Ben contrairement aux autres, moi je trouve que c'est possible ton histoire.
Pour les autres: je sais pas dans quel monde vous vivez mais dans le mien, je vois plein d'explications:
- Vous supposez que la sorciere et le chaman sont sous garde des BO: Hahahaha! le nombre de fois ou j'ai eu une garde sur moi en scenar pickup avec ma sorcière, je les compte sur les doigts de mon pouce! Et si tu rajoutes le fait que les BO sont pas dans le meme grp que le chaman/sorciere, la garde tu peux l'attendre.
- Vous supposez que le skill, le level et le stuff des différents intervenants est comparable: entre le péon moyen qui démarre le jeu, et le mec qui en est a son x ème reroll, la différence est plus que flagrante! Je me trainais avec tout un tas de caca vert avec mon élu, j'étais vert/bleu/vio (majorité bleu) avec ma sorcière en reroll. Si les BO sont un tant soit peu roleplay, ils sont brainless donc les stuns/bumps and co, c'est toujours dans le vent, dés que c'est up et rarement pour breakcast un heal (ils ne connaissent pas leur classe, comment voulez-vous qu'ils connaissent une classe ennemie?).
- Il n'a pas dit non plus qu'il faisait ça tous les jours, à chaque scenar, mais que ça lui était arrivé une fois. Vous n'avez pas vous non plus d'anecdotes sur des scenars ou vous vous etes dits: "Mdr je les ai tous tués, ils sont trop cons c pas possible, jamais ça aurait du passer!" ? Moi si, jespère que ça vous arrivera, c'est vraiment très drôle
Bref, si on peut plus se raconter ses histoires de guerre autour d'une bonne bugmann, ou vas-t'on?
Le seul truc que je vois à reprocher, c'est le "ils jouaient bien". Là, vu leur résultat, faut pas pousser je pense

(quoique l'imparfait peut signifier que c'était il y a bien longtemps, dans une galaxie très très lointaine...)