Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Au bout de 59 pages de foutoir, en effet Ithaque, ce serait sympa de revenir sur le sujet principal.

Si je résume bien, concernant les modifications des personnages :

¤ Le Maître des épées pensait être up, finalement ce n'est pas le cas
¤ Le Flamby sera toujours aussi nul/dangereux (en fonction de si vous êtes le rôti ou le rôtisseur )
¤ Le Brisefer résistera mieux
¤ Le Lion Blanc jouera sans sa bestiole, et fera moins de dégâts
¤ Le Répurgateur peut dire adieu à sa furtivité, passé le premier contact
¤ Le Prêtre-Guerrier soignera mieux
¤ Pas vraiment de retour des Ingénieurs, des Prêtres des Runes, des Archimages, des Chevaliers

Côté Destru :

¤ Le Maraudeur gagne un up sur son grappin, mais limité à un coup toutes les 30 secondes.
¤ L'Orc Noir va moins se soigner, mais va faire plus de dommages
¤ Le Disciple de Khaine soignera mieux, tout comme le Shaman
¤ Pas de changements notables concernant le Cultiste, ses améliorations n'en étant pas
¤ Un joli up du Chasseur de Squig qui pourra se défendre au corps à corps
¤ Pas de retour sur la Furie, sur l'Elu, le Magus, le Garde Noir et la Sorcière.

Voilà ce que j'ai retenu sur 59 pages, j'en ai sûrement oublié, n'hésitez pas corrigez-moi (oh oui, plus fort... )
j'ai hâte de pouvoir coller mon main sur le serveur test pour vérifier si ils on enfin débugé la prison éclat de givre et la ménagerie de miglio (normalement ils on collé des nouveaux "hidden lairs")

ça serait dommage d'en coller d'autres si ceux la ne fonctionne toujours pas

NEED buter mon buveur de sang qui décongèle pas
Citation :
Publié par Euron Crowseye
¤ Le Maître des épées pensait être up, finalement ce n'est pas le cas
euh l'ami, tu sors ca d'ou ? pour avoir testé mon mde sur le serveur je peux te dire que le up Khaine est monstrueux ... peut être parles tu de la spé def ?
Citation :
¤ Pas vraiment de retour des Ingénieurs, des Prêtres des Runes, des Archimages, des Chevaliers
Dejà fait un retour sur les PdR (pas bcp de changements, les mêmes miniup que les autres heals, nerf direct de rune of serenity et de Restorative Burst, nerf indirect et Oath Runes).

Pour le KotBS moi ce que j'ai vu c'est leger up de la spé dps et nerf de la spé déf en pvp (nerf des degats renvoyés et indirectement nerf de disorient) et en pve (gros nerf de la generation de rage). Ha et sinon l'elu recup le même debuff pv que le KotBS mais peut l'utiliser en s&b.
Citation :
¤ Le Lion Blanc jouera sans sa bestiole, et fera moins de dégâts
Ou t'as vu que le Lion Blanc fera moins de degats?
Citation :
Publié par Edelendil
Pour le KotBS moi ce que j'ai vu c'est leger up de la spé dps et nerf de la spé déf en pvp (nerf des degats renvoyés et indirectement nerf de disorient) et en pve (gros nerf de la generation de rage).
Heu sur le CSF c'est plutôt positif: debug de la tactique dirty trick + énorme up de l'aura concentration , auras de retours passent en élem mais peuvent critic et on debuff nous même de 3XX donc bon on perd pas tant que ça.

Franchement je m'attendais à pire avec le nerf des auras mais en fait c'est globalement positif pour nous.
Citation :
¤ Le Répurgateur peut dire adieu à sa furtivité, passé le premier contact
M'ennfin, passé le premier contact, le repu (et la furie) pouvait déjà dire au revoir à sa fufu ...
Sinon, a priori debug du pick lock mais toujours impossible de passer une poterne (ou porte) sans perdre la furtivité ...
Le pick lock étant contrable avec 2 personnes par poterne en interieur on vera pendant un certain temps d'adaptation des fufu dans les murs puis plus rien quand la masse aura compris qu'il faut surveiller la sortie des poternes.
Pour les entrées, la furtivité au pick lock n'est pas forcément facile à placer, un ingé/magus avec un bon coup de napalm (ou équivalent) et c'est mort...
Citation :
Publié par Lthar
euh l'ami, tu sors ca d'ou ? pour avoir testé mon mde sur le serveur je peux te dire que le up Khaine est monstrueux ... peut être parles tu de la spé def ?
De l'avis général des joueurs de MdE qui ont posté dans ce thread, en effet la voie Khaine est excellente, mais les deux autres sont affaiblies.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Heu sur le CSF c'est plutôt positif: debug de la tactique dirty trick + énorme up de l'aura concentration , auras de retours passent en élem mais peuvent critic et on debuff nous même de 3XX donc bon on perd pas tant que ça.

Franchement je m'attendais à pire avec le nerf des auras mais en fait c'est globalement positif pour nous.
Tu oublies le gros nerf de SotS et le nerf indirect de Shining Blade (ok c'est pareil pour tout le monde mais c'est quand même la 2em capa de spé du csf), Ok dirty trick ca fait plaisir mais c'est en concurrence avec Encouraged Aim (sauf si ca se cumule mais pas testé).

Par contre je vois pas ce qu'est "l'aura de concentration" mais si c'est Stay Focused c'est pas limité aux spé def.

Bref pour moi c'est un up du coté dps mais ya vraiment plus d'interet à se spé vigilance en pvp
Citation :
Publié par Silmary
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Ça suffira comme ça. ]
Nan c'est vrai qu'au bout d'un moment, ca devient vraiment saoulant de remettre wow dans la partie, on passe a autre chose!

PS: Argh je vais te faire payer tous les /lol que tu m'as fait subir ! Si je te vois en solo toi! Sans rancune.

Dranack.
Citation :
¤ Pas de retour sur l'Elu
La spe corruption s'enfonce dans le nullissime.

L'aura dissorient n'affecte plus les instant.
le disorient d'oppression idem
bane shield nerf

@ryogi pour le dok spe heal c'est un up, ses bubulles absorbent plus et le heal de zone heal plus en se castant plus vite. Le rez passe de 6 à 3s...
Citation :
Publié par Orilion
La spe corruption s'enfonce dans le nullissime.

L'aura dissorient n'affecte plus les instant.
le disorient d'oppression idem
bane shield nerf
Moueff... j'imagine que la tactic qui up de 25% la parade sur blocage et qui en se stack pas avec notre compétence de base est toujours là aussi ?

Faut vraiment qu'ils la revoient... (reste plus que le stun quoi, en gros xD... enfin, l'aura disoriente peut être pas mal, mais bon...)
Citation :
Publié par Ryogi
2 questions : (60 pages c'est trop)
  1. Quand sortira la version 1.2 officiellement?
  2. Est-ce qu'il vont enfin nerf le FoK ? (scandaleuse cette classe)
Connais pas cette classe.
Citation :
Publié par Einara
Excuse à 2 balles qui perd de plus en plus de sa valeur, le jeu à 5 mois, il devrait , enfin j'estime qu'il devrait, enfin avoir ses bases en rvr et ce n'est toujours pas le cas vu qu'à chaque patch, ils bidouillent pour le système de contrôle de zone alors que ça aurait du être la 1ere chose à faire.

De plus, le système de quota pour les forteresses commence vraiment mais vraiment à devenir chiant. Je veux bien comprendre que sur des serveurs pas trop peuplés , la def paraisse quasi indélogeable mais quand la limite max est atteinte des 2 cotés, la def, elle se fait défoncer 9 fois sur 10.
La def ça se fait avant la forteresse.

Si tu attend la forteresse tu as effectivement toutes les chances de pas avoir pile poil les gens qu'il faut pour tenir l'attaque (qui aura plus de polyvalence en terme de classe).

Une attaque vers une forteresse ça se repousse en last zone de front T4. Pas à la forteresse. La forteresse doit être une ultime chance de repousser en sous nombre si on joue bien.

Ca doit pas être une chance de repousser quasiment à coup sur car on est en nombre au lord +++ violet-rouge sang.

Les forteresses j'estime justement que l'attaque doit avoir l'avantage, c'est chiant de rip comme des boeufs car le Lord fait 50% du boulot vu qu'il empeche les gens de monter tous ensemble, et la masse l'autre 50% du taff.

Là le Lord laisse encore une chance, et la masse n'est plus là pour insta kill avec 25 puits des ombres qui sont intenables même avec cap resist + endu a mort + heal a taqué dans le grp.

Bref. Pour faire une bonne défense, faut la faire avant la forteresse, pas attendre que ça se passe là bas je trouve.
Un jeu est beaucoup plus démotivant avec un objectif intermédiaire imprenable ou presque, qu'avec un objectif intermédiaire accessible et la fin plus complexe (la capitale est censée être plus harassante pour la capturer, l'ouvrir c'est pas le "I Win, U lose" hein. )

Sinon pour l'équilibre des classes toussa...
Je crois pas avoir lu un seul jour à DAoC sans Whine sur les classes, un seul jour dans quake sans whine sur les shafteurs fous où les backpédale au railgun, un seul jour sur les AWP CS, un seul jour sur ... etc etc.

Bref le jeu à un équilibre plutot pas mal, quoi qu'en disent certains, WaR est bien mieux équilibré que beaucoup de MMO concurrents (je ne vise personne, mais franchement on peut pas rater la plus belle référence ! vu les XXM d'abo xD ).

Stop whine and go play, kthks+byeirl toussa !
Citation :
Les forteresses j'estime justement que l'attaque doit avoir l'avantage, c'est chiant de rip comme des boeufs car le Lord fait 50% du boulot vu qu'il empeche les gens de monter tous ensemble, et la masse l'autre 50% du taff.
Ben tiens...elles servent à quoi les forteresses si c'est open bar dès qu'on y arrive? c'est sensé, comme tu le dis, être la dernière ligne de défense d'un camp , la c'est plutôt la dernière passoire d'un camp pour peu que l'attaque soit un minimum organisée.

Le lord qui fait 50% du taf? connerie pure et tu le sais fort bien, même avec une défense full, le lord il a un rôle négligeable s'il est géré (d'ou le minimum organisé et va pas me dire que l'attaque forteresse ordre n'est pas organisée chez nous) , limite il va faire 3-4 kills avant d'être stabilisé à l'aggro puis il se fera torcher en 1 min si la défense n'a pas assez éliminé d'attaquant.

Alors, ok , les forteresses ne sont pas la dernière étape du rvr, il n'en reste pas moins qu'elles sont passées de quasi imprenables à quasi indéfendables. (du moins quand les quotas sont remplis des 2 cotés)

Pour le reste, qu'il faille défendre avant, ben on essaye mais on a pas vraiment l'avantage ni numérique ni organisationnel.
Citation :
Publié par Einara

[...]

Pour le reste, qu'il faille défendre avant, ben on essaye mais on a pas vraiment l'avantage ni numérique ni organisationnel.
Le Lord fait 50% du taff car :
- il empeche que tout le monde monte en même temps vu les claques AoE et le fait que seul un tank encaisse ses baffes, à la différent d'un lord de fort standard
- il empeche de rez (des deux cotés maintenant, donc il impose une réussite ou une perte)

Donc il va "couvrir" la défense pour empecher le rush de toute la masse, quoi qu'on en dise en l'obligeant à se faire par palier successif.

Pour la partie en gras... je reviens de vacances, je demande si la semaine à bougé sur AL, réponse : masse destru (plus que l'ordre) on était à nos derniers fronts de def de zone T4, sauf ce WE ils ont disparus va savoir pourquoi.

Bref osaif du pourquoi du comment, le fait est qu'une def ça doit pas se faire à la forteresse, la forteresse c'est l'utime chance d'un front et elle est loin d'être sûre de réussir. Ce que je trouve logique au contraire.
Ca dégoute beaucoup plus de pas la prendre que de la prendre, bien au contraire.

Dans tous les sports/jeux les jeux trop défensifs sont chiants, et on privilégie tjs l'attaque dans les règles pour que justement des points soient marqués.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés