1 / Des classes pas équilibrées ...
Bon a la rigeur je veux bien mais c vrai que sur wow, le drood et j'en passe sont complètement équilibrer lol, on retrouve toujours cette phrase sur n'importe quelle mmo.
2 / Du heal cheated avec possibilité d'instant rez et revenir au combat en -10sec avec un malus proche du ridicule avec un up' bientot de ces derniers.
Alors si tu pense que le heal est cheated dans war.. ba faut vraiment le vouloir..
Jou un Pdr, et on reparlera...
3 / Des DPS CaC qui servent de moins en moins par rapport aux DPS distance / tank off.
Dernière nouvelle il ne servent pas moin.. le prob c'est sa vient des joueurs..
4 / Du ninja lag et des graphismes datant de 2005 au mieux.
Heuuu, comparer a wow ou c'est bisounours land.. j'adore les graphisme, perso et sa me plonge vraiement dans le background de war... ( je trouve les dragons vraiment sublime )
5 / Un RvR qui se résume en "j'te roule dessus tu'me roules dessus j'te r...."
si tu y vois que sa.. c'est triste... la prise de fort est super.. bon un peut répétitive.. et c'est sur que si on comparre a daoc.. un peut fade je l'accorde.. maintenant, je trouve qu'a l'heure d'aujourd'hui c'est un des seul jeu ou une faction peut atteindre 200 joueurs dans une zone sans crash serveur... ( doac inclus )
6 / Un systeme de loot qui favorise la chance et pas le skill, la répétition et pas la qualité.
Encore heureux ! merci de donner une chance au heal et pas ou gros bourrin
7 / Des RR qui ne font aucune différence ou alors si peu qu'on se demande pourquoi on se casse le cul a les monter.
...
8 / Des serveurs qui se meurrent et d'autres qui sont déjà six pieds sous terre.
Sa me rappel un peut tout les mmo...
Meme wow se meurt, quand tu a monter tes 80 lvl que tu a depenser 20 euros pour voir une nouvelle classe tu fait quoi a la fin? tu pêche mdr
9 / Gameplay de la plupart des classes pauvres et le teamplay c'est tres limite aussi ...
Faudrais développer un peut la.. parce que c'est trop facile...
Alors je vous pose une question pourquoi on continue à jouer a un jeu aussi pourrave ? Car faut pas se leurrer, ceux qui ne sont pas arriver a mon constat plus haut c'est juste qu'ils ont pas encore assez jouer et que ce n'est qu'une question de temps.
Et vous croyez que c'est un patch et deux pauvres classes qui vont changer la donne ?
Déjà les deux pauvre classe sont franchement énorme...
ensuite le patch est gratos...
Et je jou depuis pas mal de temps...
Donc oui je pense que le meilleur reste à venir... rien que pour ne pas a voir a aldorf des kevin qui te dise..
"ta pas deux po stp?"
|