Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Ms'ieurs dames bonsoir! Je repasse la paroles du post aux tueurs(enfin surtout à la création de perso sur le serveur test), car pas plus tard que tout à l'heure, j'ai essayer de m'en refaire 1, juste pour essayer différents skins.

Et là, qu'elle ne fut pas ma stupéfaction lorsque j'ai remarqué qu'en haut à droite de l'écran se trouve un menu déroulant dans lequel on peut choisir de mettre son perso au niveau 18, stuff, et rr10 je crois...

Je n'ai pas pu test online, le serveur étant down.

L'aviez-vous remarqué? est-ce qqch de normale qui m'aurait échappé?

[Edit] Ah... vl'a d'où vient toute cette histoire http://war-europe.com/#/news/?id_news=fr357&lang=fr
La masse destruction...allez, en event organisé, on arrive à faire jeu égal avec une défense à l'arrache de votre coté, pour peu que ça se mobilise chez vous, on est bloqué. (ou on fait crash le serveur, au choix)

Mais bon comme qui dirait : 5 wb destruction = masse ingérable, 10 wb ordre = bonne mobilisation.

Et dans toute activité, quand un camp ne peut plus faire que défendre, il se lasse et va voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte. (si je devais donner un ratio optimiste, on passe le tiers de notre temps en attaque, le reste du temps, on essaye de vous contenir , le week-end la destruction est absente, j'en sais foutrement rien pourquoi, l'ordre en profite, c'est le jeu, juste que c'est super frustrant quand tu te retrouves à défendre à 30 vs 3-5 wb)
A première vue, ils sont assez emmerdés avec le patch 1.2 + les nouvelles classes. Pour une version qui devait corriger des dizaines de bugs, ca la fou mal d'en ajouter au final...

Hier le site officiel US mentionnait la date du 24/2 et aujourd'hui, ils ont modifié

Citation :
Once the Bitter Rivals live event begins with v1.2 in early March

Je me quote :

Citation :
Ils ont du travailler un max pour corriger tous les bugs

Citation :
Once the Bitter Rivals live event begins on February 24th
En gros le 25/2 chez nous et le headstart des nouvelles classes le 5 mars
Cpa, plus mal pour ceux qui sont au ski et qui auraient raté l'Event
Citation :
Et là, qu'elle ne fut pas ma stupéfaction lorsque j'ai remarqué qu'en haut à droite de l'écran se trouve un menu déroulant dans lequel on peut choisir de mettre son perso au niveau 18, stuff, et rr10 je crois...
On peut effectivement créer des persos ( toutes classes confondues) level 18 RR15 sur les serveurs test .

A noter que la copie de personnages devrait normalement être bientot disponible

Sinon je ne sais pas si ils ont amélioré le code réseau ou si c'est le serveur de test qui est différent des lives ( normalement il ne l'est pas) mais ce soir marais de la folie 2+ WB ordre contre 2+ wb destru ( peut etre bien 3wb contre 3) avec prise de fort j'ai tourné a 20 fps sans lag , graphismes mis sur "équilibré" ( affichage de tous les effets des sorts)alors qu'avec ma bécane ( core2duo E4300 @ 1.8Ghz) dans cette situation là je tourne plutot a 10 fps sur Athel loren avec les graphismes mis en mode performance

sinon j'ai testé le Koup'tou level 18 et franchement je l'ai trouvé bien fun a jouer

Reste a voir en live contre les autres classes vu que là sur le serveur test c'est un peu biaisé étant donné que pour l'instant il n'y a quasiment que des Koup'tou contre des Tondeuses a Gazon
Rofl ces bastons de fou sur le serveur test , c'est énorme

Pas 1 pet de lag malgré la masse , alors que pour un équivalent sur vrai serveur ca commence a pédaler , j'espère vraiment que cela viens d'un up du moteur de jeux.

Allé deux petit screen de tueur lvl18.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thotho_000.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 142,2 Ko
ID : 68516   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thotho_001.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 99,0 Ko
ID : 68517  
Je plussoie.

Si y en a encore qui pensent que c'est les 2WB def de guss afk auto-attaque à 50 sur les tank qui tuent les assaillants des forteresses qu'ils changent d'idée de suite.

Ah, on me dit aussi que les AoE des héros comptent aussi.

Tu gères ce que tu veux du lord, la difficulté c'est les pnj pas les 40 mecs qui ont réussis à entrer pour défendre. Tu fais de la figuration vs 5 WB tu le dis toi même. Pas à tortiller
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Pas 1 pet de lag malgré la masse , alors que pour un équivalent sur vrai serveur ca commence a pédaler , j'espère vraiment que cela viens d'un up du moteur de jeu
Ca me faisait pareil sur les serveurs de la beta ouverte en septembre dernier, tout était nickel et super fluide malgré le nombre *souvenirs de la grosse bataille au T1 empire sur Brionne* et sur les live, c'est un miracle quand je dépasses les 5 FPS en oRvR et les 20 en PvE .
Citation :
Publié par Edelendil
Tu oublies le gros nerf de SotS et le nerf indirect de Shining Blade (ok c'est pareil pour tout le monde mais c'est quand même la 2em capa de spé du csf), Ok dirty trick ca fait plaisir mais c'est en concurrence avec Encouraged Aim (sauf si ca se cumule mais pas testé).

Par contre je vois pas ce qu'est "l'aura de concentration" mais si c'est Stay Focused c'est pas limité aux spé def.

Bref pour moi c'est un up du coté dps mais ya vraiment plus d'interet à se spé vigilance en pvp

Non je n'oublies pas le nerf du bouclier du soleil, je les mis dans le package "aura de renvoi" avec "sur vos garde". Alors certes il se prend les resists mais comme je l'ai précisé le nerf est moins important que ce que j'imaginais grâce au nerf des resist et notre debuff, de plus il peut critique ce qui n'était pas le cas jusque là.

L'aura s'appelle bien "concentration", c'est son nom, je ne vois pas pourquoi tu parles de spé def je n'en fais pas allusion dans mon message... En tout cas chez moi elle tic à 70+ avec la tactique +15% heal qui fonctionne bien dessus.

Sinon "dirty trick" se cumule bien avec "encouraged aim", aucun problème. (ta vu j'ai tout mis en anglais pour que tu comprennes bien )
La diférence entre le tueur et le chopa est assez enorme pour avoir test les 2 sur le serveur test avec les perso lvl 18 , pas mal de duel fait contre des chopa et vice versa avec le chopa au niveau dps le chopa est bien superieur . Apres faut voir par rapport au niveau groupe ce que ça donne ,mais la faudrait vraiment equlibrer .
Citation :
Publié par Nashak
La diférence entre le tueur et le chopa est assez enorme pour avoir test les 2 sur le serveur test avec les perso lvl 18 , pas mal de duel fait contre des chopa et vice versa avec le chopa au niveau dps le chopa est bien superieur . Apres faut voir par rapport au niveau groupe ce que ça donne ,mais la faudrait vraiment equlibrer .
Le Choppa a beaucoup plus de pdv (de base + tactique raciale, les autres sont pas terribles à ce niveau) que le Slayer donc en duel c'est no-match. Le Choppa a aussi un debuff armure qui aide. Mais un Slayer couplé avec un BriseFer ça c'est un truc que ne pourra jamais faire la Destruction.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Rofl ces bastons de fou sur le serveur test , c'est énorme

Pas 1 pet de lag malgré la masse , alors que pour un équivalent sur vrai serveur ca commence a pédaler , j'espère vraiment que cela viens d'un up du moteur de jeux.

Allé deux petit screen de tueur lvl18.
Suis étonné qu'Obélix n'ait pas encore porté plainte pour le vol de son pantalon....
Citation :
Publié par Repu Ewemek
c'est ptet fluide parce qu'il y a pas les flamby et les sorciers qui saucent ?
Des combats de classes CaC, y'a peu d'effets
J'ai pensé ça aussi mais au final non car j'ai test dans les mêmes condition des bastons en T1 sur serveur classique et le manque de fluidité est la, rien qu'un perso lvl1 dans Ekrund la différence est flagrante.

J'ai aussi remarqué que les sorts partaient plus vite, c'est beaucoup plus dynamique, les sorts de 2sec se cast enfin en deux sec etc ....
Citation :
Publié par Inambour
Tu gères ce que tu veux du lord, la difficulté c'est les pnj pas les 40 mecs qui ont réussis à entrer pour défendre. Tu fais de la figuration vs 5 WB tu le dis toi même. Pas à tortiller
Ce ne sont certainement pas les pnjs qui tiennent non plus, une forteresse non défendue, le lord ne dépasse pas la minute de survie.

Dernière défense de forteresse samedi passé, une trentaine en def, attaque full, 5 tanks qui ont tenté de faire un ptit muret, quelques healers et des zoners sur l'étage supérieur, rush de l'attaque, défense sur orbite, lord mort 1 min plus tard, c'est clair qu'un lord de forteresse, ça impressionne vachement...

Si on regarde l'évolution des forteresses (je vais parler pour mon serveur vu que c'est un peu le seul que je connais), au début, nombre illimité des 2 cotés, impossible à prendre, soit ça crash soit l'attaquant ne voit même pas la salle du lord.
Instauration des quotas, les défenses tiennent le choc, l'attaque arrive parfois à wiper la def mais ils sont trop amochés pour tenir le choc (oui la je reconnais qu'un lord + 4 héros contre 15 survivants et une défense couchée, la les pnjs ils font l'essentiel du travail)
Patch 1.1.1, impossibilité de rez pour la def (et de mon impression personnelle à moi-même, une nouvelle baisse du nombre max pour la défense), des forteresses qui tombent à gogo, une def qui vole en éclat quasi à chaque fois et des lords de forteresse qui se font coucher sans difficulté par l'assaillant.

De ce que je vois de cette évolution, ce ne sont pas les pnjs qui sont en cause mais la défense qui n'arrive plus que très rarement à repousser l'assaillant.

Enfin, je veux bien demander aux leads ordre d'AL ce qu'ils pensent des seigneurs de forteresse vu qu'ils les voient régulièrement.
Citation :
Publié par Nashak

Oui tu as bien raison, c'est un fait, le choppa no match.

+50% dégats sur critique+hits raciale+debuff AF contre +AF raciale+perce bloque/parade sur un jeu ou les tanks sont tous 2H et pas la cible prio, le choix est vite fait.

Pour l'instant y'a pas photo tu as bien raison.

Retour US du T3, Choppa>en monocible/solo, Slayer>ae/groupe.
La raciale +50% dégâts critiques Orc combinée avec la spé 2H (tactique +25% critiques sur les compétences de cette ligne) c'est clairement fumé. (en plus cette ligne c'est celle des debuffs soins et des plus gros delves...)

Tiens sinôn le Choppa a perdu un peu de pdv.
Oui il faut voir ce que ça donne joué en groupe.

Car il y a beaucoup de classes qui explosent les autres en 1v1 même si elles sont mirroirs (genre Furie > Répu), et le cas échéant il serait nerf à la hache pour réequilibrer le tout. (Miam je vais me régaler à la 1.2 ! )

Sinon oui, une petite idée quand ça sors ? J'ai lu 24february, mais il semble être retardé non ?
Citation :
Publié par Einara
Ce ne sont certainement pas les pnjs qui tiennent non plus, une forteresse non défendue, le lord ne dépasse pas la minute de survie.

Dernière défense de forteresse samedi passé, une trentaine en def, attaque full, 5 tanks qui ont tenté de faire un ptit muret, quelques healers et des zoners sur l'étage supérieur, rush de l'attaque, défense sur orbite, lord mort 1 min plus tard, c'est clair qu'un lord de forteresse, ça impressionne vachement...

Enfin, je veux bien demander aux leads ordre d'AL ce qu'ils pensent des seigneurs de forteresse vu qu'ils les voient régulièrement.
Voilà la partie en gras résume tout.

Maintenant tu prend une defense full : 48/50 personnes
Tu met 15 tanks sur les 50 tous grpés ensembles + 2 heal par groupes, ta def elle a de forte chance de tenir.
Et à raison de 3 tanks (BO/Elu/GN) sur les 11 classes du jeu, 15/50 c'est un ratio largement possible hein.

Mais a 30 et 5 tanks... c'est quand même pas un défaut du jeu, c'est la def qui à chier sur la mobilisation et les classes en def. Point final. (parce que vous êtes pas que 30 )

Le Lord est censé vous couvrir pour éviter le masse rush des 5 WB d'attaques en forçant les tanks a d'abord passer les votres + les puits/AoE en tout genre.

Bien sur qu'un lord seul est une pinouse, mais avec 50 mecs structurés autour, il est d'un coup plus chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés