Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Tu as lu ça ou?
dans la dernière newletter de war ou bien sur le site officiel de mythic

voilous

ps: depuis le mois dernier on sais comment se dérouleras le planning qui s'étale jusqu'en juin
Citation :
Publié par arriel
GOA ont simplement supprimés les persos copiés sur le serveur test car il est prioritaire de tester les chopas et tueur..
Non, juste pour gagner un peu de temps parce que la version de la 1.2 qu'ils avaient mis sur le serveur de test tenait plus d'une alpha que d'une bêta. Cf les bugs des DoTs et de je ne sais combien de capas.
Citation :
Publié par cnlben
les gens qui pleurent parceque le serveur test est down "1h sur 2h" n'ont surement pas compris quel est le principe d'un serveur tes. ce n'est pas un serveur "normal" qui est censé etre up h24. c'est un serveur test comme cela est si bien notifié, et il n'a aucune contrainte de disponibilité.
si il est down c'est qu'il y a des raisons, c'est pas pour embeter les vilains testeurs. Il est la pour voir les ajutements a faire au niveau du patch 1.2.
Si vous voulez jouer en continu go relog vos persos sur serveurs live et stop whine.
Parfaitement d'accord avec toi un serveur Test c'est pour tester et ajuster alors arrêtez de pleurer tout le temps
Ok la 1.2 dans deux semaines alors si j'ai bien compris ?

Quoi qu'il arrive j'espère que l'ENORME fluidité du serveur test fait partie de la 1.2
yop,

il ne faut pas être aussi dur après tout ça reste un serveur de test cela permet de régler les problèmes et d' ajuster les petits défauts.

Rien de vous empêche de rester sur vos serveurs.

Remonter les bugs et çà sera très bien cela sert aussi a ça.

@+++
1 / Des classes pas équilibrées ...

2 / Du heal cheated avec possibilité d'instant rez et revenir au combat en -10sec avec un malus proche du ridicule avec un up' bientot de ces derniers.

3 / Des DPS CaC qui servent de moins en moins par rapport aux DPS distance / tank off.

4 / Du ninja lag et des graphismes datant de 2005 au mieux.

5 / Un RvR qui se résume en "j'te roule dessus tu'me roules dessus j'te r...."

6 / Un systeme de loot qui favorise la chance et pas le skill, la répétition et pas la qualité.

7 / Des RR qui ne font aucune différence ou alors si peu qu'on se demande pourquoi on se casse le cul a les monter.

8 / Des serveurs qui se meurrent et d'autres qui sont déjà six pieds sous terre.

9 / Gameplay de la plupart des classes pauvres et le teamplay c'est tres limite aussi ...

Alors je vous pose une question pourquoi on continue à jouer a un jeu aussi pourrave ? Car faut pas se leurrer, ceux qui ne sont pas arriver a mon constat plus haut c'est juste qu'ils ont pas encore assez jouer et que ce n'est qu'une question de temps.

Et vous croyez que c'est un patch et deux pauvres classes qui vont changer la donne ?

Quand l'optimisme flirte avec la connerie .....
mouarf mouarf mouarf , alors soit c'est un bug et dans ce cas je souhaite que ca soit corrigé , soit le 2*650 de critique est normal et la c'est
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
mouarf mouarf mouarf , alors soit c'est un bug et dans ce cas je souhaite que ca soit corrigé , soit le 2*650 de critique est normal et la c'est
Et tu parles de ?
Citation :
Publié par Silmary

2 / Du heal cheated avec possibilité d'instant rez et revenir au combat en -10sec avec un malus proche du ridicule avec un up' bientot de ces derniers.

3 / Des DPS CaC qui servent de moins en moins par rapport aux DPS distance / tank off.

6 / Un systeme de loot qui favorise la chance et pas le skill, la répétition et pas la qualité.

7 / Des RR qui ne font aucune différence ou alors si peu qu'on se demande pourquoi on se casse le cul a les monter.

8 / Des serveurs qui se meurrent et d'autres qui sont déjà six pieds sous terre.

9 / Gameplay de la plupart des classes pauvres et le teamplay c'est tres limite aussi ...

Alors je vous pose une question pourquoi on continue à jouer a un jeu aussi pourrave ? Car faut pas se leurrer, ceux qui ne sont pas arriver a mon constat plus haut c'est juste qu'ils ont pas encore assez jouer et que ce n'est qu'une question de temps.

Et vous croyez que c'est un patch et deux pauvres classes qui vont changer la donne ?

Parce que c'est trop du skill d'être un winner dans un jeu pourrave, gros!

/i loled OFF

Le jeu est jeune.
Mythic a pas les moyens d'autres géants.
Ca reste très fun quand on a aussi des trucs à faire à coté pour se changer les idées.
Mon constat là, c'est juste que tu veux un appui pour te persuader que c'est pas ta faute d'avoir débourser des thunes dans un jeu qui comble pas ta nostalgie de ton ex-mmo.

Ton petit ton hautain est parfaitement gerbant

Goodbye farewell
Citation :
Publié par Silmary
Car faut pas se leurrer, ceux qui ne sont pas arriver a mon constat plus haut c'est juste qu'ils ont pas encore assez jouer et que ce n'est qu'une question de temps.

Salut, si tu crois que tout le monde est de ton avis, ou va l'être... c'est que tu te prend vraiment pas pour de la m....

Il y a des gens qui ont déjà énormément joué et qui apprécient toujours le jeu !

Amuse toi bien sur wow ... le pvp est tellement mieux la bas MDR !

Ce qui arrive pour war est top ... le premier patch d'une longue série ( la 1.2 ) ne se résume pas à un ajout de deux classes.

Ps : renseigne toi un peu avant de parler stp.

----------------------

Sympa le serveur test ... le combat koup'tou vs tueur bas son plein ... need voir ses classes sur les serveurs de jeu avec les healers et les tanks pour se faire une meilleure idée

Le nouveau système de domination est top , le timer est affiché sur la map pour les points ( et très certainement pour les forts aussi )

De la variété dans les montures !!! Enfin
Citation :
Publié par Inambour
Et tu parles de ?
Pardon , critiques avec le tueur , 100% de rage au lvl4 avec deux armes dps 9.0 renow.

Il est fort probable que cela soit un bug car au lvl4 cela me parait un peut trop gros même si je doit dire que cela a été jouissif de voir le kouptou en face imploser
Citation :
Publié par Vervisto
Le jeu est jeune.
Excuse à 2 balles qui perd de plus en plus de sa valeur, le jeu à 5 mois, il devrait , enfin j'estime qu'il devrait, enfin avoir ses bases en rvr et ce n'est toujours pas le cas vu qu'à chaque patch, ils bidouillent pour le système de contrôle de zone alors que ça aurait du être la 1ere chose à faire.

De plus, le système de quota pour les forteresses commence vraiment mais vraiment à devenir chiant. Je veux bien comprendre que sur des serveurs pas trop peuplés , la def paraisse quasi indélogeable mais quand la limite max est atteinte des 2 cotés, la def, elle se fait défoncer 9 fois sur 10.
Bon a la rigeur je veux bien mais c vrai que sur wow, le drood et j'en passe sont complètement équilibrer lol, on retrouve toujours cette phrase sur n'importe quelle mmo.

Alors si tu pense que le heal est cheated dans war.. ba faut vraiment le vouloir..
Jou un Pdr, et on reparlera...

Dernière nouvelle il ne servent pas moin.. le prob c'est sa vient des joueurs..

Heuuu, comparer a wow ou c'est bisounours land.. j'adore les graphisme, perso et sa me plonge vraiement dans le background de war... ( je trouve les dragons vraiment sublime )

si tu y vois que sa.. c'est triste... la prise de fort est super.. bon un peut répétitive.. et c'est sur que si on comparre a daoc.. un peut fade je l'accorde.. maintenant, je trouve qu'a l'heure d'aujourd'hui c'est un des seul jeu ou une faction peut atteindre 200 joueurs dans une zone sans crash serveur... ( doac inclus )

Encore heureux ! merci de donner une chance au heal et pas ou gros bourrin

...

Sa me rappel un peut tout les mmo...
Meme wow se meurt, quand tu a monter tes 80 lvl que tu a depenser 20 euros pour voir une nouvelle classe tu fait quoi a la fin? tu pêche mdr

Faudrais développer un peut la.. parce que c'est trop facile...

Déjà les deux pauvre classe sont franchement énorme...
ensuite le patch est gratos...
Et je jou depuis pas mal de temps...
Donc oui je pense que le meilleur reste à venir... rien que pour ne pas a voir a aldorf des kevin qui te dise..

"ta pas deux po stp?"
Toutes les classes se valent si on prends la peine de comprendre le système de jeu.. bon c vrai qu'un PdR spé heal aura du mal contre une furie qui lui pop dessus... mais en même temps ce jeu est basée sur un aspect qui t'a peut etre dépassé.... c'est un jeu de groupe ... toutes classe prends vraiment son ampleur en jeu de groupe et en teamplay ... mais tu en parles + bas j'y reviendrai.

Joue un healer et on en re cause...

Quand les Dps CaC comme tu semble l'etre, arreterons de vouloir jouer solo pask'ils croient au godmode on en reparle.

Souhaites tu vraiment comparer les graphismes de WoW et ceux de WAR... tiens juste quelques exemples :http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/23/mini_090223083703556773.jpg As tu besoin de lunettes ou c'est bon ?

Ben changes la donne, organises du 6vs6 sur ton serveur, yapas mal de demandeurs ...

toi t'es over skillé et tu lootes rien ... tiens changes ta coquille Caliméro

Ben lol, tu devrais monter alors car la différence se sent quand tu joues vraiment ...

Avec des gens comme toi qui passent leur temps à critiquer, et qui s'en vont dès qu'ils arrivent pas à looter au bout de 2 essais .. c'est normal... la faim justifie les moyens !!!

Mais LOL... tu parles en connaisseurs, tu n'as donc aucun gameplay et aucun teamplay... Ne prends donc pas ton cas pour une généralité, d'autres ont compris le gameplay et ont un bon team play...

Tu joue en duo avec ton Ego non ? Arretes de croire que ce que tu penses est une réalité pour tous... retournes sur WoW casser du Pnj et pecher pendant des heures... Mais arretes de parler d'un jeu qu'au vues de tes réponses tu ne connais que très peu. En tout cas tu ne l'apprécies pas, alors rien ne t'empeche d'en partir mais arretes d'en parler avec si peu de précisions sur ce qu'est réellement ce jeu.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Pardon , critiques avec le tueur , 100% de rage au lvl4 avec deux armes dps 9.0 renow.

Il est fort probable que cela soit un bug car au lvl4 cela me parait un peut trop gros même si je doit dire que cela a été jouissif de voir le kouptou en face imploser
N'oubliez pas que si vous étiez en BG ou en zone RvR, vous étiez en faite lvl 8 et toutes les compétences étaient en mode lvl 8 (enfin, je suppose que sur le serveur test, vous avez aussi le buff d'augmentation de lvl)
Citation :
Publié par Einara
Excuse à 2 balles qui perd de plus en plus de sa valeur, le jeu à 5 mois, il devrait , enfin j'estime qu'il devrait, enfin avoir ses bases en rvr et ce n'est toujours pas le cas vu qu'à chaque patch, ils bidouillent pour le système de contrôle de zone alors que ça aurait du être la 1ere chose à faire.

De plus, le système de quota pour les forteresses commence vraiment mais vraiment à devenir chiant. Je veux bien comprendre que sur des serveurs pas trop peuplés , la def paraisse quasi indélogeable mais quand la limite max est atteinte des 2 cotés, la def, elle se fait défoncer 9 fois sur 10.
Bah moi j'estime, avec ce que j'ai vu en une décennie de mmos, que leur rythme de hotfix est loin d'être dégueulasse, et qu'on a largement vu pire récemment en terme de système pas au point non fixed...
Oui le jeu est jeune...
Ils ont fait le choix de ne pas uniquement se concentrer sur l'aspect rvr mais aussi rajouter un peu de contenu car cela permet de satisfaire plus de personnes voilà tout... ils font des correctifs sur les classes, sur le pve, sur les bg, sur tout...
Donc forcement celà prend plus de temps qu'un gros correctif genre roulette russe pour un seul aspect du jeu...
S'ils avaient bossé uniquement sur le lock/open, ils se seraient mangés les remarques sur les quatre classes manquantes, le manque d'équilibrage, les bugs pve etc...
Avec ce qu'ils font au moins, on ne peut pas dire qu'ils ne font RIEN de ces cotés là.
Citation :
Publié par Silmary
L'équilibrage dans un mmo est impossible.

Citation :
Publié par Silmary
Je n'ai pas encore joué de healeurs, mais je pense que parfois certains sont très difficiles à tuer. Pas tous heureusement.

Citation :
Publié par Silmary
Au final, oui c'est vrai.
En plaine, c'est la plus grosse masse qui gagne, alors quand on est en surnombre, tu vois même les MF et healeur courir avec nous à l'avant pour tuer les mecs Super.
En fort, on bloque les poternes, on tape la porte, et roam. Mais y a pas grand monde parfois.

Citation :
Publié par Silmary
Galère surtout en prise de fort où les collisions rendent le travaille encore plus difficile. Mais cela s'est grandement amélioré.

Citation :
Publié par Silmary
Tout à fait d'accord, sauf si on roam avec un groupe. Mais là encore, y a très peu de groupe qui tourne.

Citation :
Publié par Silmary
Alors là c'est point noir de war. C'est vraiment un système de m...

Citation :
Publié par Silmary
C'est vrai.

Citation :
Publié par Silmary
C'est encore vrai.

Citation :
Publié par Silmary
Je ne suis pas d'accord sur ce point.

Citation :
Publié par Silmary

JE continu à jouer car j'espère qu'avec le temps, ca va s'améliorer. Et en attendant tout ca, je monte tranquillement une deuxième classe( BF).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés