[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelops
...
Je suis PG spé dps, avec un bon stuff orienté crit mélée & co.

Je suis tombé sur certains chamans qu'il m'était impossible de tuer solo, je ne pense pas dps bcp moins qu'un lion blan.
Le chaman en question ne fuyait pas, c'est juste qu'il avait une capa de soin supérieure à mon dps, donc dire qu'un LB solo tue un chaman en claquant des doigts .. je pense plutot que le cham se démerde mal :/

Note, le Cham en question était Kapone (Kpwn sur jol) si tu veux lui poser des questions sur son template

(j'ai un silence 5 sec CD 30 sec, cela dit je me servais pas encore assez des purge à l'époque, quand bien même)
Citation :
Publié par Pelops
.......
A l'heure tout les heal des healers sont suffisants si on considère que tu joue minimum a 2 heal dans un grp .

Toujours pareille tu veut heal plus sans aucune contrainte , les Dps veulent Dps plus sans aucune contrainte aussi c''est un cercle vicieux. J'ai déjà vue des chaman très bien joue relativement in-tuables Hors mi leur vieux bump pourri il sont pas les plus mal loger .

c'est pas le premier MMORPG ou je vois des classe heal sans crowd Control .

Sur daoc il y'avait bien plus de contrainte pour les healers rien que le fait de se faire taper tu était interrompu et de trop gros cc qui pouvait rendre un healeur caduque qui c'est pas ce placer .
Citation :
Publié par Artaban
Je joue Repurgateur/Archimage bha soyons franc dans 90% des RvR la classe ou je me sens le plus utile au raid ca reste et je crains restera ARCHIMAGE meme si je suis perma focus par les DPS cac c'est le jeu point et dans 75% des cas avec mon pauvra archimage tissus bha c le dps CAC qui se fait dezinguer par mes protecteurs. Avant de pleurer un peu d'objectivité SVP !
Et pourquoi ? Car dans ce jeu ça manque de heal (je parle des PDR et ARCHI)
Et pourquoi ça manque de heal ? Car c'est ingrat.
Aucune reconnaissance, dès que ça va pas c'est de la faute du heal (pas assez de heal, gnia gnia gnia gnia) et puis question protéger les heals de son groupe, on peut repasser ...
Car à part quand je joue avec ma guilde ou là ils veillent sur moi, dans la plupart des cas on s'en fout un peu de nous : les tanks foncentdans les lignes adverses, les dps cac pareil, les casteurs ne pensent qu'au kikimeter, et nous on essayent de tous vous healer, en prenant les furies, maradeurs et tank sur la tronche.....
Et tout cela c'est de l'objectivité, car tous les healeurs qui jouent en priorité leur classe ont ce ressenti, ou l'ont eu.
Etre utile c'est une chose, être reconnu en est une autre.
Bon vous avez gagné je verse une larme sur ces pauvre heal sans defense totalement inutile au jeu.

Non mais ce qu'il faut pas entendre a oui je precise c une larme de rire
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
A l'heure tout les heal des healers sont suffisants si on considère que tu joue minimum a 2 heal dans un grp .
Encore faut il être toujours dans cette configuration, mais tu a souvent le cas ou tut e retrouve seul heal ... Et même les heals ne veulent plus healer maintenant (PG dps, chamy dps, voir même PDR dps).

Si on compte le nombre global de heal par rapport au nombre de dps, ben le tour est vite fait, sachant que dans les groupe on essaye souvent de faire 2 heal, 2 ou 3 dps, 1 ou deux tank.
Sauf que ne proportion, les deux heals tu les a pas.
Citation :
Publié par Artaban
Bon vous avez gagné je verse une larme sur ces pauvre heal sans defense totalement inutile au jeu.

Non mais ce qu'il faut pas entendre a oui je precise c une larme de rire
Tant mieux si sa te fait rire, c'est mieux que rien. Mais ça change pas le problème (la preuve, mytic a dit qu'ils feraient quelque chose pour nous, c'est bien qu'il y en a un certain nombre qui se plaignent)
Citation :
Publié par ryusoho
Encore faut il être toujours dans cette configuration, mais tu a souvent le cas ou tut e retrouve seul heal ... Et même les heals ne veulent plus healer maintenant (PG dps, chamy dps, voir même PDR dps).

Si on compte le nombre global de heal par rapport au nombre de dps, ben le tour est vite fait, sachant que dans les groupe on essaye souvent de faire 2 heal, 2 ou 3 dps, 1 ou deux tank.
Allez on te up ton heal et tu arrive a heal solo un grp

Apres imagine toi avec un second healeurs pour t'épauler quel impact ça va avoir ?
Citation :
Publié par ryusoho
Aucune reconnaissance, dès que ça va pas c'est de la faute du heal (pas assez de heal, gnia gnia gnia gnia) et puis question protéger les heals de son groupe, on peut repasser ...
Car à part quand je joue avec ma guilde ou là ils veillent sur moi, dans la plupart des cas on s'en fout un peu de nous : les tanks foncentdans les lignes adverses, les dps cac pareil, les casteurs ne pensent qu'au kikimeter, et nous on essayent de tous vous healer, en prenant les furies, maradeurs et tank sur la tronche.....
Et tout cela c'est de l'objectivité, car tous les healeurs qui jouent en priorité leur classe ont ce ressenti, ou l'ont eu.
Quel grand moment d'objectivité ! .

Donc si je suis ton raisonnement, les Tank et les Mdps ne se tapent pas dessus et fonce vers les Rdps et les healers, donc en 10 secondes y'en a plus et après ils se tapent enfin dessus ? Moi j'ai jamais vu de bataille se dérouler comme ça, alors heureusement que tu es objectif .
A Ezequiel : Logique impossible pour une seule et bonne raison : l'assist.

On uppera autant qu'on veut un heal, il ne pourra jamais tenir face à une bonne assit sur un tissu (et oui une assist ce fait sur du tissu en priorité, j'espère que les gesn ont compris que ca sert à rie nd'assit le BO ^^)
Donc c'est impossible ne létat ,et cela ne le sera jamais.
Mais je vais quand même te répondre, par politesse.
Si un deuxième healeur arrive dans un groupe, cela permettrait de mieux gérer le heal, de poouvoir faire face à la mort du seul healeur du groupe, voir même de regarder Dr House à la tv pendant ce temps .... ^^

A Wyatt earp : Ben la logique voudrait et c'est ce qu"on met en pratique en général, de focus en priorité les heals et tissus d'en face, avec assist et tout, afin de les tomber vite fais et gagner la manche.
Après je suis d'accord avec toi, tout le monde ne le fais pas.
Mais bon dans beaucoup de rvr récent fait, les adversaires appliquent cette technique.
Après si tu préfère focus un Bo ou un brisefer, libre aà toi mais bon .....
Citation :
Publié par ryusoho

Ca c'est aux joueurs de monter des heals.
Pas au jeu de s'adapter...

3 classes heal potentiellement pour 11 (12 bientot) classes par royaume spa si mal.
1 pour 4 quoi.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
déja, va tomber un groupe qui a comme healer 2 PG ou 2 DK spé soins...
Pas mieux, mais bizarrement tu a pris en exemple la seule classe heal valable en rvr actuellement ....
Citation :
Publié par Enetsylax

3 classes heal potentiellement pour 11 (12 bientot) classes par royaume spa si mal.
1 pour 4 quoi.
Ouep en théorie .....
Dans les faits et le jeu c'est un peu différent ....
Citation :
Publié par ryusoho
...
c'est différent et ça s'ra toujours différent. Les healeurs sont très souvent les classes parmi les moins joués.

-------------

Après, pour ceux qui se plaignent : "tain, pas de healeur, c'est quoi s'bordel ?" qu'ils en reroll un et qu'ils arrêtent de se plaindre
Citation :
Publié par ryusoho
A Wyatt earp : Ben la logique voudrait et c'est ce qu"on met en pratique en général, de focus en priorité les heals et tissus d'en face, avec assist et tout, afin de les tomber vite fais et gagner la manche.
Après je suis d'accord avec toi, tout le monde ne le fais pas.
Mais bon dans beaucoup de rvr récent fait, les adversaires appliquent cette technique.
Après si tu préfère focus un Bo ou un brisefer, libre aà toi mais bon .....
J'ai tenté de te faire remarquer a quel point ce que tu disais n'était pas objectif mais visiblement tu ne le vois même pas, si "tout le monde le fait pas" c'est pas pour rien, c'est parce que justement on essaye de vous sauver les miches en arrêtant les tank/Mdps adverse , alors faudrai un petit peu arrêter de jouer les calimero.

Est-ce que je viens me plaindre moi quand je reçois un instant rez dès que je meurt plutôt qu'un heal 1 seconde plus tôt ? Ben non, je dis merci et je repart au combat, d'ailleurs souvent je ne bouge pas beaucoup car le joueur contre lequel je suis mort est arrivé au healer (ben ouai, normal, je suis mort) et donc je défend un healer qui a préféré me rez plutôt que de me heal , mais c'est vrai, vous avez un rôle ingrat, tiens je vais même verser une larme .
Citation :
Publié par Andromelech
c'est différent et ça s'ra toujours différent. Les healeurs sont très souvent les classes parmi les moins joués.
Perso en ce moment sur Hellebron en t2, ce que je vois en scénard c'est : pas mal de heal coté destru : en grand majorité du DoK et du Shamy
côté ordre par contre apparement ils sont en grève, j'étais bien content quand je tombais dans un sc avec 2 heals.
Le cas le plus extrème sur lequel je suis tombé c'était sur carrefour, avec en face : 5 chaman, 3 dok, et le reste en random dps / tank, .... bah je peux vous dire que c'est particulièrement intuable ! (voir injouable).

Après en RvR oui le rapport n'est peut etre pas le meme.
Citation :
Publié par ryusoho
Je dirais...oui et non

Il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup de reconnaissance quand on joue un healeur, même si on en mériterait un peu plus c'est vrai.

Quand tu joues un healeur, tu t'aperçois que le bon vieil adage populaire "les gens sont cons" se confirme de jour en jour.

Quand t'es le seul healeur du scénar, que ton équipe gagne largement malgré les 5 healeurs en face, que ton healmeter est égal à 3 fois celui du second, bah tu te dis que sans toi, l'issue de la rencontre aurait certainement pas été la même. Et là t'es tellement satisfait que t'as pas besoin de reconnaissance extérieure

En étant un dps tu as presque le droit de vie et de mort sur les tissus d'en face, tu choisis ta victime, et une fois que tu l'as choisis, bah boum bim tu la tues (ou pas )

En étant un healeur, c'est encore plus jouissif, car tu as le droit de vie ou de mort sur tes alliés, (bon après ça dépend de la situation, s'il y a déjà beaucoup de healeurs tu vas pas forcément changer beaucoup de choses).

Les gars qui râlent sans arrêt? tu les heal pas.
Les gars qui font nimp, jouent solo ou tapent les tanks? pas de heal ou vraiment en dernière priorité.
Tu heal en priorité ceux que tu considères plus utiles au groupe : les répu qui vont taper les tissus, les healeurs qui te maintiennent en vie quand t'es focus, les dps distance qui vont dégommer les furies qui popent etc.

Quand t'es healeur, t'as toujours envie d'être le seul, car comme ça t'as plus d'influence sur le jeu, et si tu te barres, bah ils sont tous dans la merde .
Citation :
Perso en ce moment sur Hellebron en t2, ce que je vois en scénard c'est : pas mal de heal coté destru : en grand majorité du DoK et du Shamy
côté ordre par contre apparement ils sont en grève, j'étais bien content quand je tombais dans un sc avec 2 heals.
Le cas le plus extrème sur lequel je suis tombé c'était sur carrefour, avec en face : 5 chaman, 3 dok, et le reste en random dps / tank, .... bah je peux vous dire que c'est particulièrement intuable ! (voir injouable).

Après en RvR oui le rapport n'est peut etre pas le meme.

aucun rapport entre le pourcentage de heal sur le serv et un bg remplis de heal surtout en t1,t2 sachant que nombreux sont ceux qui abandonne leurs perso heal en t3/t4 ou le garde pour pve
le dernier bg que jai fait y'avait 6pg 5repu 1pdr et mix tank/mdps c'est pas pour ça qu'il faut croire que l'ordre est bourré de pg/repu les bg c'est du random rentre qui peut/veut
même si je remarque aussi une rerollite de pg/dok
Citation :
Publié par Enetsylax

1 pour 4 quoi.
C'est au jeu de rendre le heal interessant aussi.

Je regarde le pdr et je vois qu'on a 2 hots sur 3 nazes, nos 2 gros heals singles/groupes avec une barre de cast buggée, nos capacitées uniques useless (runes de buff moins puissantes que des popo, master runes casi inutiles) et un up des sorts d'absorb qu'on sais même pas pourquoi ils les avait nerf précédemment. Et on est parmi les healers les mieux loti.

Mythic a pas compris que ce qu'on veut c'est tenir les gens en vie, pas faire les rez bot dès que les dps se sortent les doigts du fion.

@Folkensedai : J'aimerai bien ta définition de "vrai" mmoRPG qu'on rigole (sachant que la puissance d'un personnage déterminé par ses objets c'est une des bases du RPG).
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Quel grand moment d'objectivité ! .

Donc si je suis ton raisonnement, les Tank et les Mdps ne se tapent pas dessus et fonce vers les Rdps et les healers, donc en 10 secondes y'en a plus et après ils se tapent enfin dessus ? Moi j'ai jamais vu de bataille se dérouler comme ça, alors heureusement que tu es objectif .
T'en as jamais vu

Tu te moques où tu as la mémoire courte

Ce n'est pas 100% des batailles certes ... mais quand nous faisons une sortie, genre fort sud Kadrin, et que nous sommes moins nombreux ... c'est retour bivouac

Donc c'est bien la stratégie à adopter quand on charge l'ennemi

@Jehan : t'as de la chance lucette ... j'ai 3 armes LV (une 1h et deux 2h) et aucune n'a eu de changement de skin ... bon ok, une branche et un silex c'est super évolué pour un orque mais comme j'ai fait un choppa, j'ai quand même constaté que la skin de sa 2h était différente de celles qui existaient déjà, donc il ne font pas trop d'efforts chez Mythic

ps :
- up heal du PDR/cultiste svp
- nerf du moral 4 PDR/cultiste à 2400 dmg en full spé svp ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés