| Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR Open T4
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Moi je pense que Destru comme Ordreux suivant la période, on est coupable de ce qu'est devenu notre serveur.
Du bus, une ambiance pourrie,plein de départs... |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Paix et amour dans nos coeurs
hey les zamis !
LOVE MES FRERES ![]() vous prenez pas la tête serieux
|
|
|
|
|
|
[
par le Punisher : Devenu sans objet. ]Sinon soirée pvp sympa sur reik puis on vous retrouve au rocher noir faut pas se split sur plusieurs zone ? Je comprend plus rien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Réouverture.
|
|
|
|
| #98402 |
|
Héros / Héroïne
|
Hier c'était horrible pour moi, des bg sans heals (d'habitude on en a en abondance) , 1 heal pour tout un wb...je ne me suis même pas connecté en soirée...
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

une apologie de haine, dans tes propos, et limite sus boulard avec fury, dark et alive
, mais pourquoi tans de méchancetés ? une frustration de voire l'ordre nous chatouiller ? pourtant y a po si longtemps le chaos d'azur avait un fort a kadrin, on est passé par la, on vous la def
et vous avez gardé votre fort du coup, enfin c est juste une remarque en passant et puis tout a une explication dans ce jeu de brute, certaine guilde optimise un groupe et bouge par rapport au force en présence , je trouve sa normale ( fury par example ) d'autre bouge, because, on pas les moyens de former un WB ,

et en toute objectivité je pense que le problème est plus là que sur les histoires de surnombre ou pas. Allez travaillez un peu tout ca, ca viendra
) mais rester longtemps voir tres longtemps et se faire farmer en boucle, c'est pas très util, ca max les rp de l'ennemi, bref, je vois pas le positif, et je résonne la en terme destruction, donc notre côté de la guerre et non en tant que chaos d'azur.
par le Punisher : Devenu sans objet. ]