[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OKamilTan
blabla
le PG est une bonne classe, mais là, soit tu fakes, soit tu es tombé sur d'affreux mauvais... En situation réelle, avec des gens pas completement unskilled, déja un chaman, meme pas en reve tu peux le tomber, surtout accompagné de 2 BOs....

De meme qu'une sorciere qui te detaunt, qui aurait une garde de BO, et qui serait sous heal d'un chami....

Bref c'est du caca ton histoire...
Heu les Gars .... vous êtes incultes ou pas ?

Vous connaissez pas Kamil ?

Le monde a Chuck Norris .... Warhammer a Kamil.

Stop lui manquer de respect ou il va BackUp les serveurs de 9 mois !
Citation :
Publié par OKamilTan
hier par ex j'ai fait un ptit 1 vs4 (oui 4)
avec 2 BO, une sorcière et un chamy (l'avantage des petits serveurs c'est qu'on se connait tous, et je peut le dire, ils jouaient bien)
ce qe j'ai fait : detaunt le BO 2 mains, /ignore le 2e bo, et je fonce sur la sorcière qui n'a pas résisté à la violence de mes attaques blanches à la 2H +50% auto attaque, même sous les soins du chamy
après hop direct le chamy (re detaunt sur le même BO) poing de sigmar+, silence, purge, auto attaque et le chamy à terre
j'ai bien sur pas mal voller dans les airs mais c'est pas un soucis

après pour les deux BO, je me suis barrer, ça dure 5 minute un duel contre ces machins et j'avais autre chose à faire
Donc si je te suis bien, un shaman arrive pas à tenir en vie une sorcière sous garde ? La sorcière arrive pas à détaunt + root en attendant que tu te fasse KB ? Pas de disarm ? Pas de taunt pour interrompre ton assaut divin ? Pas de morale 2 combinées qui te tue en 1 seconde ?

Ah oui, ils sont bons les types.
Ou alors ...
Citation :
Publié par OKamilTan
de même c'est pas difficile de gagner en infériorité avec un PG/DOK si il y a pas trop de déséquilibre

hier par ex j'ai fait un ptit 1 vs4 (oui 4)
avec 2 BO, une sorcière et un chamy (l'avantage des petits serveurs c'est qu'on se connait tous, et je peut le dire, ils jouaient bien)
ce qe j'ai fait : detaunt le BO 2 mains, /ignore le 2e bo, et je fonce sur la sorcière qui n'a pas résisté à la violence de mes attaques blanches à la 2H +50% auto attaque, même sous les soins du chamy
après hop direct le chamy (re detaunt sur le même BO) poing de sigmar+, silence, purge, auto attaque et le chamy à terre
j'ai bien sur pas mal voller dans les airs mais c'est pas un soucis

après pour les deux BO, je me suis barrer, ça dure 5 minute un duel contre ces machins et j'avais autre chose à faire
Je réponds jamais par un simple smiley mais là....

et tu croie que je suis spé heal avec un marteau 1 main lvl 12?
je sort TRÈS régulièrement des critiques à 800/900 vu que j'ai boost force + critique mêlée, ce qui avec les coups jaunes donne du 1200/1400 dégâts par 1.5s, ça rigole moins déjà
et le detaunt alors que t'es sous silence, c'est pas facile à placer
et pour les pa j'utilise la morale 2 qui donne 50 pa/coup pendant 10 sec > j'ai de quoi assurer

et je voie pas en quoi c'est un fake de doome 2 tissus sous les coups de deux tanks asmathiques (tout en encaissant super bien et en me healant, faut as l'oublier)
et j'ai dit qu'une furie en plus et je rip, c'est pas comme si j'allait foncer me faire un WB entier

bon d'accord, là ils ont mal joué, mais d'habitude ils jouent mieux que ça (l'effet bus ptetre...)

@ Lok, ok, mais tu me garde/serment et tu passe devant, je suis poli

@Jehan : Ouais, même que là j'ai gardé mon marteau lvl 1 du début et que je joue tout nu pour laisser un peut de chance aux autres
J'aime bien les Joliens de base.

Si tu as échoué là où le jolien de base pense que tu aurais du réussir, tu es un noob !
Si tu as réussi là où le jolien de base pense que tu aurais du mourir, tu bluff/cheat !

Hum ... Kamil, on leur dit qu'on a fait les tunnel à 5 avec toi en main heal ? Ou qu'on sait faire les cryptes avec un seul tank ou un seul heal ? Ou même qu'on s'est amusé a faire quelque pack de mobs a 2 dans LV ? Mouai tu as raison, mieux vaut ne rien leur dire.

PS: arrête de donner des astuces au gens Kamil, et surtout pas de guide pour les DoK ! Ils me les brisent déjà assez comme ça .
J'ai moi même monté un PG spé grâce en compagnie d'un BF, et j'ai strictement le même ressenti. Le PG est une machine à tuer seul, mais accompagné d'un tank, et en particulier d'un BF, ça donne un truc impossible à buter et qui a un dps monstrueux.
Pour le jouer "à fond" en groupe plus complet et/ou en scénar, ça demande effectivement d'être un poulpe (j'aime pas les araignées.) et la quantité de soin prodiguée n'est pas tellement inférieure à celle d'un healbot avec son livre et sa massette à planter des clous.

Mais bon, ça demande un autre niveau de maîtrise du personnage, Chuck 'OKamilTan' Norris ou pas. Et puis la majorité des gens sont aveuglés par le kikimeter d'un healbot, ils veulent tous faire pareil.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
.....
Ou bien peut être parc-que la proportion de furie et plus grande que les autre classes et aussi que tout le monde sais maintenant qu'il faut tombe la furie avant quel ne tombe les healeurs/casters sinon tu les perd en route
Citation :
Publié par Wyatt Earp
J'aime bien les Joliens de base.

Si tu as échoué là où le jolien de base pense que tu aurais du réussir, tu es un noob !
Si tu as réussi là où le jolien de base pense que tu aurais du mourir, tu bluff/cheat !

Hum ... Kamil, on leur dit qu'on a fait les tunnel à 5 avec toi en main heal ? Ou qu'on sait faire les cryptes avec un seul tank ou un seul heal ? Ou même qu'on s'est amusé a faire quelque pack de mobs a 2 dans LV ? Mouai tu as raison, mieux vaut ne rien leur dire.

PS: arrête de donner des astuces au gens Kamil, et surtout pas de guide pour les DoK ! Ils me les brisent déjà assez comme ça .
Non mais faut arreter de prendre les gens pour des cons... Son histoire est sans doute vrai, mais ce que je retiens, c'est qu'il n'y a pas eu de detaunt, qu'il n'y avait pas de garde, que la sorciere n'a pas su se placer, que le chami jouait avec des moufles, et que les BOs devaient afk.
Parce qu'un PG sous detaunt et sur une cible gardée, qui se fait kb et snare, ca tuera jamais rien, comme toute autre classe d'ailleurs.

Sinon tes références PvE kikitoudur c'est tout naze, c'est sur que si en face ca joue pas mieux que des mobs, vous devez avoir l'impression de roxer ( mais juste pour info y'a déja plein de gu qui ont réussi à faire tunnels et crypte à 4 et qui ne se voient pas comme les Chuck Noris de Warhammer )
Citation :
Publié par OKamilTan
avec 2 BO, une sorcière et un chamy (l'avantage des petits serveurs c'est qu'on se connait tous, et je peut le dire, ils jouaient bien)[...]
je fonce sur la sorcière qui n'a pas résisté à la violence de mes attaques blanches à la 2H +50% auto attaque, même sous les soins du chamy
Tu m'excuseras de douter du niveau de jeu de tes adversaires si tu arrives a tuer une sorcière healée alors que tu as 2 BOs sur la figure. Non pas que je pense que tu ne tapes pas assez fort, mais j'ai un gros doute que tu puisses arriver a un moment donné au corps a corps si les 2 black orc font leur boulot et que la sorciere et le chaman ne sont pas trop boulets.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Non mais faut arreter de prendre les gens pour des cons... Son histoire est sans doute vrai, mais ce que je retiens, c'est qu'il n'y a pas eu de detaunt, qu'il n'y avait pas de garde, que la sorciere n'a pas su se placer, que le chami jouait avec des moufles, et que les BOs devaient afk.
Parce qu'un PG sous detaunt et sur une cible gardée, qui se fait kb et snare, ca tuera jamais rien, comme toute autre classe d'ailleurs.

Sinon tes références PvE kikitoudur c'est tout naze, c'est sur que si en face ca joue pas mieux que des mobs, vous devez avoir l'impression de roxer ( mais juste pour info y'a déja plein de gu qui ont réussi à faire tunnels et crypte à 4 et qui ne se voient pas comme les Chuck Noris de Warhammer )
D'un autre coté, le detaunt saute si la sorcière attaque le PG, et à 4vs1 je pense pas qu'elle se soit retenue.
Citation :
Publié par OKamilTan
.......

Ben contrairement aux autres, moi je trouve que c'est possible ton histoire.

Pour les autres: je sais pas dans quel monde vous vivez mais dans le mien, je vois plein d'explications:

- Vous supposez que la sorciere et le chaman sont sous garde des BO: Hahahaha! le nombre de fois ou j'ai eu une garde sur moi en scenar pickup avec ma sorcière, je les compte sur les doigts de mon pouce! Et si tu rajoutes le fait que les BO sont pas dans le meme grp que le chaman/sorciere, la garde tu peux l'attendre.

- Vous supposez que le skill, le level et le stuff des différents intervenants est comparable: entre le péon moyen qui démarre le jeu, et le mec qui en est a son x ème reroll, la différence est plus que flagrante! Je me trainais avec tout un tas de caca vert avec mon élu, j'étais vert/bleu/vio (majorité bleu) avec ma sorcière en reroll. Si les BO sont un tant soit peu roleplay, ils sont brainless donc les stuns/bumps and co, c'est toujours dans le vent, dés que c'est up et rarement pour breakcast un heal (ils ne connaissent pas leur classe, comment voulez-vous qu'ils connaissent une classe ennemie?).

- Il n'a pas dit non plus qu'il faisait ça tous les jours, à chaque scenar, mais que ça lui était arrivé une fois. Vous n'avez pas vous non plus d'anecdotes sur des scenars ou vous vous etes dits: "Mdr je les ai tous tués, ils sont trop cons c pas possible, jamais ça aurait du passer!" ? Moi si, jespère que ça vous arrivera, c'est vraiment très drôle

Bref, si on peut plus se raconter ses histoires de guerre autour d'une bonne bugmann, ou vas-t'on?

Le seul truc que je vois à reprocher, c'est le "ils jouaient bien". Là, vu leur résultat, faut pas pousser je pense (quoique l'imparfait peut signifier que c'était il y a bien longtemps, dans une galaxie très très lointaine...)
Citation :
Publié par Tramis
Le seul truc que je vois à reprocher, c'est le "ils jouaient bien". Là, vu leur résultat, faut pas pousser je pense (quoique l'imparfait peut signifier que c'était il y a bien longtemps, dans une galaxie très très lointaine...)
Je pense que c'est justement ce qui a fait bondir un certain nombre de personnes
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Sinon tes références PvE kikitoudur c'est tout naze, c'est sur que si en face ça joue pas mieux que des mobs, vous devez avoir l'impression de roxer ( mais juste pour info y'a déja plein de gu qui réussi à faire tunnels et crypte à 4 et qui ne se voient pas comme les Chuck Noris de Warhammer )
Je faisais juste remarquer que "la conscience collective" se trompe très souvent sur ce que l'on peut ou ne peut pas faire, l'exemple du pve c'est juste parce que ça m'avait fait marrer qu'il y ait autant de gens persuader qu'il fallait 2 tank et 2 heal pour la crypte alors que ce n'est pas du tout nécessaire, et ce n'est pas un exploit de kikitoudur, juste un fait que tout le monde peut vérifier.

Enlevez vous oeillères et vous verrez que votre avatar est capable de faire des merveilles par moment, il suffit d'essayer !
Citation :
D'un autre coté, le detaunt saute si la sorcière attaque le PG, et à 4vs1 je pense pas qu'elle se soit retenue.
D'un autre côte je pense pas qu'une sorcière sous guard avec un chamane en heal dessus se fassent tuer par un PG, donc :

Citation :
Publié par Repu Ewemek
Ce qui est rigolo et peu crédible c'est "ils jouaient bien"

au moins ça fait pex mon compte jol tout ça c'est bien

c'est vrai que j'ai pas vu de garde, ni de snare mais j'ai pas mal voler (donc bump)
et je retient l'argument du pas dans le même groupe pour le pas de garde (j'étais resté seul, les autres sont partis reprendre des points)

un autre histoire à la bugman : je sort par la poterne, je voie un BO (l'un des 2 au dessus) et le chamy à côté : silence + randoms koukiklake et en 6 sec le chamy est plié et je rentre au chaud dans le fort le BO en afk

@ wyatt, merci de me soutenir mais heu je parlais pvp pas pve, sinon oui j'en ai des arguments pve grâce ça rox (le silence osef etc...)

et oui ils jouaient bien dans un autre temps et autre galaxie mais vu que je suis un PG(m) roxxor ils ont rien pu faire
Citation :
Publié par Edelendil
Haha l'assist sur Lethe Hevn. C'est tank que tu aurais du faire vu comme tu aggro bien
En meme temps le mec parle d'un truc qui bug et qui est bien pourri et t'as 10 frustrés qui viennent le flam @LOL IL A UNE CLASSE CHEAT ET IL SE PLEINS CAUSE IL A UN TRUC A MOITIE BUG SUR SA CLASSE OL².
Les hommes croient en Dieu mais Dieu lui croit en OKamilTan!

Sinon ayant joué une sorciere pendant un bon moment le reflexe c est detaunt/disarm pendant ce temps les trois autres devais faire un tarot sinon je comprend pas la....
Citation :
les trois autres devais faire un tarot sinon je comprend pas la....
C'est le problème avec ces PG fous, y'a plus moyen de pique niquer peinard sans que tu te fasses attaquer par des fous furieux. C'est du propre de tuer les gens pendant qu'ils savourent un moment de repos bien mérité un verre de jus de boyaux de nains à la main dans une atmosphère de franche camaraderie. Non mais quelle brute ce PG! Ca me rappelle l'arrivée de Lancelot à la cérémonie de marriage dans Holy Grail! (Ha!Ha! Yaaa!ahhh )
Je pense que Kamil doit sa victoire au fait que les 4 destru ont dû y aller décontractés, pensant qu'a 4 contre 1, ça allait être un free kill. Et oui, sur notre serveur, on se connait plus ou moins tous, on sait qui est en face, et ce qu'il vaut au combat. Le fait est que même les meilleurs joueurs ont leur mauvaises passes. A mon avis, quand Kamil dit "ils jouaient bien", il a dû vouloir dire "d'habitude, ils jouent bien"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés