Aller à la page... |
[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le mec est en TTT+Flanking+PF et toutes ses cibles lui présentent gentiment leur dos ou ne réagissent pas au straff. Si je venais pleurer sur ton épaule parce qu'une furie m'explose alors que je la fuis de dos, tu te foutrais pas de moi? Dans le lot de cibles sur la vidéo, ils sont pas nombreux ceux qui réagissent tout simplement, il tape pas mal de gens peu attentifs. Ceux qui réagissent lancent au mieux un root ou un snare... On ignore son stuff, on est meme pas toujours capable de lire le LV de ses cibles (qui sont jamais des cibles gardées ou presque). Mais t'inquiète pas, si les Lions Blancs sont tes némésis, tu n'en croiseras plus beaucoup non plus, car non seulement le fun du LB est en pleine chute libre, et son efficacité avec. Par contre si vous êtes vraiment sérieux dans votre histoire là ou un chaman n'est pas capable de survivre solo à un LB, moi en effet je connais pas la classe, mais je connais des chamy qui me tiennent très bien sur mon serveur. Mais il est vrai que je suis un LB weaky! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
l'archimage c'est sa vocation le monocible, normal qu'il soit supérieur au PdR sur ce point.
|
![]() |
|
|
à Spectrewar et superteddy : malheureusement +1
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps, les chamans font partis de nos proie, il est logique pour moi qu'on arrive un minimum à les tuer. Chacun son boulot!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|