Aller à la page... |
[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#98402 |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=AM8v0...eature=related (marrant les coups blanc à 1500 ...) Enfin bref, si ça continue comme ça y aura bientôt plus des masse de healer tissus parce qu'en plus d'être weak c'est pas vraiment fun à jouer .. SPAMHEALGROUPE |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ah jolie vidéo ... tu vas me dire que dans cette vidéo tout les gens qu'il frappe sont mal stuffé ? j'ai déjà reçu des patates a 1900 d'un LB comme dans la vidéo et j'ai du stuff correct. donc en gros moralité faut augmenter les PDV ... au détriment de la volonté donc quand le patch 1.5 sera là on sera a 800 de PDV et 150 de volonté. Citation :
ok ? en gros un chaman c'est comme si tu prenais une popo ... |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
|
![]() |
|
|
euh faut pas me demander, dans ce cas comment changer de serveur pour la copie de persos ? (cf comme sur les copies de perso vers serveur test wow )
|
![]() |
|
|
Citation :
et bien ca en fait pas mal ![]() alors 25% de chance que ca proc ... tu connais le sketch de la chauve souris de Bigard ? (http://www.youtube.com/watch?v=05dSPigP67g) Donc faut déjà que ca proc ... ensuite faut qu'on ne soit pas snare ou root ce qui est le cas 3/4 du temps ... ensuite tu sacrifie une compétence genre Insta Rez ou + volonté ou autre pour un truc qui est pas sur de marcher ? et un élu qui te garde n'absorbe pas 100% des degats hein ... donc test le chaman au lieu de parler ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
25 % c'est largement suffisants , de pouvoir augmenter ça survie grâce a un out run pour pouvoir rejoindre les jupon de son tank préférer et d'augmenter le taux de survie de son grp par la mm occasion mais tu préfère ouin ouin sur ta survie en restant sur place que de chercher des parade Essaye au moins une moins fois cette tactique qui proc assez souvent tu verra ça change la donne ! en plus tu parle de l'auto rez qui une chose aberrante pour moi ! de quoi tu te plaint on te tue osef je m'auto rez après ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|