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[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test
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Je me permets d'interrompre momentanément les attaques persos
Ca répond à une des problématiques soulevées aux US lors des premiers assauts sur les capitales, si je me souviens bien. Ca peut contribuer à dynamiser le end game PvP, si en parallèle la refonte des locks T4 donne de bons résultats. A mon avis, on avance ds le bon sens avec ça.... A voir les répercussions exactes IG. Sbon, j'ai fini, pouvez reprendre le trollage. |
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Favos | Melinora |
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Tien y'a un petit bouton "Upgrade" quand on est sur la sélection des perso pour passer d'un compte trial à un compte normal
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tueur rank 28 rr 26 dispo sur le PTS
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Je sais pas si il y a eu des images mais voici les montures de guilde à 150 PO et une vitesse de déplacement de 60% (contre 50% les montures de bases)
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Il me semble que c'était lv 37 de guilde minimum, mais je peux me tromper.
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Citation :
Au sujet des capacités défensive des healer sur war, encore une fois, heureusement qu'ils sont pas autonome, autrement on serait sujet à jouer a un jeu ou personne ne dépend de personne. On sait comment ca fini. En l'occurence, dans l'etat actuel et futur, un PDR/Archi + un BF + un SF, sont tres complementaire et offre un burst dommage/defenssif plus qu'honnete ![]() Pour l'equilibrage global du heal/deal ajunta a tres bien expliquer comment ca se passe globalement, j'aurais pas fait mieux https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17986134 |
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