[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
...
Je dis ça sans méchanceté aucune mais les fois où je t'ai croisé tu m'a rarement tué alors qu'il y a des furies qui m'ont casi toujours nomatch en qq sec.

Ca m'a toujours etonné d'ailleurs parceque tu tombes les tissus groupés avec moi aussi facilement mais tu dois avoir un problème avec les healers parceque faire match nul contre un RP/Archi ca me semble plus qu'etrange (encore qu'il arrive à tenir le temps que ses potes l'aide ok mais qu'il run sur toute la map avec une furie au cul j'ai des doutes).

Après c'est ptet une question de stuff & co mais tout de même.

edit : pour au dessus et en dessous ^^, Dhianne c'est quand même une furie que tu peux pas te permettre d'affronter à la légère. J'ai encore un souvenir d'elle qui inc sur un BW, il la bump, je le full hot le temps qu'elle revienne, bah même sous hot/spam heal il a crevé dans les secondes qui suivaient. Bref je pense qu'elle sous estime un peu beaucoup son dps
Citation :
Publié par dhianne
...
Tout pareil qu'au dessus, il serait peut-être temps que toi même aille stuffer ta furie... Quant aux scénarios, je joue sur un serveur ou cela n'existe plus (Har Ganeth), donc mon expérience se base sur du vécu en open. Maintenant, je le dis, je le répète, ne soyez pas de mauvaise foi, la furie était fumée, il était temps de la ré-équilibrer. Et tant mieux si ça fait reroll du monde, on en voit beaucoup trop.
Citation :
Il est ou le match nul?
mais soyons serieux 2 min.. un petre des runes, c'est du free kill ! ont est le paquet cadeau de war...
Un bon PDR ne tombera pas facilement quand même, et en rvr chaque seconde compte. A partir du moment où tu ne paniques pas , que tu as une garde et que tu te sers de ton detaunt, pour une furie je ne sais pas mais pour toute autre classe tu es très dur à tomber. Après tu n'es pas censé te ballader tout seul, pour n'importe quelle classe à part peut être un Fufu c'est du suicide.

Comme pour tout le monde sans tes alliés tu ne vaux pas grand chose mais dans un groupe qui sait jouer un Pdr est vraiment redoutable. Maintenant si tu claques tous tes PA pour la fuite dès que tu vois l'ombre d'un string c'est un autre problème.
Citation :
Publié par dhianne
Rassure nous, les furies en question etaient level 40 dans des teams optis et vous etiez en pick up random 30/35 en face ?

Ou alors vous n etiez pas des pick up random mais la furie etait le main tank bien buff en tout genre et avait les mages derriere qui l assistait.

Tu mets une team opti Ordre en face et la furie elle ne va pas faire un kill en solo a moins d un enorme coup de chance sur les criticals.

Je ne comprends pas l interet de poster autant d anneries sur une classe, en te lisant j ai l impression que tu t es basé sur les BG/scenarios les plus déséquilibrés que tu ais pu faire et que tu t en es fait une generalité.

Pour ma part en 1vs1 contre des joueurs pas mauvais et bien stuff ( avec ma spe carnage + 8 points dans celle d hémorragie au deplacement ) :

archer/sorcier si j ouvre ok ca tombe.

ingenieur la ca depend si le type joue bien l anti-jeu au hit and run + popo de vie ca peut virer au drame, ca me fait penser au chasseur de WOW... hit run hit run hit piege hit run..... easy win.
fort heureusmeent rares sont les ingenieurs adpetes de cette facon de jouer.

archimage/pretres des runes... match nul jusqu a ce que l adversaire run 3km et rejoigne son bivouac, le temps des healer level 40 stuff de la chouette et RR 28 est désormais révolu depuis quelques mois.

pretre de guerre... au bout de qelques dizaines de secondes il semblerait que je les chatouille mais ca n ira pas plus loin, a l usure soit j y passe soit je fuis.

répurgateur.... parade parade parade parade parade... si je touche 2 fois c est un miracle... aller 4 fois si j ai l ouverture, des fois zero si je ne degaine pas je tiens 13sec au lieu de 6sec.

chevalier/maitre de épées/brisefer aucune chance... ah si j ai tué un maitre de épées qui jouait comme un imbecile et je l ai eu au hit and run... a imbecile technique d imbecile comme on dit.

lion blanc.. bah avant ca passait, mais maintenant qu ils sont bien stuff et HR bah c est plus pareil et je les ai rayé de me cibles a soloter.

Je ne sais pas si j ai oublié des classes mais au final la furie est capable de tuer 2 classes facilement et hypothétiquement d autres classes mal spe... archimage spe DPS par exemple... ainsi que les classes mal jouées... ingenieur qui ne joue pas hit and run par exemple

Apres reste l ouverture sur une personne a cheval en deplacement verrouillé qui sirrote son café et mate la télé et qui mettra 5 seconde a réagir, la c est sur que la furie va etre capable de faire un easy kill mais ca serait idiot de se servir de ce genre d exemple pour en faire une generalité.

Donc archers et sorciers ( et ingenieurs mal joués ) sont les 3 classes les plus emebetées si elles croisent une furie... hors en combat de structure ces 3 dernieres classes sont capables de multiplier les kills pour pas un rond de challenge

Il faut arreter de prendre les furies pour des joueurs no brain et il faut aussi arreter de prendre les membres de l ordre pour des idiots incapables de comprendre qu il faut eviter de se deplacer si une furie les ouvre.

Il y a aussi le bug de la tactique de renommée % critical qui fausse pas mal l idée que l on a du dps réel de la furie, la on va se manger pleins de nerfs et on va perdre 10% de critcal lors du debug de cette tactique qui donne actuellement 12% au lieu de 2% critical.
J aurais quand meme apprécié que les développeurs débug la tactique de renommée avant de songer a nerf la furie.

Enfin mon reroll etant garde noir proche d arriver en T3 je pense que je vais bien profiter de son nouveau bump a tor anroc j aurais 100% de chance de tuer mes adversaires je vais gouter au cheat de l ordre pendant 7 levels sans mettre les pieds sur ce royaume, ca c est fantastique

Tu as du louper quelquechose quelquepart, navré de te le dire.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Un bon PDR ne tombera pas facilement quand même, et en rvr chaque seconde compte. A partir du moment où tu ne paniques pas , que tu as une garde et que tu te sers de ton detaunt, pour une furie je ne sais pas mais pour toute autre classe tu es très dur à tomber. Après tu n'es pas censé te ballader tout seul, pour n'importe quelle classe à part peut être un Fufu c'est du suicide.

Comme pour tout le monde sans tes alliés tu ne vaux pas grand chose mais dans un groupe qui sait jouer un Pdr est vraiment redoutable. Maintenant si tu claques tous tes PA pour la fuite dès que tu vois l'ombre d'un string c'est un autre problème.
On ne garde pas un RP, ya pleins de classes qui ont largement plus besoin d'une garde que le RP (qui hors furie ne craind pas grand monde).

Le problème avec certaines furies c'est qu'elles popent, paf silence, paf oyk. A la fin du combo t'es a 1500pv grand max, si tu detaunt t'as plus assez de gcd pour remonter ta vie, si tu detaunt pas tu peux pas la outheal.
Citation :
Publié par border_line
Tu as du louper quelque chose quelque part, navré de te le dire.
Oui il a oublié qu'il était sur JOL... c'est en majorité de la pleurnicheuse qui traîne par ici, il aura beau argumenter autant qu'il veut, ca continuera a couiner sur la furie parce que "cé chitay" !
Citation :
Publié par Phaelgalis
Ba, généralement un bon healeur se place derrière le groupe.. la fury pop.. je suis dsl, à part l'archi a coter de toi.. personne peut rien faire.. t'es mort, un point c tout..

tu t'amuses pas a faire le 100 metre et au mieux , tu tiens 10 sec.. le probleme, c'est que les dommage que tu te mange, vont plus vite que le cd de ton heal mono..

Donc c'est quand même vite vu
Enfin je veux bien croire que la furie vous pose problème mais elle se fait nerf ce patch ci d'après ce que j'ai compris, et avec les nouveaux boucliers d'absorption vous gagnez un peu en survivabilité. L'équilibre entre une classe cheatée et une classe useless tient souvent à pas grand chose. De toutes façons avec ses nerfs au couteau (voire à la tronçonneuse, peut être même au canon à particule..), je me demande si Mythic sait ce qu'elle fait. Pour pas mal de classes on se demande si le rôle que l'on a sur le papier est encore tenable.
Citation :
Publié par abraxxar
C'est une blague? aller tu claque ton boubou, tu incantes heal ( du moins, tu essayes.. ) et tu pris pour pas qu'il soit caster...
Heal, heal, heal... et la tu vois des gros chiffre defiler a la sec..
tu te dis.. mmmhh bivouac pas loin.. tu fait un maitre, et hop pleins de petit chiffres qui apparaissent..
ba tu te laisse mourrir...
peace and love !

Il est ou le match nul?
mais soyons serieux 2 min.. un petre des runes, c'est du free kill ! ont est le paquet cadeau de war...
J ai vu certains archimages et pretres des runes capables de le faire, j ai meme vu des pretres des runes capables de dps suffisament a l usure.
Si certains en sont capables je ne vois pas pourquoi d autres n y arriveraient pas, tout ca c est une histore de skill.

Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron

la furie était fumé vraiment être de mauvaise fois pour pas le reconnaître .
En assist oui mais pas en 1vs1 et encore moins en 1 vs 3 lol, ca dps tres fort si ca en a l occasion ( qui a dit brisefers ? ) mais coté de ca ca ne fait rien du tout et il faudrait etre de mauvaise foi pour reconnaitre le contraire

Contrairement a toi visiblement je ne me base pas sur du random level 30/40 stuff de la chouette que je kill a la pelle pour juger de la superiorité d une classe.
les nerfs et up de mythic ont toujours été fait a la hache une classe peut etre useless et devenir ubber (fothm) d'un patch a l'autre et inversement

ca fait quelque années que ca dure
Citation :
Publié par dhianne
J ai vu certains archimages et pretres des runes capables de le faire, j ai meme vu des pretres des runes capables de dps suffisament a l usure.
ou la oO
Alors la.. je veut qu'on m'explique..
il se heal et dps en même temps et arrive à tomber une fury?

il est ou le trainer de war..

F1: 1000 PA
F2: one shoot fury
F3: 1000 gold

Citation :
Publié par dhianne

Contrairement a toi visiblement je ne me base pas sur du random level 30/40 stuff de la chouette que je kill a la pelle pour juger de la superiorité d une classe.
justement , moi je base sur des faits par sur un situation occasionel ou une fois l'an un pdr ou archi a reussi tenir 3 seconde de plus qu'un autre la furie a l'heure actuel la furie n'a quasi aucun predator au pire ca sera un combat tendu ! et je ne fait pas d'amalgame avec d'autre classe Lol brise-fer ;d

prochain patch l'armure et les ressist vont peut etre prendre plus de sens face au furie !
Citation :
Publié par abraxxar
Ba, généralement un bon healeur se place derrière le groupe.. la fury pop.. je suis dsl, à part l'archi a coter de toi.. personne peut rien faire.. t'es mort, un point c tout..

tu t'amuses pas a faire le 100 metre et au mieux , tu tiens 10 sec.. le probleme, c'est que les dommage que tu te mange, vont plus vite que le cd de ton heal mono..

Donc c'est quand même vite vu
Hum ... j'aurai tendance à dire, encore heureux !

Les répu et les furies sont des assassins, je me demande à quoi on servirai si on était même pas capable du tuer quelqu'un que personne n'aide ...

Ce qui est navrant c'est que dans les 10 secondes personne n'ai couru vers toi pour faire un bump/stun/disarm sur la furie, car toi seul, même avec un autre healer qui te soignent ben oui, tu vas nourrir et c'est normal, ca fait partie du jeu.

Un truc assez gênant aussi c'est que la caméra ne reste pas dézoomé quand tu meurs, et tout le monde ne pense pas à dézoomer, donc tes alliés ne voient même pas que tu t'ais fait attaquer (il ne faut pas oublier que si il est vrai que les soigneur regarde plus les barres de vie que le combat, les autres regarde uniquement le combat).
Citation :
Les répu et les furies sont des assassins, je me demande à quoi on servirai si on était même pas capable du tuer quelqu'un que personne n'aide ...
exactement sauf dok et pg qui resist mieux et s'en sortent je trouve normal que sans aucune assist les heal (je suis heal) se fassent exploser par les repu/fury

par contre la classe qui me fait le plus rage est le chevalier plumo il chain les silence?/bump 200m de haut asser marrant mais bon/immobilisation et il arrête pas d'enchaîner ça et les plumo qui joue bien sont un calvaire pour un pauvre heal

je trouve qu'il y a trop de sorts de se type sur se mmo il faut des gros cd moi j'dit
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
l'heure actuel la furie n'a quasi aucun predator au pire ca sera un combat tendu !

prochain patch l'armure et les ressist vont peut etre prendre plus de sens face au furie !
Ben bizarrement, là, j'ai exactement l'expérience inverse, sur les serveurs live, je dois bien gagner 80% du temps contre des furies (je suis MdE) et là sur le serveur test, je me fait violer en boucle avec des furies restant souvent a >50% hp restant.

D'ailleurs, une question pour les furies jouant sur le serveur test, il n'y aurait pas un bug sur vos kiss faisant que le proc prenne également en compte votre force?
Car là, je me prend des procs a 250 malgré mes 35% de résist corpo et mes 500 d'endu.
je voie que personne en a parlé, et c'est juste un petit détail...
l'ouverture fufu est une MALADIE et ho miracle, on a des sorts pour enlever des maladies (sauf PG () et cultiste) et même le MF en a un (sort obtenu au lvl9, les sorcieres ont un buff +10% dégats sur une cible unique à la place)

enlever le debuff de sortie de fufu c'est enlever 50% du burts dps d'une furie vu qu'elle utilise 50% de pa en moins
avec mon dok j'ai testé en t2/t3 et c'est incroyable comme ça rend les répus encore plus useless

comme quoi, savoir lire ça aide
Malheureusement non mon amis au gros marteau, une ouverture réussi c'est un buff pour toi et un débuff pour l'adversaire, je doute qu'enlever le débuff fasse aussi sauter le buff.
Citation :
Publié par Geglash
Ben bizarrement, là, j'ai exactement l'expérience inverse, sur les serveurs live, je dois bien gagner 80% du temps contre des furies (je suis MdE) et là sur le serveur test, je me fait violer en boucle avec des furies restant souvent a >50% hp restant.

D'ailleurs, une question pour les furies jouant sur le serveur test, il n'y aurait pas un bug sur vos kiss faisant que le proc prenne également en compte votre force?
Car là, je me prend des procs a 250 malgré mes 35% de résist corpo et mes 500 d'endu.
Les serveurs de tests sont encore buggé à fond ^^

Je me suis connecté hier, j'avais 0% parade/esquive/dissipation sur la fiche de perso avec mon mde.

Quelques tests aprés, j'ai remarqué qu'en effet, pour ce qui est de la parade, je n'en avais aucune : même avec les bonus et tactiques qui vont bien, 0 parade.

Je n'ai pas regardé ce qu'il en est pour les autres classes, mais si tu as eu des coups parés, c'est que ce bug est présent uniquement sur le mde.

Dans l'état actuel du serveur, on ne peut se fier à rien :/
bas au moins tu peut filer tranquille sans te faire exploser par le dot de course, mais un ptit detaunt + heal (ou bump ou root) durant les 10 sec rend complètement useless l'ouverture

et le buff c'est une bénédition? car je peut en enlever avec une autre compétence

(zavez vu, Wyatt est mon amis, normal il est dans ma guilde et il sait que si il est pas sympas je le soigne plus )
Citation :
Publié par Geglash

Bas moi ça ma fait l'inverse su le serveur teste , par-contre oui j'ai pas l'impression que les proc kiss soit nerf ça reste équivalent a avant ;d

par-contre le 75 % armure nerf on le sens passer le brise-fer tape déjà moins fort sur les tanks le problème c'est que les autre classe qui profiter de ça eux aussi le le sente je connait un Lb qui crize un peu
Citation :
Publié par Edelendil
Je dis ça sans méchanceté aucune mais les fois où je t'ai croisé tu m'a rarement tué alors qu'il y a des furies qui m'ont casi toujours nomatch en qq sec.

Ca m'a toujours etonné d'ailleurs parceque tu tombes les tissus groupés avec moi aussi facilement mais tu dois avoir un problème avec les healers parceque faire match nul contre un RP/Archi ca me semble plus qu'etrange (encore qu'il arrive à tenir le temps que ses potes l'aide ok mais qu'il run sur toute la map avec une furie au cul j'ai des doutes).

Après c'est ptet une question de stuff & co mais tout de même.

edit : pour au dessus et en dessous ^^, Dhianne c'est quand même une furie que tu peux pas te permettre d'affronter à la légère. J'ai encore un souvenir d'elle qui inc sur un BW, il la bump, je le full hot le temps qu'elle revienne, bah même sous hot/spam heal il a crevé dans les secondes qui suivaient. Bref je pense qu'elle sous estime un peu beaucoup son dps
En fait niveau renommée j ai privilegier endurance ameliorée 5 au lieu de la force.
Bref au final je n ai que 750 de force mais 1500 d armure et 330 d endu ( 4 pieces senti + 2 conquerant ), largement de quoi remplir mon role en assist niveau force.
j ai les 2 armes T4 rvr et j ai récemment opté pour l arme vallée perdue lootée récemment et un bon score en critical.

Au final c est pas ultra top pour soloter mais en groupe au moins je ne meure pas aussi vite qu avant et je peu assister le main tank plus souvent.

Dans les exemples que j ai cité c etait uniquement en 1vs1.... mais moi je trouve ca inutile dans war c est pourquoi je prefere axer mon stuff en groupe et je regrette pas mon choix de stuff, ce qui ne m empêche pas de croiser de temps a autres des solos
Et surtout j essaye de prendre une base de bon joueur et pas du premier clampin venu.
Meme si un ou deux archimage sur le serveur ont réussis a me faire un run de 3 km alors que je les tapais sans cesse j estime que c est donc possible et qu il s agit de manque de skill ou de stuff ou de spe des autres joueurs vis a vis d eux, a moins que ca ne soit de la chance mas j en doute.

Un archimage a 1000+ de volonté et moins de 200 d endu qui se fait 3 shoot sera incapable de me faire run 3km il est vrai.
Un de mes ami irl qui joue cultiste a suivi mes conseils ( 430 endu ) et désormais les repurgateurs ne sont plus capable de le burst il a le temps de reagir et de se heal ensuite... du moins il se heal mieux que lorsqu il s est fait kill au burst.
Au final le repurgateur le chatouille une fois le burst passé.

J ai d ailleurs tenté une respec RR et stuff il y a 3 semaines pour tenter d etre full dps, alors ca devait donner 1000+ de force 3% de criticals supplémentaires et 100 de capacité de combat en plus... bah franchement resultat décevant j ai meme réussi a crever 15 fois en un scenario ( bon on etait campé au respawn ) mais j encaissais vraiment rien j avais plus d endu
Contre les healers j avoue que ca se passait mieux, mais j etais encore plus incapable de rivaliser contre un tank.
3 jours plus tard j avais repris mon ancien stuff et spe RR

Bon apres reste le manque de skill de ma part mais bon entre DAOC et WAR il n y a pas un fossé non plus, WAR me semle meme bien plus facile, je ne vois pas pourquoi je jouerais moins bien... j ai la meme souris.. ah j ai changé de clavier mais j en ai repris un identique, non le skill est toujours la s il s agit de tapoter et de cliquer partout

Fort heureusement la majorité des joueurs jouent mal et ont mis a tout casser 40 points dans l endu, c est dommage de se servir de ceux sur ceux la pour comparer le dps d une furie...
C est comme si je demandais a mon ami cultiste d etre un gros débile et tout mettre en volonté juste pour aller pleurnicher contre le dps des repurgateurs

C est tellement facile de remmettre mon skill de jeu en cause alors que la plupart d entre vous est incapable de jouer aussi bien que certains de vos confreres qui visiblement ne frequentent pas JOL( hormis Edelendil qui méritait d etre quote pour sa bonne foi et je l en remercie ), comme quoi ce ne sont pas ceux qui floodent le plus qui jouent le mieux

Je reconnais que la furie DPS tres fort et je n ai d ailleurs jamais affirmé le contraire.
Je ne suis pas non plus contre le nerf, mais lire que des tanks arrivent a perdre contre une furie franchement pas tres drole a lire pour etre honnete, certains sont prets a raconter n importe quoi pour beneficier d un up et c est a vomir.
Le brisefer est 10 fois plus cheaté que peut l etre une furie mais c est tabou d en parler faut pas critiquer les classes ordre ici

En fait la furie me fait penser au berserker de DAOC ca faisait hyper mal transformé mais si tu n avais pas de soigneur derriere bah la transformation c etait presque un nerf en cas de out run de la cible, ou pire si un soigneur se pointait en face le berserker ne pouvait meme pas kill sa cible et en plus prenait cher...
J ai l impression de jouer un berserker constament transformé contre des healer sous MOC... sauf que le MOC est passif dans WAR

Vivement l arrivée du Kouptou ca va etre difficile d obtenir un nerf d une dps cac non fufu, la furie etait la bete noire de l ordre vous avez eu votre nerf tant pleurniché, j ai vraiment hate de voir ce que cela va donner, a mon avis ca ne va rien changer du tout en assist.
C est pour le PVE que je me fais le plus de soucis en fait quand il faut dps le plus vite possible en un minimum de temps

PS : Edelendil ce message ne s adresse pas a toi mis a part la premiere partie bien évidement
Citation :
Publié par OKamilTan
je voie que personne en a parlé, et c'est juste un petit détail...
l'ouverture fufu est une MALADIE et ho miracle, on a des sorts pour enlever des maladies (sauf PG () et cultiste) et même le MF en a un (sort obtenu au lvl9, les sorcieres ont un buff +10% dégats sur une cible unique à la place)

enlever le debuff de sortie de fufu c'est enlever 50% du burts dps d'une furie vu qu'elle utilise 50% de pa en moins
avec mon dok j'ai testé en t2/t3 et c'est incroyable comme ça rend les répus encore plus useless

comme quoi, savoir lire ça aide

Sauf que ce que tu dis est partiellement faux. L'ouverture place deux effets. Une maladie sur la victime (ce qui fait des dégâts) et un buff sur la furie ou le répu (celui qui divise les PAs par 2). Or, lorsque tu vas enlever l'effet maladie, ça ne dissipera pas l'effet buff sur la furie/répu.

Donc en effet, c'est intéressant de pouvoir enlever l'effet dégâts, surtout lorsque c'est celui qui agit quand on bouge, mais ce n'est pas aussi ultime que tu le dis. Autre chose, on peut ainsi enlever un malus de soins reçus, ça aide
Je pense que oui, mais je te dis ça de mémoire. Je vérifierai la prochaine fois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés