Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR Open T4
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Devenu sans objet ... à supprimer.
|
![]() |
|
#98402 |
|
moi aussi chaque soir avant de me coucher, je vais sur wardb mater le classement des points de renommés, car vraiment je le trouve super intéressant et mon objectif en jouant c'est pouvoir ding rr80 en participant au moins de combat possible ![]() Guizmoto t'as droit d'être pacifistes,et de vouloir éviter les combats avec les rigolos qui t'accompagnent. C'est de la stratégie. Les combats sont chez les orcs, vous partez repeindre caledor. C'est de la stratégie. Elle a bon dos celle là. Prions rapidement pour une fusion des serveurs afin que sur aucune zone on soit en sécurité. 4 jours dans la semaine, on les passe en instance. Les pnj m'intéressent autant que ton jugement. Hier c'était le premier fort défendu en nombre par l'ordre? Guiz?Tu me donnes le droit d'attaquer les forteresses ou pas ? Ou tu trouves ça trop dangereux ? car une forteresse sans défense, c'est un peu comme le merveilleux monde des bisounours, ça existe pas pour de vrai. D'ailleurs d'ici à qq pages, on aura sûrement un joli taunt jolien. "Vous aviez accès à la forteresse, mais personne n'est venu. mentalité de looser". Par avance, on foutera ça sur le dos de la fameuse stratégie consistant à ne commencer qu'un combat si on est sûr de l'emporter, de ne tenter aucun château si y a plus de 10 personnes en def. Dit toi bien Guizmo, que je pense que ce château était prenable, si les gens faisaient autre chose que se pisser dessus en pensant à donner ou non des rp et J'apprécie toujours autant les "fuiyyyezz pauvre fous!!!!vous leur donnez des rp!!!". Les RP n'étant directement pas débités de mon compte en banque, ça me laisse de la marge. Si un pauvre château défendu par des pauvres nains, vous fait flipper car vous allez donné des rp, oui ça continuera de m'amuser de les attaquer. Effectivement l'ordre a un avantage. Y a de la def, ba elle peut tout simplement bouger de map. Ce qui fait le plus chier, c'est l'instabilité du serveur. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|