[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrey
Et alors ? ça vous donne pas une immunité

Si la classe est encore déséquilibré par rapport aux autres tanks, il faut la réajusté point... rien a faire que vous ayez "déjà eu un nerf"...

ça devient de plus en plus n'importe quoi les arguments ici
N'importe quoi la mentalité aussi ici !
Je rappelle juste un fait, et en plus j'avoue que BF c'est cheaté, mais fallait que tu tauntes, c'était plus fort que toi.

Allez moi aussi j'appelle au nerf BF, on est trop fort. Pas forcément fort en général, mais on a l'avantage d'avoir 3 spé qui sont bien pensé :
1 dps (pas de burst mais du dps moyen et constant couplé à une bonne survivabilité)
2 intuable ou presque grâce à une très bonne survivabilité
3 buffeur de compagnon couplé à quelques CC et à une AoE qui peut être assez énorme (pour une tank full force par exemple).

Le truc c'est qu'un "mauvais" BF (unstuff, unskilled) sera quand même un + pour un groupe, alors qu'un "mauvais" Heal ou DPS par exemple, sera useless.

Maintenant si tu connais si bien la classe, dis moi ce que tu veux nerf ? Le BF a cet avantage d'être moyen partout, ce qui en fait une classe sans défaut, si tu veux le nerf, faudrait quasiment tout changer.
Parce que si tu rends juste une spé useless, il en reste 2 bonnes, et tu frustres quand même les joueurs qui aimaient cette spé.

ça râle ça râle, mais pour les solutions et propositions...

Pour la furie, qui semble concerner beaucoup de monde (y'en a énormement faut dire aussi...), il faudrait surtout lui donné une meilleur résistance. Tout ces coups ou presque sont dans une optique de dégats/proc, elle a peu (voire pas) de buff resist, armure, endu. Je ne la connais pas bien alors excusez moi si je propose des choses qui existe déja, mais pourquoi ne pas lui donnez des morales 100% parade par exemple, une tactique qui buff le taux de parade/armure.
Ensuite, il me semble que vous la jouez tous en optimisant son côté dps (stuff et renommée force par exemple). L'un de vous l'a t'il déja essayé stuffé endu/pv ainsi qu'ne point de renommée ? Moins de dégat, mais plus longtemps ? Façon de la changer en dps cac plutot que fufu burst ? Et la possibilité de revenir fufu burst en fonction ds evenements à venir ?
Citation :
Publié par Telk
T'a regarde ce que donne "Powered Etchings" couplé avec "Rune-Etched Axe" ? .Si tu veut j'échange avec mon kb version 1.2 de GN (vu que cette tactique me pourri le jeu tous les jours) .
Je m'exprime si mal que sa en français, ou bien tu lit un mot sur quatre ?

Tu compare 2 choses incomparable en l'occurence :

Compétence seule (GN) <VS> Compétence + 2 tactiques (BF)

Tu sait au moins ce que sa représente 2 slot tactique sur un perso ? quand bien même je modèrerais tes propres propos pour refaire la comparaison avec uniquement "Powered Etchings" que beaucoup utilise c'est certain. Sa reste un slot tactique de bouffer, c'est loin d'être rien...

C'est compréhensible comme sa ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Bienvenu au club des Tank qui voient leur spé Dps augmentés...

A force de faire l'apologie du dps, j'ai de plus en plus peur du War Hammer Age of One shoot.
bah c'est surtout que de plus en plus j'ai plus envie de jouer mon chaman ...

on va se retrouver dans un jeu ou le premier qui cible l'autre et qui dégaine a gagné ... ou les healer servirons a Insta rez comme le chaman et a release et courrir jusqu'au chateau pour les autres ...

j'ai bien fait de reroll magus

c'est quand meme drole que Goa / mythic et les autres pensent que le chaman s'amuse avec sa classe ... perso j'me fait quasi 2shoot par les LB ... j'ai pas de corwn control ... alors génial pour riposter j'ai un Up de mes compétence DPS qui me servent pas

pfff ...
Citation :
Publié par kask
Parce qu'ils ont créé les scénarios ? attend ...

Si l'équilibrage se ferait seulement sur le rvr, on aurait eu des correctifs sur les stacks de Gtae sans Los, plutôt que toutes les modifs qu'on a eu là.
Juste pour reprendre et je vais en rester la sur le débat la furie est un godmod sur patte, la personne qui me disait ça me disait que c'était en 6vs6, et je veux bien le croire qu'en 6 vs 6 la furie est une vraie tueuse et même cheat, mais aucun des aspects du jeux ne fait jouer le jeu principalement en 6 vs 6... Les scénars eux c'est du 12 vs 12, et la déjà bien moins de personnes se plaignent de ce soit disant god mod...
Si on voudrait parler de god mod pour la furie, je pense qu'il faudrait tester groupe ordre avec toutes les classes représentées vs groupe destru... Qui à fait les tests comme cela? Si ça c'est fait personne n'en a parlé....

Quand un répu me pop sur ma cultiste ou mon chasseur c'est no match, quand un lion blanc jump sur sur ma cultiste ou mon chasseur c'est no match (je parle du fait si je n'ai pas d'assist)... Est-ce que pour autant je parle de god mod pour ces deux classes faces aux deux miennes? Non, c'est comme ça, ce jeu à des anti classes, ou si tu n'as pas de soutient tu peux mourir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'est aussi le fait que ce jeu possède des anti classe qui fait de lui un jeu de masse et non pas un jeu de petit comité...

Juste comme ça, si un répu pop sur une furie c'est qui qui se fait no match?
Citation :
Publié par kask
Si l'équilibrage se ferait seulement sur le rvr, on aurait eu des correctifs sur les stacks de Gtae sans Los, plutôt que toutes les modifs qu'on a eu là.
Oui enfin c'est tout le principe du gtaoe, tu poses ta cible et tu arroses
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Thorvald, développe un peu ? Tu m'envoies vers un débat sur la non efficacité de la spé def en pve. J'ai dit que les spé étaient bien pensée, pas forcément ultime .

Perso je ne vais pas me plaindre de résister avec cette spé à un focus de 3 mecs sur ma tronche. Certes je ne vais pas les tuer, ni les contrôler comme une autre spé. Mais pendant qu'ils me tapent moi, ils perdent leur temps.
Après en effet ce n'est pas la meilleure pour du pve.

Mais plutôt que de demander un changement de sa spé, pourquoi ne pas changer de spé ? C'est idiot mais en effet ca ne sert a rien d'être intuable si de toute façon personne ne te tape dessus...
Cette spé c'est pour le pve principalement, ou le pvp en mode pve (prise de fort sans def par exemple).

Je connais des tanks qui aimeraient bien l'avoir, cette spé def...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
ca dépend de la spé du répu

Par contre si c'est une furie qui pop sur un répu, c'est no match
Tu sais juste pas jouer...
Citation :
Publié par Khogan
Thorvald, développe un peu ?
Bah justement les spé sont mal pensé , tu aura plus de cc et tu protégera mieux ton groupe en spé off qu'en spé def , les morales 4 sont mises a l'envers etc ... donc non les spé du bf sont mal pensées.
Citation :
Publié par debione
Juste comme ça, si un répu pop sur une furie c'est qui qui se fait no match?
Ca dépend de la Furie et c'est même valide quand c'est une Furie qui ouvre un Répu.

J'ai déjà perdu des duel. en ayant ouvert avec mon Répu et j'ai déjà gagné des duel alors que je m'étais fait ouvrir.

J'ai même réussit à soloter des Duo de Furies en ayant l'initiative sur la première et en gérant bien mon fight (le positionnel devient très important dans ce cas précis).

Dans ce cas très particulier du duel Furie/Répu la spé va être très importante
Actuellement je perd très peu de duel contre les furies seule certaines bien identifiées vont faire que le duel sera intense, intéressant et avec une issue incertaine
Citation :
Bah justement les spé sont mal pensé , tu aura plus de cc et tu protégera mieux ton groupe en spé off qu'en spé def , les morales 4 sont mises a l'envers etc ... donc non les spé du bf sont mal pensées.
Ha oui en effet c'est vrai que de ce point de vue la, ils devaient être saoul quand ils ont fait les arbres. Les CC en spé off, la morale 4 AoE 2400 dgts en spé def, c'est bizarre...

Bon je voulais dire que quelquesoit la spé, le BF à de bonnes compétences/tactiques dans chaque et peut être utile à son groupe, certaines spé etant orienté plus pve que pvp cependant.

Pour en revenir au patch, pas bcp de changement pour les coups, augmentation de certains coup mais absence de critique, mouais, à voir. Ca semble être un mini nerf sur certains coup un peu abusé.
Pas forcement à l'envers en fait

De manière générale les spé défensives des tanks servent plus à se protéger eux même qu'a protéger les autres.
Et de plus les ennemis qui sont dans les lignes de soutient sont là pour taper du tissu et vont pas s'amuser à taper un tank

De ce fait, aussi paradoxal que ce soit, je vois plutôt un tank spé offensif en back pour aider à tomber et CC les agros sur les soutiens
Pendant qu'un spé défensif sera en garde sur un mdps en 1er ligne et profitera de sa spé défensives pour survivre bien plus longtemps qu'un spé offensif le pourrait
Citation :
il y a beaucoup de choses à dire sur les spés de toutes les classes

- les branches de spé du pdr sont essentiellement tournées sur les sorts offensifs, au final très peu de bonus pour la défense ou les soins...c'est bien une classe de healeur à la base
- le LB monotemplate toussa...et les morales 4 d'arbre un peu moisies aussi
- pour le mde, la seule tactique d'arbre intéressante pour le dps est buggée. Toutes les compétences et tactiques liées aux boucliers d'absorb (et il y en a beaucoup) sont à oublier.
- Aujourd'hui, seule la branche cac du SW est vraiment efficace en termes de dps. Pour un archer qui comptait tuer à distance, VDM.

coté destru, ils ne sont pas plus gâtés que nous, il suffit de voir la quasi totalité des articles jol sur les classes et leur miroir pour voir que les destru se plaignent plus que nous de leurs arbres de talents

...si ça peut te rassurer
Citation :
Publié par debione
Quand un répu me pop sur ma cultiste ou mon chasseur c'est no match, quand un lion blanc jump sur sur ma cultiste ou mon chasseur c'est no match (je parle du fait si je n'ai pas d'assist)... Est-ce que pour autant je parle de god mod pour ces deux classes faces aux deux miennes?
Là c'est plus un probleme du au Cultiste, un shaman ou un dok qui se prend un lion blanc ou un repug qui FFA il tien sans pb.

Le problème c'est que ce que tu dis "les furies ont des problemes en masse vs masse" ca n'a rien à voir avec les furies c'est un principe de base du mdps cac, tous les mdps cac sont désavantagés dans les combats de masse et avantagés dans les combat plus réduit (réduit ca peut aller jusqu'a 1/1,5wb de chaque coté sans problème).

Donc finalement on se retrouve avec une classe qui a les avantages et les defauts de son achetype mais qui surclasse totalement les autres représentants de cet archetype donc oui c'est normal de la remettre à niveau.

Quand on te disait d'essayer autre chose c'était surtout d'essayer de te prendre une bonne furie dans la gueule quand t'es coté ordre, parceque une assist dps sans furie et une assist dps avec une furie ça à rien à voir, la différence est vraiment délirante.

Le probleme c'est plus que le jeu limite le RvR à un gros bus infame que le fait que les mdps cac se debrouillent moins bien en masse vs masse, dans des zones comme Praag désolé mais c'est très fun de roam a un ptit WB et là les mdps cac s'eclatent vraiment.
Citation :
Là c'est plus un probleme du au Cultiste, un shaman ou un dok qui se prend un lion blanc ou un repug qui FFA il tien sans pb.
ok pour le dok il s'en sort très bien mais cultiste et cham face au repu/LB a stuff égale aucune chance si pas d'assist
Citation :
Publié par montjoie
ok pour le dok il s'en sort très bien mais cultiste et cham face au repu/LB a stuff égale aucune chance si pas d'assist
Ca depend ce que tu appelles "aucune chance" ce que je veux dire c'est pas soloter la classe mais tenir le temps de te prendre une assist.

Une bonne furie elle fume mes 7k5 pv /350 end le temps de son silence/kd (forcement elle silence à l'ouverture donc pas de detaunt). Donc en 5/6 sec elle me tue alors qu'un autre dps cac il va lui falloir 15/20 sec pour me tuer (et encore si il y arrive).
Citation :
Publié par debione
Quand un répu me pop sur ma cultiste ou mon chasseur c'est no match, quand un lion blanc jump sur sur ma cultiste ou mon chasseur c'est no match (je parle du fait si je n'ai pas d'assist)... Est-ce que pour autant je parle de god mod pour ces deux classes faces aux deux miennes?
Ca c'est de la bonne grosse mauvaise foi, ou je ne m'y connais pas. Est ce qu'au moins, tu réalises que quand une furie ouvre, elle peut se faire 95% des mecs en face ? Pas 95% des cibles habituelles des dps cac, à savoir les soigneurs et les dps distance, non, 95% de toutes les classes en face, tank inclus. La furie n'a même pas à se poser les questions que se posent habituellement les furtifs quant au choix des cibles. A partir d'un certain stuff / RR, la seule question que se posent les furies, c'est "combien je vais en tuer avant de me faire crever ?", voire "ha, ils sont que 3, je vais me les faire"

Pour moi, c'est Edelendil qui aura le mot de la fin sur le non-débat de l'utilité de la mise à niveau des Furies :

Citation :
Publié par Edelendil
Donc finalement on se retrouve avec une classe qui a les avantages et les defauts de son achetype mais qui surclasse totalement les autres représentants de cet archetype donc oui c'est normal de la remettre à niveau.
Citation :
Publié par slamjack
- y'a des GF qui collent des 3800 en critique comme quoi niveau dps rien a ajouter
Ouais sauf que tu compares une flèche de spé rang 9 (flèche suppurante) avec un temps de cast de 3 sec et 5 sec de CD à un tir de base avec 2 sec de cd (passant à 1 avec la tactique qui va bien) sans CD.

Pour atteindre 3800 en critique, il faut lancer la suppu sous morale 2 + vengeance et utiliser cible fixe au bon moment

Le squig lui prend juste une tactique rang 3 et te spam du 690 de base (800+ en critique je suppose) toutes les secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés