[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une bonne question !
Qu'ece que ça donne t'y les nouveautés sur le lock et la domination.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan parce que les tribulations des PG/DK en mode Des pets hais .... voila quoi , c'est bon on c'est que c'est cheat et que malgrès ça ...bah vu que ça heal à 3 mètres, ça sert pas à grand choses...
Les forts n'ont pas été claim par les officiers des guildes présentes (euh, je sais même pas si les officiers étaient présents ou savaient qu'ils devaient claim les forts pris)...

Donc le test d'hier n'a pas vraiment fonctionné, l'ordre avait Praag en début de soirée, et la Destruc en fin de soirée et la nuit.

Et personne n'a claim les forts.

Donc aucun Lock de zone hier soir.
Citation :
Publié par Belli
certainement pas, en plus d'avoir le potentiel de s'auto heal, ils auraient le potentiel de tuer ? definitvement non
le heal ne vaut pas le dps recu....
méditation...
Citation :
Publié par Løk
Les forts n'ont pas été claim par les officiers des guildes présentes (euh, je sais même pas si les officiers étaient présents ou savaient qu'ils devaient claim les forts pris)...

Donc le test d'hier n'a pas vraiment fonctionné, l'ordre avait Praag en début de soirée, et la Destruc en fin de soirée et la nuit.

Et personne n'a claim les forts.

Donc aucun Lock de zone hier soir.
Non non, un fort a bien été claim, mais comme les MJ n'avaient créé qu'une guilde par faction et qu'il faut claim les 2 forts ben ... voilà quoi, on a passé 1 heure à chercher une autre guilde capable de claim et finalement on est partit s'amuser à Praag.
37 pages pour ce post, c'est pas assez décourageant pour ceux qui veulent tout lire?

faut en plus que vous veniez flooder???

essayez de vous calmer et de poster de choses constructives !

Un nettoyage, s'ils vous plaient.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Toujours autant de mépris pour les classes a distance.
Si tu avais lu le quote de la personne a qui je repondais, tu aurais facilement compris que je reprennais ses expressions en remplaçant furie par flamby, c est un peu le probleme avec types dans ton genre qui ne post que pour balancer un flam sans lire les commentaires des autres

Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Mouais, je ne fais juste que réagir aux propos fendards de la furie qui sort que seul le flamby est cheat dans les structures alors que la sorcière l'est tout autant avec en plus un bump lourd. Placement ou pas il est là, osef du placement.

Sinon pour les SH, encore une fois je ne fais que réagir aux propos toujours aussi fendards de la furie car à la lire, la seule classe qui triche c'est la classe flamby. Classe au combien no-brain et monotouche car elle ne joue qu'avec pluie de feu, c'est bien connu.
Par contre elle ne s'est pas donné une once de réflexion à savoir ce qu'il se passait du côté de sa faction. La sorcière, comme déjà dit, est une plaie en structure, elle aussi.

Hier en défense de forteresse, je me suis chopé des kanardages et des cours et tirs à répétition alors que j'étais sur le haut de la rampe à un endroit inaccessible d'où se trouvait la destruction à ce moment là. Après je m'en fous de cet exploit à proprement parler, j'essaie de réveiller Dhianne sur le fait qu'un cheat n'est pas propre à un flamby.

Qui t a parlé de sorciere ici ?
Surement pas moi, je me suis contentée de repondre a ca.

Citation :
Publié par Ryogi
Je joue un flamby level 23 et c'est vrai, je n'ai pas vu grand chose du jeu. Pour tout te dire, tout ce que je vois c'est les furies qui arrêtent pas de me poutrer constamment et les commentaires des mecs sur le forum qui en ont plein le cul de l'overcheat de cette classe.

L'autre jour en scenar, un wb de 2 PdR 1 MdE 1 LB et 1 flamby incapables de tenir 2 fufus et un DoK, on s'est fait poutrer la tronche mais méchamment.

Alors stop les conneries, les fufus elle me saoulent a tourner sur elles-mêmes comme des connes et à te roxer la tête comme elle veulent.
par ca

Citation :
Publié par dhianne
Moi je suis level 40 et a chaque fois que l on attaque un fort ou un lord de fort on a toujours des mages flamby qui nous AE a distance.

On etait une furie un orc noir et un chasseur de squig sur un porte et un sorcier nous a empeché de casser la porte du fort.

Alors stop raconter des conneries, les flamby ils saoulent a zoner comme des connards et a te roxer la tete a distance sans skill et sans challenge, on en a ras le cul de l overcheat du sorcier flamboyant.
il faut vraiment etre un peu a la masse pour ne pas faire le raprochement entre ces 2 posts les gars.
Je n en ai rien a faire de tes histoires de sorcieres, un type traite les furies de connes et je lui rapelle juste que c est facile de faire pareil avec le mot flamby, je n ai pas envie de rentrer dans un debat sorcier/flamby, les sorcieres te gonflent tu trouves ca cheaté et bah tu as raison que veux tu que je te dises d autre puisque que c est aussi cheaté que les flamby...

Genre tu penses que j adore les sorcieres juste parceque je suis coté destruction...
Thorvald Thuranson sous entend que je méprise les classes a distance mais ce n est pas tout a fait ca, j avais un grief particulier sur les classes a distance a coup de drain de vie c est tout a fait different.
Ceci dit il est vrai que sauf exception je n ai que tres peu d estime pour les classes a distance de type mages, meme si je sais que certains les jouent car ils aiment ce genre de classe sans aller chercher a savoir si ca roxe ou non et pour qui j ai de l estime et il y a malheureusement tous les kevins qui vont les jouer aussi juste parceque ce sont les genres de classes qui roxent sans challenge et ceux la je les méprise mais alors la totalement, les petites pourritures et moi ca fait 2 ca c est clair
Citation :
Publié par dhianne
...
Dhianne, une furie ig et irl

( à moins que ce soit femme-flic, bien qu'on peut dire que flic=furie, car une fois derrière toi t'es foutu )
Citation :
Publié par Lethe Hevn
wb > warband > assemblage de groupes. donc ici tu parles d'un groupe, d'un groupe de 5 qui plus est.

fufus > personnages disposant de la furtivité. si tu veux parler de furie, tu utilises furie ou witch elf. ca évite des quiproquos.

si avec tank + dps ranged + dps cac + 2 heals vous ne tenez pas dok + furie², sincèrement... c'est qu'il ya un probleme. au 21+ tout le monde a au moins son detaunt, un ou 2 ccs, 1 interrupt, morales 1 et 2. maintenant reste a voir le niveau des healers (niveau numéraire j'entends) et le niveau de ce qu'il y a en face.

les furies circle strafent pour ne pas tomber dans des parades/blocage (et donc éviter de se faire disarm), placer des positionnels (ignore 50% armure, silence+dégats voire stun single dépandant de la spé.) tu veux faire ch... une furie ? tu la face et tu la regardes en face, sous détaunt et self AF (ou double detaunt pour les healers) et une fois que sa barre d'ap est vidée en te tapant a 1, tu cc et vous doomez (sous débuff heal flamby le cas échéant).

Maintenant un tank spé 2h, un lb qui ne gere pas les skills de son pet, un healer qui court de peur avec le dot de déplacement sans le dispell, des gens qui ffa sans avoir la moindre idée de ce qui se passe en face, ca existe, et c'est meme très répandu. mais des gens qui connaissent les classes en face, qui ont évolué leur style de jeu a force d'en rencontrer et qui jouent ensemble, tu peux foutre toutes les furies du monde, ils vont te les gérer comme si c'était du vent.

A chaque fois que je te lis je me rend compte que tu dis que des conneries......
J'adore ton analyse papier(theorique) des situations!c est ridiculement subjectif!
Mais on est d'accord pour dire que 5 vs 3 y'a un probleme si on perd et le probleme c'est la furie mais heuresement avec la 1.2 il va y avoir un réequilibrage
Citation :
Publié par Raegan
Dhianne, une furie ig et irl

( à moins que ce soit femme-flic, bien qu'on peut dire que flic=furie, car une fois derrière toi t'es foutu )
J'avoue

GG Dhianne , ta répartie n'a pas changé depuis le temps
Citation :
Publié par dhianne

...

Autant j'avais saisi ton ironie sur le début de ton post sur lequel j'ai pas réagi autant après ta précision sur la fin quand tu viens nous sortir "ouais le flamby tu joues la classe la plus cheat du jeu en structure et la plus sujette au bug exploit" ça m'a fait doucement penser à la personne de mauvaise fois qui se borgne à ne pas matter du côté de sa faction qui fait exactement pareil. D'où mon allusion aux sorcières, rien de plus. Après t'extrapoles.

Quant à ta leçon de morale sur le fait qu'une majorité joue flamby pour le côté unskill/no challenge de la classe blablabla, venant d'une furie, ça fait limite marrer. Je ne dis pas que tu as tort sur un certain point (ui le flamby en structure c'est violent tout comme son miroir) mais côté furie c'est pas mal non plus dans le RvR autre que structure. Bien que je suis curieux de voir comment va se passer le crochetage.

Un flamby ça ne se joue pas qu'au spam pluie de feu et ne se résume pas qu'à démolir les gens en AoE structure, ya autre chose à côté des structures et là crois-le ou non c'est pas si no-brain que ça pour être performant.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson

GG Dhianne , ta répartie n'a pas changé depuis le temps
Merci je prend cela pour un compliment
En meme temps je ne pense pas etre la seule personne dans cette situation.
Comme tu peux le voir ceux qui pestaient contre les furifs de DAOC sont également présents pour pester contre les furies de WAR, certains a juste titre et d autres juste parce que c est leur occupation favorite de pester contre les furtifs.
Citation :
Publié par Belli
y a pas de et pourtant ce raisonnement de je heal 100 les autres deal 150 n'a pas de sens. tu prend pas en compte les resists, l'endu du type, etc etc

resist qui je te rappel, j'usqua aujourd'hui est a 70%, donc en gros j'ai du mal a imaginer que dans un groupe stuff t'es du mal a heal tes potes sous une assist... (hors debuff heal evidement, bien que ca se dispell)

la 1.2 offre un up des heal, mais une baisse des resist, en theorie ca changeras pas grand chose pour les joueurs stuff mais on verras..
Liser les quotes les gars..
Je parlais d'un pdr..

Toute proportion garder..
le heal ne vaut pas le dps reçu...
et franchement.. je vois ma volonté à 890...

Mon single heal à 2.5 sec d'incante "bombarde" 1440 de heal...
en moyenne un perso a 5 a 6k de vie.., je veut le remonter full life il me faut 3 à 4 incantes donc au total ( en prenant large ) 10 sec d'incantes et sans cast et sans bouger.... mhh..
Baleiiiise....

De plus on a, dans 95% des cas.. quelqu'un sur le dos.. ( dans 90% une fury ) Bon, rien contre elles.. un constat..
Ba faire du heal propre.. en 1 vs 1... ton heal tu peut te le carrer ou je pense... a l'heure d'aujourd'hui on a, ( je parle des pdr..) aucun moyen de se défendre..
et jusqu'a preuve du contraire, le heal c'est pas un moyen de se défendre, c'est un moyen de rester en vie.. certain vont me parler de boubou... je le sent gros comme une barraque a mergez...
That's all...
Citation :
Publié par abraxxar
Mon single heal à 2.5 sec d'incante "bombarde" 1440 de heal...
en moyenne un perso a 5 a 6k de vie.., je veut le remonter full life il me faut 3 à 4 incantes donc au total ( en prenant large ) 10 sec d'incantes et sans cast et sans bouger.... mhh..
Baleiiiise....
Il y a un truc qui s'appelle les hots

Citation :
Publié par abraxxar
Ba faire du heal propre.. en 1 vs 1... ton heal tu peut te le carrer ou je pense... a l'heure d'aujourd'hui on a, ( je parle des pdr..) aucun moyen de se défendre..
omg

C'est la classe heal ( hormis PG/DK ) la plus résistante du jeu

T'as parmis les meilleures tactiques raciales du jeu, un stun, pleins de heal instants, des procs armures...
Tu ferais mieux de te poser des questions sur ta façon de jouer
Allez je vais faire ma BA avant d'aller dormir, recentrons le débat sur les nouveautés de la 1.2 voici une dernière modification qui va remettre de l'eau au moulin:

Citation :
Since the launch of Warhammer Online, we've received a lot of valuable feedback from our players. One area that has garnered lots of attention is the WAR endgame, and we are very pleased to announce the first of what will be many positive changes to improve the cornerstone of that endgame experience - Capital City sieges! These changes will be going live with the launch of 1.2.

The first phase of these City siege improvements includes the following changes:
  • We have reduced the amount of time that a Capital City will remain in the Contested state from 6 hours down to 2 hours.
  • Capturing Battlefield Objectives in the Cities will now contribute more Victory Points towards City capture.
  • Killing players in the Cities will now contribute more Victory Points towards City Capture.
  • In order to give players more time to collect their rewards from the City Public Quests, we are increasing the loot timers from 2 minutes to 4 minutes.
These changes will ensure that players can still capture or defend a City in the shorter time allotted during the initial Contested phase.

We hope you'll find that these changes improve the overall pace of the City capture process, and we also hope you'll continue to send us feedback on other ways in which we can make Capital City sieges even better. In order to encourage you, the players, to communicate what other improvements you'd like to see, we'll be starting a focused discussion in the brand-spanking-new official WAR forums. Be sure not to miss your chance to engage in a constructive dialogue with the developers! With your help, we hope to make WAR better and more glorious than ever!
Donc à la 1.2 les prises de capitales se feront sur deux heures, ça donnera plus de rp et le temps de loot pour les récompenses de QP passent de 2 à 4 minutes. Ils disent aussi de leur donner davantage de retours sur les forums officiels mais ça c'est ballot on est européens.

Voilà n'ayant jamais participé à ce genre d'événements j'ai pas vraiment d'avis sur la question... Mais vu que ce post part dans le mur et vire aux attaques ad hominem (je juge pas je l'ai fais aussi ), voilà un nouveau sujet pour se mettre sur la gueule... débattre de manière constructive.

Source:http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=666
Je dirais que c'est une bonne chose car 6h, en plus du temps pour lock et prendre 2 forteresses avant, c'était trop long à mon avis.
Après faut voir ce que ça donne IG, cela veut sans doute dire, qu'une QP réussie donnera plus d'influ, à voir comment il ont équilibré ça, mais réduire le temps s'imposait.
Citation :
Publié par dhianne
Merci je prend cela pour un compliment
En meme temps je ne pense pas etre la seule personne dans cette situation.
Comme tu peux le voir ceux qui pestaient contre les furifs de DAOC sont également présents pour pester contre les furies de WAR, certains a juste titre et d autres juste parce que c est leur occupation favorite de pester contre les furtifs.
Ca te manque pas trop ton bot avec shield absorb 90 % ?
Citation :
Publié par Silgur Deganne
A chaque fois que je te lis je me rend compte que tu dis que des conneries......
J'adore ton analyse papier(theorique) des situations!c est ridiculement subjectif!
Mais on est d'accord pour dire que 5 vs 3 y'a un probleme si on perd et le probleme c'est la furie mais heuresement avec la 1.2 il va y avoir un réequilibrage
Ah non, dans ce jeu, si tu perds à 5 v 3, c'est que tu étais dans un groupe désorganisé face à un groupe organisé... mais ça, c'est peut-être trop difficile de l'accepter. Parce que si vous étiez en focus à 5 sur une furie, le dk peut pas la tenir... en revanche, si tu tapais une cible pendant que ton pote tapait l'autre et que les 3 alliés restant étaient en train de se préparer un café, c'est un autre problème. Mais bon, c'est toujours plus simple de dire qu'une classe est cheaté plutôt que de se remettre en question.
Elles ne voudront peut être plus soloter en BG, ça fera plaisir à certains :=)
Le nerf de la furie est un peu abusé quand même, elle passe de classe potentiellement dangereuse à useless. Quand je vois sur AL y en avait que 3 4 qui savait jouer cette classe, ça va devenir dur de up le bestiare après ce nerf si ca reste comme sur serveur test atm.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Le nerf de la furie est un peu abusé quand même, elle passe de classe potentiellement dangereuse à useless. Quand je vois sur AL y en avait que 3 4 qui savait jouer cette classe, ça va devenir dur de up le bestiare après ce nerf si ca reste comme sur serveur test atm.
Lol il est quoi le répu actuellement alors ? inexistant ?
Citation :
Publié par Raegan
Il y a un truc qui s'appelle les hots

, un stun, pleins de heal instants, des procs armures...
Tu ferais mieux de te poser des questions sur ta façon de jouer
Ouai super..

Les hots c'est toute les 3 sec et sa te rend 440 hp..
Pleins de heal instant? il y en a qu'un qui te bouffe max PA..
proc armure a 25% au moment du lancement du sort.. et non du tic..

Tu ferais mieux de savoir de quoi tu parles avant de poster....

Mais bref.. c'est connu que les pdr.. sont des healer en puissances...
et quils ont absolument tout pour eux..

C'est normal qu'on soit a la ramasse dans les heal face au archi et au PG?
Game over...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés