[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
Bien, le BF s'inscris dans la longue liste des Nains cheatés

Le healeur nain à Daoc
Le Roi de la Montagne à Warcraft 3
Le Brise-Fer nain à Warhammer.
T'as oublié Passe-partout.
Citation :
Publié par H0li
Ils me font bien mal faut l'avouer.
Mais le temps qu'il m'atteigne ils sont déjà bien endommagé

J'ai l'impression que niveau aoe ils prennent plus qu'une furie.
Avec le stuff de base du PTS les Choppas ont 22% de résists Corpo./Elem. et 212 d'endu, ça aide pas. (sans parler du mode Zerk -50% sur les resists mais là faut être couillon pour être en Zerk sans être au CaC )
Citation :
Publié par Euphario
Avec le stuff de base du PTS les Choppas ont 22% de résists Corpo./Elem. et 212 d'endu, ça aide pas. (sans parler du mode Zerk -50% sur les resists mais là faut être couillon pour être en Zerk sans être au CaC )
... tu veux bien réfléchir un peu ? Tu peux me dire comment tu "exhaust" ta rage pour pas passer en Zerk donc) si t'es pas au CaC ? Chez le nain y'a qu'un seul exhaust qui ne nécessite pas de cible à porté et c'est niveau 7 dans une des spé si je me souvient bien.

Edit : Je suis un peu agressif, désolé, mais je n'aime pas l'emploi du (je détiens la vérité) pour en plus sortir une annerie.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
... tu veux bien réfléchir un peu ? Tu peux me dire comment tu "exhaust" ta rage pour pas passer en Zerk donc) si t'es pas au CaC ? Chez le nain y'a qu'un seul exhaust qui ne nécessite pas de cible à porté et c'est niveau 7 dans une des spé si je me souvient bien.
Y a un pbae "exhaust" dispo assez tôt (en T1) avec CD de 5sec. Merci de me pousser à la réflexion.
Citation :
Publié par Euphario
Y a un pbae "exhaust" dispo assez tôt (en T1) avec CD de 5sec. Merci de me pousser à la réflexion.
Autant pour moi, je ne savais pas qu'il fonctionnait sans cible à portée.

<= abruti inside .
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Autant pour moi, je ne savais pas qu'il fonctionnait sans cible à portée.

<= abruti inside .
Autant le terme "couillon" était sûrement mal choisi c'est vrai autant je ne visais personne. Les Choppas qui jouaient en scénario T1 l'utilisaient déjà donc j'espère qu'en T4 c'est pareil. (par contre avec "Wot Rules ?" là c'est différent )
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Vous noterez l'ironie de l'oxymore présente entre ces deux paragraphes ...

Pour le cas très particulier de la furie, elle avait besoin d'un nerf, seul quelque uns s'obstinent à le nier, et pour en avoir rencontré sur le serveur test .... ben ça pique toujours très fort alors on arrête de pleurer 2 minutes !
Pour le passage sur le répu ... comment dire ... réfléchis avant de parler, le passage de nos exécutions sur la force ne va que compensé le fait que les bullets aient maintenant une valeur fixe (non améliorable via l'équipement donc) mais prenant en compte la résistance de la cible, statu quo donc pour le répu, et c'est tan mieux, il n'avait besoin ni d'un up, ni d'un nerf (bon je passe sur les effets de bords qui nerf une de nos tactiques).
JOLIE !

Citation :
L'ordre ne serait composé que de ouin ouin ? Non, parce que j'ai aussi un perso dans l'ordre et les points de vues sont quand même bien différent que sur ce fofo.
Tu as bien surligné le début de ma phrase et a totalement oublié la suite de celle-ci, alors effectivement, quand on sort les arguments de leur contexte, on peut faire dire ce que l'on veut à qui on veut ! Si tu as toujours pas compris, je t'explique le sens de cette phrase, mais dans son contexte intégral :

Les représentants de l'ordre sur ce forum sont des pleureurs ; cependant, par expérience, je sais qu'il ne sont justement pas représentatif de la majorité des membres de l'ordre.

Voila l'idée de fond, lorsque l'on ne s'amuse pas à choper un bout de phrase au sein d'un texte complet.

Ensuite, le nerf furie j'ai rien contre, le up répu ne me dérange même pas,... Ce qui me gonfle c'est qu'une fois le nerf en place, les gens continuent de pleurer, comme s'il n'y avait pas eu de changement. Ceci sera mon dernier post ici, parce que faire de long texte pour que les gens ne retiennent que ce qu'il veulent bien retenir : NON, définitivement NON.

De plus, je trouve la participation des modos déplacés... On se demande quel age ils ont parfois. Un modérateur a un devoir de neutralité, ou alors il ne modère pas et participe activement ! Les deux ne sont pas compatible. C'est le sens même du mot "modération" ! Je dis ça rapport à cette intervention :

Citation :
Je t'invite à aller jeter un oeil sur les forums Lion Blanc, regarde a quel point le nerf du de la classe a arrêté les ouins-ouins (ho mon dieu, ouin-ouin sur une classe Ordre, y aurait-il des whiners côté Destru ?). Bref, perd pas ton temps, ca va pas s'arrêter...
Remballe donc tes pseudos arguments qui ne sont que des ouins-ouins mal dissimulés (ouin le BF, ouin le Répu, ouin le LB, ouin la furie useless en RvR...), et retourne sur le champs de bataille comme tu le dis si bien.
Toi non plus tu n'as rien lu au post, tu te permets de me faire passer pour une chose que je ne suis pas, bref, t'as rien d'un modo... et tu seras gentil de fermer mon compte sur JOL.

Sans rancune et à bientôt in game
Citation :
Publié par Ciceron
Ca dépend de ce que tu entends par feuille/ciseau/pierre. Pour moi ça signifie ceci :
- Le DPS distance tue tank.
Bonne chance à 5 sorciers pour descendre un seul brisefer. C'est plutôt le BF qui va venir se les soloter à coups de bump/snare/root et des coups à 500+ contre des chatouilles à 80 pour les moments où les sorciers peuvent tirer un sort.
Citation :
Publié par Daramor
Bonne chance à 5 sorciers pour descendre un seul brisefer. C'est plutôt le BF qui va venir se les soloter à coups de bump/snare/root et des coups à 500+ contre des chatouilles à 80 pour les moments où les sorciers peuvent tirer un sort.
Si 5 sorcières en assist tombent pas un BH 2H lors d'un fight, bah les sorc peuvent aller delete .....

Sinon pour un peut plus haut le principe du pierre-feuille-ciseaux c'est dps > mage > tank > dps > mage > tank etc ..... mais bon ça c'est sur le papier.
@cossmagedon

Je ne vais pas te répondre en MP, puisque ce n'est pas la première fois qu'on me fait la remarque, et j'imagine hélas pas la dernière, au sujet de mon tag "modérateur VG".

Le VG, dans ce tag, ca veut pas dire "Vos Gueules" (encore que j'aimerais bien, pour le coup), ca veut dire "Vanguard". Il s'agit d'un autre MMO, et donc d'une autre section des forums JoL. Mes droits et devoirs de modérateur ne s'appliquent que sur la section VG. Ici, je suis un posteur lambda, je me fais sanctionner comme n'importe qui, si cela est nécessaire, et je n'ai aucun passe-droit, aucun traitement de faveur.

Navré si cela vous chagrine, mais j'ai un seul et unique compte sur JoL, et c'est celui la.

Maintenant, je referme cette parenthèse, et vous prierai de bien vouloir revenir sur le sujet.
@cossmagedon : C'est marrant car visiblement toi non plus tu ne lis pas ce que tu écris .

Je n'ai pas surligné tout le paragraphe mais l'idée que tu y fais passer est assez claire, il y a des pleureuses chez l'ordre (très présente sur JoL je te l'accorde), et il n'y en a pas chez la destru, tu prends d'ailleurs exemple sur tes amis cultiste qui ne viennent pas se plaindre, eux. Et paragraphe suivant ? Un gros ouin ouin, même toi tu dois avouer que c'est ironique non ?

Pour ta remarque sur le modo .... en gros pour toi ils ont pas le droit de poster ni d'avoir d'opinion c'est ça ? C'est juste des bots quoi ... tu sais qu'il y a des êtres humains même derrière les modos, et que ces même êtres humains postent de temps à autre leur idées/avis comme de simples membres, si, regarde bien, le message n'est pas en couleur.
Citation :
Publié par Daramor
tu rigole la j espère je joue brise fer et dans mon damaz le joueur qui m a tuer le plus souvent est un sorcier

vi je résiste comme un malade au cac mais les lanceur de sort malgré une bonne resist me font mal quand le gars est bien placer je bloque pas ses sorts (spe def boubou )

ben vi tu te place pour bloque les coup proches mais dans la melé quand 1 caster voir plusieurs sont bien placer (de coté ou de dos ) et ben bf sa tombe .
c est sur si tu essaye de te le faire au cac et que tu es caster ben la normal tu morfle , de face je crains pas grand monde .

alors stop de ouin sur le bf comme quoi c est cheaté c est comme le bo sa tombe pas au cac c est tous.

après apprenez a vous placer lorsque vous vous occuper d un bf et vous verrez sa tombe comme le reste .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Si 5 sorcières en assist tombent pas un BH 2H lors d'un fight, bah les sorc peuvent aller delete .....

Sinon pour un peut plus haut le principe du pierre-feuille-ciseaux c'est dps > mage > tank > dps > mage > tank etc ..... mais bon ça c'est sur le papier.
Pour moi le système est plutôt Healer > Tank > dps > Healer.

Et entre les dps ben ... aussi con que cela puisse paraître si le dps mêlée arrive au CaC les dps ranged est mort, si le dps ranged arrive a jouer avec la distance (et les obstacles, structures, ...) ben c'est lui qui gagne.

Le problème pour moi c'est qu'un tank spé DPS va tuer un soigneur, et là ça va pas.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Le problème pour moi c'est qu'un tank spé DPS va tuer un soigneur, et là ça va pas.
Ca depend si on peut encore le considerer comme un tank, faudrait penser à ne pas s'arreter au nom de classe qui apparait quand on passe la souris dessus.
Un tank DPS ca tank plus vraiment hein. A peine mieux qu'un mdps et encore.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson

C'est tres wowien comme principe.

On joue des roles pas du toi je te pown facile parce que c'est la loi.

Un tank fixe la ligne de front donc ils se doit d'etre résistant autant contre les cac que les dps distant magique ou non.
Un dps cac tombe les heal en assiste et il se sert des tanks pour y arriver un dps distant et derriere gère la masse et finalise.
Parce que si tu donne au mage de quoi tomber un tank la réalité ---> il tombe tous.
Citation :
Publié par Lara / Layra
ça depend si on peut encore le considerer comme un tank, faudrait penser à ne pas s'arreter au nom de classe qui apparait quand on passe la souris dessus.
Un tank DPS ça tank plus vraiment hein. A peine mieux qu'un mdps et encore.
Oui en même temps j'ai beau avoir une spé accès sur la survie avec mon répurgateur, et même si je n'investissais qu'en endurance dans mon template renommée, ça ne ferai pas de moi un tank (ce qui est normal).

Là ce que tu me dis c'est que par contre pour les tank il est normal de passer dans la case DPS tout en gardant une bonne survivabilité :
armure identique.
endurance et initiative de base plus importante.
plus les sorts d'encaissement de dégâts.

Bref d'être un pseudo-tank mais d'être capable de tuer les healers ... ben non ça va pas, leur dps est trop important par rapport à leur survivabilité, même principe pour les PG/DoK spé DPS.
Citation :
Publié par Shaggath
C'est tres wowien comme principe.

On joue des roles pas du toi je te pown facile parce que c'est la loi.

Un tank fixe la ligne de front donc ils se doit d'etre résistant autant contre les cac que les dps distant magique ou non.
Un dps cac tombe les heal en assiste et il se sert des tanks pour y arriver un dps distant et derriere gère la masse et finalise.
Parce que si tu donne au mage de quoi tomber un tank la réalité ---> il tombe tous.
Le système théorique pierre/feuille/ciseaux à l'avantage de donner sa chance à tous les joueurs, y compris ceux n'étant "pas très habiles".
Ca permet de ratisser large auprès du publique. Si chaque classe était équilibrée pour dueller tout autre classe, ça donnerait justement un système élitiste où seuls les meilleurs joueurs remporteraient la victoire, au risque de lasser les autres. Heureusement, il y a le jeu de masse pour "masquer" un peu plus les différences de niveaux entre joueurs (et du stuff).
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Oui en même temps j'ai beau avoir une spé accès sur la survie avec mon répurgateur, et même si je n'investissais qu'en endurance dans mon template renommée, ça ne ferai pas de moi un tank (ce qui est normal).

Là ce que tu me dis c'est que par contre pour les tank il est normal de passer dans la case DPS tout en gardant une bonne survivabilité :
armure identique.
endurance et initiative de base plus importante.
plus les sorts d'encaissement de dégâts.
Arretes de raconter des betises.
Avec focused offense tu n'a pas une meilleure armure qu'un lion blanc ou un maraudeur ( +15% degat / -33% armure)
Si tu es full force tu n'auras pas plus d'endu non plus (de base un MDE à 50 point d'endu de plus qu'un Lion blanc)
Tu auras un tout petit peu plus de pdv (environs 800pdv de plus de base)
Tu auras un DPS globalement inferieur

en gros un tank dps c'est 80% de degat d'un mdps, et 20% de tanking en plus, ca me semble équilibré.

apres y a des classes qui seront plus bloqué dans leur archetype que d'autre (oui les mdps restent des mdps, mais les healers peuvent être des nuker, le SW peut être une classe de cac, les dok/pg peuvent être orienté dps de melée)

Comme l'a dit Nandof sur un autre post "les tank qui dps et survivent une assist de 5 joueur, y a que sur JoL que ca existe"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés