Si la seule solution c'est ca (ce que je ne pense pas puisque pour moi il est possible d'en faire autre chose en restant dans la lignée du perso furtif) ca veut dire que la furie est en trop sur WAR.
Coté Ordre le Répu réussit bien à se démarquer du LB dps cac à armure moyenne non ?
Je pense qu'en étant objectif tout le monde est d'accord pour dire que la furie envoie du trop lourd quelque soit la vrai raison. L'itemisation, la carac unique à monter, les kiss etc d'autre comme ajunta l'ont parfaitement démontré.
Le résultat ne doit surtout pas etre de tuer la classe. On est d'accord aussi que la furie est trop en mousse donc si elle n'a plus ses dégâts il ne lui reste vraiment plus rien, je suis d'accord aussi. Maintenant le fait d'etre en papier maché ne justifie surement pas non plus de telles décharges op.
Y'a un équilibre entre résistance et dommage à trouver.
Et j'espère que c'est ce qu'ils vont faire.
D'un d'un coté ca ouine la furie tape trop il faut la nerfer.
De l'autre les répu whine on tape moins fort que la furie c'est pas normale on doit taper autant.
Donc la solution c'est un nerf de la furie et en parallèle un up du répu pour qu'il finisse avec des degats supérieur à ceux de la furie actuelle tous en gardant c'est avantage de distance sont style de parade etc ?
Le sens de l'équilibre.
A coté on se tape des flamby qui taper trop les resist on pourris tous ca, ca gueule et on revient en arrière.
ya pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que le coup de +150 % de degats sur les crits aller donner des chiffres débiles.
Mais ca suffit pas alors on sort le choppa/tueur sur le même esprit.
Il faudrait demander à Mde Irma pour savoir qu'elle sera le résultat.
Ya des abération qu'il faudrait tirer vers le bas pour linéariser les degats.
Mais comme pour un joueurs tous est acquis on préfère up plutot que nerf.
Dans un mmo ou un simple 20 % de degats peut donner un avantage ignoble voir des chiffres aussi abérants ca fait amateur mais fine pour le kevin.
Finalité on se retrouve avec des classes qui vont lacher de 1k5 2k facilement et d'autre qui vont taper à 500.
Avec une moyenne de pv à 6k ca donne un jeu de domino et des classes inutiles.
On detruit le teamplay et on favorise l'esprit chuck.
Je parle même pas du up Pg/Dok j'arrive pas à l'interpréter celui la.
Il avait peut être des couleurs chatoyantes qui ont attiré l'oeuil des dev.
Ps : La survivabilité du marau c'est sur fait.
On porte l'armure normale ce qui peut donner du 50 % d'absorb.
Mais au finale ma mitigation sur les coups physique fluctue autour de 0 et 20 % de mitigation.
Peut être parce que toute les classes passent à travers.
L'armure c'est juste bon en pve.
D'ailleurs ca me fait rire quand je vois les malus d'armure du chopa ou du tueur pour moi 50% de zero ca fait toujours zero.
Ce patch tend vers le gros fiasco on va se retrouver avec encore plus de déséquilibre.