[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Pour les nains :

deux nouvelles coloris pour la basique lvl 20,
même skin de base et encore 3 nouvelles coloris pour celle lvl 25 de guildes, jusque là tout est normal...

mais celle déblocage au lvl 37 de guilde ont également le même skin que la basique et exactement les même coloris que celle lvl 25 de guilde...

alors que pour l'empire, les efles etc il y a un changement de skin au lvl 37 !

SCANDALEUX !

ou sont :

http://mythicmktg.fileburst.com/media/images/newsletters/05_2008/DwarfMount_t1.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/media/images/newsletters/05_2008/DwarfMount_t2.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/media/images/newsletters/05_2008/DwarfMount_t3.jpg

Citation :
Publié par Lethe Hevn
Hé ben. bon reroll de fufu mon cher, tu découvriras bientot le royaume de la furtivité qui disparait comme de rien, qui se fait détecter a 1km par des gris (record, un lvl 29 qui me défufu en me croisant sur un pont, c'est dire), qui grise le timer mais qui en fait ne fonctionne pas, qui te bouffe tout tes aps en 10secondes donc qui n'a aucune utilité de scouting/realm/positionnement, qui n'a aucun bonus de déplacement et qui se fait limite outrun par un mec qui recule, et, bonheur suprème, qui est limitée dans le temps et a un recast de 30secondes et un build time qui se rapproche de l'infini si t'as des dots sur la tronche (enfin remarque si tu reroll fufu ordre, t'es tranquille sorc spé dot ca vaut rien donc... ) .

Bienvenue future dans le monde de la furtivité pourrave
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Hum ... comment dire .... voilà, il faut claim 2 fort et .... Goa crée une guilde Ordre et une guilde Destru .

Le test de domination nous a permit de conclure que Goa a besoin d'une perfusion de cellules grises .
pas terrible quand même

Mais bon c'est pas bien grave, c'est pas comme si les testeurs européens avait une quelconque influence sur un patch qui sort d'ici une semaine.
En même temps un level 23 qui gueule... Ce n'est pas pour te dénigrer de quelque manière que ce soit, mais tu n'as encore rien vu du jeu.

Si ton main lvl 23 est BF, reroll pas, t'as un bon filon
Je rappel que l'initiative améliore tes chances de voir un furtif, mais il n'y a rien pour améliorer la furtivité.

Ensuite le coup du record de se faire détecter par un lvl 29 ... ben ouai c'est l'jeu ma pauv' Lucette.

La furtivité repose sur un système probabiliste, donc un lvl29 a très peu de chance de te voir, mais ca ne veux pas dire qu'il n'en a aucune. Et ca marche aussi dans l'autre sens, hier sur le PTS je suis resté 4 ou 5 secondes entouré de destru pour pouvoir aller ouvrir le disciple que j'avais choisi et ma fufu n'a pas sauté (bon ca n'arrive pas tous les jours non plus de faire ça, mais quelques fois ça passe).
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Hé ben. bon reroll de fufu mon cher, tu découvriras bientot le royaume de la furtivité qui disparait comme de rien, qui se fait détecter a 1km par des gris (record, un lvl 29 qui me défufu en me croisant sur un pont, c'est dire), qui grise le timer mais qui en fait ne fonctionne pas, qui te bouffe tout tes aps en 10secondes donc qui n'a aucune utilité de scouting/realm/positionnement, qui n'a aucun bonus de déplacement et qui se fait limite outrun par un mec qui recule, et, bonheur suprème, qui est limitée dans le temps et a un recast de 30secondes et un build time qui se rapproche de l'infini si t'as des dots sur la tronche (enfin remarque si tu reroll fufu ordre, t'es tranquille sorc spé dot ca vaut rien donc... ) .

Bienvenue future dans le monde de la furtivité pourrave
C'est clair ma pauvre furies t'as vraiment pas de chance, t as pas choisi la bonne classe au depart et en plus tu fais vraiment aucun dégat.........
Je joue un flamby level 23 et c'est vrai, je n'ai pas vu grand chose du jeu. Pour tout te dire, tout ce que je vois c'est les furies qui arrêtent pas de me poutrer constamment et les commentaires des mecs sur le forum qui en ont plein le cul de l'overcheat de cette classe.

L'autre jour en scenar, un wb de 2 PdR 1 MdE 1 LB et 1 flamby incapables de tenir 2 fufus et un DoK, on s'est fait poutrer la tronche mais méchamment.

Alors stop les conneries, les fufus elle me saoulent a tourner sur elles-mêmes comme des connes et à te roxer la tête comme elle veulent.
Citation :
Publié par Ryogi
Je joue un flamby level 23 et c'est vrai, je n'ai pas vu grand chose du jeu. Pour tout te dire, tout ce que je vois c'est les furies qui arrêtent pas de me poutrer constamment et les commentaires des mecs sur le forum qui en ont plein le cul de l'overcheat de cette classe.

L'autre jour en scenar, un wb de 2 PdR 1 MdE 1 LB et 1 flamby incapables de tenir 2 fufus et un DoK, on s'est fait poutrer la tronche mais méchamment.

Alors stop les conneries, les fufus elle me saoulent a tourner sur elles-mêmes comme des connes et à te roxer la tête comme elle veulent.
collector le mec qui whine qu'il se fait poutrer alors qu'il joue comme un lama à circlestraff
Citation :
Publié par Edelendil
Haha l'assist sur Lethe Hevn. C'est tank que tu aurais du faire vu comme tu aggro bien
Genre tu parles de la furtivité de WaR en général (enfin, général, entre répu et furie ca fait que 2 classes) et tu te prends l'assist parce que tu joues furie (ok la classe bien imba j'en convient et j'en démors pas, j'ai choisi la classe parce que les mages ne m'interressaient pas sur ce jeu, j'ai juste fait un reroll apres avoir up un pdr histoire de taper avec une pouffe en string, bref passons).

Mais faut certainement ne pas avoir joué une classe furtive pour savoir que la limitation recast/cast/utilisation temporelle/fiabilité du skill est quand meme plus que bancale. Surtout quand t'as 10+ persos en face a l'écran (genre dans une situation de masse/ wb vs wb ou quand tu veux échapper a un bus qui chasse les solo/duo).

En rappellant que la furie a plus d'initiative de base que le répu, qui, si ca rentrait effectivement dans le fait de ne pas se faire repérer, aurait encore plus fait pencher le déséquilibre furie/répu que ce qu'il n'est actuellement.

bref, j'vois pas en quoi l'assist "omg la furie qui se plaint" a lieu d'être, vu qu'on parle de furtivité et que je n'avais pas subodoré le fait que le posteur initial qui entraina ma réponse était un pôôvre petit flamby qui n'a pas de self dispell / root / détaunt / buff af self ni un teammate a portée pour heal/cure/bump/stun/snare si sa morale 1 est pas pop. (enfin au 23 il n'a pas le sprint + inta regen ap, stun en 2gcd via spé dot, aestun 5sec insta morale 2) et qu'il se fait défoncer par des furies vio en bg
D'oú t'as vu que je joue à circlestraff? Et le lama comme tu dis il est pas tout seul à se plaindre. A t'entendre je suppose que tu joues furie, ben sérieux profites bien avant la 1.2 parce que ta classe overcheatée elle va se prendre un gros NERF dans sa tête

Sans déc' faut arrêter un peu de dire n'importe quoi là et arrêter d'être mauvaise foi. Si on se fait fumer par les furies c'est pas parce qu'on est des lamahs ou autres, c'est parce que la classe est scandaleuse et qu'il faut rectifier le tir, point barre.
Citation :
Publié par Ryogi

wb > warband > assemblage de groupes. donc ici tu parles d'un groupe, d'un groupe de 5 qui plus est.

fufus > personnages disposant de la furtivité. si tu veux parler de furie, tu utilises furie ou witch elf. ca évite des quiproquos.

si avec tank + dps ranged + dps cac + 2 heals vous ne tenez pas dok + furie², sincèrement... c'est qu'il ya un probleme. au 21+ tout le monde a au moins son detaunt, un ou 2 ccs, 1 interrupt, morales 1 et 2. maintenant reste a voir le niveau des healers (niveau numéraire j'entends) et le niveau de ce qu'il y a en face.

les furies circle strafent pour ne pas tomber dans des parades/blocage (et donc éviter de se faire disarm), placer des positionnels (ignore 50% armure, silence+dégats voire stun single dépandant de la spé.) tu veux faire ch... une furie ? tu la face et tu la regardes en face, sous détaunt et self AF (ou double detaunt pour les healers) et une fois que sa barre d'ap est vidée en te tapant a 1, tu cc et vous doomez (sous débuff heal flamby le cas échéant).

Maintenant un tank spé 2h, un lb qui ne gere pas les skills de son pet, un healer qui court de peur avec le dot de déplacement sans le dispell, des gens qui ffa sans avoir la moindre idée de ce qui se passe en face, ca existe, et c'est meme très répandu. mais des gens qui connaissent les classes en face, qui ont évolué leur style de jeu a force d'en rencontrer et qui jouent ensemble, tu peux foutre toutes les furies du monde, ils vont te les gérer comme si c'était du vent.
Citation :
Publié par Ryogi
D'oú t'as vu que je joue à circlestraff? Et le lama comme tu dis il est pas tout seul à se plaindre. A t'entendre je suppose que tu joues furie, ben sérieux profites bien avant la 1.2 parce que ta classe overcheatée elle va se prendre un gros NERF dans sa tête

Sans déc' faut arrêter un peu de dire n'importe quoi là et arrêter d'être mauvaise foi. Si on se fait fumer par les furies c'est pas parce qu'on est des lamahs ou autres, c'est parce que la classe est scandaleuse et qu'il faut rectifier le tir, point barre.
si la furie te saoul à tourner sur elle meme, c'est que tu la circlestraff, cqfd
et non, les classes d'autiste très peu pour moi.
Citation :
Publié par Ryogi

Je ne sais pas si tu as lu un petit peu le "rôle" de chacunes des classes mais il est dans l'ordre des choses qu'un mage en tissu (flamby/sorcier) se fasse littéralement démonter par une classe dite fufu (furie/répu). De plus a ton level 23, si une seule furie 30 t'engages ne viens pas te plaindre, c'est normal. Et je peux meme te dire qu'un répu lvl 20 éclate mon sorcier 30 sans probleme (via le boost des scenars qui aide, c'est sur, mais quand bien meme).

Bref, stop ouin ouin, ça sert a rien.
en plus avec ton flamby tu peux aisément t'amuser en prise de fort, en wb/wb ou en pve.

La furie se fait chier en prise, en wb/wb ou en pve.

Regardes le nombre de tuées de chaque classe dans ton ToK et sincèrement, si en tant que flamby t'as pas plus de furies que d'autres choses, poses toi des questions.

ma partenaire vient de ding 29 et est presque a 1k furies avec son flamby, c'est tellement facile a frag une fois que t'as un healer un peu réactif a coté de toi que ce serait dommage de s'en priver.

Maintenant, si la furie ne pouvait pas peter un flamby (ou un répu une sorc) j'imagine meme pas le déséquilibre.

enfin, remarque au moins il ne se plaint pas du chasseur de squig avec ses interrupts²²² et son plink a 1seconde sous morale 2 qui le 3shots a 100 fts de portée sans qu'il n'ait rien pu faire, donc il en a encore sous la pédale ^^
Citation :
Publié par Lethe Hevn
tout ça...
de même c'est pas difficile de gagner en infériorité avec un PG/DOK si il y a pas trop de déséquilibre

hier par ex j'ai fait un ptit 1 vs4 (oui 4)
avec 2 BO, une sorcière et un chamy (l'avantage des petits serveurs c'est qu'on se connait tous, et je peut le dire, ils jouaient bien)
ce qe j'ai fait : detaunt le BO 2 mains, /ignore le 2e bo, et je fonce sur la sorcière qui n'a pas résisté à la violence de mes attaques blanches à la 2H +50% auto attaque, même sous les soins du chamy
après hop direct le chamy (re detaunt sur le même BO) poing de sigmar+, silence, purge, auto attaque et le chamy à terre
j'ai bien sur pas mal voller dans les airs mais c'est pas un soucis

après pour les deux BO, je me suis barrer, ça dure 5 minute un duel contre ces machins et j'avais autre chose à faire

tout ça pour dire qu'avec 2 répus en plus ça aurait été le carnage complet (et à priori le DOK + 2 furies d'au dessus ont bien focus les 2 pdr et le double detaunt les auraient pas sauver)

plus tard il y a eu une furie en plus qui est arrivé, bas là à 1 vs 5 j'ai pas fait long feu entre furie et sorcière

en résumer : PG spé grâce : ça roxe
PG spé grâce bien joué : classe cheatée
PG spé grâce bien joué avec un groupe derriere : OMGWTFBBQ
(marche aussi avec le DOK sacrifice)
Non mais Kamil, arrête un peu, tout le monde ne sait pas jouer sa classe aussi bien que toi

Les pauvres, quand même, ils savaient qu'ils étaient en infériorité numérique face à toi?

le p'tit chamy en voyant Kamil : "Les gars, on s'casse, il est trop nombreux pour nous!"
faut vraiment que je fasse un guide complet du PG spé grâce (et dok aussi)
enfin pour patienter voila
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post17962708
notez le "part en live" sur l'araignée, mais il faut vraiment faire tout ça quasiment en même temps

et oui, depuis le temps ils devraient le savoir que je suis le plus fort nan mais ho !!

(mon titre IG : Narcissique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés