Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guizmoto
Que dire de plus ^^

Moi je ne critique pas l'acharnement, car faut persévérer pour y arriver mais après y a des limites

Merci rotor13 pour cet avis qui ne fais que renforcer ce que je pense ainsi que mon Gourou, Zior, GM des chaos d'azur.

Comment comprendre un warband qui se focalise sur un fort, quasi imprenable, pendant toute une soirée, donnant tel une vache lait des pts à gogo de renommée.

Je ne comprends pas l'acharnement sur cela alors que tout le monde a bougé, comprenant bien vite qu'on es pas la pour filer mass renommée aux ordeux.

Le summum reste quand je lis les commentaires sur le général, avec des sortes d'insultes, style "guilde de merde" sur le chaos d'azur, alors que nous somme bien plus malin à reprendre fort et flags contre des petits groupes au lieu de s'acharner sur un fort toute une nuit, pour ne pas le prendre et repartir bredouille.

Faudrais que l'intéressé nous explique le but de la manoeuvre, outre le fait de crever en boucle, alors que la rennomée de l'ordre explose, qu'ils font mass pts sur ce genre de soirée, comment ne pas comprendre ce basique -_-

J'imaginebien le délire coté ordeux le soir :

-hé les mecs, venez tous à tonnerre, on es 3 ou 4 warbands dans le fort, et on a les *bip* qui sont en masse à essayer de prendre. Ils le prendront jamais et connaissant le loulou qui les dirige, il va rester avec sa bande toutes la soirée !

Bref, hier soir, on a vraiment pris peur, se demandant si la guilde concernait réaliser ce qui se passait, se demandant comment ils peuvent se laisser guider par un type qui prône la montée en puissance des ordeux en se laissant farmer en boucle !

Le plus simple serait pt'te de se rendre compte de son erreur plutôt que de persévérer dans ces vieilles guguerres qui font que la destruc est désorganisé.
Il n'y aque les cons qui ne changent pas d'avis.

Merci dans tous les cas aux dark, fury, alive qui ont été assez malin pour bouger et ne pas fournir la soirée jackpot rp comme l'a dit rotor plus haut.

Tipik, gobs détesté !
MOUARF c'est limite insultant une apologie de haine, dans tes propos, et limite sus boulard avec fury, dark et alive , mais pourquoi tans de méchancetés ? une frustration de voire l'ordre nous chatouiller ? pourtant y a po si longtemps le chaos d'azur avait un fort a kadrin, on est passé par la, on vous la def et vous avez gardé votre fort du coup, enfin c est juste une remarque en passant et puis tout a une explication dans ce jeu de brute, certaine guilde optimise un groupe et bouge par rapport au force en présence , je trouve sa normale ( fury par example ) d'autre bouge, because, on pas les moyens de former un WB ,
chez les Stormiens et Stormiennes be on cherche du gros because on est obliger de faire 2 Wb Storm, alors un fort remplis a bloc de nordeux on adore, même si c' est dure, très dure même si on fait carpette, enfin je fais carpette, on a les moyen de rez on est dsl, et puis quand c est l ordre qui donne des Rp zette comme les autres vous vous gavé Non ?

Enfin, chaque guilde sa politique de jeu, je pense être, très bien placé pour en parler , mais sa remonte a Dechalas et l' émigration sur couronne .
Sarcastique
Citation :
Publié par Guizmoto
Je ne critique pas le fait que tu prennes un fort, loin de la, c'est l'un des buts du jeu pour avancer, je critique juste l'entêtement et la bêtise que de donner autant de point à l'ordre, c'est bien diffèrent.
Tant que les gens s'amusent, qu'est-ce qu'on en a a foutre ?
Citation :
Publié par Oxxy
J'aimerais voir un peu plus de couillus dans vos rangs capables de se "spliter" sur une autre map histoire d'avoir des combats au dessus de 3fps et autre chose que du zerg strike M4 .
Mais le problème c'est que quand tu les vois les "un peu plus couillus" et que tu te prends une tannée, ben tu oublies et tu en parles pas... En gros ta la mémoire sélective et tu pratiques une désinformation pour alimenter sans cesse une polémique stérile et un débat sans fin sur qui à la plus grosse...
Vu que tu l'as oublié rien que sur la soirée d'hier, vous en surnombre dans une étroite gorge vous vous êtes pris une belle branlée ... et le résumé que tu fais de la soirée d'hier: l'ordre était en surnombre et s'est retranché dans un fort...

Je vais te dire un secret mon ami: des choses qui se disent entre nous sur le ton de la rigolade, les fury vous êtes très loin d'avoir un bon teamplay et gameplay en général et en toute objectivité je pense que le problème est plus là que sur les histoires de surnombre ou pas. Allez travaillez un peu tout ca, ca viendra
Citation :
Enfin, chaque guilde sa politique de jeu, je pense être, très bien placé pour en parler , mais sa remonte a Dechalas et l' émigration sur couronne .
Mr Hydres t'y va un peu fort, je fais un constat et pour ce qui est du chaos d'azur, beaucoup de choses on changés, t'es partit depuis longtemps, ne juges pas trop vite l'ami...

sus boulard, ça m'a fait bien rire, le chaos d'azur a besoin de personne, on joue en guilde et avec ceux qui veulent se joindre aux carnage arrête de fantasmer sur notre possible allégeance envers des guildes bien meilleures en teamplay que des gens de chez vous

Pour ce qui est d'attaquer les forts, je l'ai déja dit, c'est le fait de rester 4 heures sur un fort pour faire que dalle, ce que, il me semble, est du à une défense trop ardu dudit fort.
Tenter je ne vois rien contre et spa moi qui dirige le monde (pas encore les gobs en viendront à bout) mais rester longtemps voir tres longtemps et se faire farmer en boucle, c'est pas très util, ca max les rp de l'ennemi, bref, je vois pas le positif, et je résonne la en terme destruction, donc notre côté de la guerre et non en tant que chaos d'azur.

Vous avez lu le message du gars de l'ordre, je veux dire, c'est même pas la destruction qui critique votre façon de faire lvl up la rr des ordeux, c'est carrément les ordeux qui vous disent merci pour le jackop de la rr...

Ca vous fait pas vous remettre en question ça, genre recul et prise de conscience...
On es pas les seul à vous le dire apparemment, et j'ai pas bien l'impression qu'on avance la, bref écoutez plusieurs sons de cloches et voyez par vous même...

Pour ce qui est de mon paté, je ne vois aucune apologie à la haine ou à quoi que ce soit, si cela peut paraitre blessant, je peux supprimer ce qui est susceptible de t'offenser gravement

Tipik, gobs persécutés...
ça devient usant de voir des gens critiquer a tout va la mentalité des joueurs sur couronne... ça c'est dans vos têtes messieurs les Joliens.. à force de vous taunt les un et les autres, certains d'entre vous oublient qu'ils sont acteurs de ce grand cinéma qu'est Jol, et se montent la tête tout seul..
La réalité est que couronne est un serveur comme les autres avec les gens qui ne s'aiment pas, les autres au contraire qui s'apprécient..etc Il y a des guildes Destru avec qui on sympathise d'autres pas.. et c'est pareil au sein de nos royaumes respectif.. Et dans mon cas ce qu'il en ressort c'est un serveur globalement agréable...

après en ce qui concerne les taunts de monsieur occimoon (trés fort en taunt d'ailleur) je vais essayais de résumer notre soirée hier, en ce qui concerne notre alliance..
En début de soirée nous n'avions pas former de wb alliance.. les earth, les inc et les syn faisions de l open chacun de nos cotés.. ce n'est que plus tard que nous nous sommes retrouvés pour former ac les restants, à peine 2fgs.. on a tués, on s'est fait tué.. mais comprenez qu 'a deux fg après quelque /rel nous n'allions pas vous affronter en plaine alors que vous étiez largement plus.. c est à ce moment que vous êtes allé récupérer des points.. entre temps nous groupions les compagnons & friends ce qui augmentait nos effectifs à un peu moins qu'un wb.. nous sommes sorti, on a croisé la masse destru qui venait de prendre le point et ça s est fini par un wipe de la destru alors que vous étiez presque deux fois plus nombreux.. Wipe à la suite duquel une bonne partie de la destru a, soit deco, soit changé de zone et nous avons campé votre wc.. la effectivement nous étions plus nombreux .. nous voulions bouger pour attaquer le fort sud mais a chaque fois qu on tournait le dos vous attaquiez les retardataires, combativité que je salue.. 30 mn plus tard nous étions au fort et je n ai pas peur de le dire, vous nous avez offert une sacré défense en utilisant au mieux le terrain, rien à dire et même gg.. résultat on a pas pris le fort, on a fait des combat devant le fort, jusqu 'à ce que deco après deco nous soyions clairement plus assez pour pour vous repousser a chaque fois, et en finalité vous résister..

voila monsieur oksy ce que je pense être objectif..et tout ça sans taunt...
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Par contre bonne soirée ce soir au rocher noir, pas de gros bus on a pu faire split les 2 wb present, et avoir des combat en comité restreint assez sympathique

a refaire
He bien soirée pas vraiment passionnante ce vendredi, à la tête du wb alliance, nous étions sur Reikland à combattre joyeusement la masse adverse, des combats difficiles avec 2 healers pour 18 mecs au début, mais on y allait de bon coeur. Début du départ de la masse ordreuse, mais on reste et on le montre bien aux mecs d'en face, on était environ 3 groupes. Et même en se montrant, on observe de plus en plus de vide en face, ne restant pour nous affronter que la guilde <Larmes de Sang> que j'aimerais féciliter pour les combats que l'on a eu contre eux alors qu'ils étaient en sous effectif (si je peux me permettre une comparaison flatteuse, le wb de cette guilde me fait penser à une enclume, le truc qui pique pas trop, mais absolument increvable et 'lourd' dans le bon sens du therme avec ses 3 shamans et ses 2-3 BO).
Donc après 2h et des brouettes à faire le tour de Reik puis de Caledor sans voir trop la queue d'un destru sauf quelques combats rapidement plié car destru semi-afk RvE, on part sur le front nain, où ca à l'air de chauffer. On déboule sur le fort nord, on tombe sur du monde, on tue, on se fait tuer, une bataille quoi. Ca def, ca campe, ca joue avec les poternes, et finalement, le fort est libéré du siège.
Ensuite, on repart avec notre wb as histoire de roamer, on retombe sur du pas beau qu'on arrive à mettre au tapis et là...bah regroupement de tout l'ordre (du fait du nombre restreint d'objectifs restant imo), donc création de bus, ca persévère en face, mais le nombre fait la différence. On tente de destick, de se mettre en retrait pour laisser les combats un peu plu équitable mais toujours une balance pas vraiment équilibrée. Du coup, on se retrouve avec le moral en berne (des deux côtés je suppose) et déco pour tout le monde ou glandage autre part.
Conclusion pour un sujet évoqué précedement : destick le bus et se répartir sur les zones, ok, sur le papier ca donne bien. Mais à le faire, ca arrive 9 fois sur 10 qu'on se retrouve à trainer les sabots dans des zones pratiquement vide ou remplies de peintres, et cela dû au manque d'effectif chez la destru en ce moment, ca il faut bien le reconnaitre (pas une critique, simple observation).
Pas de solution pratique pour remedier à ca, sauf un arrivage de joueurs mais je rentrerais pas sur ce sujet.

aller bon courage pour la suite, pour tout le monde

Zaar
Inc !
Angry
Citation :
Publié par Havoks
Je vais te dire un secret mon ami: des choses qui se disent entre nous sur le ton de la rigolade, les fury vous êtes très loin d'avoir un bon teamplay et gameplay en général et en toute objectivité je pense que le problème est plus là que sur les histoires de surnombre ou pas. Allez travaillez un peu tout ca, ca viendra
Bah ton avis je vais te dire un secret aussi : s'en fou un peu

Pour ce soir, je voudrais juste dire a la guilde (qui se reconnaitra) qu'on a croisé a Rocher Noir, qui étaient 15 contre nous 15 aussi, que de partir aussi sec rejoindre les bus Ordre qui farmaient Reik au lieu de rester pour faire du fight sympa alors que ces même personnes pleurent sur JoL parce-que ça "déstick" pas, que sérieux sur ce coup-là vous avez étés lamentables.

Même chose pour ceux qui sont une vingtaine (autre guilde qui se reconnaitra également) et qui tapent la fuite en apercevant 2 têtes sur un rempart (j'ai bien dit 2...)

Y'a du lamentable des deux cotés mais là sur ces cas précis parmis certains Ordreux (suscités) ça touchait vraiment le fond.
Citation :
Publié par Nayver
Moi je pense que Destru comme Ordreux suivant la période, on est coupable de ce qu'est devenu notre serveur.

Du bus, une ambiance pourrie,plein de départs...
Erf pour une fois qu'il dis pas une connerie je soutiens a 100%
dsl pour ce soir...soirée PVE pour Storm!!!

Connerie à part, on a participé à la def du chateau nord de reikland en début de soirée. Et là bien évidement que pour l'ordre c'etait intelligent d'aller prendre le chateau sud. On est revenue vers 23hr+..on a fait bcp de combats plutôt sympa.

Au dela de la follie ambiante, les guildes destru n'ont pas forcément les mêmes motivations ce qui peut à un moment ou un autre, crée des situations qui peuvent paraître agressive. Pour moi, ça reste du RP, et au final on joue avec la pérennité de notre serveur.

On a la chance d'être sur le seul serveur équilibré, quoi qu'on en dise.
Malheureusement, on a commencé à avoir nos post à problème de population dans la section GOA, et on finira à un moment à être montré du doigt. Pour les gens qui commencent...jms ils viendront s'ils passent ici.

Alors qu'au final, je pense que les seuls problèmes de Couronnes, c'est l'impossibilité de faire rapidement des scénars quand les gens pexent ds les tiers inférieurs...et c'est bien dommage. Quand on se retrouvera à terme sur des serveurs plus gros, le bus Couronne...on dira qu'il était juste pitoyable..et 50% de nos troupes ne pourront y participer car les serveurs ne suivent pas.

Le T4 reste actif voir très actif quand les gens se bougent et c'est vraiment pas rare.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Phelia
Bah ton avis je vais te dire un secret aussi : s'en fou un peu

Pour ce soir, je voudrais juste dire a la guilde (qui se reconnaitra) qu'on a croisé a Rocher Noir, qui étaient 15 contre nous 15 aussi, que de partir aussi sec rejoindre les bus Ordre qui farmaient Reik au lieu de rester pour faire du fight sympa alors que ces même personnes pleurent sur JoL parce-que ça "déstick" pas, que sérieux sur ce coup-là vous avez étés lamentables.

Même chose pour ceux qui sont une vingtaine (autre guilde qui se reconnaitra également) et qui tapent la fuite en apercevant 2 têtes sur un rempart (j'ai bien dit 2...)

Y'a du lamentable des deux cotés mais là sur ces cas précis parmis certains Ordreux (suscités) ça touchait vraiment le fond.
ier nous etions 2 wb a 3 fg avant l arrivée du wb sticklebus ( l alliance inc/syn/earth) Obradi, le lead de notre wb service d ordre a toute la soirée fait en sorte de jouer a rocher noir de maniere a split et evier de former une death star, . Effectivement les warband se sont rejoints une fois en tombant sur vous sans s y attendre car nous partions sur des objectifs differents sur la map.

Nous avons eu des beau combats contre vous, meme quand nous n etions plus que 2 fg dans notre wb. On s est tappé , vous nous avez demonté, on l a fait aussi, mais ne venez pas dire que la soirée au rocher n etait qu un bus...

On a connu un trés haut et un trés bas. Finalement ça s'équilibre.

Le trés bon: En début de soirée, une défense de triste-lune (fort gob souterrain) sur le pouce. Une Passerelle permet d'accéder directement à la poterne du bastion, finalement nous entrons sans problème et mieux, nous repoussons totalement l'attaque au keeper à deux groupes (combien étiez vous adversaires, combien de soigneurs ?).

Une fois la P1 gardée trois BLOOD trés sympas nous rejoignent c'est le moment de faire trois groupes de 5. De temps en temps nous rencontrons le WB fury, faisons route commune ou objectif commun sans concertation, chaque groupe à sa vie propre.

A 15 nous tentons une attaque du fort nord, vivement repoussée, trop bien défendu. On ne s'acharne pas, les points sont pris et repris régulièrement il y a du taf ailleurs.

Le moins bon: La deuxième fois ou nous passons devant le fort nord, nous pensons que le wb ordre est en défense, nous ne le voyons pas revenir de l'objectif et nous contourner, résultat en deux minutes nous nous faisons plier. Dommage pour nous.
Ce coup-ci nous revenons au fort nord, (pas pour le prendre mais pour avoir notre revanche en plaine), mais l'ordre (en nombre conséquent cela dit) reste devant son rempart et nous n'avons pas l'intention de subir le déluge d'AE en contrebas. Aux vues des logs je crois que fury nous a vengé malgré eux.

500 derniers points pris sur moulin et il est temps de foncer sur caledor que nous sommes proches de perdre. Là bas une maigre résistance au sanctuaire puis un enchaînement de pauvre PVE pour repeindre la zone. Pendant ce temps au rocher noir le WB ordre sort du fort nord et reprend les points.
Citation :
Publié par Z44r
Et même en se montrant, on observe de plus en plus de vide en face, ne restant pour nous affronter que la guilde <Larmes de Sang> que j'aimerais féciliter pour les combats que l'on a eu contre eux alors qu'ils étaient en sous effectif (si je peux me permettre une comparaison flatteuse, le wb de cette guilde me fait penser à une enclume, le truc qui pique pas trop, mais absolument increvable et 'lourd' dans le bon sens du therme avec ses 3 shamans et ses 2-3 BO).
Ah c'est sur qu'on piquait pas des masses : nous n'etions qu'une sorcière et un maraudeur en dps
Par contre les gardes et les soins on en manquait pas
lundi 2 mars a praag
merci a la destru pour cette merveilleuse soirée que vous nous avez offert en vous pointant a 3 wb a minuit contre nos 2 humbles fg.

[Modéré par Krylkok : taunt ]
Samedi 28 Février :

Soirée au Rocher Noir a 4FG de l'alliance "Payement des Rancunes" (1 Warband donc pour mon amis Gn ), On a tenté le loc mais on a subit de nombreux bug sur les gains de point, au début de la soirée on prend pas mal d'objectifs et les forts avec très peut de défense sur la zone (uniquement 2fg destruction a ce moment la a peut prêt), défense que nous n'avons aucun mal a envoyer Ad Patres a plusieurs reprise.

On monte a 90-93%, on gagne des scénarios, on enchaîne les victoires et les kills en Orvr, on reprend même des objectif en étant a 88% mais ca loc pas .....

Super, Merci Mythic, Merci les bugs .....

Dimanche 1 Mars :

Soirée en Caledor avec l'alliance toujours mais cette fois nous étions entre 5 et 8FG (2 Warband donc) et comme pour le rocher noir la veille, bug, bug, bug et rebug .... 90-93%, victoire en scénario, prise de point + bash de la destru ( a priori 2WB aussi ) et ca n'a pas loc.

Toujours un gros pop destru a 23h+ quand l'ordre commence a déco ..... a croire que certains arrive a PVE capitale et LV tous les soirs avec des timers de 72h+ :x
Citation :
Publié par aelor
merci a la destru pour cette merveilleuse soirée que vous nous avez offert en vous pointant a 3 wb a minuit contre nos 2 humbles fg.
Je suis destru et je valide !

J'étais là avec quelques compères, à essayer de faire des escarmouches à 5, et nous avions que très peu d'opportunités de voir l'ordre sortir. Y'avait même un bus d'ordre, qui vadrouillait entre la sortie nord et sud, au cas ou ils ne sortiraient pas par les marches
Hier soir, soirée PVE lvl 40 pour les FY,

N'étant pas 40 encore, j'ai voulu Pick up un peu partout...ben j ai eu du mal a trouver de l'action. et quand j'en ai trouvé, j'étais seul....
Soirée tres chiante en Rvr. Par contre heureusement que les scenar on pop toute la soirée. Merci les destrus et les ordreux d en avoir lancé autant.

Ps : gros coup de gueule a certains (7 ou 8) Ordreux que j ai pu croiser au rocher Noir qui attendaient patiemment qu'un flag pop alors que le fort nord à 200m au dessus se faisait attaqué par les destrus. Pas cool de préférer les points a une belle défense...
Citation :
Publié par Grosbetail
Soirée tres chiante en Rvr.
Ben c'est bizarre ça, nous on s'est bien amusé hier soir ... beaucoup de mouvements sur Praag j'ai trouvé.

Je confirme, nous étions juste 2 FG Vigilance et alliés sur Praag en soirée et on en a vu passer quelque bus ... enfin on les a surtout vu de dessous lol

On a fait du roam sur la zone avec plus ou moins de succès, on a réussi à défendre et prendre quelques points et un peu de défense sur le fort sud, mais on a trouvé l'ordre un peu timide dans ses tentatives sur le fort sud.

Par contre le fort qu'on avait claim sur le rocher noir, on a pas eu le temps de l'atteindre avant qu'il tombe quand on a reçu le message comme quoi il était attaqué.

Hier c'était horrible pour moi, des bg sans heals (d'habitude on en a en abondance) , 1 heal pour tout un wb...je ne me suis même pas connecté en soirée...

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Thumbs down
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Perso je me suis fritté/fait rouler dessus toute la soirée par des étoiles noires (pas une, DES, quand on essayait d'en prendre une sur le coté on s'en mangait une deuxième dans le cul) sur Praag, donc faudrait peut-être arrêter l'intox hein, prends-en toi plutôt a tous les ordreux qui dépopent comme un seul homme a la minute prés.

Et peut-être que les destrus qui d'après vous ont pop après 23h30 (j'en ai pas vu de nouveaux pourtant même si j'ai déco a minuit faute d'adversaires) étaient sur les autres fronts, en vous splittant vous les auriez peut-être trouvé pour ceux qui disent s'être ennuyés.

Citation :
Publié par Sabath
Hier c'était horrible pour moi, des bg sans heals (d'habitude on en a en abondance) , 1 heal pour tout un wb...je ne me suis même pas connecté en soirée...
T'aurait du, il y avait un heal pour un dps chez vous...

[Modéré par Krylkok : sans objet suite à édition ]

Faudrait peut être comprendre un jour que ce sont des personnes a qui vous vous adressez, c'est un peu trop facile l'insulte caché derrière son PC.

Si le Web 3.0 devient interactif, je développe une appli a bourpif... ca va tomber dru.

Sinon :

Clairement il semblerai que l'ordre etait en sur effectif en début de soirée, mais il a eu tout de même de joli combat sur Praag, la tendance c'est mechement inversé a 23h30, sans parler du camping TP ordre par les destrus en fin de soirée .

Ce fut une bonne soirée tout de même

<coucou a Furya qui est passé nous voir >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés