[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thowyth
Niveau SH ils nerfent un peu les dégats ou les CD ? nan parce que je viens de me taper un scénario avec un SH lvl 30 qui me colle des kanardage à 434 dégât chaque seconde à 100 feet dont la moitié partent en critique à env. 600

Je veux bien que je sois en tissu mais suis quasi full sentinelle donc faut pas déconner non plus, ça va donner quoi au lvl 40 bien stuffé
ce que colle autant son homologue coté ordre je te rassure
Quand je vois des furies en mode God mod, non je vois pas en quoi un nerf serait injuste ... Quand je vois à quel point je me fait démonter avec mon répurgateur, jusqu'au moment où j'ai vu une furie s'en sentir les doigt dans le nez en me buttant moi d'abord, puis un PG à la suite sans broncher ... Euh ... VIVEMENT LE NERF !!!
Citation :
Da Bestest!: This ability has been renamed to “Gud at Big Choppin!” and will now increase damage and Parry rate while using a great weapon.
Heu, ça n'a pas changé chez moi, normal ?

Je suis curieux de savoir le pourcentage de dégâts et de parade en plus.

J'ai toujours : Da biggest now also increases groupmates stats... bla, bla...
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ce que colle autant son homologue coté ordre je te rassure
J'ai eu la réponse entre temps, 690 dégat de base hors critique et ça toutes les secondes à 100 feet grâce à plink

Je me rappelle pas avoir vu un sw faire pareil à distance perso et c'est bien le problème, les seules rdps que vous avez à craindre ne votre côté c'est les flambys... vos healers, magos et sh sont bien tranquilles au chaud entre-eux
Citation :
Publié par Jinsei
Juste pour réagir à la nouvelle. Je trouve pas ça terrible de balancer le texte en anglais, même si on est nombreux à le lire.
Mieux vaut filer un lien vers le texte ou le traduire...
+1 c'est sérieusement chiant...

Surtout pour un membre du staff de Jol ca fait pas sérieux. Jte copie/colle et c'est finie.
avec le 1.2, la furie ne pourras plus tuer rapidement ! Ok, tous les gars de l'ordre sont content... A côté de ça, on sera toujours aussi inutile en rvr ! Vous m'expliquez où est l'équilibrage ? Ah, on me dit que l'équilibre est maintenant bon au niveau des duels ; autant pour moi, je croyais jouer à un jeu online et rvr.

Ou lala, on m'interpelle sur le débug de pick lock ! C'est vrai, grace à pick lock, on pourra aller mourir dans le fort loin des rez... que du bonheur. Je dis ça, parce que selon les premiers retours, avec une def minimum au poterne ce sort devient inutile.

Conclusion : ce jeu sera intéressant lorsque les gens penseront "combat de groupe" et plus "duel"... Là, avec ces changements on se dirige vers un wow 2 !

Un nerf de la furie ok, mais en contre partie fallait nous donner des armes pour le rvr (et idem pour les répus) ; d'ailleurs, j'échangerais volontiers ma puissance en duel contre une puissance en rvr.

Maintenant, avec le nouveau système de lock, les bus vont peut-être devenir des groupes de 6 ou 12, et notre salut proviendra peut-être de là. Wait and see.
Citation :
Publié par cossmagedon
...
Ouais enfin en jouant furie, fallait pas s'attendre à faire des aoe hein...

Si tu voulais de la "puissance" en rvr, fallait faire un sorcier/flamby, un minimum d'expérience en mmo aurait suffit pour savoir ça.
Citation :
Publié par goji
cool le GN va avoir un vrai KB
Super ..... Quand on regarde la tactique"Powered Etchings" du BF couplé à "Rune-Teched Axe" et la tactique qui va bien "Long Reach" (Ae Kb de 30 mètres qui Ae snare a 40%,durée 10s (qui se purge pas) cooldown 10s,sans aucun équivalent coté destru) ... et pour nous un pauvre Kb avec un cooldown de 20s,sur lequel on arrivera peut être a bump une cible aussi loin que ce que fait le BF si notre jauge de haine est a fond avec le up de la 1.2,alors que lui le fait en Ae sans compter l'ae snare derrière ...
Citation :
Publié par Telk
Super ..... Quand on regarde la tactique"Powered Etchings" du BF couplé à "Rune-Teched Axe" et la tactique qui va bien "Long Reach" (Ae Kb de 30 mètres qui Ae snare a 40%,durée 10s (qui se purge pas) cooldown 10s,sans aucun équivalent coté destru) ... et pour nous un pauvre Kb avec un cooldown de 20s,sur lequel on arrivera peut être a bump une cible aussi loin que ce que fait le BF si notre jauge de haine est a fond avec le up de la 1.2,alors que lui le fait en Ae sans compter l'ae snare derrière ...
faut virer les KB tout simplement .... ça full gave ... y'a des soir ton perso fait que sauter dans tout les sens ... c'est kikou drole au debut mais a la fin c'est plus que lassant ;x
Citation :
Publié par cossmagedon
avec le 1.2, la furie ne pourras plus tuer rapidement ! Ok, tous les gars de l'ordre sont content... A côté de ça, on sera toujours aussi inutile en rvr ! Vous m'expliquez où est l'équilibrage ? Ah, on me dit que l'équilibre est maintenant bon au niveau des duels ; autant pour moi, je croyais jouer à un jeu online et rvr.

Ou lala, on m'interpelle sur le débug de pick lock ! C'est vrai, grace à pick lock, on pourra aller mourir dans le fort loin des rez... que du bonheur. Je dis ça, parce que selon les premiers retours, avec une def minimum au poterne ce sort devient inutile.

Conclusion : ce jeu sera intéressant lorsque les gens penseront "combat de groupe" et plus "duel"... Là, avec ces changements on se dirige vers un wow 2 !

Un nerf de la furie ok, mais en contre partie fallait nous donner des armes pour le rvr (et idem pour les répus) ; d'ailleurs, j'échangerais volontiers ma puissance en duel contre une puissance en rvr.

Maintenant, avec le nouveau système de lock, les bus vont peut-être devenir des groupes de 6 ou 12, et notre salut proviendra peut-être de là. Wait and see.
Bon, j'avais fait un long développement et tout mais mon ordi a planté, je résume.

Ceux qui ne sont jamais sortis de leurs furies, par pitié, faites le et vous comprendrez que vous ne jouez pas au même jeu que les autres. Je ne veux pas troll, mais avec un minimum d'objectivité, tout ceux qui jouent les furies tant décriées le concèdent, c'est le godmod. Et c'est pas le Godmod en perlant de sueur sur son clavier car on est à fond hein.

Quand à l'inutilité en RvR, oriente ton stuff/RA sur du jeu de groupe, joue sous garde avec de vrais healeurs, et comme tout les Mdps bien joué, tu deviendras l'arme ultime.

C'est sur que si tu t'orientes solo, et que tu rushs pick up le WB en espérant survivre. Et encore, tu en auras quand même tombé un, seule classe à pouvoir le faire.

Car furie bien stuff rank 50+ (ce qui devient la majorité), c'est "dps kill 6 sec sur 3 touches AFK café avec un doigt dans le bain d'eau chaude" (Cf Inambour) et ce, sur 95% des cibles. NON, je n'exagère pas.

Je ne suis pas frustré, je joue BF et oui, nous méritons aussi un nerf de notre voix vengeance, mais ne pas voir le possible nerf furie comme nécessaire au même titre que celui du BF, faut juste avoir la tête dans le guidon.
Citation :
Publié par Telk
... Tu compare une compétence avec une autre couplé à 2 tactiques !! lol
Encore heureux que les 2 ne se vallent pas ...

sa fait quoi "Rune-Etched Axe" de base ? 75 dégats Aoe qui ignore l'armure de X% en fonction de la rancune ...
Citation :
Publié par garaH
...

Ceux qui ne sont jamais sortis de leurs furies, par pitié, faites le et vous comprendrez que vous ne jouez pas au même jeu que les autres. Je ne veux pas troll, mais avec un minimum d'objectivité, tout ceux qui jouent les furies tant décriées le concèdent, c'est le godmod. Et c'est pas le Godmod en perlant de sueur sur son clavier car on est à fond hein.

Quand à l'inutilité en RvR, oriente ton stuff/RA sur du jeu de groupe, joue sous garde avec de vrais healeurs, et comme tout les Mdps bien joué, tu deviendras l'arme ultime.

...
Alors je vais te décevoir sur ce point... J'ai maintenant 4 persos en t4, un cultiste, une furie, un garde noir et un chasseur... Et devine sur ces 4 persos il y en a un avec qui j'ai quasiment arrêté de faire du rvr tellement je me sens useless, tellement à chaque fois que je pop, heureusement que j'arrive à descendre ma cible en 6-10 sec, parce que c'est exactement mon temps de survie...

Quand à ta deuxième remarque, joue furie face à des gens qui joue super groupé avec quelques cac qui restent en protection, qui ont des vrais healers et magos qui sont sous gardes et bien groupé, et tu verras le god mod ce qu'il devient....

Une furie sous perfusion heal est une arme ultime, j'en convient mais il y a une condition: c'est qu'en face les gens ne soient pas organisé correctement... Si le groupe en face est bien organisé (tout autant que ce qu'il faut pour mettre sous perfusion une furie)voila ce qui se passe: Tu pop, tu descends ta cible tu peux même en entammer une deuxième, tu crèves, la cible que tu viens de descendre est rez dans les 3 sec, et toi tu peux toujours attendre pour te faire rez, vu la position que tu as il faudra qu'un soigneur s'avance dangereusement pour arriver à distance adéquate, et du coup si le groupe est un peu organisé le soigneur va être focus, la furie rezera au milieu du focus et recrevra 2 sec plus tard....

N'oublie pas de comparer ce qui est comparable, une furie bien joué dans un bon groupe face a un bon groupe bien organisé et surtout qui joue groupé, toute furie qu'elle est et tout dps de dingue qu'elle a elle peut être complètement useless aussi....

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ajustement à faire, mais la personne qui dit que la furie c'est godmod sans sueur en moitié d'afk le tout en buvant un café, ben c'est qu'ils n'on jamais joué furie en rvr face a des groupes qui jouent bien....
Citation :
Publié par Sangdrax
faut virer les KB tout simplement .... ça full gave ... y'a des soir ton perso fait que sauter dans tout les sens ... c'est kikou drole au debut mais a la fin c'est plus que lassant ;x
Quand je me prend un triple KB, de je sais pas quoi, je chante:

Sinon ce nerf furie est plus que mériter, quand je vois déjà les cartons avec ma furie lvl 11....
Ou quand une furie 22 pop sur ma PG 30 et que je me fais retourner en 10 sec...
Citation :
Publié par cossmagedon
peut-être parce que c'est une compétence à utiliser avant que le fort ne soit défendu
Debione >>

La personne c'est moi. (d'ailleurs il me cite)
Ma furie est connue sur Hellebron (rr61) et on te dira que pour avoir participé (plus depuis 1 mois et demi par contre j'ai reroll ingé XD) à plusieurs soirée 6vs6 que si c'est le "godmode" sur pattes.
Mais bon tu me diras que j'avais grace a une super guilde (qui me manque ffs) toujours de l'avance sur le stuff par rapport au niveau global du serveur et que ça joue aussi largement dans la balance.

Ensuite, la base d'un fufu c'est de choisir ses cibles et le lieu. Si tu fais le mauvais choix faut pas s'étonner.
Mais bon crever et faire du ratio 1/2 kills pour une mort je trouvais le principe normal vu mon burst. Pas de quoi déprimer au contraire c'est la partie adrénaline :>

Quand à rendre une furie "sous perfusion heal" (pour reprendre tes mots) useless là oui tu joues mal alors. C'est le meilleur burst dps sur pattes toute cibles confondues avec double debuff heal pré 1.2.

Tu vois le soucis de la furie c'est que tu vas effectuer un cycle particulier pas trop folichon régulièrement (c'est un mmo hein tu as compris la base rapidos).
Mais quand tu choisis une cible aware et ben figure toi que elle pour rester un peu plus en vie elle en sue des gouttes. Et souvent sans résultats probants.
Moi j'trouve pas ça justifié : un gars qui joue une classe en mode décontract "tab mort, au suivant" VS un joueur qui n'a rien pu faire.

Donc tu as ton avis que je respecte mais je suis pas le seul à penser que c'était trop et qu'avoir eu le privilège d'en profiter 4 mois c'est largement suffisant
Citation :
Publié par debione
....
D'un autre coté, faut pas s'étonner de rien arriver à faire en apparaissant seul sur la backline adverse, hors de portée de tes soigneurs... Quand Garah parlait de Godmod, c'est une façon de parler, pas un vrai godmod, hein...
Je sais pas, surveille l'assist de tes potes, pop pas loin d'eux histoire de leur préparer la prochaine cible, chope les healer qui s'avancent trop, etc...
Les répu de ma guilde s'amusent rarement à ffa sur les healers ennemis à 3km des nôtres, et ça marche très bien. Certes leur survie reste inférieur aux tank off et autres MDPS, mais ils le compensent largement au niveau du dps.
Tu m'aurais dit useless en mass vs mass ou prise de fort ok, mais sur des combats de petite échelle c'est pas crédible :/
Citation :
Publié par Thowyth
J'ai eu la réponse entre temps, 690 dégat de base hors critique et ça toutes les secondes à 100 feet grâce à plink

Je me rappelle pas avoir vu un sw faire pareil à distance perso et c'est bien le problème, les seules rdps que vous avez à craindre ne votre côté c'est les flambys... vos healers, magos et sh sont bien tranquilles au chaud entre-eux
- y'a des GF qui collent des 3800 en critique comme quoi niveau dps rien a ajouter

- j'pense que les ingé jusqu'a present sont pas mal loti niveau dps aussi meme si les chiffres ne sont pas aussi gros (mais compensé par le fait qu'il y a bcp de chiffres )

- le SH tape pas mal c'est vrai, mais en contrepartie si tu le chope au cac (quasi n'importe quelle classe) et qu'il n'est pas spe cac il a 0 chance de survie (1.2 armor squig en instant va nous donner 1 petit chance de s'en sortir maintenant)
A Inambour.

Oui, en 1vs1 et 6vs6, la furie est énorme.

Mais le probléme est que le jeu est orienté masse vs masse. Et la pour la furie c'est le drame.

Donc autant en petit comité et BG, je me sens utile. Autant en masse contre masse et prise de fort, je m'ennuie ferme.
En prise de fort, a part chopper les quelques renforts assez foufous pour tenter de passer solo, je m'accoude sur mon chaman et j'attend en baillant aux corneilles.
En masse contre masse, même pas j'envisage de franchir le mur de tank pour chatouiller les healer/magos en deuxième ligne. Je reste a coté de ma cultiste a lui conter fleurette tout en choppant les foufous qui s'approchent d'elle.

Il ne faut donc pas avoir une vision réduite de la furie. Elle est forte dans certain contexte et faible dans d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés