Je dis ça sans méchanceté aucune mais les fois où je t'ai croisé tu m'a rarement tué alors qu'il y a des furies qui m'ont casi toujours nomatch en qq sec.
Ca m'a toujours etonné d'ailleurs parceque tu tombes les tissus groupés avec moi aussi facilement mais tu dois avoir un problème avec les healers parceque faire match nul contre un RP/Archi ca me semble plus qu'etrange (encore qu'il arrive à tenir le temps que ses potes l'aide ok mais qu'il run sur toute la map avec une furie au cul j'ai des doutes).
Après c'est ptet une question de stuff & co mais tout de même.
edit : pour au dessus et en dessous ^^, Dhianne c'est quand même une furie que tu peux pas te permettre d'affronter à la légère. J'ai encore un souvenir d'elle qui inc sur un BW, il la bump, je le full hot le temps qu'elle revienne, bah même sous hot/spam heal il a crevé dans les secondes qui suivaient. Bref je pense qu'elle sous estime un peu beaucoup son dps

En fait niveau renommée j ai privilegier endurance ameliorée 5 au lieu de la force.
Bref au final je n ai que 750 de force mais 1500 d armure et 330 d endu ( 4 pieces senti + 2 conquerant ), largement de quoi remplir mon role en assist niveau force.
j ai les 2 armes T4 rvr et j ai récemment opté pour l arme vallée perdue lootée récemment et un bon score en critical.
Au final c est pas ultra top pour soloter mais en groupe au moins je ne meure pas aussi vite qu avant et je peu assister le main tank plus souvent.
Dans les exemples que j ai cité c etait uniquement en 1vs1.... mais moi je trouve ca inutile dans war c est pourquoi je prefere axer mon stuff en groupe et je regrette pas mon choix de stuff, ce qui ne m empêche pas de croiser de temps a autres des solos
Et surtout j essaye de prendre une base de bon joueur et pas du premier clampin venu.
Meme si un ou deux archimage sur le serveur ont réussis a me faire un run de 3 km alors que je les tapais sans cesse j estime que c est donc possible et qu il s agit de manque de skill ou de stuff ou de spe des autres joueurs vis a vis d eux, a moins que ca ne soit de la chance mas j en doute.
Un archimage a 1000+ de volonté et moins de 200 d endu qui se fait 3 shoot sera incapable de me faire run 3km il est vrai.
Un de mes ami irl qui joue cultiste a suivi mes conseils ( 430 endu ) et désormais les repurgateurs ne sont plus capable de le burst il a le temps de reagir et de se heal ensuite... du moins il se heal mieux que lorsqu il s est fait kill au burst.
Au final le repurgateur le chatouille une fois le burst passé.
J ai d ailleurs tenté une respec RR et stuff il y a 3 semaines pour tenter d etre full dps, alors ca devait donner 1000+ de force 3% de criticals supplémentaires et 100 de capacité de combat en plus... bah franchement resultat décevant j ai meme réussi a crever 15 fois en un scenario ( bon on etait campé au respawn ) mais j encaissais vraiment rien j avais plus d endu

Contre les healers j avoue que ca se passait mieux, mais j etais encore plus incapable de rivaliser contre un tank.
3 jours plus tard j avais repris mon ancien stuff et spe RR
Bon apres reste le manque de skill de ma part mais bon entre DAOC et WAR il n y a pas un fossé non plus, WAR me semle meme bien plus facile, je ne vois pas pourquoi je jouerais moins bien... j ai la meme souris.. ah j ai changé de clavier mais j en ai repris un identique, non le skill est toujours la s il s agit de tapoter et de cliquer partout
Fort heureusement la majorité des joueurs jouent mal et ont mis a tout casser 40 points dans l endu, c est dommage de se servir de ceux sur ceux la pour comparer le dps d une furie...
C est comme si je demandais a mon ami cultiste d etre un gros débile et tout mettre en volonté juste pour aller pleurnicher contre le dps des repurgateurs
C est tellement facile de remmettre mon skill de jeu en cause alors que la plupart d entre vous est incapable de jouer aussi bien que certains de vos confreres qui visiblement ne frequentent pas JOL( hormis Edelendil qui méritait d etre quote pour sa bonne foi et je l en remercie

), comme quoi ce ne sont pas ceux qui floodent le plus qui jouent le mieux
Je reconnais que la furie DPS tres fort et je n ai d ailleurs jamais affirmé le contraire.
Je ne suis pas non plus contre le nerf, mais lire que des tanks arrivent a perdre contre une furie franchement pas tres drole a lire pour etre honnete, certains sont prets a raconter n importe quoi pour beneficier d un up et c est a vomir.
Le brisefer est 10 fois plus cheaté que peut l etre une furie mais c est tabou d en parler faut pas critiquer les classes ordre ici
En fait la furie me fait penser au berserker de DAOC ca faisait hyper mal transformé mais si tu n avais pas de soigneur derriere bah la transformation c etait presque un nerf en cas de out run de la cible, ou pire si un soigneur se pointait en face le berserker ne pouvait meme pas kill sa cible et en plus prenait cher...
J ai l impression de jouer un berserker constament transformé contre des healer sous MOC... sauf que le MOC est passif dans WAR
Vivement l arrivée du Kouptou ca va etre difficile d obtenir un nerf d une dps cac non fufu, la furie etait la bete noire de l ordre vous avez eu votre nerf tant pleurniché, j ai vraiment hate de voir ce que cela va donner, a mon avis ca ne va rien changer du tout en assist.
C est pour le PVE que je me fais le plus de soucis en fait quand il faut dps le plus vite possible en un minimum de temps
PS : Edelendil ce message ne s adresse pas a toi mis a part la premiere partie bien évidement