[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Le "pour xxx il faut tant de ça, tant de ça et tant de ça" c'est de la stratégie de daube pour joueurs de WoW incapables de trouver une stratégie qui prenne en compte les forces du groupe qu'ils ont. Il ne faut pas avoir un groupe trop bizarre, ou ne pas être trop mal équipé, mais à part ça beaucoup de combinaisons peuvent réussir, à condition de savoir jouer.
Aucune équipe de dev d'un jeu ne crée plus ses rencontres en visant une équipe optimale, ça ouin-ouin trop après. Et sur le plan PvE, WAR n'atteint pas le millième de la finesse de WoW (enfin, 0/1000 = 0 quand même ...).
Citation :
Publié par Ryogi
Je joue un flamby level 23 et c'est vrai, je n'ai pas vu grand chose du jeu. Pour tout te dire, tout ce que je vois c'est les furies qui arrêtent pas de me poutrer constamment et les commentaires des mecs sur le forum qui en ont plein le cul de l'overcheat de cette classe.

L'autre jour en scenar, un wb de 2 PdR 1 MdE 1 LB et 1 flamby incapables de tenir 2 fufus et un DoK, on s'est fait poutrer la tronche mais méchamment.

Alors stop les conneries, les fufus elle me saoulent a tourner sur elles-mêmes comme des connes et à te roxer la tête comme elle veulent.
Moi je suis level 40 et a chaque fois que l on attaque un fort ou un lord de fort on a toujours des mages flamby qui nous AE a distance.

On etait une furie un orc noir et un chasseur de squig sur un porte et un sorcier nous a empeché de casser la porte du fort.

Alors stop raconter des conneries, les flamby ils saoulent a zoner comme des connards et a te roxer la tete a distance sans skill et sans challenge, on en a ras le cul de l overcheat du sorcier flamboyant.

Tu vois ca marche dans les 2 sens de raconter de la merde sur une classe

Tu joues la classes la plus cheat du jeu en combat de structure et la plus sujette au bug exploit et tu oses te plaindre...
Ne monte pas level 40 hein, bientot les furies pouront passer les poternes et tu auras une veritable raison de te plaindre.
Citation :
Publié par dhianne
Tu joues la classes la plus cheat du jeu en combat de structure et la plus sujette au bug exploit et tu oses te plaindre...
Tout pareil que la sorcière avec en plus son bump sur critique qui fait vraiment chier en structure.

Quant au bug exploit tu peux ajouter le SH qui peut te shoot d'on ne sait où en forteresse via les textures.
Oui parceque le combat de structure c'est la finalité rvr, tout le mondes le sait, et le sorc se touche all time dans les memes conditions, tt le mondes le sait aussi.

comme dh'ab blablabla..

celà dit, ttes les classes ont un potentiel cheat sur ce jeu, j'en voit pas plus l'une que l'autre d'un point de vue global mais y a une condition, c'est de savoir les jouer (ecxepté les classes fufu qui de part la furtivitee, sont abusé naturellement). bref ca tourne en rond comme d'hab
Citation :
Publié par dhianne
......
Toujours autant de mépris pour les classes a distance , cela n'a pas changé depuis DAOC ou deja tu crachait ton venin sur les mages et bien souvent avec bêtise ( le sorcier est une classe SI ).

Au dernière nouvelle le flamby est pas plus cheat que sont homologue sorcière , de plus les retour de dégât sont un énorme moins , au dernière nouvelle la furie dans sont style de jeux , elle risque pas de s'auto kill car elle dps trop.
Citation :
Publié par montjoie
exactement sauf dok et pg qui resist mieux et s'en sortent je trouve normal que sans aucune assist les heal (je suis heal) se fassent exploser par les repu/fury

par contre la classe qui me fait le plus rage est le chevalier plumo il chain les silence?/bump 200m de haut asser marrant mais bon/immobilisation et il arrête pas d'enchaîner ça et les plumo qui joue bien sont un calvaire pour un pauvre heal

je trouve qu'il y a trop de sorts de se type sur se mmo il faut des gros cd moi j'dit
Bien, partant du principe que les soigneurs autres que DoK/PG ne sont les prédateurs d'aucune classe, je ne trouve pas normal qu'ils crèvent face à un seul adversaire. Ils n'ont pas à être des proies gratuites.

Un furtif devrait être un tueur de magicien, pas un tueur de soigneur.
étant donner la structure des combats sans cc sous war, encore heureux qu'ils se fassent kill sans assist (et encore, c'est à prouver, ca depend pr quel classe..), autrement les combats se termineraient jamais quoi...
Citation :
Publié par Belli
étant donner la structure des combats sans cc sous war, encore heureux qu'ils se fassent kill sans assist (et encore, c'est à prouver, ca depend pr quel classe..), autrement les combats se termineraient jamais quoi...
Dans ce cas, serais-tu d'accord pour qu'on leur donne le DPS nécessaire pour se défendre et éventuellement te tuer ; histoire que ça ne soit pas à sens unique ?

Avec les changements 1.2, on commence à se rapprocher du concept de soigneur intuable si on est pas au moins 2 dessus. Je trouve que ç'est dans l'ordre des choses pour un jeu qui se veut principalement orienté RvR.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Tout pareil que la sorcière avec en plus son bump sur critique qui fait vraiment chier en structure.
Suffit de savoir se placer.
Tout le monde sait que ça existe mais personne ne sait bien se placer face à ça.

Citation :
Quant au bug exploit tu peux ajouter le SH qui peut te shoot d'on ne sait où en forteresse via les textures.
Faudra me montrer, car en dehors de certains angles ou toutes classes peuvent DPS alors qu'en réalité la LDV devrait était bouché, je ne vois pas comment ils font

Mais sur ce cas, ça n'est en rien spé aux SH mais simplement à toutes classes distances.

Si tu veux cité les SH, cite les avec l'exploit bug qui leur permet (pour encore quelques jours) à accéder à des lieux en théorie impossible

Pour le PG qui se solote 4 personnes, faut être sérieux 5min dans tes propos, les joueurs n'ont pas assurés et tu as eu de la chance.
Car ne serais-ce que BO + Chamane en bon duo, bah je te souhaite bon courage pour te les faire.

Après que tu est max en force, en % crit, et du stuff pas dégueux c'est une chose mais qu'en face eux ne savent pas DPS c'est une autre chose.

Il y a simplement un point critique entre le moment ou tes selfs heal peuvent absorber le DPS des ennemis face à toi, et le moment ou malgré toute ta bonne volonté avec tes heals tu ne te sauveras plus.
Dans le cas cité avec 4 personnes face à toi, l'explication est qu'ils n'ont jamais atteint le cap qui te fait céder mais qu'a l'inverse eux n'ont pas sut te gérer.

Car des exploits de ce genre, on peut en citer des tas, et sans avoir de classes "cheat", du genre un tout faiblard SH qui arrive à repousser 15gars en en tuant 7/8.
Alors oui lut comme ça c'est uber la réalité est tout autre, rempart d'un fort, on tue les 2 healers sur les 15 gars puis huile, et course après ceux qui ont fuit.

Après oui c'était pas du bon niveau en face, car pas de rez bannière, des gens qui même sans heal reste sous l'huile, des healers qui communiquent pas, des gardes pas mises etc ...

Bref on en était ou avec cette 1.2 alors ?

J'aurais aimé savoir si des gens avait l'info sur les talismans Armure ont-ils été modifiés ????
Citation :
Publié par Ciceron
Dans ce cas, serais-tu d'accord pour qu'on leur donne le DPS nécessaire pour se défendre et éventuellement te tuer ; histoire que ça ne soit pas à sens unique ?

Avec les changements 1.2, on commence à se rapprocher du concept de soigneur intuable si on est pas au moins 2 dessus. Je trouve que ç'est dans l'ordre des choses pour un jeu qui se veut principalement orienté RvR.
certainement pas, en plus d'avoir le potentiel de s'auto heal, ils auraient le potentiel de tuer ? definitvement non
Citation :
Publié par OKamilTan
de même c'est pas difficile de gagner en infériorité avec un PG/DOK si il y a pas trop de déséquilibre

hier par ex j'ai fait un ptit 1 vs4 (oui 4)
avec 2 BO, une sorcière et un chamy (l'avantage des petits serveurs c'est qu'on se connait tous, et je peut le dire, ils jouaient bien)
ce qe j'ai fait : detaunt le BO 2 mains, /ignore le 2e bo, et je fonce sur la sorcière qui n'a pas résisté à la violence de mes attaques blanches à la 2H +50% auto attaque, même sous les soins du chamy
après hop direct le chamy (re detaunt sur le même BO) poing de sigmar+, silence, purge, auto attaque et le chamy à terre
j'ai bien sur pas mal voller dans les airs mais c'est pas un soucis

après pour les deux BO, je me suis barrer, ça dure 5 minute un duel contre ces machins et j'avais autre chose à faire

tout ça pour dire qu'avec 2 répus en plus ça aurait été le carnage complet (et à priori le DOK + 2 furies d'au dessus ont bien focus les 2 pdr et le double detaunt les auraient pas sauver)

plus tard il y a eu une furie en plus qui est arrivé, bas là à 1 vs 5 j'ai pas fait long feu entre furie et sorcière

en résumer : PG spé grâce : ça roxe
PG spé grâce bien joué : classe cheatée
PG spé grâce bien joué avec un groupe derriere : OMGWTFBBQ
(marche aussi avec le DOK sacrifice)
Je veux des noms !!!

Qu'on puisse les dépecer vivants et les foutre dans ma marmite !!!

Non mais qui sont ces péons qui bousillent la réputation de la destruction sur HG !!!

vrai ou faux, j'ai bien !



ps: on refait la même, avec Grozol, Byann, Gurck et moi, si tu veux, et on fera une vidéo non
Citation :
Publié par spectrewar
J'aurais aimé savoir si des gens avait l'info sur les talismans Armure ont-ils été modifiés ????
Oui, ils ont été up mais je sais plus où j'ai lu ça.

+25 armure -> +60 armure
Citation :
Publié par spectrewar
Suffit de savoir se placer.
Tout le monde sait que ça existe mais personne ne sait bien se placer face à ça.
Mouais, je ne fais juste que réagir aux propos fendards de la furie qui sort que seul le flamby est cheat dans les structures alors que la sorcière l'est tout autant avec en plus un bump lourd. Placement ou pas il est là, osef du placement.

Sinon pour les SH, encore une fois je ne fais que réagir aux propos toujours aussi fendards de la furie car à la lire, la seule classe qui triche c'est la classe flamby. Classe au combien no-brain et monotouche car elle ne joue qu'avec pluie de feu, c'est bien connu.
Par contre elle ne s'est pas donné une once de réflexion à savoir ce qu'il se passait du côté de sa faction. La sorcière, comme déjà dit, est une plaie en structure, elle aussi.

Hier en défense de forteresse, je me suis chopé des kanardages et des cours et tirs à répétition alors que j'étais sur le haut de la rampe à un endroit inaccessible d'où se trouvait la destruction à ce moment là. Après je m'en fous de cet exploit à proprement parler, j'essaie de réveiller Dhianne sur le fait qu'un cheat n'est pas propre à un flamby.
tu veut des noms? je te dirais juste qu'il y en a au moins un dans ta guilde (hou la honte)

et quand tu veut le 1 vs 4

ha au fait, j'ai pas toucher du tout aux BO je me souvient d'un duel à praag contre un peau verte qui a duré 5 bonnes minutes à cause du soin de celui ci (reprendre 15-20% de vie pour un tank tout seul, c'est abusé, mais il est nerf au prochain patch, et pas jusqu'à être useless à ce que j'ai lu)

et si je rammene héraüs (CSF) et wyatt (répu) avec moi vous allez pleurez , mais ça fera de jolies combats
et l'ingé serieux personne ne crie au scandale??
une des classe les moins connue pourtant l'une des plus puissante voir la plus puissante au dps!!!!

mais nerf quoiiiiiii
Citation :
Publié par dhianne
Moi je suis level 40 et a chaque fois que l on attaque un fort ou un lord de fort on a toujours des mages flamby qui nous AE a distance.

On etait une furie un orc noir et un chasseur de squig sur un porte et un sorcier nous a empeché de casser la porte du fort.

Alors stop raconter des conneries, les flamby ils saoulent a zoner comme des connards et a te roxer la tete a distance sans skill et sans challenge, on en a ras le cul de l overcheat du sorcier flamboyant.

Tu vois ca marche dans les 2 sens de raconter de la merde sur une classe

Tu joues la classes la plus cheat du jeu en combat de structure et la plus sujette au bug exploit et tu oses te plaindre...
Ne monte pas level 40 hein, bientot les furies pouront passer les poternes et tu auras une veritable raison de te plaindre.

Dabord je ne suis pas un connard et ma maman m'interdit de dire des gros mots sur Jol et en suite tu es très tres méchant je report de suite à un modérateur, et oui ma maman m'a dit que ca j'ai le droit de le faire

M.

BW Brionne
Citation :
Publié par OKamilTan
tu veut des noms? je te dirais juste qu'il y en a au moins un dans ta guilde (hou la honte)

et quand tu veut le 1 vs 4

ha au fait, j'ai pas toucher du tout aux BO je me souvient d'un duel à praag contre un peau verte qui a duré 5 bonnes minutes à cause du soin de celui ci (reprendre 15-20% de vie pour un tank tout seul, c'est abusé, mais il est nerf au prochain patch, et pas jusqu'à être useless à ce que j'ai lu)

et si je rammene héraüs (CSF) et wyatt (répu) avec moi vous allez pleurez , mais ça fera de jolies combats

oui je veux des noms en MP stp

et oui ! organisons ça !!!


pour le BO tu étais tombé sur un spé Toughest, et j'ai toujours été spé Brawler donc le "Da Toughest" (cri 25% proc heal) ... comment dire ... osef


j'ai vérifié sur le serveur de test, n'ayant aucun point en spé Toughest (Kosto pour les francophones) actuellement il me rend 750pv, en 1.2 pour moi ça fera 320 ... c'est donc bien un nerf ...
et même si j'ai toujours trouvé ça un poil abusé, j'aimerais voir ce que ça va donner le boubou de notre miroir, le MdE ... juste pour faire une idée de l'équité
Tant qu'on est dans les whine, ce qui me choque le plus c'est la différence archinaze/chaman.

Le chaman entre son bump "Va voir à 150km si j'y suis @toute la zone" et sa tactique "En plus maintenant tu vas en chier, 25% course", comment dire..

On arrête le délire et on nerf la portée du bump? Certes, c'est pratique pour aller se chercher un café, le temps de revenir tu seras dans le timing pour faire un atterissage en douceur, mais au niveau du gameplay...

Le plus étrange dans tout ça, c'est que je suis toujours à la recherche de l'équivalent chez l'archinaze.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
et l'ingé serieux personne ne crie au scandale??
une des classe les moins connue pourtant l'une des plus puissante voir la plus puissante au dps!!!!
chhhuuuut !!! on pourrait t'entendre...
Citation :
Publié par Ertz
Espèce de gros brawler narp !! on te fera la peau !!



et pour l'ingé ... sisi on en parle sous TS tous les soirs ... ça pique cette statue qu'on fout en général au fond de son jardin
vu que le boubou a été grandement nerf (comme tous les autres boubou) vu qu'il absorbait APRES la mitigation et maintenant il absorbe AVANT la mitigation
en l'état il saute en 1 ou 2 coups donc oui, il a bien besoin d'être monté (apres de combien, j'en sais rien)

par contre un bouclier que je trouve abusé c'est celui morale 3 du brisefer, comparé à la morale 3 de l'archétype heal, il absorbe PLUS sans contrepartie (celle des healers ne marche que contre les coups de mêlées)

et en parlant de morales, faudrait en revoir plus d'une : morale 4 heal > sert absolument à rien, morales 1, 3 et spé salut / grace à revoir pour le PG (pour les autres classes je me prononce pas, je connait pas bien)
Citation :
Publié par Belli
étant donner la structure des combats sans cc sous war, encore heureux qu'ils se fassent kill sans assist (et encore, c'est à prouver, ca depend pr quel classe..), autrement les combats se termineraient jamais quoi...
Tu sais les cc c'est pas fait seulement pour empecher les heal de soigner mais aussi les dps de dps. La "structure des combats sans cc" ca avantage autant les dps que les soigneurs.

A t'entendre c'est dur pour 2 dps de s'assister. Genre faut permettre au dps de FFA sinon ca leur demande trop de teamplay ...

Citation :
Publié par OKamilTan
...
Moi ya un truc que je comprend toujours pas. Comment avec 2 tanks sur le dos tu fais pour rattraper qq1 après t'être fait bump alors que t'es perma snare ? Bon a la limite que tu les prennes par surprise et que tu exploses la sorciere sur une grosse chaine de crit, mais le shaman je vois toujours pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés