[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait qu'on ait du nouveau sur les Tueurs et les Choppa's :

Citation :

Choppa

Design

* Mechanic: Berserk will decay significantly slower when out of combat, furious will still decay at the original rate
* Stab You Gooder: Decreased Crit Damage bonus to +25%
* Stroing Finish : Reduced +Crit % bonus to +15%
* Can't Stop Da Chop: Increase debuff duration to 20s
* Weaklin' Killa: Fixed bug that was causing it to do 120% damage while furious
* Git Stuck In: Will now stack properly with other buffs of its type
* Hurtin' Time: Changed effect, while active players will get bonus damage to all attacks but will take a portion of the damage themselves
* Keep On Choppin': AP restore is now instant
* Bring Da Pain: +Str buff changed to +Weaponskill buff
* Yer Goin Down: Reduced from 100% heal debuff to 50% heal debuff, added damage to make up for reduced debuff
* Bloodlust: Increase heal effectiveness
* Wot Rules: Changed effect, Finishers can now be used without resetting rage
* Keep It Comin': Moved to Path of Da Wrecka x11, New Effect Chance to % chance on death to self-res with 25% HP and cause a PBAE DD. 10s res window, 10s blocker
* Easy Killin': Change to "attacks cost -5 AP while Furious, and -10 AP while Berserk"

Art

* Toned down Berserk VFX, should be more subtle now
* Removed Metal Tusk options from Teef customization
* Removed Tusk Metal Color option
* Added Warpaint Customization Choice
* Added Warpaint Color Customization Choice

Tueur

Design

* Mechanic: Berserk will decay significantly slower when out of combat, furious will still decay at the original rate
* Breaking Point : Reduced +Crit % bonus to +15%
* Wild Swing: Increased cost, reduced cooldown, Icreased damage
* Reckless Gamble: Changed effect, while active players will get bonus damage to all attacks but will take a portion of the damage themselves
* Fierceness: -Armor portion of this ability has been changed to - Init
* Spellbreaker: Damage sheild will now properly break before dealing damage
* Shatter Limbs: AP restore is now instant
* Inevitable Doom: If the target dies with Inevitable doom on them they will still deal AE damage. Reduce cooldown to 5s.
* Honor Restores: Increased heal effectiveness
* Fierce Might: New effect: Increases crit dmg by +10% for every 10% of HP you lose
* Determination: Adjusted effect to "when any finisher is defended against, all abilities are free for 6s"
* Power Through: Changed effect, Finishers can now be used without resetting rage
* Runic Blessings: Moved to Skavenslayer x11. New Effect: Chance to % chance on death to self-res with 25% HP and cause a PBAE DD. 10s res window, 10s blocker
* Slaughter: Changed effect "attacks cost -5 AP while Furious, and -10 AP while Berserk"

Art

* Slayer's base texture should now look more muscular
* Tattoo options have been updated with adjusted / new tattoos
* Tattoo color options have been updated
* Added Eye patch variant for Slayer head choices
* Fixed numerous bugs with beard and Hair art
Source : forum Warhammer Alliance, semble-t-il tiré des forums officiels.

Entre autre :
- Réduction de la tactique +50% dégâts des critiques à 25% pour le Choppa
- Arrivée d'une tactique pour le Tueur lui donnant un bonus de 10% aux dégâts critique pour chaque tranche de 10% de vie perdue.
- Un self rez pour le tueur en voie du Skaven-Slayer
Les Prêtres des Runes et les Cultistes ont un buff, qui rajoute des stats pendant 1 heure, et une composante de self rez dans les 10 minutes qui suivent le lancement du buff. A noter pour le Slayer et le Choppa que c'est une "probabilité de se rez", avec une fenêtre de lancement de 10 secondes après la mort.

Edit : pwnt très fort
Je sais pas si les tactiques Slayer/Choppa qui boostent les dégâts des critiques sont vraiment équilibrées.

A 76-100% de pdv : Choppa > Slayer.
A 75% : Choppa = Slayer.
A moins de 75% : Slayer > Choppa.

Enfin ça dépend de comment les healers vont gérer la barre de vie des slayers.
Citation :
Publié par Wardjig
- Arrivée d'une tactique pour le Tueur lui donnant 10% de critique pour chaque tranche de 10% de vie perdue.
D'après le Quote c'est plutôt +10% de dégâts aux critiques par tranche, ce qui se rapproche d'une tactique des maraudeurs : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8442

qui, accessoirement, qui est buguée depuis la release.

Sinon le nerf est logique, c'était abusé d'avoir, via tactique, +25% crit, +50% dégats des crit quand peut déjà avoir +50% aux dégâts de base.
Citation :
Publié par Kaelz
D'après le Quote c'est plutôt +10% de dégâts aux critiques par tranche, ce qui se rapproche d'une tactique des maraudeurs : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8442

qui, accessoirement, qui est buguée depuis la release.

Sinon le nerf est logique, c'était abusé d'avoir, via tactique, +25% crit, +50% dégats des crit quand peut déjà avoir +50% aux dégâts de base.
Ha oui, erreur de ma part, je vais de ce pas la corriger. Merci à toi =)
Citation :
Publié par dhianne
En fait niveau renommée j ai privilegier endurance ameliorée 5 au lieu de la force etc etc etc ...
Donc tu as tout axé sur le jeu en groupe pourquoi pas c'est ton choix mais dans ce cas stop dire qu'une furie ne tue pas un archi ou un rune.
Une furie spé pour jouer solo tue quasiment toutes les classes en face et tres rapidement par contre elle encaisse pas c'est clair.
Citation :
Publié par abraxxar
ou la oO
Alors la.. je veut qu'on m'explique..
il se heal et dps en même temps et arrive à tomber une fury?

il est ou le trainer de war..
Sa m'est déja arriver plusieurs fois
Par contre à voir leurs dégats elle étaient moins stuff que moi.

Comme le dit la personne du dessus, si la furie est pas overstuff force elle aura du mal a soloter un bon healeur stuffé.
Citation :
Publié par OKamilTan
et même le MF en a un (sort obtenu au lvl9, les sorcieres ont un buff +10% dégats sur une cible unique à la place)
Juste pour préciser: 10% de dégats pendants 20s sur une cible unique et 10% de degats en moins sur les autres, et ce, même si la cible d'origine est morte, CD 60s (Obsessive focus). Le MF peut se dispell 1 des 3 debuff possibles; CD 10s (Cauterize)

A choisir, je préfère un dispell comme le MF, qui n'est même pas comparable avec la daube de focus de la sorcière...

Edit: ajout des CD
Bon bah gros up des performances en 1.2 après avoir test les combats de masses hier soir sur PTS mais toujours impossible de play en HQ et ca même avec une machine récente et performante.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Ca a donner quoi le test de domination ?
Hum ... comment dire .... voilà, il faut claim 2 fort et .... Goa crée une guilde Ordre et une guilde Destru .

Le test de domination nous a permit de conclure que Goa a besoin d'une perfusion de cellules grises .
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Hum ... comment dire .... voilà, il faut claim 2 fort et .... Goa crée une guilde Ordre et une guilde Destru .

Le test de domination nous a permit de conclure que Goa a besoin d'une perfusion de cellules grises .
un gros LOL !
Citation :
Publié par Gdoll
Sa m'est déja arriver plusieurs fois
Par contre à voir leurs dégats elle étaient moins stuff que moi.

Comme le dit la personne du dessus, si la furie est pas overstuff force elle aura du mal a soloter un bon healeur stuffé.
Ba le pdr devais pas être spé heal..
Parce que c'est pas avec les quelque dot que l'on as.. qu'on fait tomber quoi que se soit !
Attention pour les crit du tueur si c'est calqué sur le marau.
Le marau c'est pas de bonus sur le crit.
Le % pourcentage s'applique sur la part de degats supplémentaire apportée par le crit.
Soit pour un 500 on devrait faire 750.
Avec 20 % du marau c'est 500+250*1.20 soit 800.

Si c'est ca à 10 % de vie il approche du bonus 50 % et a mi vie à 25 %.
Citation :
Publié par Ryogi
Sérieusement si la fufu est pas nerfée bien comme il faut pour cette MàJ => go reroll une fufu (m'en fous mon main est 23) et point barre.
Hé ben. bon reroll de fufu mon cher, tu découvriras bientot le royaume de la furtivité qui disparait comme de rien, qui se fait détecter a 1km par des gris (record, un lvl 29 qui me défufu en me croisant sur un pont, c'est dire), qui grise le timer mais qui en fait ne fonctionne pas, qui te bouffe tout tes aps en 10secondes donc qui n'a aucune utilité de scouting/realm/positionnement, qui n'a aucun bonus de déplacement et qui se fait limite outrun par un mec qui recule, et, bonheur suprème, qui est limitée dans le temps et a un recast de 30secondes et un build time qui se rapproche de l'infini si t'as des dots sur la tronche (enfin remarque si tu reroll fufu ordre, t'es tranquille sorc spé dot ca vaut rien donc... ) .

Bienvenue future dans le monde de la furtivité pourrave
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés