'as mentionné). Je vais pas plus loin, j'ai rien à y gagner à te faire changer d'avis. La communauté AM des forums US + ceux de ma guilde sur Eltharion sont content depuis ce matin. Y aura toujours des instatisfaits :> Galadh >> C'est ça Backlash : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=800. Voilà pourquoi utiliser des termes génériques pose soucis parfois ^_^. |
![]() |
|
|
Citation :
A voir en vrai quoi... Mais si on arrive à manger des 1K en étant à 100, plus le up des degats faits par Vent de Dhar (je ne connais pas le nom équivalent chez les flambys) lors de la purge de magie noire pour correspondre aux degats d'un contrecoup, c'est une simple mise en place de mécanique de jeu pour forcer les joueurs à ne plus jouer à 100% magie noire tout le temps...Ou tout du moins a peut être faire plus attention... Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Ina, je vérifierai avant de passer pour une buse la prochaine fois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
a+ les lb, les wh, les dps cac et donc a+ warhammer
vive quake live et dota /unsubscribe |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|