[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
...
Bah désolé mais le problème vient peut être de toi.

EDIT:

Inambour, je te cite mais je ne l'affirmerai pas sans l'avoir fait.
Wiley >>

Totalement d'accord, on peut pas tout avoir.
D'un coté je préfère regarder l'action que d'être un tank afk click bélier toute les X sec. Omg ce que ça doit être pénible ...

Quand à sortir et passer la ligne de tank : furie avec 1k+ force + garde + 8k3HP (ma furie sous buff aura/cultiste au choix) => tu vas où tu veux tant que tu colles ton pote le gentil tank que "tu kiff à donf" et que tu modères tes ardeurs à vouloir tuer chaque tissu que tu as à portée de bikini.

Celà dit dans 3 situations sur 4 (énoncées) tu t'amuses, pas trop mal comme rendement

Edit :
Garah >> Aucun soucis je précisais pour Debione <3.
Serieux les gars estimez vous heureux d avoir une garde et pouvoir jouer en groupe avec une classe faite pour le solo .

Sitez moi un jeu ou les fufus sonts utiles en grp et des vrais tueurs en 1vs1 dans le monde et depuis la nuit des temps ...

Rerol heal , tank et venez jouer en groupe je vous en prie quoi
Citation :
Publié par Wiley
Mais le probléme est que le jeu est orienté masse vs masse. Et la pour la furie c'est le drame.
C'est pas plus le drame que pour les autres dps cac non tank dps, alors cet argument du rvr open pour pas nerf la furie ne rime vraiment à rien, désolé.
Citation :
Publié par debione
Alors je vais te décevoir sur ce point... J'ai maintenant 4 persos en t4, un cultiste, une furie, un garde noir et un chasseur... Et devine sur ces 4 persos il y en a un avec qui j'ai quasiment arrêté de faire du rvr tellement je me sens useless, tellement à chaque fois que je pop, heureusement que j'arrive à descendre ma cible en 6-10 sec, parce que c'est exactement mon temps de survie...
Faut dire aussi, la gestion des furie chez l'ordre reviens maintenant du reflex pavlovien, on sais (savais) les dégâts que peu faire une furie si on la laisse tranquille alors pour survivre ce principe tacite c'est imposé de lui même chez nous a savoir, dés qu'une furie pop on la focus très vite. Maintenant devinez un peu pourquoi on en est venu a faire ça?

Je pense que ça se resume a ça et malheureusement pour les furies en général j'ai peur pour elle que même avec les ajustements de la 1.2 ce reflex persiste encore un bout de temps.
avec le 1.2, la furie ne pourras plus tuer rapidement ! Ok, tous les gars de l'ordre sont content... A côté de ça, on sera toujours aussi inutile en rvr ! Vous m'expliquez où est l'équilibrage ? Ah, on me dit que l'équilibre est maintenant bon au niveau des duels ; autant pour moi, je croyais jouer à un jeu online et rvr.

Ou lala, on m'interpelle sur le débug de pick lock ! C'est vrai, grace à pick lock, on pourra aller mourir dans le fort loin des rez... que du bonheur. Je dis ça, parce que selon les premiers retours, avec une def minimum au poterne ce sort devient inutile.

Conclusion : ce jeu sera intéressant lorsque les gens penseront "combat de groupe" et plus "duel"... Là, avec ces changements on se dirige vers un wow 2 !

Un nerf de la furie ok, mais en contre partie fallait nous donner des armes pour le rvr (et idem pour les répus) ; d'ailleurs, j'échangerais volontiers ma puissance en duel contre une puissance en rvr.

Maintenant, avec le nouveau système de lock, les bus vont peut-être devenir des groupes de 6 ou 12, et notre salut proviendra peut-être de là. Wait and see.

tu peux pas savoir comment certains de l'ordre jubile a idée de vous voir nerfé,il etais grand temps.
Citation :
Publié par Firengrot
Faut dire aussi, la gestion des furie chez l'ordre reviens maintenant du reflex pavlovien, on sais (savais) les dégâts que peu faire une furie si on la laisse tranquille alors pour survivre ce principe tacite c'est imposé de lui même chez nous a savoir, dés qu'une furie pop on la focus très vite. Maintenant devinez un peu pourquoi on en est venu a faire ça?

Je pense que ça se resume a ça et malheureusement pour les furies en général j'ai peur pour elle que même avec les ajustements de la 1.2 ce reflex persiste encore un bout de temps.
En dehors de toute considération de dangerosité, j'ai comme dans l'idée qu'ils font pareil en face, quand un répurgateur vient à poper à proximité
Citation :
Publié par Pelops
ils augmentent encore les dégâts du chaman ...

veulent vraiment qu'on se spé DPS ou quoi ?

Bienvenu au club des Tank qui voient leur spé Dps augmentés...

A force de faire l'apologie du dps, j'ai de plus en plus peur du War Hammer Age of One shoot.
Citation :
Publié par debione
Alors je vais te décevoir sur ce point... J'ai maintenant 4 persos en t4, un cultiste, une furie, un garde noir et un chasseur... Et devine sur ces 4 persos il y en a un avec qui j'ai quasiment arrêté de faire du rvr tellement je me sens useless, tellement à chaque fois que je pop, heureusement que j'arrive à descendre ma cible en 6-10 sec, parce que c'est exactement mon temps de survie...

...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ajustement à faire, mais la personne qui dit que la furie c'est godmod sans sueur en moitié d'afk le tout en buvant un café, ben c'est qu'ils n'on jamais joué furie en rvr face a des groupes qui jouent bien....
Dingue je parle de rvr, donc de combat de masse, je sais pas moi 2wb vs 2wb

Citation :
Publié par Inambour
Debione >>

La personne c'est moi. (d'ailleurs il me cite)
Ma furie est connue sur Hellebron (rr61) et on te dira que pour avoir participé (plus depuis 1 mois et demi par contre j'ai reroll ingé XD) à plusieurs soirée 6vs6 que si c'est le "godmode" sur pattes.
Mais bon tu me diras que j'avais grace a une super guilde (qui me manque ffs) toujours de l'avance sur le stuff par rapport au niveau global du serveur et que ça joue aussi largement dans la balance.

...
Euh, la tu me parles d'utiliser la furie dans une configuration qui n'est pas réellement prévue par le jeu, c'est ou le 6 vs 6? Alors c'est clair que si tu crées des situations qui ne sont pas prévue dans l'équilibrage général du jeu, ben les classes seront pour certaines over cheat... C'est comme vouloir parler de duel, ils ne sont pas équilibrer... normal le jeu n'est pas prévu pour faire des duels.... Le jeu est un jeu rvr de masse, et dans cette masse la furie n'a rien, mais alors strictement rien de godmod...

Citation :
Publié par kask
D'un autre coté, faut pas s'étonner de rien arriver à faire en apparaissant seul sur la backline adverse, hors de portée de tes soigneurs... Quand Garah parlait de Godmod, c'est une façon de parler, pas un vrai godmod, hein...
...
Sérieux la les gars, lisez ce que je mets, je parle de rvr, de dizaines de personnes vs dizaines de personnes, si on prend le début d'un affrontement, lors de l'impact, les DD ranged sont entre 65 et 100 ft de l'impact, les healers a 100-150 ft, distance lors de l'impact entre les healers et les tissus adverses entre 165 et 300 ft... de toute façon hors de portée... Quand dans les combats de mass je pop sur un flamby ou un healer j'ai dans les dix secondes une bonne dizaine de dot sur la tronche plus des focus... Donc au final je finit par crever quand même de toute façon extrêmenent rapidement... Ce n'est pas une critique, si j'ai descendu ma cible et que je crève, pour moi j'ai fais mon job (principalement si la cible est un heal)

Le jeu est prévu pour le rvr de masse, l'équilibrage est fait dans cette optique, et dans cette optique (comme je le dis il y a bien des choses à un peu modifier) la furie n'a rien, mais alors strictement rien du godmod que tant de gens décrient...

Alors après c'est sur que si tu fais 3 vs 3, du 6 vs 6, tu auras des déséquilibre, quoi de plus normal? prend un 3 vs 3, met trois furies d'un côté et 3 brise fer de l'autre, a stuff et renommée egal, tu verras comme elles sont over cheat les furies....

Si on utilise le jeu dans des conditions autres que prévue pour l'équilibrage (cad le jeu de masse) faut pas s'étonner que l'équilibrage est mauvais.... Ce jeu n'est pas fait pour le jeu en petit comité, ou plutôt prévu pour, si vous chercher un jeu ou les classes sont équilibrée en 1vs 1 par exemple, c'est clairement pas war qu'il faut choisir
Citation :
Publié par Firengrot

Bah même si on faisait pas de dégat, me dis pas qu'un sac à RP n'est jamais apprécié Bon, à lire vos réponse j'en conclus que ce jeu est vraiment un jeu de duel dans l'esprit des gens... dommage.

Citation :
Mais bon crever et faire du ratio 1/2 kills pour une mort je trouvais le principe normal vu mon burst. Pas de quoi déprimer au contraire c'est la partie adrénaline :>
Oui, moi aussi je trouvais ça normal, d'où ma demande sur l'utilité du nerf ! Crever en ayant tué est un fait qui ne me dérange pas, mais crever en ayant servi à rien... bof. Mais rassures-toi, j'ai fais comme toi, je suis passé d'un perso cheat à un autre perso cheat (dok) Et pour compenser tout ceci, je joue aussi un perso useless (gn)... En revanche, soyons clair, après la 1.2, les perso useless va falloir les trouver côté ordre ; car si on est objectif, il va y avoir un sacré déséquilibre entre la puissance des royaumes.

Et pour finir, je demanderai : à quand le nerf du bf ?
Oui Llanaeth,

je ne faisais que mettre en exergue le fait que, se plaindre d'un nerf en argumentant sur sa survivabilité en RvR, juste basé sur des reflex de joueur acquis avec l'expérience du jeu, n'est pas tres percutant.
arrêtez de dire que en masse contre masse votre pauvre fury est useless....

moi je suis pdr, et en masse contre masse, quand ça assiste vraiment en face....j ai pas le temps de finir de cast mon premier soin que mon copain broute déjà le gazon par la racine depuis 8 jours......

attendez, vous voudriez poper dans un tas de 6-8 joueurs et avoir tranquillement le temps d en tuer 4 ou 5 avant de mourir.... faut pas abuser non plus...trouve moi une classe a part la fury ou le repu qui arrivent a tuer 1 gus en en ayant 6 a 8 sur le dos !!!

comme le disent certains, vous êtes une classe de "chasseurs", a vous de savoir quand il faut prendre une cible ou pas......votre rôle c est pas de tout tuer tranquilou dans la masse, mais plutôt de chopper tous les renforts isolés!!!!

jouer fury ou répurgateur c'est savoir qu on aura pas souvent de cibles a taper, mais avoir la certitude que quand ça arrive, il n'aura pas une chance d'y réchapper. maintenant si t'as pas la patience d'attendre les bonnes cibles, change de classe et prend un dps de groupe ou te te retrouvera mieux.
de toute façon voir toutes les fury dans la masse et non en embuscade est déjà anormal en soi,

mais quoi qu'il en soit, même nerf la fury restera terrible en 1 contre 1 et c'est ça le principal.

ps : c'est pas parceque WAR est avant tout un jeu de masse contre masse que toutes les classes sont prévue pour ça. certaines classes ont été crées pour ne faire que du 1 contre 1.
Cette version touche tellement de classes en up et en down que je me demande s'ils vont arriver à créer un meilleur équilibre global que le précédent.

J'ai un peu l'impression que pour le moment on ne voit l'ensemble que par le petit bout de la lorgnette de sa classe
Citation :
Publié par cossmagedon

Oui, moi aussi je trouvais ça normal, d'où ma demande sur l'utilité du nerf ! Crever en ayant tué est un fait qui ne me dérange pas, mais crever en ayant servi à rien...
A la limite, même si on s'arrête à ce commentaire.

Déglinguer 95% des cibles en 6 sec en appuyant sur 3 touches no stress, il est ou le jeu?
Je vois pas ce qui te fait dire que le jeu s'équilibre seulement sur les combats masse vs masse. Pour rappelle, daoc aussi était un jeu sensé être orienté masse vs masse, pourtant ça a pas empêché les équilibrages basés sur du 8v8.
Le jeu de la furie et du répu est différent en masse et en petit comité. L'organisation aussi. Ce n'est pas parce que des personnes n'arrivent à exploiter son potentiel qu'elle devient inutile ou inférieure.

La seule réelle chose qui est problématique, c'est le nombre. 2 ou 3 dps cac par wb, c'est le max ; au contrario, 4 furies en scenar 12vs12 c'est jouable. Pourquoi si peu de dps cac ? Parce qu'ils ont besoin de chopper la bonne situation pour exploser*, trop de dps cac diminue la solidité du WB dans les moments difficiles.

*La taille et le nombre de soigneur, dps ranged, garde, fait que les cibles privilégiées soint moins accessible la plupart du temps.
Citation :
Publié par tessanya
attendez, vous voudriez poper dans un tas de 6-8 joueurs et avoir tranquillement le temps d en tuer 4 ou 5 avant de mourir.... faut pas abuser non plus...trouve moi une classe a part la fury ou le repu qui arrivent a tuer 1 gus en en ayant 6 a 8 sur le dos !!!
Surement pas une furie...
ou alors tes 6-8 gars c'est des péons qui savent pas faire un CC ?

je veux bien qu'une fille en string ça vous ait traumatisé... mais faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Citation :
Publié par cossmagedon
Et pour finir, je demanderai : à quand le nerf du bf ?
A déja eu lieu à la 1.06, avec la baisse de la vitesse de montée de la rancune.
Avant suffisait de chopper un mec qui se faisait focus, le taguer compagnon et la rancune se retrouvait direct à 100 (10 coups) et on pouvait foncer dans la masse.
Maintenant il faut 2 mecs

Attention je ne whine pas, BF c'est cheaté j'en suis conscient, mais je rappelle juste qu'ils ont déjà eu un nerf, pour ceux qui ont la mémoire courte.
Citation :
Publié par kask
Je vois pas ce qui te fait dire que le jeu s'équilibre seulement sur les combats masse vs masse. Pour rappelle, daoc aussi était un jeu sensé être orienté masse vs masse, pourtant ça a pas empêché les équilibrages basés sur du 8v8.
Peut-être juste parce que lors des derniers patch, il a été ajouté des bonus dans le rvr? Parce que peut-être l'argument premier des développeurs de war est justement, venez vous foutre sur la gueule par centaines? Parce que war n'est pas daoc? Parce que peut-être lorsque l'on fait du rvr, on se retrouve bien plus souvent 50 vs 50 que 8 vs 8?
Citation :
Publié par Alundra
... Tu compare une compétence avec une autre couplé à 2 tactiques !! lol
Encore heureux que les 2 ne se vallent pas ...

sa fait quoi "Rune-Etched Axe" de base ? 75 dégats Aoe qui ignore l'armure de X% en fonction de la rancune ...
T'a regarde ce que donne "Powered Etchings" couplé avec "Rune-Etched Axe" ? .Si tu veut j'échange avec mon kb version 1.2 de GN (vu que cette tactique me pourri le jeu tous les jours) .
Citation :
Publié par Khogan
A déja eu lieu à la 1.06, avec la baisse de la vitesse de montée de la rancune.
Avant suffisait de chopper un mec qui se faisait focus, le taguer compagnon et la rancune se retrouvait direct à 100 (10 coups) et on pouvait foncer dans la masse.
Maintenant il en faut 2

Attention je ne whine pas, BF c'est cheaté j'en suis conscient, mais je rappelle juste qu'ils ont déjà eu un nerf, pour ceux qui ont la mémoire courte.
Et alors ? ca vous donne pas une immunité

Si la classe est encore déséquilibré par rapport aux autres tanks, il faut la réajusté point... rien a faire que vous ayez "déjà eu un nerf"...

ca devient de plus en plus n'importe quoi les arguments ici
C'est marrant, personne dans le tas ne se demande si en fait il n'y à aucune classe cheatée mais tout simplement certaines classes pour lesquelles il est plus facile d'obtenir un résultat (ici donc tuer) qu'avec une autre?

Que certaines classes demandent plus de reflection que d'autres pour son placement, son rôle, le moment de s'engager dans le combat....

Non, tout le monde dois foncer dans le tas, balancer la sauce d'entrée et en face ça dois crever... Je prends mon char d'assaut, je roule à fond en tirant sur les lignes ennemies et en hurlant et ça doit exploser de partout....

La meilleure façon de contrer un ennemi est de le connaître le mieux possible. Connaître sa classe et surtout ses limites (points forts et points faibles) permet d'arriver à faire des bonnes choses, Connaître les classes ennemies permet de réaliser l'incroyable.

Je canarde tranquilement du fond avec ma sorcière quand un répu me pop derrière. Premier reflexe: je sais que je suis mort, comment peut être m'en sortir (en retardant son dps avec un disarm par exemple et donner ainsi le temps aux heals aware de se rendre compte de la situation et de pouvoir anticiper ou en surpassant son dps et le tuer avant qu'il ne me tue, on peut rêver...), ou en tout cas me rendre le plus utile? (permettre qu'il ne fasse pas une série de victimes dans nos rangs de dps/heals)

Tout ça pour dire qu'à chaque combat il y a une arme la plus adaptée, qu'une arme peut être utilisée d'une autre façon que celle pour laquelle elle a été prévue, si l'on s'est donné la peine d'y réfléchir avant. War ne se résume pas à des stats, à des circonstances particulières, à du heal compensant du dégat. Tant que les joueurs ne font pas l'effort de réfléchir un peu à leurs faiblesses, avant de penser à leurs forces, il y aura toujours de l'incompréhension.

Citation :
Publié par debione
Peut-être juste parce que lors des derniers patch, il a été ajouté des bonus dans le rvr? Parce que peut-être l'argument premier des développeurs de war est justement, venez vous foutre sur la gueule par centaines? Parce que war n'est pas daoc? Parce que peut-être lorsque l'on fait du rvr, on se retrouve bien plus souvent 50 vs 50 que 8 vs 8?
Parce qu'ils ont créé les scénarios ? attend ...

Si l'équilibrage se ferait seulement sur le rvr, on aurait eu des correctifs sur les stacks de Gtae sans Los, plutôt que toutes les modifs qu'on a eu là.

@Telk: la combo "Powered Etchings" + "Rune-Etched Axe" ça doit être la combo la plus useless de Warhammer... Ou comment pourrir 2 emplacements tactiques juste pour faire des kb...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés