Publié par Thorvald Thuranson
Toujours autant de mépris pour les classes a distance.
Si tu avais lu le quote de la personne a qui je repondais, tu aurais facilement compris que je reprennais ses expressions en remplaçant furie par flamby, c est un peu le probleme avec types dans ton genre qui ne post que pour balancer un flam sans lire les commentaires des autres
Publié par Norma Jean is HOT
Mouais, je ne fais juste que réagir aux propos fendards de la furie qui sort que seul le flamby est cheat dans les structures alors que la sorcière l'est tout autant avec en plus un bump lourd. Placement ou pas il est là, osef du placement.
Sinon pour les SH, encore une fois je ne fais que réagir aux propos toujours aussi fendards de la furie car à la lire, la seule classe qui triche c'est la classe flamby. Classe au combien no-brain et monotouche car elle ne joue qu'avec pluie de feu, c'est bien connu. 
Par contre elle ne s'est pas donné une once de réflexion à savoir ce qu'il se passait du côté de sa faction. La sorcière, comme déjà dit, est une plaie en structure, elle aussi.
Hier en défense de forteresse, je me suis chopé des kanardages et des cours et tirs à répétition alors que j'étais sur le haut de la rampe à un endroit inaccessible d'où se trouvait la destruction à ce moment là. Après je m'en fous de cet exploit à proprement parler, j'essaie de réveiller Dhianne sur le fait qu'un cheat n'est pas propre à un flamby.
Qui t a parlé de sorciere ici ?
Surement pas moi, je me suis contentée de repondre a ca.
Je joue un flamby level 23 et c'est vrai, je n'ai pas vu grand chose du jeu. Pour tout te dire, tout ce que je vois c'est les furies qui arrêtent pas de me poutrer constamment et les commentaires des mecs sur le forum qui en ont plein le cul de l'overcheat de cette classe.
L'autre jour en scenar, un wb de 2 PdR 1 MdE 1 LB et 1 flamby incapables de tenir 2 fufus et un DoK, on s'est fait poutrer la tronche mais méchamment.
Alors stop les conneries, les fufus elle me saoulent a tourner sur elles-mêmes comme des connes et à te roxer la tête comme elle veulent.
par ca
Moi je suis level 40 et a chaque fois que l on attaque un fort ou un lord de fort on a toujours des mages flamby qui nous AE a distance.
On etait une furie un orc noir et un chasseur de squig sur un porte et un sorcier nous a empeché de casser la porte du fort.
Alors stop raconter des conneries, les flamby ils saoulent a zoner comme des connards et a te roxer la tete a distance sans skill et sans challenge, on en a ras le cul de l overcheat du sorcier flamboyant.
il faut vraiment etre un peu a la masse pour ne pas faire le raprochement entre ces 2 posts les gars.
Je n en ai rien a faire de tes histoires de sorcieres, un type traite les furies de connes et je lui rapelle juste que c est facile de faire pareil avec le mot flamby, je n ai pas envie de rentrer dans un debat sorcier/flamby, les sorcieres te gonflent tu trouves ca cheaté et bah tu as raison que veux tu que je te dises d autre puisque que c est aussi cheaté que les flamby...
Genre tu penses que j adore les sorcieres juste parceque je suis coté destruction...
Thorvald Thuranson sous entend que je méprise les classes a distance mais ce n est pas tout a fait ca, j avais un grief particulier sur les classes a distance a coup de drain de vie c est tout a fait different.
Ceci dit il est vrai que sauf exception je n ai que tres peu d estime pour les classes a distance de type mages, meme si je sais que certains les jouent car ils aiment ce genre de classe sans aller chercher a savoir si ca roxe ou non et pour qui j ai de l estime et il y a malheureusement tous les kevins qui vont les jouer aussi juste parceque ce sont les genres de classes qui roxent sans challenge et ceux la je les méprise mais alors la totalement, les petites pourritures et moi ca fait 2 ca c est clair
|