[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement que ce sont surtout ceux qui sont jamais content qui postent sinon y aurait du souci à se faire
A voir ce que donne ce rééquilibrage en jeu avant de parler ; je suis quasi sur que la moitié qui se plaignent n'ont pas testé sur le serveur test.
Patch plutôt prometteur dans l'ensemble, il semble que mythic ne veut pas faire l'erreur qu'on trouve sur Wow c'est à dire des combats rvr où c'est parfois quasi le OS par les gros dps (je fais référence aux nombreuses aptitudes qui sont modifiés par "The ability will not receive benefits from stat factor nor will it do critical damage" sur de nombreuses classes)

Espérons qu'ils arriveront à trouver le bon équilibre.

(ah oui je précise que j'ai une furie 40 donc je suis concerné par les nerfs mais j'attend de voir)
Citation :
Publié par ggski
Y'a une question que je me pose sur leur fameux équilibrage... Ils doivent avoir que des testeurs coté ordre, je pense.
Il équilibre la destru par rapport à l'ordre mais pas l'inverse...

Je m'explique : la furie est plus forte que le repu, on nerf furie, on up répu... Super !

Mais que dire du Brisefer qui explose le GN : pas de changements, l'ingénieur qui désintègre le magus, pas de changements...
Bref, si on comprend bien, l'ordre peux avoir 5-6 classes cheatées par apport à la destruction mais dés qu'une classe de la destru fais mieux que son voisin elle prend un missile direct... Etrange !
Toute la classe de la destru'.... mauvaise foi inside

A part le BF, l'ingé et le MF moi je vois pas que les classes ordre sont meilleures que celles destru'
Citation :
Publié par Edelendil
Ils ont fumé avec la tactique KotBS/Chosen, 15 ap par seconde c'est quand même abusé, surtout que les aura ne coutent plus d'AP.
Oui , c est un peu monstreux
Rendre les auras gratuit c etait suffisant
Citation :
Publié par Silmary
Toute la classe de la destru'.... mauvaise foi inside

A part le BF, l'ingé et le MF moi je vois pas que les classes ordre sont meilleures que celles destru'

C'est pour ça que l'on ne lit que des posts de chougnage venant des joueurs Lion Blanc, Répurgateur et Flamby !

(Attention, je ne veux pas dire que ces classes ne méritent pas un up ou quoi, je m'en fous, ni que tous les joueurs de ces classes sont des pleurnicheurs, mais je me contente de compter les posts)

Mais merci de dire que le post de ggski est de mauvaise foi en confirmant que le brise-boules et l'ingénieur sont plus forts que leur équivalent destru, en le contredisant tu le confortes...

A propos des auras élu/dindon, si nous récupérons 15pa/sec., c'est que nous sommes en train de jongler avec 3 auras, donc que nous ne frappons presque pas, et que nous n'avons pas besoin de récupérer de points d'action, puisque du coup les auras sont gratuites, donc ça ne sert à rien. En revanche, 10PA/sec., c'est suffisant.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
On pourrait toujours avoir une bonne surprise entre cela et guilty soul mais j'avoue ne guère y croire. Si ça se trouve guilty soul sera même pire qu'actuellement (c'est difficile j'avoue, mais on parle de Mythic).
Surtout, ça ne risque pas de s'améliorer avec l'idée que le PG/DK sont des classes surpuissantes, répandue semble-t-il tant chez les dev que les joueurs, dont on oublie qu'elles souffrent toutes deux d'une voie dps quasi-inutile que personne ne prend en spe principale et donc qui ne correspond pas à l'image du PG/DK "surpuissant" que les gens ont.
Vont réussir à nerf la spé courroux uniquement alors que le pg est considéré surpuissant à cause de la voie salut et de ses soins :>

Enfin on aura toujours la spé grace pour le cac .. mais la spé courroux ne deviendra guère plus qu'un add dmg qu'on peut oublié de prendre (et la priere proc soin ne sera pas nerf donc encore plus intéressante forcément, donc encore plus d'hésitation entre proc soin et proc dps .. enfin on verra bien leur "slightly")
Citation :
Publié par Rhodant
Là pour le coût je reprendrais espoir, si tout ce qui est dis sur le pet( possibilité de la cast en mouvmeent et auto cast en descendant de monture) est implanté dans la 1.2.

Edit: au final non, j'aurais préféré auto pop du LB( sans temps de cast) à la descente du cheval.
Aucune mention équivalente pour le squig herder?
Nan mais faut signaler aussi que Obama joue côté Ordre, alors forcement faudrait pas le décevoir et de se fait, Mythic rend l'ordre cheated pour satisfaire son égo !
Ah ! on me signal aussi que se serait pour éviter un complot d'extraterrestre jouant destruction ! ....

Sérieux ce qu'il faut pas lire ...

Sinon pour ma part je vais définitivement tomber amoureux de ma MdE !
Pour le SF, ils ont changé ce qui était demandé, la fin des critiques sur procs pour éviter les critiques de retour sur nous-même. On deal moins mais on survie mieux à nous même, le compromis est parfait. Cela reste un petit nerf de la 1.1 vers la 1.2 mais tant que ça mitige sur nous même aussi pas de raison de raler.

La dernière chose à savoir c'est si le coefficient sur les critiques à été corrigé car ils n'en parlent pas.
OMG si on a le bonus de force... et un up endu et volonté de base en virant de la capacité de tir...

Dragon Gun à +220DPS au lieu de +100DPS avec le pistolet LV dps 60.0 :x

Même si les balles sont modifiées ca risque d'être kikoo...

J'me rejouis de voir ce que ca va donner sur le terrain

On se sentira un peu moins weak face au Slayer
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ils vont booster de 5dmg alors qu'on va en perdre 500. on est dans la lignée habituel des patch mythic qui decide de sacrifier une classe. et dans 2 ou 3 mois en 1.3 le lion blanc aura un up de folie parce qu'ils se seront rendu compte que 80% des wl avait reroll ou stop.
oh oui je vois déjà tous les LB arrêter de jouer parce qu'ils peuvent faire plein d'ae et que leur pet est intauntable
j'imagine que le marau est toujours controlable, lui
Juste pour réagir à la nouvelle. Je trouve pas ça terrible de balancer le texte en anglais, même si on est nombreux à le lire.
Mieux vaut filer un lien vers le texte ou le traduire...
Citation :
Publié par goji
oh oui je vois déjà tous les LB arrêter de jouer parce qu'ils peuvent faire plein d'ae et que leur pet est intauntable
j'imagine que le marau est toujours controlable, lui
Bah le LB est contrôlable, on sera à la même distance que la maraudeur soit à 65 feets.
Si on est incapacité, bah le fetch marche pas....

Sinonj'aurais préféré un aoe stun qu'un fetch à la limite. Marre des ouin ouin sur le grappin LB.
Il est plus intéressant que chaque classe ait un outil différent, afin d'éviter les immun à longueur de temps. C'est le soucis que je retrouve actuellement en destru, les élus et les marau ont du stun ae, d'autres classes ont du stun monocible, et avec une immun de 20 secondes, ces capa ne fonctionnent qu'une fois sur trois. Ca manque de diversité, donc d'efficacité...

Même si le grappin a été nerf pour le lion blanc, il permet toujours de complêter un arsenal de cc.
Citation :
Publié par Rhodant
Bah le LB est contrôlable, on sera à la même distance que la maraudeur soit à 65 feets.
Si on est incapacité, bah le fetch marche pas....

Sinonj'aurais préféré un aoe stun qu'un fetch à la limite. Marre des ouin ouin sur le grappin LB.
Tu me file ton pounce tout useless qui arrive à coté de la cible même qu'on peut pas la taper si elle court que ca sert à rien de pouvoir instant faire 30 ft au lieu de les faire en marchant. Ouin.

Ok ?
Citation :
Publié par Jeliel
Tu me file ton pounce tout useless qui arrive à coté de la cible même qu'on peut pas la taper si elle court que ca sert à rien de pouvoir instant faire 30 ft au lieu de les faire en marchant. Ouin.

Ok ?
Euh, c'est pas instant y a un temps de vol et ça consomme pas mal de fuel . Sinon, en effet, je pense que pas mal de Lions blancs n'ont pas perçu l'utilisation la plus redoutable du fetch et cette utilisation n'est pas impactée par le patch.
Citation :
Publié par Jeliel

Ok ?
J'ai jamais dis que pounce était useless, j'adore "pounce".

SInon je suis d'accord:
- Au LB: on enlève le grappin et on lui donne un aoe stun
- Au maraudeur; on enlève le grappin et on lui donne pounce

ok? là pour le coups, on sera un peu plus miroir.

Edit: Et puis FFA pounce tout seul dans un pack pour spam zone, c'est pas bien Jeliel. En plus tu risque de mourrir... Toi qui aime le jeu en groupe et l'assist, je suis décu.
Citation :
Publié par Rhodant
J'ai jamais dis que pounce était useless, j'adore "pounce".

SInon je suis d'accord:
- Au LB: on enlève le grappin et on lui donne un aoe stun
- Au maraudeur; on enlève le grappin et on lui donne pounce

ok?
Moi je veux bien garder mes trucs + l'aoe stun si possible
Et ça y est c'est reparti a ouiner sur les avantages inconvénients d'une classe par rapport à l'autre, que tel camp est avantagé, que si ma tante en avait ça serait mon oncle...

Il est temps de créér un nouveau post et les laisser s'enterrer ici dans leurs débats stériles....
Citation :
Publié par Tramis
Et ça y est c'est reparti a ouiner sur les avantages inconvénients d'une classe par rapport à l'autre, que tel camp est avantagé, que si ma tante en avait ça serait mon oncle...

Il est temps de créér un nouveau post et les laisser s'enterrer ici dans leurs débats stériles....
En même temps c'est un thread sur l'évolution de l'équilibre des classes, tu t'attendais à quoi ? C'est en plein dans le sujet.
Citation :
Publié par Aliendorf
Par exemple, pour mon répu mes accusations vont se basé sur ma Force de 950 au lieu de mon Cap Tir à 550 se qui est juste énorme même si je pense qu'ils ont dû ajuster un peu les règles de calculs pour éviter un Up de presque 80% des dégâts
genre j'appuie plus fort sur la detente donc je fait plus mal ?
ou comment mythic favorise le clientelisme à outrance au detriment du background

Citation :
Publié par Yisselda
Merci Mythic, trop sympa les modifications de mon Zealot

RIEN A FOUTRE DU DPS !!!

Bah de toute façon en 40 si je veux dps à distance je prendrai ma sorcière et quitte à continuer à jouer un healer je vais commencer à bien stuff mon DoK ...
pas près de reprendre mon cultiste, c'est clair
Citation :
Publié par Kiruen
En même temps c'est un thread sur l'évolution de l'équilibre des classes, tu t'attendais à quoi ? C'est en plein dans le sujet.

J'ai encore la naïveté qu'une classe n'essaie de s'exprimer que sur sa classe, dans un esprit plutôt constructif (tu remarquera que c'est pas de l'affirmatif, c'est du souhait ), au lieu de dire qu'une autre classe pseudo-mirroir est cheaté comparée à la sienne et qu'ils devraient la nerf et up la leur. A part lancer les hostilités et provoquer les répliques des mêmes classes en face, ça n'apporte rien à part des dizaines de pages de flood inutile qui font perdre le peu d'infos interressantes pouvant éventuellement ressortir du but initial du post. ça permettrait aussi de respecter la théorie de la charte de jol, baffouée à longueur de posts...

I Had a Dream! Ah ben non....

Beaucoup de personnes critiquent, c'est normal et ça fait évoluer les choses, mais ne s'arrêtent qu'à la 1ère phase et oublient de proposer une évolution/modification au probleme qu'ils soulèvent. C'est beaucoup plus chaud et ça demande de la réflection, ce qui n'est évidemment pas le propos des forums.
Citation :
Publié par Tramis
J'ai encore la naïveté qu'une classe n'essaie de s'exprimer que sur sa classe, dans un esprit plutôt constructif (tu remarquera que c'est pas de l'affirmatif, c'est du souhait ), au lieu de dire qu'une autre classe pseudo-mirroir est cheaté comparée à la sienne et qu'ils devraient la nerf et up la leur. A part lancer les hostilités et provoquer les répliques des mêmes classes en face, ça n'apporte rien à part des dizaines de pages de flood inutile qui font perdre le peu d'infos interressantes pouvant éventuellement ressortir du but initial du post. ça permettrait aussi de respecter la théorie de la charte de jol, baffouée à longueur de posts...

I Had a Dream! Ah ben non....

Beaucoup de personnes critiquent, c'est normal et ça fait évoluer les choses, mais ne s'arrêtent qu'à la 1ère phase et oublient de proposer une évolution/modification au probleme qu'ils soulèvent. C'est beaucoup plus chaud et ça demande de la réflection, ce qui n'est évidemment pas le propos des forums.
C'est ce que j'ai fais, j'ai proposé une solution, voir mon post ci-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés