Publié par
Norma Jean is HOT
Tout pareil que la sorcière avec en plus son bump sur critique qui fait vraiment chier en structure.

Suffit de savoir se placer.
Tout le monde sait que ça existe mais personne ne sait bien se placer face à ça.
Quant au bug exploit tu peux ajouter le SH qui peut te shoot d'on ne sait où en forteresse via les textures.

Faudra me montrer, car en dehors de certains angles ou toutes classes peuvent DPS alors qu'en réalité la LDV devrait était bouché, je ne vois pas comment ils font
Mais sur ce cas, ça n'est en rien spé aux SH mais simplement à toutes classes distances.
Si tu veux cité les SH, cite les avec l'exploit bug qui leur permet (pour encore quelques jours) à accéder à des lieux en théorie impossible
Pour le PG qui se solote 4 personnes, faut être sérieux 5min dans tes propos, les joueurs n'ont pas assurés et tu as eu de la chance.
Car ne serais-ce que BO + Chamane en bon duo, bah je te souhaite bon courage pour te les faire.
Après que tu est max en force, en % crit, et du stuff pas dégueux c'est une chose mais qu'en face eux ne savent pas DPS c'est une autre chose.
Il y a simplement un point critique entre le moment ou tes selfs heal peuvent absorber le DPS des ennemis face à toi, et le moment ou malgré toute ta bonne volonté avec tes heals tu ne te sauveras plus.
Dans le cas cité avec 4 personnes face à toi, l'explication est qu'ils n'ont jamais atteint le cap qui te fait céder mais qu'a l'inverse eux n'ont pas sut te gérer.
Car des exploits de ce genre, on peut en citer des tas, et sans avoir de classes "cheat", du genre un tout faiblard SH qui arrive à repousser 15gars en en tuant 7/8.
Alors oui lut comme ça c'est uber la réalité est tout autre, rempart d'un fort, on tue les 2 healers sur les 15 gars puis huile, et course après ceux qui ont fuit.
Après oui c'était pas du bon niveau en face, car pas de rez bannière, des gens qui même sans heal reste sous l'huile, des healers qui communiquent pas, des gardes pas mises etc ...
Bref on en était ou avec cette 1.2 alors ?
J'aurais aimé savoir si des gens avait l'info sur les talismans Armure ont-ils été modifiés ????