[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca depend ce que tu appelles "aucune chance" ce que je veux dire c'est pas soloter la classe mais tenir le temps de te prendre une assist.
oui la je parle en solo,mais même face a un bon repu l'assist a pas le temps de réagir sauf si vraiment ta un gar juste a coté de toi,pour le LB oui ya moyen si je lache mes detaunt avant une inca,par contre quand c'est un repu je passe la moitié du temps silence le gros heal trop long a cast les hot insuffisante bref sans issu j'ai pas un stuff monstre jai 6400pv 340endu 770vol resist 1k2 corpo,750spi,650elem a peut pres (buff)

(attention je compare pas le repu/fury c'est pas le debat,mais je dit juste que je comprend tres bien les heals tissu qui reroll depuis quelque temps)
Citation :
Publié par Firengrot
Je pense que ça se resume a ça et malheureusement pour les furies en général j'ai peur pour elle que même avec les ajustements de la 1.2 ce reflex persiste encore un bout de temps.

Vivi j'en suis sur. Le réflexe de focus la furie dès que possible avant toute autre cible est et restera un réflexe vital ? primaire ?

Mais pourquoi donc ?

C'est vraiment trop injuste

@+ coté ORDRE
Citation :
Publié par debione
Alors je vais te décevoir sur ce point... J'ai maintenant 4 persos en t4, un cultiste, une furie, un garde noir et un chasseur... Et devine sur ces 4 persos il y en a un avec qui j'ai quasiment arrêté de faire du rvr tellement je me sens useless, tellement à chaque fois que je pop, heureusement que j'arrive à descendre ma cible en 6-10 sec, parce que c'est exactement mon temps de survie...

Quand à ta deuxième remarque, joue furie face à des gens qui joue super groupé avec quelques cac qui restent en protection, qui ont des vrais healers et magos qui sont sous gardes et bien groupé, et tu verras le god mod ce qu'il devient....

Une furie sous perfusion heal est une arme ultime, j'en convient mais il y a une condition: c'est qu'en face les gens ne soient pas organisé correctement... Si le groupe en face est bien organisé (tout autant que ce qu'il faut pour mettre sous perfusion une furie)voila ce qui se passe: Tu pop, tu descends ta cible tu peux même en entammer une deuxième, tu crèves, la cible que tu viens de descendre est rez dans les 3 sec, et toi tu peux toujours attendre pour te faire rez, vu la position que tu as il faudra qu'un soigneur s'avance dangereusement pour arriver à distance adéquate, et du coup si le groupe est un peu organisé le soigneur va être focus, la furie rezera au milieu du focus et recrevra 2 sec plus tard....

N'oublie pas de comparer ce qui est comparable, une furie bien joué dans un bon groupe face a un bon groupe bien organisé et surtout qui joue groupé, toute furie qu'elle est et tout dps de dingue qu'elle a elle peut être complètement useless aussi....

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ajustement à faire, mais la personne qui dit que la furie c'est godmod sans sueur en moitié d'afk le tout en buvant un café, ben c'est qu'ils n'on jamais joué furie en rvr face a des groupes qui jouent bien....

En même temps, jouer une furie, ça peut être farmer les poternes ou sorties de TP afin de couper l'arrivée des renforts ; chose pas évidente avec une autre classe.
Citation :
Publié par Wardjig
Ca c'est de la bonne grosse mauvaise foi, ou je ne m'y connais pas. Est ce qu'au moins, tu réalises que quand une furie ouvre, elle peut se faire 95% des mecs en face ? Pas 95% des cibles habituelles des dps cac, à savoir les soigneurs et les dps distance, non, 95% de toutes les classes en face, tank inclus. La furie n'a même pas à se poser les questions que se posent habituellement les furtifs quant au choix des cibles. A partir d'un certain stuff / RR, la seule question que se posent les furies, c'est "combien je vais en tuer avant de me faire crever ?", voire "ha, ils sont que 3, je vais me les faire"

Pour moi, c'est Edelendil qui aura le mot de la fin sur le non-débat de l'utilité de la mise à niveau des Furies :
Et c'est un modérateur qui dit ça?
Sérieusement, il faut arrêter de fantasmer comme ça sur les performances de cette classe en exagérant ces possibilités.
Déjà contre un archétype tank équipé d'un bouclier, une Furie aura bien du mal à faire grand chose sans assist.
Ensuite les Répurgateurs ont aussi tous les outils à disposition pour mettre à mal une Furie mais si cette dernière a eu l'initiative.
C'est bien joli d'être modérateur mais ça induit aussi un minimum de prise de distance et d'objectivité dans ce qu'on affirme.
Citation :
Publié par Lara / Layra
Pas forcement à l'envers en fait

De manière générale les spé défensives des tanks servent plus à se protéger eux même qu'a protéger les autres.
Et de plus les ennemis qui sont dans les lignes de soutient sont là pour taper du tissu et vont pas s'amuser à taper un tank

De ce fait, aussi paradoxal que ce soit, je vois plutôt un tank spé offensif en back pour aider à tomber et CC les agros sur les soutiens
Pendant qu'un spé défensif sera en garde sur un mdps en 1er ligne et profitera de sa spé défensives pour survivre bien plus longtemps qu'un spé offensif le pourrait
Pour moi le tank est en première ligne. C'est au rôle du DPS cac fragile (furie, répurgateur) de protéger les soigneurs. Du coup, ces derniers et leur protégés deviennent immortels...ou presque...
La furtivité actuelle permettait un confort énorme en duel et attaques dernières les lignes ennemies. En 1.2, ce ne sera plus possible. Il sera préférable d'avoir un Excellent rôle défensif (tuer très vite le gus qui se sera risqué à débusquer le soigneur) plutôt qu'offensif lors des combats de masse. En revanche, ça devrait rester inchangé en plus petit comité.

A chacun de voir si il va conserver ses habitudes.
Citation :
Publié par Thowyth
Ouais sauf que tu compares une flèche de spé rang 9 (flèche suppurante) avec un temps de cast de 3 sec et 5 sec de CD à un tir de base avec 2 sec de cd (passant à 1 avec la tactique qui va bien) sans CD.

Pour atteindre 3800 en critique, il faut lancer la suppu sous morale 2 + vengeance et utiliser cible fixe au bon moment

Le squig lui prend juste une tactique rang 3 et te spam du 690 de base (800+ en critique je suppose) toutes les secondes
alors voyons 3 X 850 (soyons fou) pour se rapprocher des 3s de cast de votre fleche = 2550 (a condition de faire 3 critiques d'affilés). y'a encore un poil de marge pour arriver au 3800

Alors tu vas me dire oui mais pourquoi t'arreter a 3 tu peux continuer de spam : sauf que si tu l'a pas eu en 3 shoot ta cible sera soit heal soit hors portée bah voui qd tu prends trois fois des degats tu reagit alors que pdt les 3s de cast de fleche suppurante ben tu t'affole pas vu que tu prends po de dmg.

M'enfin je fais pas le proces du SW, perso je le trouve pas cheat du tout (quoique en spe cac il pique ) m'enfin c'etait pour repondre a la personne qui disait que coté ordre niveau dps distance y'avais que les flamby a craindre : chui po vraiment d'accord avec ca au contraire la preuve est la : et comme je disais y'a aussi les saletes d'ingés qui font bien bien mal.

Oui euh stop dire n'imp sur les comparaisons SH/SW svp.

La Festing Arrow critique à 4k, c'est avec la tactique qui ignore la mitigation, la morale 2 +100% de degat, +50% de chance de critique du buff cible fixe et un gros stuff.

Si tu veux comparer et être honnête tu prends un SH bien stuff optimiser pour Plink et ça tape à 1000 sans critique avec 1 sec de cast (limité au CDU) et tu prends au moins en compte la morale 2 aussi (les deux l'ayant à l'identique).

En étant gentil le temps d'une Festing Arrow le gob lance deux Plinks et si tu prends en compte la morale 2 aussi ça faut : 2x2x1000=4000 sans critique.
Même en Plinkant à 800 tu dépasses les 3000 dégâts sans critique et tu peux continuer à spammer Plink (la Festing Arrow sans ces deux buffs est inutile).
L'avantage réel de la Festing Arrow c'est que ça marche aussi sur les tank... une fois par minute
Plink c'est du dps fiable et continu contre du tissu ou armure moyenne.
Je continue ou bien ?

La Festing Arrow dsp très mal, comprendre par la que caster 3sec pour avoir entre 1000 et 1500 dégât est beaucoup plus faible que simplement spammer Plink (ou Rapid Fire/Lots of Arrers).
C'est uniquement un outil de Spike vraiment efficace qu'une fois par minute et ça résume tout l'intérêt d'un SW spé scout à l'heure actuelle
Citation :
Publié par slamjack
alors voyons 3 X 850 (soyons fou) pour se rapprocher des 3s de cast de votre fleche = 2550 (a condition de faire 3 critiques d'affilés). y'a encore un poil de marge pour arriver au 3800
Non mais 3800 c'est un cas bien particulier hein, faut la morale 2, se mettre sous vengeance et lancer cible fixe au bon moment. Tu fais pas ça toutes les 5 secondes non plus hein c'est pas comparable

Citation :
Publié par slamjack
Alors tu vas me dire oui mais pourquoi t'arreter a 3 tu peux continuer de spam : sauf que si tu l'a pas eu en 3 shoot ta cible sera soit heal soit hors portée bah voui qd tu prends trois fois des degats tu reagit alors que pdt les 3s de cast de fleche suppurante ben tu t'affole pas vu que tu prends po de dmg.
Très souvent snare la cible et 100 feet ça porte loin quand même ;op

Citation :
Publié par slamjack
M'enfin je fais pas le proces du SW, perso je le trouve pas cheat du tout (quoique en spe cac il pique ) m'enfin c'etait pour repondre a la personne qui disait que coté ordre niveau dps distance y'avais que les flamby a craindre : chui po vraiment d'accord avec ca au contraire la preuve est la : et comme je disais y'a aussi les saletes d'ingés qui font bien bien mal.
Suis d'accord, le sw pique trop au càc comparé à ses possibilités à longue distance, un comble pour une classe rdps

Le problème du SW c'est surtout ces temps de cast bcp trop long pour arriver au même résultat que le SH. Sa mobilité est réduite du coup et la cible passe souvent hors portée. Pour l'ingénieur, rien à redire par rapport à ta remarque, c'est un monstre en spé grenade et je pense qu'il doit sacrément piquer en mode sniper
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Un chaman bien joué tient sans trop de pb face à un répu/LB
LOL

je suis lvl 40 j'ai du stuff endu / volonté ... et meme bien joué un chaman si pas d'assist meurt en 10 secondes contre un LB

contre un Répu ... on tiens un peu plus

mais LB avec 2 detaunt dans la tronche et mes full HOT il me fou des patates a 800 ...

Sinon mythic pourrais faire un communiqué de presse pour être tranquil :

Stop heal Go DPS noob !

ou supprimer la branche heal ...
Citation :
Publié par SuperTeddy
Les healers tissus sont gâtés ...

Heureusement qu'il y a le Pg et le DoK
Je plussoie vivement, en tant que PDR.

A l'heure actuelle il est impossible de tenir un gars focus par une furie, impossible seul (je suis dans le cas ou la furie sait jouer, ça va de soit).
Or ici il y a un problème important car tout notre heal va sur la même personne, et la logique voudrait (enfin je suppose) que on puisse le tenir autant qu'il ramasse, afin d'être sur un pied d'égalité avec le dps adverse (je m'entend, à stuff à peut prêt égal).

Or il est clair que les heal single sont actuellement désavantagé : temps de cast long pour les gros heal (et encore, gros, tout est relatif ...), pareil pour les heal de groupe.
Les hot ne maintienne pas un gars focus par un dps cac, ils servent d'appoint ....

Bref ressenti de beaucoup de joueurs heal single à l'heure actuelle : on sert à pas grand chose.
je ne parle pas des DOK et des PG qui eux ont la part belle actuellement : plus résistant, plus efficace en rvr avec leur heal groupe, utile en pve pour la même raison ....

A notre décharge mythic s'est rendu compte de notre désarroi et devrait s'occuper de nous prochainement, mais l'attente est longue.

Voilà vous savez pourquoi il devient difficile de trouver des heals autre que des DOK/PG.

Mon quart d'heure complainte ........
Citation :
Publié par ryusoho
A notre décharge mythic s'est rendu compte de notre désarroi et devrait s'occuper de nous prochainement, mais l'attente est longue.

Voilà vous savez pourquoi il devient difficile de trouver des heals autre que des DOK/PG.
tu sais que je t'aime ?

déjà quand on vois des heal sans crowd Control ... ca fait peur

Heal sans CC = heal apwal
Citation :
Publié par Khogan
A déja eu lieu à la 1.06, avec la baisse de la vitesse de montée de la rancune.
Avant suffisait de chopper un mec qui se faisait focus, le taguer compagnon et la rancune se retrouvait direct à 100 (10 coups) et on pouvait foncer dans la masse.
Maintenant il faut 2 mecs

Attention je ne whine pas, BF c'est cheaté j'en suis conscient, mais je rappelle juste qu'ils ont déjà eu un nerf, pour ceux qui ont la mémoire courte.
Sauf que la rancune monte toujours aussi vite, voir plus. Le nerf a été de bloquer la jauge sur les coups portés. Par contre, avant le compagnon est twistable sous GCB, plus maintenant, donc à volonté sans timer.

Pour moi perso, le nerf rancune a été un up
Citation :
Publié par Aliendorf
Oui ça laisse le temps de poser le debuff heal 50% voir de fufu et de réouvrir avec Fanatisme
Euh oui enfin ça c'est en supposant que le répu t'as approché sans fufu ce qui laisse qd même le temps de le voir arriver, appeler les tanks, le cc, le bump toussa toussa. Et le deubff heal silence ou pas on le place en boucle.
Citation :
Publié par Sulfure

En étant gentil le temps d'une festing Arrow le gob lance deux Plinks et si tu prends en compte la morale 2 aussi ça faut : 2x2x1000=4000 sans critique.
Même en Plinkant à 800 tu dépasses les 3000 dégâts sans critique et tu peux continuer à spammer Plink (la Festing Arrow sans ces deux buffs est inutile).
L'avantage réel de la festing Arrow c'est que ça marche aussi sur les tank... une fois par minute
Plink c'est du dps fiable et continue contre du tissu ou armure moyenne.
Je continue ou bien ?
bon deja pour infos je suis full senti + arme lv etc etc ... donc pas trop mal stuff je pense avec mon sh : et je suis incapable de mettre 4000 dmg en 2 plink no critik ca s'etait juste pour retablir puisque tu dis "si on veut etre honnete"

Apres si tu a suivit le post je fais pas de comparaison sh/sw pour savoir qui a le plus gros kiki : je repondais juste a un post disant qu'il n'y a que le flamby coté ordre qui avait un bon dps distance (ce que je trouve faux)
Citation :
Publié par Sulfure
Oui euh stop dire n'imp sur les comparaisons SH/SW svp.

La Festing Arrow critique à 4k, c'est avec la tactique qui ignore la mitigation, la morale 2 +100% de degat, +50% de chance de critique du buff cible fixe et un gros stuff.

Si tu veux comparer et être honnête tu prends un SH bien stuff optimiser pour Plink et ça tape à 1000 sans critique avec 1 sec de cast (limité au CDU) et tu prends au moins en compte la morale 2 aussi (les deux l'ayant à l'identique).

En étant gentil le temps d'une Festing Arrow le gob lance deux Plinks et si tu prends en compte la morale 2 aussi ça faut : 2x2x1000=4000 sans critique.
L'avantage réel de la Festing Arrow c'est que ça marche aussi sur les tank... une fois par minute
Plink c'est du dps fiable et continu contre du tissu ou armure moyenne.
Je continue ou bien ?

La Festing Arrow dsp très mal, comprendre par la que caster 3sec pour avoir entre 1000 et 1500 dégât est beaucoup plus faible que simplement spammer Plink (ou Rapid Fire/Lots of Arrers).
C'est uniquement un outil de Spike vraiment efficace qu'une fois par minute et ça résume tout l'intérêt d'un SW spé scout à l'heure actuelle

Mais chuttttt

Tu va commencer à nous attirer les nerfs

Et encore le potentiel que tu cite est pas au max.

Un SH avec 1000 Cap Tir, si tu combine le 50% crit d'une furie en moral + moral 2 du SH (dgts x2), et qu'auparavant tu avais debuff la cible en armure et bien ça fait du 2.5k facile le crit que tu arrive à doubler et ca en 3s (2 plink)

Mais bon ça n'arrive pas tous les jours non plus, tout comme le SW !
Citation :
A l'heure actuelle il est impossible de tenir un gars focus par une furie
PDR moi même j'ai un peu ticker sur cette phrase, tu est spé groupe?

Parcque perso, en spé mono (big heal 1600, 2200 en crit) avec une volonté assez basse pour un heal j'y arrive plutot pas mal (alors que je suis un heal moyen), disons 8 fois sur 10 la cible est sauve.

Et tu a pas mal d'outil pour cela, buff hp, les hot, bouclier d'absoption enfin tu lache le big heal. si ta cible tombe quand meme faudrais regarder leur stuff aussi (le nombre de personne qui ne savent pas qu'ils ont 4 emplacement pour les bijoux et qui remplace toujours le même...).

Faut pas chercher a concurencer les PG, eux sont la pour tenir le groupe, ton boulot a toi (et aux archi) c'est de tenir un minimum un assist (enfin, c'est ce que je pense) et de rez vite si ça meure .

http://grou007.free.fr/war/lol.html
Citation :
Publié par slamjack
bon deja pour infos je suis full senti + arme lv etc etc ... donc pas trop mal stuff je pense avec mon sh : et je suis incapable de mettre 4000 dmg en 2 plink no critik ca s'etait juste pour retablir puisque tu dis "si on veut etre honnete"

Apres si tu a suivit le post je fais pas de comparaison sh/sw pour savoir qui a le plus gros kiki : je repondais juste a un post disant qu'il n'y a que le flamby coté ordre qui avait un bon dps distance (ce que je trouve faux)
Ecoutes, il y a des SH qui monte à 1000 deg par Plink pas critique, je les laisserai se manifester eux même s'ils le souhaitent.
Ca nécessite All by Meself, la spé et le stuff mais c'est tout pareil pour le Festing critique à 4000.

Ensuite la Festing Arrow dont tu parles est tout sauf du dps : ça arrive une fois par minute.
Le reste du temps ça dps bien plus mou et même là ça prend plein de temps à être caster (mini 4.5 sec : 3sec de cast + un CDU pour la Morale 2).

Je ne compare pas les kiki, je dis juste que tu es a coté de la plaque sur ce coup là.
Le Flamby est loin d'être le seul dps ordre sérieux mais n'importe quel Ingénieur spé grenade mettra des kilomètres de dégât à un SW.

Edit : Spectrewar a été plus rapide que moi
Je veux surtout pas vous nerf, je voudrais surtout que les deux classes soient comparable en terme de dps mono cible.
De toute façon je joue aussi SH
Citation :
Publié par wannabecool
Parcque perso, en spé mono (big heal 1600, 2200 en crit) avec une volonté assez basse pour un heal j'y arrive plutot pas mal
800 de volonté pour avoir une Rune of Restoration à 1600 de base. (Je suppose que tu comptais avec un proc de Blessing of Grungi donc moins besoin de volonté mais faut que ca proc).

Sachant que Rune of Mending est naze depuis un bail (je parle même pas de Rune of Serenity qui servait juste à faire proc les tactiques) et que les boubou petent en un coup blanc (comptabilisé pré abso) ca laisse juste Rune of Regeneration (dans les 150hps) et au choix Grungi's gift (dans les 300hps) ou Rune of Restoration (dans les 700 hps).

En gros la furie a besoin de faire dans les 500/700 dps pour te outheal, 250/350dps avec le debuff heal 50%. Sachant qu'en général tu commences à heal une cible dejà bien entamée si tu n'as pas prehot ya peu de chance qu'elle survive.

Je trouve même plus simple de survivre à une furie en tant que PDR que de heal un Flamby/SW/Ingé qui se fait inc par une furie.

Citation :
LOL

je suis lvl 40 j'ai du stuff endu / volonté ... et meme bien joué un chaman si pas d'assist meurt en 10 secondes contre un LB

contre un Répu ... on tiens un peu plus
Tu iras pas bien loin avec un stuff pas orienté pv
Citation :
Publié par Edelendil

Tu iras pas bien loin avec un stuff pas orienté pv
pardon je vais rectifier PDV - endu / volonté

je globalisais avec le terme endu pour dire genre Point de vie etc...

mais faut arrêter de parler quand on ne connais pas le chaman ...

ton main est un chaman ? alors moi je veux une vidéo Fraps d'un combat non fake avec un LB ou un repu ou tu tiendrais plus de 10sec ...

Citation :
Publié par Thowyth
Crowd

Crown = courrone
pardon je réctifie
Ca devrait pas etre bien dur, des crappy LB ou Repurg yen a partout

Nan mais le LB je comprend toujours pas, le truc tu le vois arriver à 20km, meme si il pounce, et le repurg n'a que 3sec de cc contre 5/6 pour la WE. Donc moi je veux bien un fraps de toi te faisant doomer par un LB/Repurg avec le même stuff que toi pour comprendre ton probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés