Aller à la page... |
[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il semblerait qu'on ait du nouveau sur les Tueurs et les Choppa's :
Citation :
Entre autre : - Réduction de la tactique +50% dégâts des critiques à 25% pour le Choppa - Arrivée d'une tactique pour le Tueur lui donnant un bonus de 10% aux dégâts critique pour chaque tranche de 10% de vie perdue. - Un self rez pour le tueur en voie du Skaven-Slayer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A son miroir le Choppa oui.
Edit : Cultiste/Pdr 100% de chance si rune idouane, le choppa ça restera un % que je connais pas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ils ont déja pris un bon gros nerf là avec cet update, je préfere que Mythic le fasse maintenant plutot qu'ils attendent que certains soient RR80 ( DAOC style )
|
![]() |
|
|
Cheval Chaos:
![]() Sang Froid: ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
qui, accessoirement, qui est buguée depuis la release. Sinon le nerf est logique, c'était abusé d'avoir, via tactique, +25% crit, +50% dégats des crit quand peut déjà avoir +50% aux dégâts de base. |
![]() |
|
|
Tiens je viens de remarquer que quand on clic sur la barre d'influ du royaume on a un truc qui viens et qui nous donne toute les info sur le lock.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca a donner quoi le test de domination ?
|
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
|
Citation :
A choisir, je préfère un dispell comme le MF, qui n'est même pas comparable avec la daube de focus de la sorcière... Edit: ajout des CD |
![]() |
|
#98402 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sérieusement si la fufu est pas nerfée bien comme il faut pour cette MàJ => go reroll une fufu (m'en fous mon main est 23) et point barre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|