[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelops
ton main est un chaman ? alors moi je veux une vidéo Fraps d'un combat non fake avec un LB ou un repu ou tu tiendrais plus de 10sec ...
protégeant souvent mes potes chamanes avec des LB et des MdE (et pas des débiles, les meilleurs du serveurs) qui pounce direct sur leur gueule ... et parfois malheureusement sans succès ...

je veux bien voir une vidéo aussi
Citation :
protégeant souvent mes potes chamanes avec des LB et des MdE
Tu n'as pas peur qu'ils te trahissent? Moi j'ai jamais rencontré de haut elfe sympa dans ce jeu. Pas le temps de leur dire bonjour qu'ils se jettent sur toi de vrais sauvages!
Citation :
Publié par Edelendil
ça devrait pas etre bien dur, des crappy LB ou Repurg yen a partout

Nan mais le LB je comprend toujours pas, le truc tu le vois arriver à 20km, meme si il pounce, et le repurg n'a que 3sec de cc contre 5/6 pour la WE. Donc moi je veux bien un fraps de toi te faisant doomer par un LB/Repurg avec le même stuff que toi pour comprendre ton probleme.
Il est AFK a l'inc , c'est peut être ça le problème , surtout contre un LB
Citation :
Publié par Edelendil
Ca devrait pas etre bien dur, des crappy LB ou Repurg yen a partout

Nan mais le LB je comprend toujours pas, le truc tu le vois arriver à 20km, meme si il pounce, et le repurg n'a que 3sec de cc contre 5/6 pour la WE. Donc moi je veux bien un fraps de toi te faisant doomer par un LB/Repurg avec le même stuff que toi pour comprendre ton probleme.
Un ptit disorient d'une seconde spammé régulièrement + quelques dégâts du LB dans la tronche, ca change tout. Et je ne parle pas du silent du pet.
Citation :
Publié par Rhodant
Un ptit disorient d'une seconde spammé régulièrement + quelques dégâts du LB dans la tronche, ca change tout. Et je ne parle pas du silent du pet.
ouais bah j'ai beau Silent le pet pour pas qu'ils me ramenne a son papa et ca marche pas.

Faut arrêter de croire qu'avec un silence un detaunt et bla bla bla (avec des si on peux refaire le monde)

Je joue avec un chaman spé mork, avec du stuff correct, avec un ami élu spé defence avec une Garde toujours présente sur moi ...

et j'me fait défoncer en quelques seconde ... tu peux avoir la meilleure assist du monde quand le LB te focus t'as beau le Bump, le snare, il te saute a la tronche toute les 5sec.
Citation :
Publié par Pelops
ouais bah j'ai beau Silent le pet pour pas qu'ils me ramenne a son papa et ca marche pas.

Faut arrêter de croire qu'avec un silence un detaunt et bla bla bla (avec des si on peux refaire le monde)

Je joue avec un chaman spé mork, avec du stuff correct, avec un ami élu spé defence avec une Garde toujours présente sur moi ...

et j'me fait défoncer en quelques seconde ... tu peux avoir la meilleure assist du monde quand le LB te focus t'as beau le Bump, le snare, il te saute a la tronche toute les 5sec.
Je crois que tu m'a pas compris, je vais dans ton sens. Un LB sur ta gueule, c'est pas si facile que cela de s'en sortir. Car le LB a un disorient, un snare, un stun, un silence, ....
Citation :
Publié par Edelendil
Ca devrait pas etre bien dur, des crappy LB ou Repurg yen a partout

Heureusement que tout les DPS sont fair play et n'attaquent que les joueurs ayant un stuff équivalent (PvE LOL).

Sinon :
http://www.youtube.com/watch?v=AM8v0...eature=related
(marrant les coups blanc à 1500 ...)

Enfin bref, si ça continue comme ça y aura bientôt plus des masse de healer tissus parce qu'en plus d'être weak c'est pas vraiment fun à jouer .. SPAMHEALGROUPE
Citation :
Publié par SuperTeddy
Heureusement que tout les DPS sont fair play et n'attaquent que les joueurs ayant un stuff équivalent (PvE LOL).

Sinon :

Enfin bref, si ça continue comme ça y aura bientôt plus des masse de healer tissus parce qu'en plus d'être weak c'est pas vraiment fun à jouer .. SPAMHEALGROUPE
J'ai envie de dire, bienvenu dans les MMORPG, un joueur mieux stuffé que toi aura toujours l'avantage sur toi. L'équilibre se fait à stuff équivalent sinon c'est débile.
Citation :
Publié par Rhodant
Je crois que tu m'a pas compris, je vais dans ton sens. Un LB sur ta gueule, c'est pas si facile que cela de s'en sortir. Car le LB a un disorient, un snare, un stun, un silence, ....
pardon j'ai cru l'inverse mais bcp de personne font preuve de mauvaise foi ...

Ah jolie vidéo ... tu vas me dire que dans cette vidéo tout les gens qu'il frappe sont mal stuffé ?

j'ai déjà reçu des patates a 1900 d'un LB comme dans la vidéo et j'ai du stuff correct.

donc en gros moralité faut augmenter les PDV ... au détriment de la volonté donc quand le patch 1.5 sera là on sera a 800 de PDV et 150 de volonté.

Citation :
Publié par SuperTeddy

Sinon :

exeprience perso en RvR je suis cloitré a utiliser le spam heal de group ... parce qu'avec un cast du single heal trop long, les DPS qui deivennent de plus en plus nombreux ... les HoT qui sont minables ... la on va rajouter a la 1.2 le nerf résist et l'augmentation DPS ...

ok ? en gros un chaman c'est comme si tu prenais une popo ...
Citation :
Publié par Pelops

Je connait pas trop le chaman , mais ta une tactic qui augmente de 30 % ta vitesse de deplaceement si on te tape je crois j'ai déjà vue un chaman intouchable au cac avec cette tactic .

J'ai déjà essaye de le snare , il purger direct et c'était Bip , bip le coyote , donc c'est peut être a toi de revoir ton jeu !

pi sérieusement si l'elu te garde bas un Seul Lb peut tjrs rêver pour te tuer ! je vois qu'une seul façon pour que le Lb te tue sous garde une différence de lvl consequente ou alors stop jouer Afk !

Et la video laisser tomber quoi le mec et surment tres bien stuff Face ou les 3/4 des classe ne sont mm pas 40 en stuff pve bas lvl !
Citation :
Je connait pas trop le chaman , mais ta une tactic qui augmente de 30 % ta vitesse de deplaceement si on te tape je crois j'ai déjà vue un chaman intouchable au cac avec cette tactic .
run away 25% de chance d'augmenter la course de 30% pendant 5s

faut que ça se déclanche quoi
On peut recopier les personnages depuis peu de temps là, et j'ai une question peut être déjà aborder sur le sujet dsl si j'ai pas vu !

J'ai des sac de récompense de fort, en ouvrant le vert j'ai eut un objet bleu qui pouvait se salvage et j'ai donc eut un fragment, essence magique et essence d'or 125. Savez vous si les sac doré ont des objets à salvage qui pourraient donner du violet ou ça sera du bleu maxium ?
J'ai pas fait gaffe non plus si c'était lié au perso ou pas, si ça pourrai se vendre à l'hotel des ventes !
bonsoir, jai un pote qui peut pas copier son PG 40 ya que sa furie qui apparait sur la page pour procéder aux transferts vers serveur test :

quelqu'un sait il comment changer de perso ?
Citation :
Publié par Lthar
bonsoir, jai un pote qui peut pas copier son PG 40 ya que sa furie qui apparait sur la page pour procéder aux transferts vers serveur test :

quelqu'un sait il comment changer de perso ?
On peut mettre 2 persos de 2 factions différentes sur le PTS ?
euh faut pas me demander, dans ce cas comment changer de serveur pour la copie de persos ? (cf comme sur les copies de perso vers serveur test wow )
Je pense plutôt que ton pote doit encore avoir un Choppa, donc il ne peut copier que des perso destru.

Dis lui de supprimer ces persos destru sur le PTS et ca marchera peut être.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Je pense plutôt que ton pote doit encore avoir un Choppa, donc il ne peut copier que des perso destru.

Dis lui de supprimer ces persos destru sur le PTS et ca marchera peut être.
c'est ce que j'ai fait et j'ai pu copier mon main mde

par contre, je ne peux pas copier un reroll dok niveau 13 et un pdr niveau 16, alors qu'un squig niveau 10 je pouvais

certains sont dans le même cas?
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron

J'ai déjà essaye de le snare , il purger direct et c'était Bip , bip le coyote , donc c'est peut être a toi de revoir ton jeu !

pi sérieusement si l'elu te garde bas un Seul Lb peut tjrs rêver pour te tuer ! je vois qu'une seul façon pour que le Lb te tue sous garde une différence de lvl consequente ou alors stop jouer Afk !

Et la video laisser tomber quoi le mec et surment tres bien stuff Face ou les 3/4 des classe ne sont mm pas 40 en stuff pve bas lvl !
encore un qui ne sais pas de quoi il parle ...
et bien ca en fait pas mal

alors 25% de chance que ca proc ... tu connais le sketch de la chauve souris de Bigard ? (http://www.youtube.com/watch?v=05dSPigP67g)

Donc faut déjà que ca proc ... ensuite faut qu'on ne soit pas snare ou root ce qui est le cas 3/4 du temps ...

ensuite tu sacrifie une compétence genre Insta Rez ou + volonté ou autre pour un truc qui est pas sur de marcher ?

et un élu qui te garde n'absorbe pas 100% des degats hein ... donc test le chaman au lieu de parler
Citation :
Publié par Pelops
encore un qui ne sais pas de quoi il parle ...
et bien ça en fait pas mal

alors 25% de chance que ça proc ... tu connais le sketch de la chauve souris de Bigard ? (http://www.youtube.com/watch?v=05dSPigP67g)

Donc faut déjà que ça proc ... ensuite faut qu'on ne soit pas snare ou root ce qui est le cas 3/4 du temps ...

ensuite tu sacrifie une compétence genre Insta Rez ou + volonté ou autre pour un truc qui est pas sur de marcher ?

et un élu qui te garde n'absorbe pas 100% des degats hein ... donc test le chaman au lieu de parler
Monte moi une video ou un Lb tue un shaman sous garde a lvl equivalent

25 % c'est largement suffisants , de pouvoir augmenter ça survie grâce a un out run pour pouvoir rejoindre les jupon de son tank préférer et d'augmenter le taux de survie de son grp par la mm occasion mais tu préfère ouin ouin sur ta survie en restant sur place que de chercher des parade
Essaye au moins une moins fois cette tactique qui proc assez souvent tu verra ça change la donne !

en plus tu parle de l'auto rez qui une chose aberrante pour moi ! de quoi tu te plaint on te tue osef je m'auto rez après
autorez != instarez

autorez = zealot (tu peux rez apres etre mort pendant 30s via un buff qui dure 10mn pour l'effet autorez + 1h pour effet 80 endu)
instarez = shaman (rez instant d'un mort avec 3s de kb en contrepartie)
Citation :
en plus tu parle de l'auto rez qui une chose aberrante pour moi ! de quoi tu te plaint on te tue osef je m'auto rez après
Citation :
Je connait pas trop le chaman
c'est pas que tu connais pas trop c'est plutôt que tu ne connait pas du tout alors évite de dire a des cham comment jouer leurs classe
Citation :
Publié par montjoie
c'est pas que tu connais pas trop c'est plutôt que tu ne connait pas du tout alors évite de dire a des cham comment jouer leurs classe
Oups quel malheur j'ai dit auto rez au lieu de instant rez mais j'en pense pas moins
AM l'instant rez : 2 seconde de stun + 1 slot tactique.

Le rez étant passer à un cast de 3 seconde (contre 6 seconde pre Patch) j'ai personnellement viré la tactique d'instant rez pour mettre la tactique Bonus Volonté.

Je peux être interrompu et j'ai 1 seconde de cast effectif en plus mais les fufu ne me repère pas de loin et ne vienne plus me tuer pendant que je suis stun moi et mon rez
ce n'enleve rien auf ait que le shaman est capable de rester hors de portees de plusieurs cac tant que sa tactique proc meme si luiest sous snare et pas ses poursuivants...comme aucun mdps ne peut stun/kd/root a distance....

rajoute lui une garde et un detaunt, il devient quasiment immune mdps, si t'as un autre heal dessus (genre heal de groupe) tu peux lacher l'affaire, le shaman est le seul healeur du jeu qui n'a rien a craindre d'un mdps a partir du moment ou il susrvit 5 secondes apres l'ouveerture il a gagné.

On va voir comment le nouvel equilibrage arrange tout ca...mais bon ce talent meriterais un nerf de 10% sur le boost de vitesse, ou un drain de PA associé au sprint passif, ou alors l'impossibilité pour la tactique de proc plus d 'une fois dans une periode de 30 secondes.

Que ca serve ponctuellemnt c'est deja super, que ca permette de heal decurse etc tout en sprintant c'est deja super, le probleme c'est que ca permet a un shaman de "kite" sans limite de durée et sans contrepartie.

les shamans qui equipent quoi que ce soit d'autre a la palce de ce talent passent a coté du meilleur skill de mitigation des dps cac.

enfin bon on va tester leur patch d'equilibrage version 2 des qu'il sera sur le pts pour l'instant c'est aps le cas.
Citation :
Publié par Edelendil
J'ai envie de dire, bienvenu dans les MMORPG, un joueur mieux stuffé que toi aura toujours l'avantage sur toi. L'équilibre se fait à stuff équivalent sinon c'est débile.
et j'ai envie de répondre, dieu suprême et toujours aucun vrai mmorpg au compteur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés