[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dar
De regle générale qu'une classe puisse se soloter un healer est une aberration dans un jeu PvP. Tant que les gens comprendront pas ca on continuera à avoir des équilibrages moisis.
lol

L'aberration serait plutôt que dans un jeu PvP de groupe (ou RvR), une classe dps ne puisse pas se soloter un healer.
Citation :
Publié par Soumettateur
lol

L'aberration serait plutôt que dans un jeu PvP de groupe (ou RvR), une classe dps ne puisse pas se soloter un healer.
Et pourquoi ? Parceque c'est trop dur pour les dps de s'assister ou de se coordonner sur des spike/switch ?
Citation :
Posté par Soumettateur https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
lol

Et pourquoi ? Parceque c'est trop dur pour les dps de s'assister ou de se coordonner sur des spike/switch ?
Gros +1 c'est juste la base du gameplay quand même....
Citation :
Publié par Dar
On peut meme rajouter les interup, mécanisme avec un apport potentiel au gameplay énorme mais complétement useless ou presque dans war puisque qu'on ne sait meme pas ce que cast sa cible, un interup avec 2 ou + sec de cast cest naze on le place un peu au ptit bonheur la chance et je parle meme pas du lag.
rien que l'idée d'un interrupt casté est ridicule, surtout quand il existe des silence/disarm instant ...
Pour en revenir au serveur test, j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde. J'ai créé un choppa T3 tout à l'heure et c'est le désert, aucune trace de rvr open, pas de scenars. En gros on se fait un peu chier lol.
Oui on dirait que le déséquilibre a tué le PvP sur le PTS. Plus les tiers passent plus il est marqué. Probable que le Tueur n'arrive pas à se faire de place pour l'instant. J'ai l'impression qu'à la release il y aura surtout des PG en face des Koup'tout.
Juste pour apporter ma petite pierre à l'édifice...

Je joue chaman depuis peu (tout jeune lvl15 ) et généralement deux répu qui nous popent sur la courge au mauvais moment et qui attaquent leurs cibles en solo n'arrivent pas à nous déssouder (aide des autres soigneurs, bouclier, heal perso et tout le tralala...)

Par contre quand deux répus commencent à travailler en équipe et à tomber sur les pauvres healers que nous sommes quand la sitution est un poil délicate, avec une bonne assist, la c'est sur c'est carnage assuré. Le temps que les gros se retournent, on est déjà cuit.

Un minimum d'organisation et de coordination des dps fait vraiment toute la différence (et c'est pas plus mal). je préfère ça à un classique no match dps/healer .

Bien sur ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.
Citation :
Publié par Dar
Pasque t'es bien gentil mais moi aussi je joue sur ts j'ai un peu l'experience du PvP online mais quand mon healer gueule fufu sur moi, si j'arrive pas à la trouver et à la bump (en admettant que le skill soit dispo) dans les 3 sec bybye et pourtant je suis aware comme tu dis.
Go learn how to play with your healeur, il existe des raccourcis créées par war pour permettre au heal de cibler la fufu et toi par la suite de prendre pour cible la cible de ton healeur.
Franchement non aucune expérience pvp online pour toi si tu ne sais même pas utiliser ce que le jeu t'offre.
Pose toi donc la question est-ce pas plutot le skill ( ou alors un probleme d'interface chaise clavier ) qui fais la différence parce que kan mon heal cible son repu sur la tronche sa fais assits decharge et au bout de 3sec ( tps de cast du skill le plus long avec le max dps dessus) il est down.
Citation :
Publié par MacNeyl
Bonjour, je voulais savoir si vous avez trouvez une meilleur fluidité du jeu ( dans l'ensemble ) ?
Merci
Oui mais au delà d'une certains nombre de personnes et d'effets visuel il sera toujours impossible de jouer en HQ, alors qu'avec plus de monde et plus d'effet visuelle de je fait tourner daoc-wow-aion en HQ.
Citation :
Publié par Soumettateur
lol

Ta phrase est pas mal mais elle a pas le bon mot en plein milieu, je modifie un peu pour que ca soit jute

L'aberration serait plutôt que dans un FPS , une classe dps ne puisse pas se soloter un healer

Citation :
je fait tourner daoc-wow-aion en HQ.
Te la ronfle pas parce que tu fais semblant de parler Coréen
Citation :
Publié par Sanguiniusblood
...
Kikoolol merci de ta participation.
Puisque tu fais dans l'attaque perso à coté de la plaque qui plus est, go learn to write au moins un minimum la France avant de passer à l'échange d'amabilité; t'as un sérieux probleme d'interface neurone/neurone.

Dans les situations que j'explique et un peu plus généralement ce qui fait pour moi le caractère abusé de la furie c'est la rapidité avec laquelle elle met a tomber sa cible en solo; et ceci couplé au lag trés important en RvR.
Donc et d'une quand la furie pope mon heal a autre chose à foutre que call.
De deux en admettant que mon heal envoie le call, le temps que je le récupère que je me retourne et que je me mette à porté (si je suis caster) à fortiori que j'arrive dessus si je suis cac; ca fait 3 plombes que mon healer a appuyé sur rez auto.

Par contre à force de tellement rager dessus comme un con je me suis mis à jouer bodyguard de healer. Dans ce cas précis je vous l'accorde la fufu vois pas le jour elle passe son temps à crever sans tuer personne.
Mais bon comme je le dis dans un de mes post précédent si chaque fois qu'il y a une furie en face il faut modifier la totalité de son jeu ben c'est bien qui ya un pb avec cette classe.

Donc de nous deux le rigolo et celui qui fait du PvP sur le papier tu vois qui c'est.
Ha et ui au fait pour plus de crédibilité n'assimile pas le répu à la furie.
Citation :
Publié par Dar
Puisque tu fais dans l'attaque perso à coté de la plaque qui plus est, go learn to write au moins un minimum la France avant de passer à l'échange d'amabilité; t'as un sérieux probleme d'interface neurone/neurone.

Dans les situations que j'explique et un peu plus généralement ce qui fait pour moi le caractère abusé de la furie c'est la rapidité avec laquelle elle met a tomber sa cible en solo; et ceci couplé au lag trés important en RvR.
De deux en admettant que mon heal envoie le call, le temps que je le récupère que je me retourne et que je me mette à porté (si je suis caster) à fortiori que j'arrive dessus si je suis cac; ca fait 3 plombes que mon healer a appuyé sur rez auto.

Par contre à force de tellement rager dessus comme un con je me suis mis à jouer bodyguard de healer. Dans ce cas précis je vous l'accorde la fufu vois pas le jour elle passe son temps à crever sans tuer personne.
Mais bon comme je le dis dans un de mes post précédent si chaque fois qu'il y a une furie en face il faut modifier la totalité de son jeu ben c'est bien qui ya un pb avec cette classe.

Donc de nous deux le rigolo et celui qui fait du PvP sur le papier tu vois qui c'est.
Lolol, et après ça vient taunt sur l'orthographe.
Posté par Dar https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Ho \o/ je quote avant que tu effaces et que tu saches lire correctement.
Désolé mais c'est trés drole.
Citation :
Publié par Dar
Posté par Dar https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Ho \o/ je quote avant que tu effaces et que tu saches lire correctement.
Désolé mais c'est trés drole.
Ta phrase ne signifie rien. Ca existe la ponctuation . Par ailleurs, la phrase "Donc de nous deux, le rigolo est celui qui fait du pvp sur le papier, tu vois qui c'est" est totalement valable donc stfu thx.
M'enfin, le mec qui attaque sur la forme et l'orthographe, c'est le triso de base. Enfin bon, ce qu'on retient de tes interventions, c'est que tu ne sais pas jouer ta classe. Comment expliques tu que des mecs survivent aux furies ? les furies sont mauvaises ou c'est ces gars qui ont un gros skill ?
Citation :
Publié par Sanguiniusblood
Go learn how to play with your healeur, il existe des raccourcis créées par war pour permettre au heal de cibler la fufu et toi par la suite de prendre pour cible la cible de ton healeur.
Franchement non aucune expérience pvp online pour toi si tu ne sais même pas utiliser ce que le jeu t'offre.
Pose toi donc la question est-ce pas plutot le skill ( ou alors un probleme d'interface chaise clavier ) qui fais la différence parce que kan mon heal cible son repu sur la tronche sa fais assits decharge et au bout de 3sec ( tps de cast du skill le plus long avec le max dps dessus) il est down.
Le healeur du monsieur c'est moi et je te garanti que Dar sait jouer sa classe. Jugement qui n'engage que moi mais j'espère que vous aurez la chance de le juger par vous même si vous venez jouer sur Eltharion.

je vais essayer d'être assez concret.
Je suis level 37 PDR et hier soir je joue en BG. Je vois une furi se mettre en fufu. Donc je me blinde de hots et me buffe au maximum. Elle me pop dans le dos, je pivote en tournant sur moi même pour éviter tout mouvement (et lui montrer mon dos)je détaunt et je meurs. Je n'ai même pas eu le temps de lancer mon bump. elle m'a dessoudée en moins de 3 secondes.
C'est pas de l'instant kill ou du one shot mais on s'y rapproche dangereusement. C'est certain qu'en face le gars était bon, qu'il était stuffé au max.
Mais tu te rends compte, 3 secondes alors que j'étais sous hot et buffé comme un porc.
Moi je veux bien apprendre à jouer alors donne moi un conseil parce que je ne vois pas comment faire. Là je suis preneur.

2 eme cas un peu plus tard dans la soirée dans un bg. En plein combat je suis sous silence pendant quelques secondes. La furi me tombe dessus et je meurs sans avoir pu lancer un seul skill. encore plus fort.

Tu as des solutions? Parce que me faire dessouder sans pouvoir jouer cela me rend pas super jouasse et c'est pas ce que j'appelle du PVP équilibré. Et même une furi qui joue moyennement me donne des sueurs froides .
Je veux au moins quand je meurs avoir la sensation d'être un minimum responsable et me dire que j'ai mal joué ou que je n'ai pas fait ce qu'il fallait. Là je subis sans avoir de solutions.

Avoir un garde du corp?
Monopoliser un joueur uniquement pour cette fonction c'est cher payer. De plus si la furie est pas trop mauvaise il a intérêt à être aware, même pas certain que cela suffise. Disons qu'elle a de grandes chances de tuer le healeur et de mourrir ensuite. Mais elle aura fait son job et donner un avantage conséquent à son équipe.

Jouer en groupe opti avec un autre healeur? C'est ce qu'on fait avec un P.G. Sauf que c'est un healeur de groupe et que son taux de heal ajouté au mien ne suffit pas à faire remonter la petite barre.
Il faut donc un archi ou un autre PDR dans ton équipe en priant très fort pour qu'il ne soit pas focus ou alors en train de healer un camarade.

Sérieusement ne pas reconnaitre qu'il y a un problème avec cette classe c'est usant. Insinuer que si tu meurs face à une furi c'est parce que tu ne sais pas jouer pourquoi pas? Mais alors offrez moi des solutions viables pour dépasser les 3 secondes montre en main. Que des beaux discours on passe au concret.

Quand tu vois qu'un orc noir qui te tape dessus entame à peine ta barre de vie mais qu'une furie t'explose en t'ayant juste donné le temps de balancer grand max 2 skills c'est qu'il y a un petit problème. Je parle bien sur d'une furi jouer correctement voir normalement.

[edit] Guild Wars a su créer un des game play des plus jouissifs en PVP avec un healeur capable de contenir un voir deux DPS.
Non mais si t'es lvl 37, t'as no stuff.
La furie, elle, est lvl 40, elle a un bon stuff et du skill selon toi.

Y a pas à chercher plus loin. Et puis pour peu que tu aies couru sous attaque affaiblissante et là c'est le pompon.
Citation :
Publié par lovin'
Non mais si t'es lvl 37, t'as no stuff.
La furie, elle, est lvl 40, elle a un bon stuff et du skill selon toi.

Y a pas à chercher plus loin. Et puis pour peu que tu aies couru sous attaque affaiblissante et là c'est le pompon.
C'est pour cela que je pivote (ce n'est pas compté comme un mouvement?)

Je pense après que ce sont nos jeux antérieurs qui conditionnent la vision qu'on a du PvP. Moi qui vient de Guild Wars où le stuff n'avait pas d'importance ni le level, cela me choque de me faire déssouder par un perso en quelque seconde sans avoir eu le loisir de pouvoir jouer. Ce qui n'est pas le cas avec les autres classes de la destru même full stuff et avec 3 levels de plus.
Citation :
Publié par Melendil x
C'est pour cela que je pivote (ce n'est pas compté comme un mouvement?)

Je pense après que ce sont nos jeux antérieurs qui conditionnent la vision qu'on a du PvP. Moi qui vient de Guild Wars où le stuff n'avait pas d'importance ni le level, cela me choque de me faire déssouder par un perso en quelque seconde sans avoir eu le loisir de pouvoir jouer. Ce qui n'est pas le cas avec les autres classes de la destru même full stuff et avec 3 levels de plus.
Ah ça c'est sûr, la furie avait besoin d'un nerf, mais dans leur nerf, il y a des choses que je ne saisis pas. Il y avait mieux à faire.
nerf a la hache sur des truc inutile si tu sais jouer.

10 % de dommage en moins sur toute les technique et hop parfait.

La avec ce nerf ce qui pleure vont toujours pleurer....(cf:flamby and co) .
Citation :
Publié par lovin'
Ta phrase ne signifie rien. Ca existe la ponctuation . Par ailleurs, la phrase "Donc de nous deux, le rigolo est celui qui fait du pvp sur le papier, tu vois qui c'est" est totalement valable donc stfu thx.
M'enfin, le mec qui attaque sur la forme et l'orthographe, c'est le triso de base. Enfin bon, ce qu'on retient de tes interventions, c'est que tu ne sais pas jouer ta classe. Comment expliques tu que des mecs survivent aux furies ? les furies sont mauvaises ou c'est ces gars qui ont un gros skill ?

Rame rame beau Chevalier Blanc. Niveau ponctuation ta phrase est mignonne aussi . On continue les gaminerie où on arrete là ?

Le skill n'a quasiment aucun impact sur WAR c'est stuff et compagnie.

Je fais une fixation parce que j'ai été traumatisé .
C'est pas un nerf qu'il faut à la furie, c'est un équilibrage. Il faut trancher son dps et augmenter sa survivabilité.
Si la seule solution c'est ca (ce que je ne pense pas puisque pour moi il est possible d'en faire autre chose en restant dans la lignée du perso furtif) ca veut dire que la furie est en trop sur WAR.
Coté Ordre le Répu réussit bien à se démarquer du LB dps cac à armure moyenne non ?

Je pense qu'en étant objectif tout le monde est d'accord pour dire que la furie envoie du trop lourd quelque soit la vrai raison. L'itemisation, la carac unique à monter, les kiss etc d'autre comme ajunta l'ont parfaitement démontré.

Le résultat ne doit surtout pas etre de tuer la classe. On est d'accord aussi que la furie est trop en mousse donc si elle n'a plus ses dégats il ne lui reste vraiment plus rien, je suis d'accord aussi. Maintenant le fait d'etre en papier maché ne justifie surement pas non plus de telles décharges op.
Y'a un équilibre entre résistance et dommage à trouver.

Et j'espère que c'est ce qu'ils vont faire.
Citation :
Publié par Dar
Si la seule solution c'est ca (ce que je ne pense pas puisque pour moi il est possible d'en faire autre chose en restant dans la lignée du perso furtif) ca veut dire que la furie est en trop sur WAR.
Coté Ordre le Répu réussit bien à se démarquer du LB dps cac à armure moyenne non ?

Je pense qu'en étant objectif tout le monde est d'accord pour dire que la furie envoie du trop lourd quelque soit la vrai raison. L'itemisation, la carac unique à monter, les kiss etc d'autre comme ajunta l'ont parfaitement démontré.

Le résultat ne doit surtout pas etre de tuer la classe. On est d'accord aussi que la furie est trop en mousse donc si elle n'a plus ses dégâts il ne lui reste vraiment plus rien, je suis d'accord aussi. Maintenant le fait d'etre en papier maché ne justifie surement pas non plus de telles décharges op.
Y'a un équilibre entre résistance et dommage à trouver.

Et j'espère que c'est ce qu'ils vont faire.

D'un d'un coté ca ouine la furie tape trop il faut la nerfer.
De l'autre les répu whine on tape moins fort que la furie c'est pas normale on doit taper autant.

Donc la solution c'est un nerf de la furie et en parallèle un up du répu pour qu'il finisse avec des degats supérieur à ceux de la furie actuelle tous en gardant c'est avantage de distance sont style de parade etc ?
Le sens de l'équilibre.

A coté on se tape des flamby qui taper trop les resist on pourris tous ca, ca gueule et on revient en arrière.

ya pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que le coup de +150 % de degats sur les crits aller donner des chiffres débiles.
Mais ca suffit pas alors on sort le choppa/tueur sur le même esprit.
Il faudrait demander à Mde Irma pour savoir qu'elle sera le résultat.

Ya des abération qu'il faudrait tirer vers le bas pour linéariser les degats.
Mais comme pour un joueurs tous est acquis on préfère up plutot que nerf.

Dans un mmo ou un simple 20 % de degats peut donner un avantage ignoble voir des chiffres aussi abérants ca fait amateur mais fine pour le kevin.

Finalité on se retrouve avec des classes qui vont lacher de 1k5 2k facilement et d'autre qui vont taper à 500.
Avec une moyenne de pv à 6k ca donne un jeu de domino et des classes inutiles.
On detruit le teamplay et on favorise l'esprit chuck.

Je parle même pas du up Pg/Dok j'arrive pas à l'interpréter celui la.
Il avait peut être des couleurs chatoyantes qui ont attiré l'oeuil des dev.

Ps : La survivabilité du marau c'est sur fait.
On porte l'armure normale ce qui peut donner du 50 % d'absorb.
Mais au finale ma mitigation sur les coups physique fluctue autour de 0 et 20 % de mitigation.
Peut être parce que toute les classes passent à travers.
L'armure c'est juste bon en pve.
D'ailleurs ca me fait rire quand je vois les malus d'armure du chopa ou du tueur pour moi 50% de zero ca fait toujours zero.

Ce patch tend vers le gros fiasco on va se retrouver avec encore plus de déséquilibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés