Aller à la page... |
[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bon vous avez gagné je verse une larme sur ces pauvre heal sans defense totalement inutile au jeu.
Non mais ce qu'il faut pas entendre a oui je precise c une larme de rire ![]() |
![]() |
|
|
déja, va tomber un groupe qui a comme healer 2 PG ou 2 DK spé soins...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour info, les gemmes +120 resist passent à 60, les gemmes +30armure passent à 60
|
![]() |
|
|
Je post des Skins des mes différentes Haches ...
Notament de ma Hache Lost Valley : ![]() Hache 2 mains, de renommée 25 ![]() Ma HAche 1 main, drop au l'Escalier du Bastion, ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça va encore servir les gemmes résist ?
|
![]() |
|
|
déja fait un BG sur Hellebron avec 6 PG ( dont 2 solos ), 2 PDR, 1 Archi et 2 répus ( dont 1 solo )
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je regarde le pdr et je vois qu'on a 2 hots sur 3 nazes, nos 2 gros heals singles/groupes avec une barre de cast buggée, nos capacitées uniques useless (runes de buff moins puissantes que des popo, master runes casi inutiles) et un up des sorts d'absorb qu'on sais même pas pourquoi ils les avait nerf précédemment. Et on est parmi les healers les mieux loti. Mythic a pas compris que ce qu'on veut c'est tenir les gens en vie, pas faire les rez bot dès que les dps se sortent les doigts du fion. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu te moques où tu as la mémoire courte ![]() Ce n'est pas 100% des batailles certes ... mais quand nous faisons une sortie, genre fort sud Kadrin, et que nous sommes moins nombreux ... c'est retour bivouac ![]() Donc c'est bien la stratégie à adopter quand on charge l'ennemi ![]() ![]() ps : - up heal du PDR/cultiste svp - nerf du moral 4 PDR/cultiste à 2400 dmg en full spé svp ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|