Et alors ? ça vous donne pas une immunité
Si la classe est encore déséquilibré par rapport aux autres tanks, il faut la réajusté point... rien a faire que vous ayez "déjà eu un nerf"...
ça devient de plus en plus n'importe quoi les arguments ici

N'importe quoi la mentalité aussi ici !
Je rappelle juste un fait, et en plus j'avoue que BF c'est cheaté, mais fallait que tu tauntes, c'était plus fort que toi.
Allez moi aussi j'appelle au nerf BF, on est trop fort. Pas forcément fort en général, mais on a l'avantage d'avoir 3 spé qui sont bien pensé :
1 dps (pas de burst mais du dps moyen et constant couplé à une bonne survivabilité)
2 intuable ou presque grâce à une très bonne survivabilité
3 buffeur de compagnon couplé à quelques CC et à une AoE qui peut être assez énorme (pour une tank full force par exemple).
Le truc c'est qu'un "mauvais" BF (unstuff, unskilled) sera quand même un + pour un groupe, alors qu'un "mauvais" Heal ou DPS par exemple, sera useless.
Maintenant si tu connais si bien la classe, dis moi ce que tu veux nerf ? Le BF a cet avantage d'être moyen partout, ce qui en fait une classe sans défaut, si tu veux le nerf, faudrait quasiment tout changer.
Parce que si tu rends juste une spé useless, il en reste 2 bonnes, et tu frustres quand même les joueurs qui aimaient cette spé.
ça râle ça râle, mais pour les solutions et propositions...
Pour la furie, qui semble concerner beaucoup de monde (y'en a énormement faut dire aussi...), il faudrait surtout lui donné une meilleur résistance. Tout ces coups ou presque sont dans une optique de dégats/proc, elle a peu (voire pas) de buff resist, armure, endu. Je ne la connais pas bien alors excusez moi si je propose des choses qui existe déja, mais pourquoi ne pas lui donnez des morales 100% parade par exemple, une tactique qui buff le taux de parade/armure.
Ensuite, il me semble que vous la jouez tous en optimisant son côté dps (stuff et renommée force par exemple). L'un de vous l'a t'il déja essayé stuffé endu/pv ainsi qu'ne point de renommée ? Moins de dégat, mais plus longtemps ? Façon de la changer en dps cac plutot que fufu burst ? Et la possibilité de revenir fufu burst en fonction ds evenements à venir ?