Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Des heal "cheated" dans war ?...

Mouhahahahahaha !! Elle est bien bonne celle là !

Pour quelqu'un qui a joué à guildwars, les heals de war font vraiment pâle figure...

PS : sinon, moi quand un jeu me plait plus et bien j'y joue plus. Facile !
Surtout si y'a un abonnement à payer...
Enfin y'a des gens qui aiment se faire du mal y parait, alors chacun fait comme il veut...
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
mouarf mouarf mouarf , alors soit c'est un bug et dans ce cas je souhaite que ca soit corrigé , soit le 2*650 de critique est normal et la c'est
Le mode normal 25/75 est bug actuellement et fait 100% de dommages en plus au lieu de 25% et ce, sans contre partie.

Sinon, les bonnes vieilles mêlées comme vous dites, c'est juste à chier et c'est impossible de test un perso.

C'est au plus grand nombre et comme les classes ae dès le level 3 a 100/150, tout le monde est OS.

Supayyyyyyyyyyyr michel!
Citation :
Pour quelqu'un qui a joué à guildwars, les heals de war font vraiment pâle figure...
Je ne veux plus JAMAIS revoir ces cochonneries de moines en tongues et à moitié à poil! JAMAIS! C'est ce qui m'avait fait arrêté guild wars , j'en avais marre de courser des types pendant des heures sans jamais vraiment les rattraper.

Les heals de war ne sont pas si forts en 1vs1 mais le problème vient de leurs soins aggrégés , et surtout des boucliers que tu peux empiler 4 ou 5 fois sur la cible. Du coup quand tu les tappes tu vois pas leur vie descendre et c'est chiant. Bon ils existent des dispell mais personne ne les utilisent et c'est dommage.
Citation :
Publié par garaH
Le mode normal 25/75 est bug actuellement et fait 100% de dommages en plus au lieu de 25% et ce, sans contre partie.

Sinon, les bonnes vieilles mêlées comme vous dites, c'est juste à chier et c'est impossible de test un perso.

C'est au plus grand nombre et comme les classes ae dès le level 3 a 100/150, tout le monde est OS.

Supayyyyyyyyyyyr michel!
Ouai enfin test un perso lvl1 c'est sur que ça va faire avancer le schmilblick ....

Et puis c'est bien jolie de test mais le temps de trouver un bug , de le remonté ,que goa le vois , qu'ils traduisent , qu'ils envoient le report a Mythic , le truc aura été corrigé 10 fois au US.
Citation :
Publié par Vervisto
Bah moi j'estime, avec ce que j'ai vu en une décennie de mmos, que leur rythme de hotfix est loin d'être dégueulasse, et qu'on a largement vu pire récemment en terme de système pas au point non fixed...
Oui le jeu est jeune...
Je suis assez d'accord, pour une petite boite qui bricole sont petit jeu, il ont un débit plutôt sympathique et un nombre de joueurs satisfaisant pour une production de ce type.

Maintenant a vois si cela suffira à EA en fonction des l'argent qu'ils y ont investit.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Et puis c'est bien jolie de test mais le temps de trouver un bug , de le remonté ,que goa le vois , qu'ils traduisent , qu'ils envoient le report a Mythic , le truc aura été corrigé 10 fois au US.
Ils s'en foutent de nos retours, c'est juste pour ne pas qu'on se plaigne de ne pas avoir un accès à un serveur test alors que les US l'ont.

C'est la seule raison.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Bon ils existent des dispell mais personne ne les utilisent et c'est dommage.
Le probleme du dispell, c'est qu'il a un timer de 5s (pour le bg tout du moins). C'est fou le nombre de buff qu'on peut remettre en 5s (C'est le moment ou je place un whine sur le fait que ce soit le Black Guard le soit disant tank anti magie alors que c'est le kobs qui a droit a la tactique sur le dispell )
Citation :
Publié par Elrey
Je suis assez d'accord, pour une petite boite qui bricole sont petit jeu, il ont un débit plutôt sympathique et un nombre de joueurs satisfaisant pour une production de ce type.

Maintenant a vois si cela suffira à EA en fonction des l'argent qu'ils y ont investit.
Euh Mythic n'est plus une petite boite et warhammer n'est pas un petit jeu, c'est un gros gros projet comparé à DAOC.

Qu'ils sortent beaucoup de patch pour corriger des bugs et autres, ok, ils sont réactifs.
Qu'ils sortent patch sur patch pour stabiliser les serveurs (toujours pas fait, on arrive encore à faire crash le T4 sur de grosses bastons sur des forts) et pour revoir leurs règles rvr (qu'ils veulent comme cœur du jeu), je trouve ça plutôt inquiétant, ça montre plus qu'ils pataugent et qu'ils ne maîtrisent pas leur sujet.
Citation :
Publié par Einara
Euh Mythic n'est plus une petite boite et warhammer n'est pas un petit jeu, c'est un gros gros projet comparé à DAOC.

Qu'ils sortent beaucoup de patch pour corriger des bugs et autres, ok, ils sont réactifs.
Qu'ils sortent patch sur patch pour stabiliser les serveurs (toujours pas fait, on arrive encore à faire crash le T4 sur de grosses bastons sur des forts) et pour revoir leurs règles rvr (qu'ils veulent comme cœur du jeu), je trouve ça plutôt inquiétant, ça montre plus qu'ils pataugent et qu'ils ne maîtrisent pas leur sujet.
Ca veut strictement rien dire, Wow avais des serveurs en carton, bien plus que Warhammer, je sais pas ou ils en sont, mais les crash parce qu'ils y avaient 50 joueurs en capital c'étais 100% du temps.

On a eu des migrations, des up serveur, des patchs etc...

Enfin bref, chaque mmo qui reçoit un nombre conséquent de joueurs crash ... Ou lag... (L2)
Citation :
Publié par IBastonI
Ils s'en foutent de nos retours, c'est juste pour ne pas qu'on se plaigne de ne pas avoir un accès à un serveur test alors que les US l'ont.

C'est la seule raison.
Je sais ( ancien bt ) , c'était juste une version plus soft de rire ce que tu dit ^^
Citation :
Publié par Freestal
Ca veut strictement rien dire, Wow avais des serveurs en carton, bien plus que Warhammer, je sais pas ou ils en sont, mais les crash parce qu'ils y avaient 50 joueurs en capital c'étais 100% du temps.

On a eu des migrations, des up serveur, des patchs etc...

Enfin bref, chaque mmo qui reçoit un nombre conséquent de joueurs crash ... Ou lag... (L2)
Pourquoi tu parles de wow? qu'est ce que j'en ai à secouer du lancement de wow (qui était loin d'être bon)? parce que les autres ont foiré, Mythic avait le droit de foirer aussi?
Wow ne s'est pas présenté (à ma connaissance) comme un jeu rvr ou on invitait des dizaines et dizaines de joueurs à se mettre sur laggle par contre warhammer, c'était le cheval de bataille de Mythic.
Résultat? quota pour les forteresses pour ne pas que ça crash.
Crash d'une zone T4 si il y a un gros assaut sur un fort défendu.
Donc pour le moment, le up serveur, je me demande ou il est.
Il parait que c'est amélioré sur le serveur test, à voir ce qu'il en sera sur les serveurs à bonne population.
Citation :
Publié par Einara
Il parait que c'est amélioré sur le serveur test, à voir ce qu'il en sera sur les serveurs à bonne population.
Il me semble avoir lu ici de la part de JC que justement le serveur de test était le même qu'un serveur lambda et que ce qui expliquait les latences moindres, c'était qu'il y avait moins de monde dessus
Citation :
Publié par akitjai
Il me semble avoir lu ici de la part de JC que justement le serveur de test était le même qu'un serveur lambda et que ce qui expliquait les latences moindres, c'était qu'il y avait moins de monde dessus
Je doute qu'il y est moins de monde sur le serveur de test mercredi le jours de son lancement, avec des combats partout en Rvr T4, comparé a une soirée Rvr organisée sur mon serveur (Har Ganeth).

Pour moi la fluidité du serveur test n'a rien à voir avec la population en jeu. Ou alors y' des centaines de joueurs sur Har Ganeth qui se cachent derrieres les arbres?
Citation :
Publié par H0li
Les copies de personnages ne sont seulement accessible aux US pour le moment c'est bien ça?
Ca a marché 2 jours et depuis on attend que leur merde de test sur les slayers/choppas soit fini... Les gens sur Test se fracassent sur des sc full slayers contre full choppas. Absolument aucun interet.

Je précise aussi aux skillzors de JOL que les mdps sont completement a la ramasse. Jouez un mdps en orvr ou sc meme avec les aoe CC qui volent de partout c est pas jouable. Pour moi, le mdps et le tank sont juste la pour fixer une zone ou les rdps vont se faire plaisir. Au dela de ca ils se font chier et poutrer sans cesse, doivent avoir un sentiment d ennui, d impuissance, d inefficacité terrible. Dans ce jeu il est quasiment impossible (sauf si on roule sur un ennemi bien moins nombreux) de jouer son role de mdps. Et encore meme en train ce sont les aoes qui font reculer et les CC des mdps et tanks qui fixent les types. Moi je me rejouis de voir plein de mdps arriver bientot. En plus ils sont tout weak ca va bien imploser dans les ROFs tous ces pauvres mdps lol Avec un cap resist en plus, je les plains vraiment...
Citation :
Publié par bati0304
Je doute qu'il y est moins de monde sur le serveur de test mercredi le jours de son lancement, avec des combats partout en Rvr T4, comparé a une soirée Rvr organisée sur mon serveur (Har Ganeth).

Pour moi la fluidité du serveur test n'a rien à voir avec la population en jeu. Ou alors y' des centaines de joueurs sur Har Ganeth qui se cachent derrieres les arbres?
J'ai retrouvé le post en question :

Citation :
Publié par Julien Crevits
Le serveur de test, quant à lui, n'est pas différent des autres serveurs de jeu, si ce n'est qu'il y a généralement moins de joueurs
D'après lui, ça viendrais plus du client(du jeu), mais ils faut qu'ils testent en interne
Citation :
Publié par Silmary
1 / Des classes pas équilibrées ...

2 / Du heal cheated avec possibilité d'instant rez et revenir au combat en -10sec avec un malus proche du ridicule avec un up' bientot de ces derniers.

3 / Des DPS CaC qui servent de moins en moins par rapport aux DPS distance / tank off.

4 / Du ninja lag et des graphismes datant de 2005 au mieux.

5 / Un RvR qui se résume en "j'te roule dessus tu'me roules dessus j'te r...."

6 / Un systeme de loot qui favorise la chance et pas le skill, la répétition et pas la qualité.

7 / Des RR qui ne font aucune différence ou alors si peu qu'on se demande pourquoi on se casse le cul a les monter.

8 / Des serveurs qui se meurrent et d'autres qui sont déjà six pieds sous terre.

9 / Gameplay de la plupart des classes pauvres et le teamplay c'est tres limite aussi ...

Alors je vous pose une question pourquoi on continue à jouer a un jeu aussi pourrave ? Car faut pas se leurrer, ceux qui ne sont pas arriver a mon constat plus haut c'est juste qu'ils ont pas encore assez jouer et que ce n'est qu'une question de temps.

Et vous croyez que c'est un patch et deux pauvres classes qui vont changer la donne ?

Quand l'optimisme flirte avec la connerie .....
Pour te répondre, je n'ai rien trouvé de mieux que WAR suite à la désertion de DAoC. j'arrêterais WAR dès que j'en serais lassé. L'avantage c'est que je passe moins de temps IG désormais.
Citation :
Publié par opomia
(...)

Je précise aussi aux skillzors de JOL que les mdps sont completement a la ramasse. Jouez un mdps en orvr ou sc meme avec les aoe CC qui volent de partout c est pas jouable. Pour moi, le mdps et le tank sont juste la pour fixer une zone ou les rdps vont se faire plaisir. Au dela de ca ils se font chier et poutrer sans cesse, doivent avoir un sentiment d ennui, d impuissance, d inefficacité terrible. Dans ce jeu il est quasiment impossible (sauf si on roule sur un ennemi bien moins nombreux) de jouer son role de mdps. Et encore meme en train ce sont les aoes qui font reculer et les CC des mdps et tanks qui fixent les types. Moi je me rejouis de voir plein de mdps arriver bientot. En plus ils sont tout weak ca va bien imploser dans les ROFs tous ces pauvres mdps lol Avec un cap resist en plus, je les plains vraiment...
C'est sûrement intéressant mais avec l'utilisation de tous ces acronymes... Pourtant j'en connais bien quelques un, mais là j'avoue mon inculture ...

Allez, Je te la refais avec ma lisibilité (ceci dit sans animosité aucune, hein )

Citation :
Publié par opomia
(...)

Je précise aussi aux skillzors de JOL que les schtroumpf sont completement a la ramasse. Jouez un schtroumpf en orvr ou sc meme avec les aoe CC qui volent de partout c est pas jouable. Pour moi, le schtroumpf et le tank sont juste la pour fixer une zone ou les schtroumpf vont se faire plaisir. Au dela de ca ils se font chier et poutrer sans cesse, doivent avoir un sentiment d ennui, d impuissance, d inefficacité terrible. Dans ce jeu il est quasiment impossible (sauf si on roule sur un ennemi bien moins nombreux) de jouer son role de schtroumpf. Et encore meme en train ce sont les aoes qui font reculer et les CC des schtroumpfs et tanks qui fixent les types. Moi je me rejouis de voir plein de schtroumpf arriver bientot. En plus ils sont tout weak ca va bien imploser dans les schtroumpfs tous ces pauvres schtroumpfs lol Avec un cap resist en plus, je les plains vraiment...
Citation :
Publié par Einara
Wow ne s'est pas présenté (à ma connaissance) comme un jeu rvr ou on invitait des dizaines et dizaines de joueurs à se mettre sur laggle par contre warhammer, c'était le cheval de bataille de Mythic.
Blizzard à l'époque avait ÉNORMÉMENT mis en avant l'attaque de capitales ennemies - comme les classes de héros, qui devaient sortir juste quelques mois après la sortie selon leurs dires, après avoir étés annulés pour la release (on en a finalement vu une avec WotLK) -, c'était d'ailleurs un gros sujet de plaintes de la horde étant donné que deux de leurs capitales avaient une entrée qui permettait d'accéder directement à leur chef de faction (Undercity et Orgrimmar) sans avoir de réelles oppositions, à cela il fallait ajouter que par sa configuration, Teldrassil (capitale Elfe de la nuit) était inattaquable s'il y avait une défense, ça jasait pas mal sur ce sujet.

Enfin, dans tous les cas, ça finissait en crash généralisé des serveurs.
Silmary, on te parle de WoW parcequ'a te lire, on croirait que tu as toutes les caractéristiques nécessaires pour y jouer et aimer ça. Donc on a compris, tu veux du 6vs6 pour qu'on puisse admirer ton skill, tes 46 jours de played (sur un seul perso, comment tu connais toutes les autres classes du coup ?) et ton ubber RR61.

Je ne te dirais donc pas L2P comme on peut le lire ici, mais apprend à t'amuser. Si tu n'y arrives plus sur War, va voir ailleurs, ceci dit sans méchanceté aucune. Par contre, arrête de venir polluer ce post, qui est censé traiter des retours des testeurs pour la 1.2
Citation :
sinon a part des fight entre JoLiens y a plus grand chose sur ce post
Les gens s'amusent avec leurs choppa/slayer pour le moment je pense et ils ont bien raison. Pour le reste il est difficile d'avoir plus d'infos vu qu'on ne peut plus tester avec nos persos lv 40. En plus la majorité des retours us sur ce patch se font sur le serveur officiel de mythic que nous pauvres joueurs européens ne pouvons même pas consulter. Du coup difficile d'avoir des news correctes et on replonge dans les sempiternels débats stériles wow/war, daoc/war...

PS: d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu un débat WL/maraudeur ou WH/WE depuis quelques pages. CA c'est inquiétant... ok je sors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés