Vous noterez l'ironie de l'oxymore présente entre ces deux paragraphes ...
Pour le cas très particulier de la furie, elle avait besoin d'un nerf, seul quelque uns s'obstinent à le nier, et pour en avoir rencontré sur le serveur test .... ben ça pique toujours très fort alors on arrête de pleurer 2 minutes !
Pour le passage sur le répu ... comment dire ... réfléchis avant de parler, le passage de nos exécutions sur la force ne va que compensé le fait que les bullets aient maintenant une valeur fixe (non améliorable via l'équipement donc) mais prenant en compte la résistance de la cible, statu quo donc pour le répu, et c'est tan mieux, il n'avait besoin ni d'un up, ni d'un nerf (bon je passe sur les effets de bords qui nerf une de nos tactiques).
JOLIE !
L'ordre ne serait composé que de ouin ouin ? Non, parce que j'ai aussi un perso dans l'ordre et les points de vues sont quand même bien différent que sur ce fofo.
Tu as bien surligné le début de ma phrase et a totalement oublié la suite de celle-ci, alors effectivement, quand on sort les arguments de leur contexte, on peut faire dire ce que l'on veut à qui on veut ! Si tu as toujours pas compris, je t'explique le sens de cette phrase, mais dans son contexte intégral :
Les représentants de l'ordre sur ce forum sont des pleureurs ; cependant, par expérience, je sais qu'il ne sont justement pas représentatif de la majorité des membres de l'ordre.
Voila l'idée de fond, lorsque l'on ne s'amuse pas à choper un bout de phrase au sein d'un texte complet.
Ensuite, le nerf furie j'ai rien contre, le up répu ne me dérange même pas,... Ce qui me gonfle c'est qu'une fois le nerf en place, les gens continuent de pleurer, comme s'il n'y avait pas eu de changement. Ceci sera mon dernier post ici, parce que faire de long texte pour que les gens ne retiennent que ce qu'il veulent bien retenir : NON, définitivement NON.
De plus, je trouve la participation des modos déplacés... On se demande quel age ils ont parfois. Un modérateur a un devoir de neutralité, ou alors il ne modère pas et participe activement ! Les deux ne sont pas compatible. C'est le sens même du mot "modération" ! Je dis ça rapport à cette intervention :
Je t'invite à aller jeter un oeil sur les forums Lion Blanc, regarde a quel point le nerf du de la classe a arrêté les ouins-ouins (ho mon dieu, ouin-ouin sur une classe Ordre, y aurait-il des whiners côté Destru ?). Bref, perd pas ton temps, ca va pas s'arrêter...
Remballe donc tes pseudos arguments qui ne sont que des ouins-ouins mal dissimulés (ouin le BF, ouin le Répu, ouin le LB, ouin la furie useless en RvR...), et retourne sur le champs de bataille comme tu le dis si bien.
Toi non plus tu n'as rien lu au post, tu te permets de me faire passer pour une chose que je ne suis pas, bref, t'as rien d'un modo... et tu seras gentil de fermer mon compte sur JOL.
Sans rancune et à bientôt in game