Alors je vais te décevoir sur ce point... J'ai maintenant 4 persos en t4, un cultiste, une furie, un garde noir et un chasseur... Et devine sur ces 4 persos il y en a un avec qui j'ai quasiment arrêté de faire du rvr tellement je me sens useless, tellement à chaque fois que je pop, heureusement que j'arrive à descendre ma cible en 6-10 sec, parce que c'est exactement mon temps de survie...
...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ajustement à faire, mais la personne qui dit que la furie c'est godmod sans sueur en moitié d'afk le tout en buvant un café, ben c'est qu'ils n'on jamais joué furie en rvr face a des groupes qui jouent bien....
Dingue je parle de rvr, donc de combat de masse, je sais pas moi 2wb vs 2wb
Debione >>
La personne c'est moi. (d'ailleurs il me cite)
Ma furie est connue sur Hellebron (rr61) et on te dira que pour avoir participé (plus depuis 1 mois et demi par contre j'ai reroll ingé XD) à plusieurs soirée 6vs6 que si c'est le "godmode" sur pattes.
Mais bon tu me diras que j'avais grace a une super guilde (qui me manque ffs) toujours de l'avance sur le stuff par rapport au niveau global du serveur et que ça joue aussi largement dans la balance.
...
Euh, la tu me parles d'utiliser la furie dans une configuration qui n'est pas réellement prévue par le jeu, c'est ou le 6 vs 6? Alors c'est clair que si tu crées des situations qui ne sont pas prévue dans l'équilibrage général du jeu, ben les classes seront pour certaines over cheat... C'est comme vouloir parler de duel, ils ne sont pas équilibrer... normal le jeu n'est pas prévu pour faire des duels.... Le jeu est un jeu rvr de masse, et dans cette masse la furie n'a rien, mais alors strictement rien de godmod...
D'un autre coté, faut pas s'étonner de rien arriver à faire en apparaissant seul sur la backline adverse, hors de portée de tes soigneurs... Quand Garah parlait de Godmod, c'est une façon de parler, pas un vrai godmod, hein...
...
Sérieux la les gars, lisez ce que je mets, je parle de rvr, de dizaines de personnes vs dizaines de personnes, si on prend le début d'un affrontement, lors de l'impact, les DD ranged sont entre 65 et 100 ft de l'impact, les healers a 100-150 ft, distance lors de l'impact entre les healers et les tissus adverses entre 165 et 300 ft... de toute façon hors de portée... Quand dans les combats de mass je pop sur un flamby ou un healer j'ai dans les dix secondes une bonne dizaine de dot sur la tronche plus des focus... Donc au final je finit par crever quand même de toute façon extrêmenent rapidement... Ce n'est pas une critique, si j'ai descendu ma cible et que je crève, pour moi j'ai fais mon job (principalement si la cible est un heal)
Le jeu est prévu pour le rvr de masse, l'équilibrage est fait dans cette optique, et dans cette optique (comme je le dis il y a bien des choses à un peu modifier) la furie n'a rien, mais alors strictement rien du godmod que tant de gens décrient...
Alors après c'est sur que si tu fais 3 vs 3, du 6 vs 6, tu auras des déséquilibre, quoi de plus normal? prend un 3 vs 3, met trois furies d'un côté et 3 brise fer de l'autre, a stuff et renommée egal, tu verras comme elles sont over cheat les furies....
Si on utilise le jeu dans des conditions autres que prévue pour l'équilibrage (cad le jeu de masse) faut pas s'étonner que l'équilibrage est mauvais.... Ce jeu n'est pas fait pour le jeu en petit comité, ou plutôt prévu pour, si vous chercher un jeu ou les classes sont équilibrée en 1vs 1 par exemple, c'est clairement pas war qu'il faut choisir