Un réel équilibrage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TRIMYGALE
Muai le post n'est pas inutile apparemment il fais parler.

Je pense par contre que c'est un peut confus, l équilibrage des classes n'est pas une chose facile d'autant que je vois pas l'utilité non plus que des classes miroir qui ce ressemble en tous points.
Ce que je ve dire est simple:

Si un brisefer est la classe miroir du garde noir , sachant que le garde noir appelé Mr X tue a chaque coup un repurgateur en duel alors on peut dire que les bf tue a chaque fois des furies en duel ?

La réponse est non pas forcement pour équilibre une classe il faut ce basé sur des bases non variable hors un 1 vs 1 ou 50 vs 50 les variables sont multiples (skill, reactivité, cd , le terrain etc). La solution est donc de faire des classes adverse identique en tous points.

Conséquence l'intérêt du jeu diminue fortement.

N oubliez pas que war c'est du rvr de mass et qu il y a peut de place a du 1 v 1 même si vous pensez tue un mec en scenar en 1 v 1 il y a de forte chance qu il soit doté au passage et donc on est plus en 1 v 1.
Le but je pense est homogénéiser sont groupe, chaque classe a c'est point fort comme c'est faiblesse faut en tirer parti pour avancer.
C'est juste malheureusement war n'a rien de rvr, sans les récompenses, les zones rvr seraient toujours vides, car il est inintéressant en l'état et amène rapidement à l'overdose.
Citation :
le BF peut buff endu armure sur une cible. le garde noir à quoi pour palier à sa ?
lol

l'op a pas compris qu'en dehors de la mécanique ( rancune / haine ), le garde noir et le brisefer ne sont en aucun cas des miroirs...

Le garde noir se compare avec le Mde.

Alors je vois pas ce que cette histoire de buff du brisefer viens faire là, vue que le garde noir est orienté debuff...

Je pourrais très bien dire : Le garde noir peut debuff blocage/parade, augmenter le coup en ap des sorts, leur temps de cast, diminuer l'inte/fo & co le brisefer à quoi pour palier à sa ?

Quitte a comparer autant le faire sur ce qui est comparable.
Citation :
Publié par BlueFlame
Ben si, sur mon serveur les flambloyants c'est : Dot, dot pour finir sort de canalisation en single et c'est parti. Je tombe même avant les 30 secondes.
Dans le cadre ou j'ai pas de heal. Tu prends mon soit disant mirror (en 2H), blindé de CC, sur une assist de 4 ou 5 cac/dps cac, avec 2 healer voir 1 à son cul. Il résist bien le cochon.
Tu es stupéfiant, tu fais une comparaison entre un chevalier soigné et un élu sans heal, et tu viens parler d'équilibrage?

lol

ps : tu dis n'importe quoi sur tous tes posts mais la chapeau !!
Citation :
Publié par klovis
.....L équilibrage c est une question de sentiment on le voit bien .... à moins de mettre en place un miroir strict , mais alors strict ... aucune possibilité d obtenir un consensus
Et ça servirai a quoi ? Sur SWG post NGE , les gens pleuraient a une époque car le commando etait trop fort en PvP .

Nous sommes sur un jeu PvP , le jolie pays où une partie des joueurs gagne grâce a leur skill et perde parce que les autres ont une classe cheat ou font du bug exploit
Comme je l'ai dis Blue je ne me prononcerai pas sur les autres classes que je ne connais pas assez.

Mais pour faire court et simple, je ne répondrai plus à ce poste et je dirai pour partir que, chacun à raison, chaque classe nécessite du changement, maintenant je pense que beaucoup parle sans connaître, on dirait que l'ordre déteste la furie et côté destruction j'entends souvent du "ouin ouin" aussi au niveau du répu, après allez savoir qui dit vrai et ce que sont les choses réellement wait & see le patch 1.2 et plus si affinité et stop vous tapez dessus les gens
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Tu es stupéfiant, tu fais une comparaison entre un chevalier soigné et un élu sans heal, et tu viens parler d'équilibrage?

lol

ps : tu dis n'importe quoi sur tous tes posts mais la chapeau !!
Heureusement que dans le cadre ou je ne suis pas heal, il y a QUE 2 flambly. Et que j'ai notifié qu'avec 1 heal bot ou non cela changeais pas forcément la donne.

Stop lire en diagonale. En sous entendant aussi par DPS cac, il y avait une furrie aussi dans le lot. Alors que vous criez au DPS monstrueux de la furrie...

Donc entre les 2 situations il y a un certaine équilibre des "forces"
Citation :
Publié par BlueFlame
Heureusement que dans le cadre ou je ne suis pas heal, il y a QUE 2 flambly. Et que j'ai notifié qu'avec 1 heal bot ou non cela changeais pas forcément la donne.

Stop lire en diagonale. En sous entendant aussi par DPS cac, il y avait une furrie aussi dans le lot. Alors que vous criez au DPS monstrueux de la furrie...

Donc entre les 2 situations il y a un certaine équilibre des "forces"
Non. Un tank avec 2 heal 5 dps tiendras mieux que 2 dps 0 heals.
Ya des gens qui se plaignent de déséquilibres des deux cotés...
Aussi des gens qui ne savent pas jouer des deux cotés, a part égale et qui dès qu'ils se font rouler dessus crient au scandale, et c'est forcement la faute de Mythic...

Ca devient vraiment ridicule. Autant passer du temps à jouer, au final ça réduit les "inégalités" puisque ça donne de l'expérience aux joueurs...
Bleuflame ne le prends pas mal, mais je pense que tu n'as pas les connaissances necessaire sur ce jeu pour faire un tel post, et chacune de tes réponses frole du coup le ridicule.
Tout ce que tu décries comme tactique ou morale cheat, sont des choses qui ne sont pas utlisées en RvR

Pour prendre l'exemple du chevalier, la tactique +240 a 3 stats, n'est pas du tout utilisée en RvR, deja parce qu'il y a d'autres tactiques beaucoup plus utiles pour le chevalier et son groupe, et ensuite car se baser sur un taux de parade qui a peine a passer les 10%, c'est vraiment difficile.
Les morales du Répu que tu voies comme énormes, ne sont pas utilisées nonplus.

Après je ne dis pas que certaines classes de l'ordres ne sont pas plus fortes que leur homologues destru dans certaines situations et groupes ( l'inverse est vrai aussi), mais je pense que tu devrais plutôt te renseigner calmement et prendre le temps de comprendre les choses, plutôt que de lancer autant d'affirmations, ou des compos "cheatées"

@ Klovis : un jour je serai un World Boss!
Citation :
Publié par cihani
C'est juste malheureusement war n'a rien de rvr, sans les récompenses, les zones rvr seraient toujours vides, car il est inintéressant en l'état et amène rapidement à l'overdose.
Tu n'a pas tort c'est vrai que pour le moment l'interêt rvr est contestable cependant ca reste le but ultime du jeu, je pense donc que mythic essaye de speudo equilibrer en fonction d'un speudo rvr de mass.
le jeu est tres jeune j'espere qu'ils vont atteindre leurs objectifs mais je reste sceptique sur l'idée d'un jeu totalement rvr surtout avec pour un final la prise de capital ( Qui pose probleme deja d'un point vue serveur), je pense qu'ils rajouteront un contenu pvepvp à l'image des abyss qui son annoncée mais aussi surement un test voir ce que ca donne.

War a environ 1 ans pour prouver qu il est un bon jeu y a pas grand chose à ce mettre sous la dent avant fin 2009.
Yop .

Transposons un instant l équilibrage dont on parle dans un sport quelconque ....

On mesurerait par exemple que les boxeurs ont tous les mémes gants , le méme poids et sur le ring on verrait du ... 4 vs 1 ?
On controlerait dans les vestiaires que tout le monde a les mémes crampons et sur le terrain on jouerait un 5 vs 11 ?

S escrimer à chercher coute que coute un équilibre quand par définition le RvR de masse n en offre que trés peu c est ? .....

Et puis méme si dans 2 à 3 % des cas il se trouve par miracle qu une confrontation concerne 2 masses numériquement parfaitement équilibrées ces 2 masses seront elles équilibrées en classes ?

Le RvR de masse n a pas d équilibre , est justement plutot basé sur le déséquilibre , et c est méme ce qui fait son charme alors ?

Bah alors rechercher un équilibre de classes / miroir est tellement inutile ...

Ps : la finalité de DaoC c etait quoi ? posséder des reliques ? et les posséder donnait ou induisait quoi ? bah un déséquilibre de 10 ou 20 % ou je ne me souviens plus sur force / intell / / dégats / soins non ?
Citation :
Publié par nandof
Pourquoi je le prendrais mal ? Qui connait la faction adverse à la perfection sans y avoir joué? 2 fois je me suis trompé et j'ai remis en question "l'affirmation" que j'ai faite Mais au moins çà fait bougé, moi ce qui m'interresse, c'est savoir si l'une ou l'autre faction cri au loup sans raison.

Bien sur que je ne connais pas l'ordre, vu que je suis destruction. Mais je soulevais certain avantage côter ordre qui pour le brise fer permet de buff un coéquipier (dans l'optique de 6vs6). Ce que je ne peux faire le garde noir. Puis je crois que le chevalier peut donner des effets supplémentaires à ses auras, Ce que l'élu ne peut pas faire sauf avec une tactique buggué en self sur lui.

Peut-importe les flames que je me suis pris, m'en tape, mais sa fait bouger. Dans le but d'avoir des comparaisons avec des personnes jouant leurs mains, ce qu'ils peuvent faire avec leur perso. Dans le but de connaitre les réels avantages de la destruction.
Je ne suis pas un con qui reste camper sur mes positions " BOUHH L'ORDRE C'EST CHEATED!!!"

Absoluement pas bien aux contraire. Mais j'attends que sa qu'on puisse (de façon constructive) me faire changer d'avis.

Voilà ce que je vous propose, il faudrait une personne de chaque classe, exposant 1 mini guide, avec dedans les possibilités du personnage (ce qu'il peut faire ou ne pas faire), les points forts, les points faibles.
y aura jamais d'équilibre dans un mmo qui a des classes différentes selon les factions .

s'pas la peine de poster sur JeOuineonLine , a chaque mmo depuis dix ans c'est la même chanson ...

va falloir grandir un peu et accepter un peu plus la frustration les enfants
Citation :
Publié par BlueFlame
Bien sur que je ne connais pas l'ordre, vu que je suis destruction.
Voilà tout est dit, depuis le début tu balances à tout vas que "certaines compos ordre c'est cheated", "certains skills, tactics de telle ou telle classe c'est cheated" (en gros risquons nous à résumer par "l'ordre c'est cheated"), alors que tu affirmes toi même ne pas du tout connaître l'ordre, jouant destruction ! Tu trouves pas que ya une couille dans le pâté là quand même ?

Après il est complétement inutil de faire des pseudos théories de telles classes rencontre sa avec tant de heal bot + dps parti a la cueillette aux champignons + Marcel en train de draguer la voisine, ... puisque à l'arrivée, les rencontres ne seront jamais équilibrée (sinon avec un parfait équilibre, y'aurait pas de vainqueur), Car ! Pour qu'il y ait équilibre, il faudrait que, tout les classes aient scrupuleusement :
- le même équipement
- le même lvl
- le même nombre de joueurs
- et surtout le même gars planté derrière son écran ! Parce que c'est bien gentils tout sa basé uniquement sur les skills / stuff / etc. mais celui qui commande le tout c'est le gars qui tapote sur son clavier, et tu pourras avoir le meilleurs stuff du monde, si le gars est un pur manchot il arrivera à rien et viendra pleurer sur JoL ... (l'inverse marche très bien aussi, certains joueurs se débrouillent très bien avec du "vert").

Donc c'est bien mignon tout sa mais déjà : est-ce que dans les batailles tu fais :
"Pouce !!! Je vérifie tout votre stuff les ordreux des fois que vous avez mieux que nous, je vous compte, 1,2, 3, 4, ..., 59, ah nan désolé toi le Mde au fond, tu dégages vous êtes trop sinon ! Bon vous avez bien activé votre bot les gars ? Nan mais ouai faut aussi équilibrer l'intelligence qui se trouve derrière a la manoeuvre ! Alors tout le monde bot, comme sa pas de jaloux !"

Enfin bref ce genre de topic ne rime à rien, ne sert à rien, enfin si, juste a créer de fausses guéguére de "machin est plus cheaté que moi, je veux être encore plus cheaté que lui ! ouin ouin !"

Citation :
Publié par BlueFlame
Peut-importe les flames que je me suis pris, m'en tape, mais sa fait bouger.
Ce qui m'effrai dans tout sa, c'est le nombre de gars qui démontrent que tout ce que tu dis est complétement infondé et faux, et toi tu continues, tête baissée, à nous déblatérer tout tes beaux discours ...

Je renvoi donc à cette quote :

Citation :
Publié par BlueFlame
Je ne suis pas un con qui reste camper sur mes positions " BOUHH L'ORDRE C'EST CHEATED!!!"
Absoluement pas bien aux contraire. Mais j'attends que sa qu'on puisse (de façon constructive) me faire changer d'avis.
Désolé, en persistant tu t'insultes et t'enfonces encore plus.

Pour terminer je dirais que chaque classe a ses propres points forts et points faibles, il y a énormément de facteur qui rentrent en compte qu'un pseudo équilibre ne peut pas exister. Certaines classes ne sont pas équilibrées entre elles, pourquoi ? parce que ya pas le même stuff, le même teamplay / gameplay derrière, point barre.
Si j'etais dev, je regardais les stats sur plusieurs milliers de bg. Je parle de plusieurs milliers tous serveurs confondus pour applanir les erreurs dues a l'inscription full guilde, aux periodes de pic de reroll new classes et donc peu de healers. Sur un grand nombre de bg, on pourrait avoir des stats interessantes.

Si les 2 realms etaient a peu pres equilibre, on aurait du 50/50 en theorie.

Mais j'ai pas ces chiffres, et de mon point de vue de mouche, comme je ne joue que pdr,archimage et flamby, je dirais juste : nerf furies !!!
Yop .

Bon les gars inutile de le pouiller hein ... il a posté un peu naivement , sans trop se documenter , il comptait justement sur ce post sans doute pour faire vivre son fil et méme si sa démarche peut paraitre puérile à certains il ne mérite pas de se faire planter comme ca ... si on devait trier et reprendre toutes les contributions du méme acabit on en trouverait des bien pires ......

L équilibre c est quoi ?

On est 26 / 30 on va tout roxer go go prendre VDD... tagada tagada pif paff point repris Go go prendre Pacte tagada tagada
Arff merde on s est fait whipe normal sont au moins 50 en déf putin c est cheated
Ah bah sur Reikland ya des points à prendre ... et un fort bleu ....
Go go Reikland tagada tagada
Alors Blow, Y a quand même une nuance entre "connaitre" et "étudier". Hors c'est marqué ou que j'ai pas étudié un minimum l'ordre avant de post?

j'échafaude pas des théories, c'est du vécu. Quand tu vois un truc et que tu ne comprends pas, tu demandes le pourquoi du comment nan? Ou tu reste un imbécile sans savoir?

Ouaaaaa, t'as cru que j'avais pas regardé le niveau et la skin du chevalier flamboyant? (y a un hérald nan? je me trompe? Consultable 24H sur 24H, Fais pouce, et va vérifier pour moi s'il te plait, car j'en suis pas sur)
Alors il était 40, pas full stuff senti. Moi ? full stuff senti, gemme de vie + aura de resist+ bijoux du feu blanc (+224 élèm, tactique + 250 à le résist elem, 2H hache LV) et d'autre resist par ci par là.
Pour ce qu'il y a du nombre, ils y sont en détail.

Ah mais je suis completement d'accord avec toi pour les skills, çà reste des skills.
Alors ennonce moi simplement contre quelle classe l'élu a une veritable chance? Peut-importe la durée du combat.
Car si tu crois que je suis low en maniement de mon perso, je doute qu'il y ait pas grand monde qui savent que le juggernaut (dé-root) enlevait la sortie de fufu qui inflige des dégats sur le déplacement.
Oui je me sers du taunt pour interrupt, oui j'utilise mon snare, Oui j'utilise mon add damage, Oui j'utilise mon drain PA etc etc.

(Stuff équivalent)

- Brise fer, no match et de loin
- Chevalier, no match
- répurgateur (tout dépend de l'initiative sur le combat, si j'ai l'initiave c'est chaud, même avec le bouclier du fléau)
- Flamby, (tout dépend si j'arrive à coller le toucher paralysant, et des critique sur mon bouclier du fléau, de la spé, si je suis en 1H bouc LV et encore c'est chaud)
- Shadow warrior (Idem pour le flamby sauf que lui tire de dos, comme le CDS)
- Ingénieur, no match
- Pas assez de dps pour tuer un PR,archimage, PG toute spé
- Lion blanc très mitigé

Que cette petite liste ne sous entend pas que je veux un perso uber cheated kiki tout dur qui tue tout le monde, car il y a des classes pour en tuer d'autre, c'est tout a fait normal.

Donc imaginons : tu prends les 2 mirroirs suivant : 2 flamboyants, 1 Elu, puis 2 sorcières 1 chevalier flambloyant. Lequel restera en vie le plus longtemps? Stuff, rank égal et tout et tout hein.
Car tu le sais aussi bien que moi, se sont les fast cast qui priment.

Environ 90% des personnes qui ont posté ici, sont des ordreux qui se défendent bec et ongle pour dire qu'ils sont pas cheater avec pour contre, "Ouaa need nerf la furrie qui est blast les tissus en 2 seconde, le répu ne peut pas faire pareil!" Y a une personne qui m'a sorti : "Tous les répu échangeraient volonté leurs petit pistolets contre le dps de la furrie" Donc vous voulez de votre côté presque la seule classe qui sorte réellement du lot chez la destruction? Mis à part çà, je te re dirige vers ta phrase "Machin est plus cheaté que moi, je veux être encore plus cheaté que lui! Ouin! Ouin!".
Question toute bête C'est pas le rôle de la furrie à la base de burst les tissus, de les tomber en 2secondes et s'évanouir dans la nature avant que sa maigre résistance ne faiblisse face à une horde d'assaillant?
Pour le brise fer qui me dira : Elle me burst aussi. Je lui répondrais, ne lui montre pas ton dos.

J'ai pas eût de retour sur le nerf du GN à sa sortie. Juste parce que la classe la plus joué du monde sur war, qui est le mage flamboyant, ne pouvait pouvait plus blast aussi facilement qu'avant (Donc whine).
D'un côter c'était un serveur test, pour tester les nouvelles classes qui était le GN. Pourquoi changer de perso si son perso rox déjà du poney? Si ce n'est pour voir les patch à venir pour le flambloyant. Simple question.

Qui m'a parlé d'un nerf du flambloyant? la MAJ en question rendait dissipable les ticks des dots. Et? C'est tout? Ah nan j'oubliais, up des dégats des dots. Pour compenser... si tu joues mage, t'en vois souvent des dissipations? Hormis les healers car ils ont masse volonté et la volonté augmente le taux de dissipation. Et encore...

Donc au final, la synthèse des 3 derniers paragraphes, qui veut être encore plus cheater que l'autre? Ou tout du moins le rester.

Alors pour ton dernier quote, je vais reformuler ma phrase pour eviter que ton esprit simplet comprenne un autre sens que j'ai voulu donner à une expression extrème.

Je ne suis point une personne qui ne change jamais d'avis, mais l'argumentation même contraire à mes dires, changera ma vision sur un sujet bien précis. Il ne reste plus qu'a trouver une argumentation, pour la confronter à la mienne.

Explique moi alors simplement les points fort pour l'élu hormis : Buffbot, emmerdeur sur le champs de bataille (si heal) et euu.. sa polyvalence (ce que peux faire déjà le chevalier flambloyant). Et me parle pas de dps, je risque de mourir de rire.
Bien sur en comparo avec son mirror qui est le chevalier flambloyant.

EDIT : Une dernière chose donne moi un truc d'UTILE et d'UNIQUE à la classe dans son game play, sur le garde noir que n'a pas le Brise fer pour contre balancer réellement son compagnon de serment (Source de rancune, en plus de la garde et des dégats reçu).

----------------
@klovis

Il est vrai que j'ai posté naïvement sur JOL, en pensant que les esprits depuis daoc auraient changé et surtout muri pour certain. En faite nan. A part quelques exceptions dont tu fais partis.

Essayer de comprendre quelque chose qu'on ne comprend pas, est ce puéril?
T'inquiète pas, pour ce qu'il y a de me faire planter, je pense avoir pas mal de répartie, de calme et de répondant

En tout cas j'ai aimé ta parodie du RVE sur war
Citation :
(Stuff équivalent)

- Brise fer, no match et de loin
- Chevalier, no match
- répurgateur (tout dépend de l'initiative sur le combat, si j'ai l'initiave c'est chaud, même avec le bouclier du fléau)
- Flamby, (tout dépend si j'arrive à coller le toucher paralysant, et des critique sur mon bouclier du fléau, de la spé, si je suis en 1H bouc LV et encore c'est chaud)
- Shadow warrior (Idem pour le flamby sauf que lui tire de dos, comme le CDS)
- Ingénieur, no match
- Pas assez de dps pour tuer un PR,archimage, PG toute spé
- Lion blanc très mitigé
1) l'équilibrage ne se résume pas à des duels

2) si tu loose contre toute les classes de l'ordre en 1v1 ( oui oui il manque juste le mde à ta liste ) à stuff égal, y compris des classes telle que flamby/ingé/shadow warrior alors que tu es un tank.

Si tu veux mon avis le problème ne viens pas de l'équilibrage mais plutot du lien entre la chaise et le pc
Oui, bon, on sait tous (même si la mauvaise foi fait parfois dire le contraire) que l'équipe Mythic a fait des forces de l'ordre un adversaire beaucoup plus puissant que la destruction.
Au début, je pensais que c'était pour essayer de rétablir l'équilibre de nombre de joueurs dans chaque faction.
Et, quelque part, ça a marché, même si ça n'a pas eu réellement l'effet escompté : beaucoup de joueur ont quitté le jeu dégouté par l'énorme différence de puissance entre certaine classe dite miroir (flamby-sorciére, BriseFer-Garde Noir, Elu - CdS, Ingénieur-Magus en sont les exemples les plus marquants... Et, si on doit comparer le nombre et la puissance des CC dans chaque faction, surtout sur les bump ou les Incapacités, là, on blêmit d'horreur !)

Enfin, quoi qu'il en soit, sur la plupart des serveurs, l'ordre est maintenant aussi présent en nombre que la destru, je dirais même que sur Brionne, y'a plus de 40 coté ordre que destru... Et pourtant, l'équilibrage n'est toujours pas de mise...
Ce qui me fait penser que le jeu ne sera donc jamais équilibré, je suppose que tous les "acteurs" de la prod chez Mythic jouent Ordre

J'ai eu pas mal de potes IRL qui ont commencé sur WAR en même temps que moi et on est plus que deux à jouer, tous les autres sont partis en maudissant le jeu, promettant de ne jamais y revenir, complètement ecoeuré par le déséquilibre et j'avoue que si j'avais pas reroll à tambour battant en attendant un hypothétique rééquilibrage ou un nouveau MMO qui sorte, j'aurais déjà jeter l'éponge depuis longtemps, moi aussi...

Je tiens à signaler que j'ai fait des rerolls coté ordre en décembre que j'ai pas mal évolué, histoire de voir si le syndrome "l'herbe est plus verte ailleurs" ne m'a pas touché et j'ai pas mis longtemps à comprendre que c'était même encore pire que je ne le pensais. Je déconseille à toute personne de la destru de tenter l'expérience, ça pourrait les achever si ils ont déjà un pied en dehors du jeu ^^
vous vouliez une personne qui a essayé les 2 factions? En voila une.
Et venez pas dire que parce qu'il est pas monté 40, que sa change la donne. Car ce sont les levels intermédiaires qui reflettent la tendance au 40.

humm vorhak, Anti magie ok, encore faut-il rester longtemps au cac, avec une onde de choc qui est sensée double débuff et le skill "imparable" une fois spé dans la branche dps, fait moins mal que l'autre any time sans se spé (tester sur un mob).

Pour ce qui est du MDE, car je l'avais oublié. Pas fait de duel contre, mais au vu de ses possiblité de skill, je pense sans trop m'avancer c'est peut-être tendax, mais win pour lui. On a un MDE sur notre server spé 2 hands, il meule plutôt très bien.
Citation :
Publié par ggski
Et, si on doit comparer le nombre et la puissance des CC dans chaque faction, surtout sur les bump ou les Incapacités, là, on blêmit d'horreur !)
C'est faux. Compte toi meme le nombre d'incapacité (KD/stun) de zone de chaque coté, compte ensuite le nombre de KB de zone de chaque coté.

J'avais fait un long message la dessus, mais le forum l'a avalé :/

En gros, si tu as un membre de chaque classe qui spam son AOE KD de chaque coté des que up, et que l'on compte pas les immunes (ca rime a rien, mais pour donner un ordre de grandeur, selon ta si grande injustice), tu te retrouve avec 24sec par minute de stun coté ordre, contre 42 par minute coté destru. Ca n'arrivera jamais en scenar, mais c'est juste tres con de dire qu'il y a plus d'aoe KD coté ordre que coté destru.

Et les aoe KB?
C'est simple, t'en as 7 (dont un ultra buggé, l'archimage), 8 si tu compte l'aspi sur l'ordre
Contre 5, 6 si tu compte l'aspi coté destru.

Entre 2 KB d'avance (dont un mechamment buggé), et un differenciel theorique de 18 sec/min de stun, je me demande quoi choisir...

Ps: Si t'a du mal a lire Wardb, je me ferait un plaisir de quoter un de mes message faisant la liste.
Citation :
Publié par BlueFlame
vous vouliez une personne qui a essayé les 2 factions? En voila une.

humm vorhak, Anti magie ok, encore faut-il rester longtemps au cac, avec une onde de choc qui est sensée double débuff et le skill "imparable" une fois spé dans la branche dps, fait moins mal que l'autre any time sans se spé (tester sur un mob).

Pour ce qui est du MDE, car je l'avais oublié. Pas fait de duel contre, mais au vu de ses possiblité de skill, je pense sans trop m'avancer c'est peut-être tendax, mais win pour lui. On a un MDE sur notre server spé 2 hands, il meule plutôt très bien.
Non, mais desolé, la c'est trop fort.

L2P.

Edit: HAAAA je sais. En fait, je croit que depuis le lvl 2, t'a oublié d'aller voir ton maitre de carriere.
Citation :
Publié par ggski

Enfin, quoi qu'il en soit, sur la plupart des serveurs, l'ordre est maintenant aussi présent en nombre que la destru, je dirais même que sur Brionne, y'a plus de 40 coté ordre que destru...
Et pourtant, l'équilibrage n'est toujours pas de mise...
Ce qui me fait penser que le jeu ne sera donc jamais équilibré, je suppose que tous les "acteurs" de la prod chez Mythic jouent Ordre
Je vais le dire d une autre façon :

Imaginons un server filtré ou il y a exactement le méme nombre de joueurs coté Ordre que coté Désordre ..enfin Destruction quoi

Bon ! équilibre parfait : imaginons 1500 de chaque coté .... ça vous va ?

Déjà et méme s il y a équilibre numérique pur ou trouvera t on l équilibre des classes ?

Alors je vais étre beau joueur et rajouter dans mon exemple que l équilibre des classes est aussi obtenu

Pensez vous que la vie de chaque joueur , ses heures de connexion , l envie d etre en Open RvR ou d etre ailleurs en instance , de jouer cette classe là à un moment T au lieu d un reroll etc ......
Pensez vous sincérement que tous ces facteurs puissent se conjuguer naturellement pour conserver l équlibre de base ?

J ai méme pas parlé des Wb éparpillés , des joueurs qui partent sur un point alors que le lead part ailleurs , les Msg dans le CC RvR style : manque un tank et un heal pour Bile , les décos découragement aprés 1 whipe ( alors que de l autre coté vainqueur on risque d avoir le phénoméne inverse ) etc ..... etc ....

On le voit bien : trop d aléas et je n ai méme pas évoqué l équilibre ou plutot la disparité des stuffs ....

L équilibre théorique ou de fait est im po ssi ble

Restera à se jeter sur l équilibre illusoire ... ce que vous faites ... mais sincérement : pas de quoi s enflammer pour si peu .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés