Aller à la page... |
[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Citation :
On part un peu trop du principe que soigneur = forcément classe en papier (en carton ça serait déjà un progrès). Et qu'il ne doit exister que pour cette seule dimension. N'accorder aucune capacité de défense (car c'est bien là le problème aujourd'hui, notamment pour l'archimage) à un soigneur revient simplement à le transformer en cible vivante et sac à rp. Les destrus ne s'en privent d'ailleurs pas. La comparaison avec Daoc ne tient pas. Mes soigneurs ne trouvaient pas la mort au milieu d'un groupe qui se révélait totalement incapable de les défendre, comme c'est trop souvent le cas dans War (et hop 3 coups de dagues de furie). Ils crevaient en même temps que l'ensemble de leur groupe. Et effectivement, dans les groupes pick up, la défense des soigneurs est totalement négligée, quoi qu'en dise Wyatt (...pas plus de commentaires sur ses réactions ![]() Pour jouer également chaman à mes heures perdues, je remarque seulement que mon gob n'a pas besoin de se traîner un élu ou un maraudeur pour se défendre, et qu'il est tout à fait capable de résister à des attaques en attendant du soutien (ne serait-ce qu'avec son bump de zone et sa tactique de course). On verra avec la nouvelle version si le sort des soigneurs ordre (et peut être du cultiste, quoique nettement moins mal servi à l'origine) s'améliore un chouia... |
![]() |
|
|
ah bin voilà l'équilibre en fait : vous avez des soigneurs qui se défendent pas, nous on a des dps qui tuent pas
![]() |
![]() |
|
|
Après avoir testé les modifications du garde noir à l'instant, il me semble que le spell "Elite Training" ne fonctionne plus du tout..
Des autres retours ? |
![]() |
|
|
WODS, les bonus tactiques +parry, les bonus de stuff etc... ne marchent pas non plus je suppose donc que c'est un bug général. A report.
|
![]() |
|
|
owi encore plus de whine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|