[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Un peu d'objectivité c'est dur hein ^^

Pourquoi j'espère qu'ils vont purement est simplement tuer la furie pour quelques temps avec ce patch.

Dans son équilibrage actuel cette classe c'est du grand n'importe quoi.
Voici le cycle de jeu des furies L40 stuffée correctement.
1/Ouverture
2/Stun
3/J'appuie sur 1, 2, 3.
4/ Cible down
5/Suivant.

De 1/ à 5/ ca prend 4 à 5 sec, moins encore avec le lag. Pendant ce temps tu as toute ta barre de skill grisée t'es content t'es comme un con à la messe. Ca commence vraiment à me faire rager de se faire dessouder à quasi TOUT les coup par les furies sans avoir ne serait ce que la possibilité d'appuyer sur un skill.

Quand le joueur et pas trop mauvais il peut s'échapper ensuite sinon il creve pasque la furie c'est en mousse.

Maintenant est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interet et le plaisir de jouer une classe où le gameplay est proche de zero vu la séquence ultra courte et ultra op que vous répétez inlassablement à chaque kill ?
Pour un résultat identique 90% du temps c'est à dire que vous tuez la cible avant meme qu'elle se releve et que dans les 5 secondes qui suivent vous crevez aussi invariablement pasque vous zetes en carton pate.

Il faudrait diminuer DRASTIQUEMENT ses dégats avec plus template valable pour la diversité et upper ses résist armure etc en contrepartie.

J'ouvre, je tue, je creve, je spawn au rez, je rejoins le combat, j'ouvre, je tue, je creve, je spawn au rez, je rejoins le comba...
C'est du n'importe quoi vraiment.

M'étonnes pas que vous vous trouviez inutiles en oRvR, et ui le spawn est plus loin
Citation :
Publié par Irootz
Ca te manque pas trop ton bot avec shield absorb 90 % ?
Oui trop, enfin avec les bumps et aspi je pense que cela n aurait pas grandement servit sur WAR a part pour me suicider

Citation :
Publié par Dar
Un peu d'objectivité c'est dur hein ^^

Pourquoi j'espère qu'ils vont purement est simplement tuer la furie pour quelques temps avec ce patch.

Dans son équilibrage actuel cette classe c'est du grand n'importe quoi.
Voici le cycle de jeu des furies L40 stuffée correctement.
1/Ouverture
2/Stun
3/J'appuie sur 1, 2, 3.
4/ Cible down
5/Suivant.

De 1/ à 5/ ca prend 4 à 5 sec, moins encore avec le lag. Pendant ce temps tu as toute ta barre de skill grisée t'es content t'es comme un con à la messe. Ca commence vraiment à me faire rager de se faire dessouder à quasi TOUT les coup par les furies sans avoir ne serait ce que la possibilité d'appuyer sur un skill.

Quand le joueur et pas trop mauvais il peut s'échapper ensuite sinon il creve pasque la furie c'est en mousse.

Maintenant est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interet et le plaisir de jouer une classe où le gameplay est proche de zero vu la séquence ultra courte et ultra op que vous répétez inlassablement à chaque kill ?
Pour un résultat identique 90% du temps c'est à dire que vous tuez la cible avant meme qu'elle se releve et que dans les 5 secondes qui suivent vous crevez aussi invariablement pasque vous zetes en carton pate.

J'ouvre, je tue, je creve, je spawn au rez, je rejoins le combat, j'ouvre, je tue, je creve, je spawn au rez, je rejoins le comba...
C'est du n'importe quoi vraiment.
1 Tu ne dois pas jouer en groupe c est pourquoi tu dures 5 sec
2 La furie en face joue en groupe c est pourquoi elle est rez
3 la furie est faite du meme carton pate que toi, tu la stun elle fait 5sec sans soins
4 ce qui est etonnant c est que ni toi ni la furie ne receviez de heal
5 une furie seule a DPS sans aucune assist est incapable de tuer les tissus des groupes ordre composés de bons joueurs aware et stuffés qui pensent a buffer leur groupe, le probleme vient de tes soigneurs ou alors que la furie a eu un coup de chance qui n arrivera pas 2 fois de suite.
6 stuff toi moins DPS ou moins heal sur tu es heal et stuff toi plutot endurance.

Bref il faut arreter de raconter n importe quoi, IG on ne voit que des groupes optis ordre ayant des healer capables de resister a l assist maraudeur/furie grace a un bon placement des autres healers aware et sur JOL on ne croise que des posteurs ordre qui pleurnichent sur le manque de skill de leurs soigneurs, c est a se demander si on croise réellement les meme joueurs ici que IG

Personne coté destruction n a ete raconter que le nerf etait injustifié mais il faut tout de meme arreter de se servir des furies RR60+ stuff LV avec 2 armes violettes 55dps comme exemples qui font face aux nouveaux levels 40 RR35 qui ont 2 pieces annhillateur et moins d armure que le debuff armure de la furie hein.

Jusqu a il y a 2 jours je m en fichait d avoir un nerf mais les commentaires incoherents des joueurs ordre pour le justifier plus qu il ne l est deja sont particulierement pitoyables a lire, sur le serveur AL la destruction est adpete de perdre ses scenarios 500 a 0 face aux teams optis ordre et pourtant nous ne manquons pas de furies level 40... comment expliquez vous que 2 furies arrivant a s assist au moins 5 sec n arrivent pas a tomber un mage d une team opti ? ca s appelle le skill des healers et les teams ordre sur AL n en sont pas dépourvues.

Beaucoup d entre vous confondent WOW ( jeu pvp ) et WAR ( jeu RVR ), ce jeu est fait pour jouer en groupe, pour defendre des forts, pour attaquer des forts bref pleins de situations ou la furie est loin d etre le personnage clef pour le moment.
Je pars du principe ou mon personnage est une pourriture en plaine et que les mages sont des pourritures en combat de structures, les mages sont ils incapablent du meme genre de déduction ? c est pourtant pas difficile a comprendre.

Il y a pleins de classes ordre qui defoncent les furies en 1vs1 et est ce que je viens me plaindre moi... non je m adapte et j evite de soloter dans mon coin sans amis, je groupe et je decouuvre une autre facette du jeu et j ai moins besoin de venir déverser ma bile sur JOL.
Je remarque surtout que tres peu de membres tissus des teams opti ordre sont venus vomir ici contre la furie, comme on dit avoir des amis ca change la vie

un jour un type va vous raconter qu une furie 3 shoot la P2 d une forteresse et vu comment c est partit il y a plein ici qui seraient capables d y croire, un peu de bonne foi que diable.
Citation :
Publié par Phaelgalis
(...cut...)
Je me permets d'interrompre momentanément les attaques persos @JoL pour rebondir sur ton post.

Ca répond à une des problématiques soulevées aux US lors des premiers assauts sur les capitales, si je me souviens bien. Ca peut contribuer à dynamiser le end game PvP, si en parallèle la refonte des locks T4 donne de bons résultats.

A mon avis, on avance ds le bon sens avec ça.... A voir les répercussions exactes IG.

Sbon, j'ai fini, pouvez reprendre le trollage.
Citation :
Publié par dhianne
1 Tu ne dois pas jouer en groupe c est pourquoi tu dures 5 sec
2 La furie en face joue en groupe c est pourquoi elle est rez
3 la furie est faite du meme carton pate que toi, tu la stun elle fait 5sec sans soins
4 ce qui est etonnant c est que ni toi ni la furie ne receviez de heal
5 une furie seule a DPS sans aucune assist est incapable de tuer les tissus des groupes ordre composés de bons joueurs aware et stuffés qui pensent a buffer leur groupe, le probleme vient de tes soigneurs.
1/ Si mais j'ai le malheur de n'avoir qu'un healer avec moi. Donc il est stun et creve sans avoir pu appuyer sur une touche.
2/ En plus on peut rez une fufu ??? Nerf encore plus alors...
3/ Ui donc pour une seule classe en face il faudrait faire le bodyguard de healer 24/24 pasque le seul moyen d'y résister c'est de la stun dans les 2 sec ?
4/ voir1/
5/ Si le seul moyen c'est etre stuffé comme un porc est axer la quasi intégralité de son jeu sur de l'anti fufu c'est bien que cette classe est mal équilibrée. Pasque t'es bien gentil mais moi aussi je joue sur ts j'ai un peu l'experience du PvP online mais quand mon healer gueule fufu sur moi, si j'arrive pas à la trouver et à la bump (en admettant que le skill soit dispo) dans les 3 sec bybye et pourtant je suis aware comme tu dis.

De regle générale qu'une classe puisse se soloter un healer est une aberration dans un jeu PvP. Tant que les gens comprendront pas ca on continuera à avoir des équilibrages moisis.
Cf
Citation :
Publié par dhianne
Bref il faut arreter de raconter n importe quoi, IG on ne voit que des groupes optis ordre ayant des healer capables de resister a l assist maraudeur/furie grace a un bon placement des autres healers aware et sur JOL on ne croise que des posteurs ordre qui pleurnichent sur le manque de skill de leurs soigneurs, c est a se demander si on croise réellement les meme joueurs ici que IG
Hahaha ben voyons c'est normal que 2 perso nécéssitent ouatmille healer pour résister à une décharge. Elle est bien bonne celle la.
N'importe quoi, désolé mais n'importe quoi. Un healer il est la pour tenir sa team. Que la décharge d'un seul réquiert 2 quand c'est pas 3 healers vous trouvez ca normal. Et aprés c'est les meme qui vont se plaindre que le gameplay et les combats en général de WAR sont trop rapide.
Non mais laisse tomber, les furies vont toujours te sortir le même argument.

Il te faut un tank et un heal à tes bottes si tu veux survivre. Il te faut pas une babysitter mais deux.
Citation :
Publié par Killana
Non mais laisse tomber, les furies vont toujours te sortir le même argument.

Il te faut un tank et un heal à tes bottes si tu veux survivre. Il te faut pas une babysitter mais deux.
Et encore, il faut qu'ils restent à une bonne distance pour éviter de se prendre l'incapacité de zone de la furie et être entièrement concentré sur la personne qu'il protège car ils doivent réagir en moins de 1s.

La furie mérite largement un rééquilibrage. Mythic l'a fait. Elles deviendront comme tout dps cac, des tueurs de tissu.
Citation :
Publié par dhianne
sur le serveur AL la destruction est adpete de perdre ses scenarios 500 a 0 face aux teams optis ordre et pourtant nous ne manquons pas de furies level 40...
Ouais enfin, dis-toi que l'inverse arrive très souvent aussi. Rien qu'hier on s'est fait retourner maintes et maintes fois avec du groupe opti + pick-up.
C'est assez cyclique et c'est ça qui est bon.

Citation :
Publié par dhianne
comment expliquez vous que 2 furies arrivant a s assist au moins 5 sec n arrivent pas a tomber un mage d une team opti ? ca s appelle le skill des healers et les teams ordre sur AL n en sont pas dépourvues.
N'exagère pas trop quand même. Combien de fois on ne voit pas des duos (voir plus) de fufu pop et poutrer ce qu'il faut quand il faut en 5 secondes. Je ne m'en plains pas du tout que du contraire. J'adore la vision qu'ont certaines fufu sur AL à ne pas hésiter à camper les WC, zones de transit prisées, etc... et à y faire un carnage sans avoir peur d'y crever ou même être dans un petit groupe restreint semi opti et faire pareil. Vous êtes pas mal à le faire et même si ça saoule sur le moment faut admettre que sa joue son rôle comme il le faut.
Par contre côté répu, à ce niveau là, c'est quand même extrêmement la loose sur notre serveur.

Citation :
Publié par dhianne
Je pars du principe ou mon personnage est une pourriture en plaine et que les mages sont des pourritures en combat de structures
Ben voilà on est bien d'accord.
Citation :
Publié par Raegan
Il y a un truc qui s'appelle les hots
Un hot bon, deux hot inutiles (enfin un inutile de suite et un inutile à la 1.2).

Citation :
T'as parmis les meilleures tactiques raciales du jeu, un stun, pleins de heal instants, des procs armures...
Tu ferais mieux de te poser des questions sur ta façon de jouer
Tactiques raciales qu'aucun PDR n'equipe parcequ'il a besoin de ses tactiques heals, 1 heal instant (et non pas pleins) et une tactique proc armure que personne n'equipe car elle a été nerfée en 1.1.

Citation :
C'est la classe heal ( hormis PG/DK ) la plus résistante du jeu
On est bien d'accord, après tout c'est un nain, mais c'est pas parceque les Sham/Archi/Cultistes sont en carton que ca rend le RP op. Au passage c'est à un coup puisque c'est la classe la plus mauvaise en heal (à part le Cultiste qui est au même niveau de heal).

En théorie on devrait avoir

Shaman/Archi = heal monocible/dps magique
PG/DOK = heal de groupe/dps physique
Cultiste/RP = heal mobile / soutien (buff)

En l'occurence on a juste la partie heal pour toute les classes.
Il ne faut pas oublier que rien n'est définitif, ce n'est qu'un patch avec ses avantages pour certains et ses inconvénients pour d'autres...
On verra bien ce qu'ils nous réservent dans les prochains patchs, en attendant autant essayer de faire avec les modifs' de celui-ci ^^
Citation :
De regle générale qu'une classe puisse se soloter un healer est une aberration dans un jeu PvP. Tant que les gens comprendront pas ca on continuera à avoir des équilibrages moisis.
si un mdps/rdps ne peut pas soloter un healeur, alors il ne peut pas non plus tuer qui que ce soit soigné par un seul healeur.

alors
1 heal > 1 tank
1 heal > 1 rdps
1 heal > 1 mdps

par consequent

2 heal > 2 tanks
2 heal > 1 tank + 1 mdps
2 heal > 1 tank + 1 rdps
2 heal > 1 tank + 1 heal
2 heal > 2 mdps
2 heal > 1 mdps + 1 rdps
2 heal > 1 mdps + 1 heal
2 heal > 2 rdps
2 heal > 1 rdps + 1 heal

par consequent

3 heal .......

et ainsi de suite

le pvp repose sur un fragile equilibre

curse/debuff/burst dps/flat dps/buff/decurse/burst hps/flat hps/aoe dps/ aoe hps/kill/rez

le meilleur moyen de tout equilibrer tout en gardant une certaine diversité et des spécialités et d'avoir un systeme pierre-feuille-ciseaux ou a niveau de jeu equivalent en moyenne, et a stuff equivalent

pierre < feuille < ciseau.

dans le cas de la furie on a
ciseau >>> feuille et ciseau = pierre c'est pas terrible et il fallait que ca change.

mais ton argument de dire
feuille = ciseau et feuille > pierre n'est guere plus intelligent.

les mdps sont la (principalement) pour appliquer des debuffs lourds et du burst dps il sont la pour coucher les gens qui ne tombent pas avec seulement du flat.(pression dps accrue et difficilement previsible donc mort)

les rdps sont la (principalement ) pour appliquer du flat en ae et des debuffs legers en ae, ils sont la pour creer des opportunités pour les mdps, et s'assurer que le travail des mdps ait une continuité (pression dps globale donc difficultés a rez ou a focus heal).

les tanks sont la (principalement) pour controler le groupe adverse et servir de point d'encrage ce sont des rabatteurs, ils sont un facteur de stabilité pour notre groupe , un facteur de gene pour le groupe ennemi, on ne peut pas vite les tuer, il ne peuvent tuer rapidement personne, leur travail est toujours dans la continuité, pas de surprises, ils sont la pour forcer l'adversaire a maneouvrer d'une certaine maniere, le mettre dos au mur.

les heals sont la (principalement) pour lisser le combat et forcer l'adversaire et prendre des risques, leur role c'est d'empecher le flat adverse d'etre suffisant pour coucher le groupe, de nullifier les efforts adverses s'il ne sont pas coordonées ou focalisés, ou s'il ne sont pas continus.

si tu permet au healeurs de nullifier aussi les prises de risques, les initiatives, le travail de focalisation, alors tu entere le jeu dans une insipide soupe d'ae, une vulgaire bataille de dps/hps sans surprise.

l'equilibre est fragile il doit etre peaufiné, ajusté,

les healeurs actuellement sont parfaitement viables avec le soutient d'un groupe, lorsqu'un groupe est en difficulté, ils deviennent comme els rpds des cibles et la situation peut evoluer rapidement, dans ces conditions ils reposent sur leurs mdps pour faire payer a l'adversaire sa prise de risque, et sur leur tanks pour tenter de limiter la casse.

c'est une situation de jeu saine,
Citation :
Publié par abraxxar
...
Ben 440hp/3 sec sur ta séquence de 10 sec c'est ~1300hp hein...

Le heal instant ca te permet de heal tout en restant mobile ( en fuyant par exemple les 3 cac que t'as aoe bump + snare \o/ )

L'archi lui n'a que des sorts à cast et lui est par contre obligé de rester sur place pour heal correctement ( et a par conséquent un meilleur heal )

Et tu parles d'une classe qui résiste à rien

Va dire ça à un archi...

Vous perdez sur le heal mais gagnez sur la survivabilité et sachant que c'est les healers les premiers focus je vois vraiment pas ça comme un désavantage.

Mais bon après je peux pas t'empecher de whine, vu qu'apparremment t'adores ça
Citation :
Publié par agon / Myho
Je sais pas si il y a eu des images mais voici les montures de guilde à 150 PO et une vitesse de déplacement de 60% (contre 50% les montures de bases)
plop,
Y a t'il un level de guilde minimum ?
Citation :
Publié par abraxxar
Liser les quotes les gars..
Je parlais d'un pdr..

Toute proportion garder..
le heal ne vaut pas le dps reçu...
et franchement.. je vois ma volonté à 890...

Mon single heal à 2.5 sec d'incante "bombarde" 1440 de heal...
en moyenne un perso a 5 a 6k de vie.., je veut le remonter full life il me faut 3 à 4 incantes donc au total ( en prenant large ) 10 sec d'incantes et sans cast et sans bouger.... mhh..
Baleiiiise....

De plus on a, dans 95% des cas.. quelqu'un sur le dos.. ( dans 90% une fury ) Bon, rien contre elles.. un constat..
Ba faire du heal propre.. en 1 vs 1... ton heal tu peut te le carrer ou je pense... a l'heure d'aujourd'hui on a, ( je parle des pdr..) aucun moyen de se défendre..
et jusqu'a preuve du contraire, le heal c'est pas un moyen de se défendre, c'est un moyen de rester en vie.. certain vont me parler de boubou... je le sent gros comme une barraque a mergez...
That's all...
Tu prend le cas bien particulier d'un heal legerement autiste qui n'use pas de ses hot's...Hot qui ont une place prépondérante dans le healing sur war, bah oui.

Au sujet des capacités défensive des healer sur war, encore une fois, heureusement qu'ils sont pas autonome, autrement on serait sujet à jouer a un jeu ou personne ne dépend de personne. On sait comment ca fini.

En l'occurence, dans l'etat actuel et futur, un PDR/Archi + un BF + un SF, sont tres complementaire et offre un burst dommage/defenssif plus qu'honnete

Pour l'equilibrage global du heal/deal ajunta a tres bien expliquer comment ca se passe globalement, j'aurais pas fait mieux

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17986134
Citation :
Publié par Raegan

Mais bon après je peux pas t'empecher de whine, vu qu'apparremment t'adores ça
c pas le but de jol?

Pour répondre on a un hot, l'autre sert à rien... donc pas des... UN !

Et pour répondre plus haut, 10 sec pour 1300 hp je trouve sa vraiment énorme....
Mais je vais arrêter de parler puisque dés que tu soulèves une idée, voir un problème tu whines..

ps le heal instant tu lances trois fois tu est out of PA.. et pour se que tu recois comme heal... tu ne fait meme pas le plein de ta barre life...
Mais bon.. tu a du jouer un pdr.. tu dois savoir de quoi tu parles..
je pense que ajounta a raison, je viens du serveur test ayant un dok et un marrauder 40 je peut assurer que pour tuer un healer avec un cac sera tres tres dur car pas assez dps par rapport au absorbe bien trop cheaté passer d une capacité a 700 et des poussieres a 1200 c'est énorme déja que les healer pretre des rune and co etaient dur a tomber vous ne verrez plus beaucoup de dps cac ca sera la battaile inter galactique des mago et healer
Citation :
Publié par Monsterkill
je pense que ajounta a raison, je viens du serveur test ayant un dok et un marrauder 40 je peut assurer que pour tuer un healer avec un cac sera tres tres dur car pas assez dps par rapport au absorbe bien trop cheaté passer d une capacité a 700 et des poussieres a 1200 c'est énorme déja que les healer pretre des rune and co etaient dur a tomber vous ne verrez plus beaucoup de dps cac ca sera la battaile inter galactique des mago et healer
ptet que ca forcera les gens à apprendre à jouer ( assist toussa toussa )
Sinon faut que t'explique pourquoi c'est plus dur à tomber un healer avec un dps cac qu'avec un dps à distance.
Citation :
Publié par ajunta
...
si tu permet au healeurs de nullifier aussi les prises de risques, les initiatives, le travail de focalisation, alors tu entere le jeu dans une insipide soupe d'ae, une vulgaire bataille de dps/hps sans surprise...

Quelles prises de risques ? Quelles initiative ?
Le PvP se résume à des tanks qui se focus entre eux, des range dps qui focus les tanks et les fufu qui ouvrent les healer. 90% du temps c'est ca le schema.
Ca se résume donc a qui va ouvrir son healer le plus vite pour le tomber. Honnetement tu en vois beaucoup des healer tomber sous les coup de tank ou meme de range dps ? Pourquoi on use et abuse du grappin ? C'est bien parceque le 1er qui avance c'est le premier qui est mort.

Y'a aucune "pression" dans WAR. La pression c'est quand les heal sont out of mana ca arrive jamais sur WAR. La ca tombe juste pasque les décharge sont completement out of heal.
Ton travail de focalisation ca se résume juste a submerger le healer sous les dégat point barre et ca oui c'est insipide. "Allez les gars lui ! *appuies sur toute ses comp' en meme temps*" WoOt ! Ca demande absolument aucun "skill", et dans un jeu PvP si la différence se fait pas là y'a fausse route complet (Ce qui est le cas actuellement évidement)
Citation :
Publié par Dar
Le PvP se résume à des tanks qui se focus entre eux, des range dps qui focus les tanks et les fufu qui ouvrent les healer. 90% du temps c'est ca le schema.
tu vois, si le groupe est un minimum organisé, je te garantie qu'aucune furie "ouvre" systhématiquement comme tu dis, un healer. mais visiblement tu joue dans 90% des cas en ffa, donc ~
Citation :
Publié par ajunta
...
Ton raisonnements est incomplet sur plusieurs point

Déjà tu omets de préciser qu'un groupe se compose sur la base de 1heal pour 1,5dps (pour 6 personne c'est en gros 2 heals, 2 tanks, 2mdps) donc la notion de 1 heal = 1 dps est tout à fait valable.

Quand au passage "le heal doit etre juste capable de faire survivre son groupe si les dps ne sont pas coordonnés" je le trouve très réducteur. Ce que tu oublies c'est que si les healers ne sont pas capable de contrer la coordination adverse alors on entere le jeu dans un insipide train d'assist en mode tunnelvision avec des healers devenant des res bot à partir du moment où les dps sont capables d'appuyer sur une macro d'assist.

Bien entendu que les healers doivent contrer la coordination adverse, c'est ca le pvp, se coordonner et en même temps gêner la coordination adverse. Si tu te limites à te coordonner ce n'est pas suffisant et c'est normal.

Le probleme c'est que tu conçois le rvr dans une optique de "tunnel vision" en opposant directement le DPS au Heal, alors que si tu le consideres en terme de pression, l'opposition directe heal/dps n'a plus lieu d'être, on depasse le "je me coordonne, je tue" et on passe au "je me coordonner afin de briser la coordination adverse, puis j'en profite pour tuer".

Mais bon tu n'as pas vraiment tort en celà que WAR et encore trop pauvre pour permettre de mettre de la pression autrement que par le DPS (j'ai même envie de dire que le burst n'existe pas dans WAR, certaines classes ont un flat très important à un moment precis (genre une furie qui ouvre) mais certainement pas assez de burst pour mettre en place des spikes.

Pourtant il y a des outils comme les drains AP, le fetch/pounce qui pourraient permettre de commencer à raisonner en terme de pression. Mais le stackage de DPS est tellement efficace que c'est pas la peine de se creuser la tête à aller plus loin.

Citation :
tu vois, si le groupe est un minimum organisé, je te garantie qu'aucune furie "ouvre" systhématiquement comme tu dis, un healer. mais visiblement tu joue dans 90% des cas en ffa, donc ~
Une furie qui sait attaquer au bon moment ouvre systématiquement sa cible ou permet la mort d'une autre cible. Les furies aussi ont le droit d'être dans des groupes organisés.
Citation :
Publié par Belli
Ué ca dois etre ca. Par contre c'est bizarre que je tombe jamais sur un groupe organisé. Ca doit etre ca les WB fermé surement... Halala.

Citation :
Publié par Edelendil
Pourtant il y a des outils comme les drains AP, le fetch/pounce qui pourraient permettre de commencer à raisonner en terme de pression. Mais le stackage de DPS est tellement efficace que c'est pas la peine de se creuser la tête à aller plus loin.
Parfaitement d'accord avec tout ce que tu dis. On peut meme rajouter les interup, mécanisme avec un apport potentiel au gameplay énorme mais complétement useless ou presque dans war puisque qu'on ne sait meme pas ce que cast sa cible, un interup avec 2 ou + sec de cast cest naze on le place un peu au ptit bonheur la chance et je parle meme pas du lag.
Bonjour, je voulais savoir si vous avez trouvez une meilleur fluidité du jeu ( dans l'ensemble ) ?
Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés