Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Pourquoi on a attaqué ? Mais parce que malgré votre surreffectif vous restiez coincés dans ce fort, d'ailleurs pensez bien à bouger toutes les 15 min hein, vous risquez d'être déco ! Voyant une première fois qu'on était pas assez nombreux, on est allé se placer en déf du fort sud, mais bon vous n'avez pas bougé. C'estvrai que c'était pas l'idée du siècle de retourner vous titiller au fort, mais bon, ça ou aller se coucher ? Vu que de votre coté vous sortiez quasiment pas, ou juste un groupe pour aller prendre des points. C'est ptetre parce qu'on est la destru, on est des boeufs, mais quand on est en surnombre dans un fort on vous roule dessus ! on attend pas jusqu'au lord de tuer les mecs un par un. Bref à part dégouter beaucoup de monde du RvR, je retire pas grand chose de cette soirée.
Le prochain coup, on se planque dans le fort sud.
Vous arrivez, vous voyez trop de monde. Vous changez de map.
On vous suit. On arrive au prochain fort, on vs voit trop nombreux..on se casse.

Je viens de capter la finesse.
Coté compagnons on tenait à remercier les syn/inc/earth pour la fusion avec nos 2 fgs après la def du fort nord, car on a bien rigolé sur les fights suivants (jusqu'à tard), notamment le premier inc en plaine avec le mini bus destru qui à essayé de nous rouler dessus au tout début, j'ai bien dis essayer
Citation :
Publié par Leiden
.. Mais parce que malgré votre surreffectif vous restiez coincés dans ce fort, d'ailleurs pensez bien à bouger toutes les 15 min hein, vous risquez d'être déco ! ...
taunt taunt taunt !!! pathétique a force ...

Je ne peux pas parler pour tous les ordreux, mais note WB était loin du camping de structure, m'enfin bon comme d'hab, l'objectivité est uen valeur qui se perd.
Un peu comme le respect.

Citation :
Publié par Porko
..
Je viens de capter la finesse.
..
Euh non je crois que ca c'est du panurgisme pas de la finesse.
En fait si je comprend bien nos amis de la destru il faut leur laissé lock les zones jusqu'à qu'on soit acculé sur notre forteresse ou la zone avant afin qu'il puisse nous rush tranquille.

Étant présent hier soir on était en sous effectif quand on vous a mit sur le point sous le fort nord du rocher noir juste question de stratégie qu'il a joué en notre faveur (et oui on était un WB seulement après je sais pas pour le reste).

Et oui pour une fois l'ordre a surpassé la destru mais bon si vous voulez pas la guerre on demandera au MJ d'ouvrir les portes des forts et que les lords soit level 1.

Faut pas déconné c'est la guerre, donc soyez plus stratégique !!

Have fun
Genre quand Napoléon il était en sous effectif a la bataille de Warterloo il a ouine sur Jol??(ouai bof )

Les effectifs font parti de la guerre, et il y a des strats pour pouvoir prendre le dessus.
Donc deja si vous vous entendez pas bien entre guilde destru :/ pour faire des attaques coordonnées ou des plans comme le Coyotte ca aide pas.

De temps en temps le problème est juste devant nos yeux!!

Comme dirait mon oncle Bob, il n'y a pas de problème, mais que des solutions xD
Citation :
Publié par Tomaris
En ce qui concerne la destruction, je comprend pas que si vous saviez que le fort était défendu pourquoi vous vous êtes acharnés a vous empaler dessus ?
Parce que sinon y aurait pas eu de combats ? ^^

Citation :
Publié par Tomaris
pathétique a force ...
[...] l'objectivité est uen valeur qui se perd.
Un peu comme le respect.
Effectivement répondre à un point de vue (même si il n'est pas partagé) comme étant pathétique n'est absolument pas respectueux ...

Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Oui mais comme le souligne Tomaris , il serais pas venu ouin ouin car il y avait une masse de joueurs en face
Non il ouine quand il n'y a pas de combats ce qui va arriver si on stagne dans les forts de la sorte

Citation :
Publié par Fitz - Fury
Il y a une différence entre 'busser par défaut' quand y'a qu'un seul point bleu, et busser avec toutes vos forces sur la même zone alors que tout est d'une autre couleur ailleurs.

Le premier est par défaut, le second par couardise.
ou qu'on a pas envie de rve donc on défend notre zone

De plus si on avait été si nombreux que ca on aurait repeint la zone en bleue ce qui était loin d'être le cas vu qu'on a essentiellement dû défendre le fort.
Citation :
Publié par Asphodel
Parce que sinon y aurait pas eu de combats ? ^^

Effectivement répondre à un point de vue (même si il n'est pas partagé) comme étant pathétique n'est absolument pas respectueux ...

Non il ouine quand il n'y a pas de combats ce qui va arriver si on stagne dans les forts de la sorte
Oh, belle capacité a jouer sur les mots et surtout a inventer des propos non tenu.

Je me demande pourquoi j'ai participé a ce fil sachant par avance le type de reaction que je rencontrerai, sur ce point je suis pas déçu.

<Mais j'ai un slip Dunlupilo, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre >
Citation :
Publié par porko
@Alysion : A notre place, t'aurais fait tout simplement demi tour et c'est pas un taunt.
Ne t'en fais pas je ne le prends pas comme un taunt.

Quand je lead j'ai pour habitude de rechercher la bagarre contrairement à ce que certains veulent bien faire croire sur ce forum. Mais en tant que lead j'ai aussi des responsabilités: faire en sorte que les gens qui me suivent s'amusent.
Tenant compte de cela je fais toujours en sorte que cela se passe de cette façon et je n'envoie jamais un bg se suicider bêtement quand il n'y a aucune chance de victoire.

Appelez ça de la lâcheté, j'appelle ça du calcul, de la stratégie et de la sagesse. Foncer dans le tas n'est pas toujours la solution. Comme le dit Thorvald sur Drengi la dernière fois, le plan mis en place nous a permis de prendre le fort sans avoir à subir de lourdes pertes.

En tout cas keske j'me gave, c'est la fête du Nabot ces derniers temps y en
plein partout ou k'jva, ça croque, ça saigne, ça râle, ça couine tout ce qu'il faut
pour un Orc

Continuez comme ça, vous êtes sur le bonne voie, peut-être qu'un jour vous
arriverez a me tuer en étant moins que ça

Allé bizou, surtout on ce relâche pas hein, j'ai faimmmmmmmmm
taunt taunt taunt !!! pathétique a force ...

Je ne peux pas parler pour tous les ordreux, mais note WB était loin du camping de structure, m'enfin bon comme d'hab, l'objectivité est uen valeur qui se perd.
Un peu comme le respect.

Euh non je crois que ca c'est du panurgisme pas de la finesse.
1- De toute façon tu dis ça mais personne ne vas te croire car on t'as vu alors que vous étiez 2 de ta guilde a leech le bus. Menteur...

2- Et continuons en plus.

C'est malheureux mais on s'est déjà pourquoi ce serveur tourne aussi comme de la merde.

Des que tu dis quelque chose, on te fustige a coup de grosse merde en barre et tout le monde se crache dessus. Tout le monde ouinne dès qu'il s'est fait rouler dessus une fois.

Alors essayons déjà de jouer et de se parler a la place de se lyncher pour des conneries et d'être autiste.

Parce que les conneries de "ouin le bus, et vous aussi vous faites ça, etc, etc..." ça va bien 5 minutes mais a longueur de temps c'est saoulant.

Désolé punisher mais il fallais que ça sorte.

Allez a+ certainement sur un autre serveur si ça continue.
Pour répondre au 2/3 zozos qui ont toujours pas compris, ce que je reproche aux ordreux depuis des semaines c'est de bouger qu'en mega buss sans se spliter alors que vous avez 3 maps full rouges pour nous pull ..

Vous êtes la plupart du tant tous ensemble bien paqué dans votre seul et unique point bleue donc forcement ça finit en bus vs bus et ça gave ...

J'aimerais voir un peu plus de couillus dans vos rangs capables de se "spliter" sur une autre map histoire d'avoir des combats au dessus de 3fps et autre chose que du zerg strike M4 .

Vous vous avez l'embara du choix puisque de façon générale vous dominez pas les points donc bougez bordel, les destru quand ils bus c'est toujours car on se retrouve sur le seul point bleue des maps ...

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]
que dire de plus!!!
Moi je dirais un grand merci au storm pour leur acharnement, hier soir au rocher noir et aussi ces derniers jours ( kadrin vdd reikland).
Il faudrait imperativement que l'on communique en canal zone quand ils attaquent un fort car c'est jakpot RP!!! lol .
Malgré pourtant notre égalité voir meme légere supériorité numérique coté destruction.

GG au guilde alive, darknigt, chaos d'azur et les fury pour leurs belle bataille de plaine et divertion, cela change du bus sans interêt.

C'est devant l'obstacle que l'homme se mesure...
Publié par Oxxy
Pour répondre au 2/3 zozos qui ont toujours pas compris, ce que je reproche aux ordreux depuis des semaines c'est de bouger qu'en mega buss sans se spliter alors que vous avez 3 maps full rouges pour nous pull ..

Vous êtes la plupart du tant tous ensemble bien paqué dans votre seul et unique point bleue donc forcement ça finit en bus vs bus et ça gave ...

J'aimerais voir un peu plus de couillus dans vos rangs capables de se "spliter" sur une autre map histoire d'avoir des combats au dessus de 3fps et autre chose que du zerg strike M4 .

Vous vous avez l'embara du choix puisque de façon générale vous dominez pas les points donc bougez bordel, les destru quand ils bus c'est toujours car on se retrouve sur le seul point bleue des maps ...
Personnellement je suis la pour jouer et m'amuser et je ne perds jamais cet optique. Par ailleurs, nous nous sommes déjà affronté dans des combats équilibrés, j'ai souvenir d'une soirée sur Praag il n'y a pas si longtemps où l'on s'est combattu et quelque soit le vainqueur de nos confrontations, personne n'est allé chercher un autre wb afin d'écraser l'autre (je me souviens meme de féliciations communes pour la soirée, tu ne devais pas être la peut etre...).
La généralisation étant souvent mauvaise chose sur un forum, je te prierai donc d'éviter d'en faire à outrance. Il y a des soirées ou l'on joue en scénario, des soirées ou l'on joue en wb guilde et des soirées ou l'on joue en wbs alliance. chacune de ses soirées ayant souvent des objectifs bien différents et il se trouve que souvent Alysion est le lead dans ces trois cas de figure (vu que les autres leads FY sont souvent absents depuis un certain temps déjà).

Enfin, je te signalerai qu'ayant la chance de diriger une guilde avec une population de joueuses assez élevées je suis sur qu'elles apprécieront à leur juste valeur le fait qu'elles doivent devenir couillu. En d'autres termes, pas la peine d'être grossier pour faire passer un message, cela n'améliore en rien les futures réponses et la réputation que tu obtiendras.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Bon jeu à toi tout de même.
Colskk TaQuiN
Prêtre des Runes
GM des FY.
Que dire de plus ^^

Moi je ne critique pas l'acharnement, car faut persévérer pour y arriver mais après y a des limites

Merci rotor13 pour cet avis qui ne fais que renforcer ce que je pense ainsi que mon Gourou, Zior, GM des chaos d'azur.

Je ne citerai personne [ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non personne. ]

Comment comprendre un warband qui se focalise sur un fort, quasi imprenable, pendant toute une soirée, donnant tel une vache lait des pts à gogo de renommée.

Je ne comprends pas l'acharnement sur cela alors que tout le monde a bougé, comprenant bien vite qu'on es pas la pour filer mass renommée aux ordeux.

Le summum reste quand je lis les commentaires sur le général, avec des sortes d'insultes, style "guilde de merde" sur le chaos d'azur, alors que nous somme bien plus malin à reprendre fort et flags contre des petits groupes au lieu de s'acharner sur un fort toute une nuit, pour ne pas le prendre et repartir bredouille.

Faudrais que l'intéressé nous explique le but de la manoeuvre, outre le fait de crever en boucle, alors que la rennomée de l'ordre explose, qu'ils font mass pts sur ce genre de soirée, comment ne pas comprendre ce basique -_-

J'imaginebien le délire coté ordeux le soir :

-hé les mecs, venez tous à tonnerre, on es 3 ou 4 warbands dans le fort, et on a les *bip* qui sont en masse à essayer de prendre. Ils le prendront jamais et connaissant le loulou qui les dirige, il va rester avec sa bande toutes la soirée !

Bref, hier soir, on a vraiment pris peur, se demandant si la guilde concernait réaliser ce qui se passait, se demandant comment ils peuvent se laisser guider par un type qui prône la montée en puissance des ordeux en se laissant farmer en boucle !

Le plus simple serait pt'te de se rendre compte de son erreur plutôt que de persévérer dans ces vieilles guguerres qui font que la destruc est désorganisé.
Il n'y aque les cons qui ne changent pas d'avis.

Merci dans tous les cas aux dark, fury, alive qui ont été assez malin pour bouger et ne pas fournir la soirée jackpot rp comme l'a dit rotor plus haut.

Tipik, gobs détesté !
Citation :
Publié par Lathrell
......
Bah écoute dit ca ton gm qui traite les gens de l'ordre de Péon et a Nayer qui les traites de moutons.

Citation :

Comme d'hab tu joue l'autruche, tu vois ce qu'il t'arrange de voir IG histoire d'alimenter tes petit taunt et troll, d'ailleurs je sais même pas si tu lis vraiment l'intégralité des gens qui te répondent tellement tes réponses sont nul.

heuresement que quand on tourne en petit comité, on viens pas chier une pendule car la destru fait un bus useless sinon on s'en sortirai pas.
Citation :
Publié par Oxxy

Moi, tout ce que j'ai a dire c'est que tu nous a bien fais rire avec Wharen hier!! quand tu t'es retrouve bloque dans la falaise avec ondee. dommage qu'il y a avait d'autres destru on a pas eu le temps de te faire qqes emote

et dommage que tu n'es pas attendu sur le 3vs2. On est vite revenu mais vous etiez plus la
Citation :
Publié par Oxxy

moi j'aimerais mais je reve peut etre des groupe qui tourne dans des zones ou justement ya rien a prendre histoire de se croiser juste pour le plaisir de se batre.

toi tu ne parle que d'objectif, de fort, de points de controle.

et question split des masses c'est cool on va prendre un points de controle ou deux avec des mecs de ma guilde ( un groupe donc) pour pull du monde sur une map ou rien ne se passe et au bout de 10 minutes vous déboulé a 30 désolé mais ca donne pas envie.
alors c'est sur ca fait 2H que vous batailler en WBvsWB et l'optique de taper dotre gens sur une autres map vous exite mais deplacé un WB complet voir deux c'est exagéré.
@Guizmoto ou rotor
moi aussi chaque soir avant de me coucher, je vais sur wardb mater le classement des points de renommés, car vraiment je le trouve super intéressant et mon objectif en jouant c'est pouvoir ding rr80 en participant au moins de combat possiblesi si c'est possible.

Guizmoto t'as droit d'être pacifistes,et de vouloir éviter les combats avec les rigolos qui t'accompagnent. C'est de la stratégie. Les combats sont chez les orcs, vous partez repeindre caledor. C'est de la stratégie. Elle a bon dos celle là.

Prions rapidement pour une fusion des serveurs afin que sur aucune zone on soit en sécurité. 4 jours dans la semaine, on les passe en instance. Les pnj m'intéressent autant que ton jugement. Hier c'était le premier fort défendu en nombre par l'ordre?
Guiz?Tu me donnes le droit d'attaquer les forteresses ou pas ? Ou tu trouves ça trop dangereux ? car une forteresse sans défense, c'est un peu comme le merveilleux monde des bisounours, ça existe pas pour de vrai.

D'ailleurs d'ici à qq pages, on aura sûrement un joli taunt jolien. "Vous aviez accès à la forteresse, mais personne n'est venu. mentalité de looser". Par avance, on foutera ça sur le dos de la fameuse stratégie consistant à ne commencer qu'un combat si on est sûr de l'emporter, de ne tenter aucun château si y a plus de 10 personnes en def.

Dit toi bien Guizmo, que je pense que ce château était prenable, si les gens faisaient autre chose que se pisser dessus en pensant à donner ou non des rp et
J'apprécie toujours autant les "fuiyyyezz pauvre fous!!!!vous leur donnez des rp!!!". Les RP n'étant directement pas débités de mon compte en banque, ça me laisse de la marge.

Si un pauvre château défendu par des pauvres nains, vous fait flipper car vous allez donné des rp, oui ça continuera de m'amuser de les attaquer.

Effectivement l'ordre a un avantage. Y a de la def, ba elle peut tout simplement bouger de map.

Ce qui fait le plus chier, c'est l'instabilité du serveur.
Ouaih, moi aussi je vais me plaindre du Bus Fury que je me suis pris dans la goule hier soir.... c'est vrai quoi, faudrait penser un peu à vous séparez....

Ha on me dit dans l'oreille que le bus se composait que d'un elu lvl 40

Oui ben c'est pas gentil de busser un pauvre répurgateur lvl32 qui faisait ces quetes du reikland après le passage des bus ordre et destruction.

En tout cas, j'ai bien rigolé quand faisant mes quetes en zone pvp tranquille, (après l'orage vient le soleil - Après le bus vient le calme) de me faire sauter dessus comme c'à sans prévenir...

A plus ....
ps: je me vengerais, quand je serais plus grand
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Bah écoute dit ca ton gm qui traite les gens de l'ordre de Péon et a Nayer qui les traites de moutons.
Alors la dessus, pour moi, c'est un avis global sur ce forum a l'heure actuelle. Je ne parlais qu'en mon nom. Mon GM est ce qu'il est, mais après c'est un bon lead et il essaie au moins de jouer en fg fury et non en porte avion.

Ensuite pour en revenir a nous moutons oui, on a bus quand l'ordre était pas encore au top et demandais a ce que la destru splite. C'était pas intelligent.

Maintenant c'est vous qui le faite, vous vous vengez un peu aussi. ok.

Mais a un moment donné, faut être plus intelligent et penser avant tout au serveur entier plutôt que de ouinner en permanence et de foutre encore plus la merde.

Alors go RvR et battez vous sur tous les fronts qu'on s'amuse au lieu de lire des conneries pareille et de plus avoir envie de venir jouer après. Car de toute façon, des bus il y en aura toujours, a nous de changer de zone pour notre plaisir et non notre déplaisir a l'heure actuelle.
Il m'aime pas c'est un fait

Sinan chers Porko, sache qu'il y a une diff entre attaquer un château avec l'ordre dedans, et attaquer un château bien def, qui ne sera prenable que en surnombre...
C'est cette nuance que tu ne saisi pas
Je ne critique pas le fait que tu prennes un fort, loin de la, c'est l'un des buts du jeu pour avancer, je critique juste l'entêtement et la bêtise que de donner autant de point à l'ordre, c'est bien diffèrent.

De plus arrête de dire que le chaos d'azur a peur des ordeux ou des foutaises dans le style, on a pas besoin de toi pour savoir ce que l'on vaut en rvr, comme en rve comme tu t'amuses si souvent à dire.

Que cela ne te plaise pas, c'est ton point de vue, on cherche pas à être adulé, mais reste courtois, on es pas dans ton bac à sable à insultes, c'est un forum, et les gens tentent de rester courtois au possible, fait de même.

Quand a ton agressivité, cela ne fait que confirmer mon opinion sur le personnage, life is life .

Tipik, gobs dit pacifiste apparemment.

ps: pour la guilde, c'est les *bip* , pas de délation dira Punisher, on s'applique donc à respecter cela
Citation :
Publié par draugtor
Ha on me dit dans l'oreille que le bus se composait que d'un elu lvl 40

Oui ben c'est pas gentil de busser un pauvre répurgateur lvl32 qui faisait ces quetes du reikland après le passage des bus ordre et destruction.

A plus ....
ps: je me vengerais, quand je serais plus grand
Bonjour à toi,

L'élu en question c'était moi et je suis fort désolé de t'avoir tué, je n'ai vu ton niveau qu'une fois allongé sur le sol

Pour l'histoire, je pensais que contournais pour aller au flag Nord, et non pour une quête..

Au plaisir de te recroiser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés