avec le 1.2, la furie ne pourras plus tuer rapidement ! Ok, tous les gars de l'ordre sont content... A côté de ça, on sera toujours aussi inutile en rvr ! Vous m'expliquez où est l'équilibrage ? Ah, on me dit que l'équilibre est maintenant bon au niveau des duels ; autant pour moi, je croyais jouer à un jeu online et rvr.
Ou lala, on m'interpelle sur le débug de pick lock ! C'est vrai, grace à pick lock, on pourra aller mourir dans le fort loin des rez... que du bonheur. Je dis ça, parce que selon les premiers retours, avec une def minimum au poterne ce sort devient inutile.
Conclusion : ce jeu sera intéressant lorsque les gens penseront "combat de groupe" et plus "duel"... Là, avec ces changements on se dirige vers un wow 2 !
Un nerf de la furie ok, mais en contre partie fallait nous donner des armes pour le rvr (et idem pour les répus) ; d'ailleurs, j'échangerais volontiers ma puissance en duel contre une puissance en rvr.
Maintenant, avec le nouveau système de lock, les bus vont peut-être devenir des groupes de 6 ou 12, et notre salut proviendra peut-être de là. Wait and see.
Bon, j'avais fait un long développement et tout mais mon ordi a planté, je résume.
Ceux qui ne sont jamais sortis de leurs furies, par pitié, faites le et vous comprendrez que vous ne jouez pas au même jeu que les autres. Je ne veux pas troll, mais avec un minimum d'objectivité, tout ceux qui jouent les furies tant décriées le concèdent, c'est le godmod. Et c'est pas le Godmod en perlant de sueur sur son clavier car on est à fond hein.
Quand à l'inutilité en RvR, oriente ton stuff/RA sur du jeu de groupe, joue sous garde avec de vrais healeurs, et comme tout les Mdps bien joué, tu deviendras l'arme ultime.
C'est sur que si tu t'orientes solo, et que tu rushs pick up le WB en espérant survivre. Et encore, tu en auras quand même tombé un, seule classe à pouvoir le faire.
Car furie bien stuff rank 50+ (ce qui devient la majorité), c'est "dps kill 6 sec sur 3 touches AFK café avec un doigt dans le bain d'eau chaude" (Cf Inambour) et ce, sur 95% des cibles. NON, je n'exagère pas.
Je ne suis pas frustré, je joue BF et oui, nous méritons aussi un nerf de notre voix vengeance, mais ne pas voir le possible nerf furie comme nécessaire au même titre que celui du BF, faut juste avoir la tête dans le guidon.
|