Aller à la page... |
Un réel équilibrage ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
bloodz / kriegster |
Trouver plus de messages par bloodz / kriegster |
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
|
|
![]() |
|
|
sérieux si les mecs ils savaient jouer un minimum avant de l'ouvrir sur un forum sur un déséquilibre des classes, ca serait pas mal quoi, ou du moins un peu moins ridicule....
|
![]() |
|
|
Alors Blow, Y a quand même une nuance entre "connaitre" et "étudier". Hors c'est marqué ou que j'ai pas étudié un minimum l'ordre avant de post?
j'échafaude pas des théories, c'est du vécu. Quand tu vois un truc et que tu ne comprends pas, tu demandes le pourquoi du comment nan? Ou tu reste un imbécile sans savoir? Ouaaaaa, t'as cru que j'avais pas regardé le niveau et la skin du chevalier flamboyant? (y a un hérald nan? je me trompe? Consultable 24H sur 24H, Fais pouce, et va vérifier pour moi s'il te plait, car j'en suis pas sur) Alors il était 40, pas full stuff senti. Moi ? full stuff senti, gemme de vie + aura de resist+ bijoux du feu blanc (+224 élèm, tactique + 250 à le résist elem, 2H hache LV) et d'autre resist par ci par là. Pour ce qu'il y a du nombre, ils y sont en détail. Ah mais je suis completement d'accord avec toi pour les skills, çà reste des skills. Alors ennonce moi simplement contre quelle classe l'élu a une veritable chance? Peut-importe la durée du combat. Car si tu crois que je suis low en maniement de mon perso, je doute qu'il y ait pas grand monde qui savent que le juggernaut (dé-root) enlevait la sortie de fufu qui inflige des dégats sur le déplacement. ![]() Oui je me sers du taunt pour interrupt, oui j'utilise mon snare, Oui j'utilise mon add damage, Oui j'utilise mon drain PA etc etc. (Stuff équivalent) - Brise fer, no match et de loin - Chevalier, no match - répurgateur (tout dépend de l'initiative sur le combat, si j'ai l'initiave c'est chaud, même avec le bouclier du fléau) - Flamby, (tout dépend si j'arrive à coller le toucher paralysant, et des critique sur mon bouclier du fléau, de la spé, si je suis en 1H bouc LV et encore c'est chaud) - Shadow warrior (Idem pour le flamby sauf que lui tire de dos, comme le CDS) - Ingénieur, no match - Pas assez de dps pour tuer un PR,archimage, PG toute spé - Lion blanc très mitigé Que cette petite liste ne sous entend pas que je veux un perso uber cheated kiki tout dur qui tue tout le monde, car il y a des classes pour en tuer d'autre, c'est tout a fait normal. Donc imaginons : tu prends les 2 mirroirs suivant : 2 flamboyants, 1 Elu, puis 2 sorcières 1 chevalier flambloyant. Lequel restera en vie le plus longtemps? Stuff, rank égal et tout et tout hein. Car tu le sais aussi bien que moi, se sont les fast cast qui priment. Environ 90% des personnes qui ont posté ici, sont des ordreux qui se défendent bec et ongle pour dire qu'ils sont pas cheater avec pour contre, "Ouaa need nerf la furrie qui est blast les tissus en 2 seconde, le répu ne peut pas faire pareil!" Y a une personne qui m'a sorti : "Tous les répu échangeraient volonté leurs petit pistolets contre le dps de la furrie" Donc vous voulez de votre côté presque la seule classe qui sorte réellement du lot chez la destruction? Mis à part çà, je te re dirige vers ta phrase "Machin est plus cheaté que moi, je veux être encore plus cheaté que lui! Ouin! Ouin!". Question toute bête C'est pas le rôle de la furrie à la base de burst les tissus, de les tomber en 2secondes et s'évanouir dans la nature avant que sa maigre résistance ne faiblisse face à une horde d'assaillant? Pour le brise fer qui me dira : Elle me burst aussi. Je lui répondrais, ne lui montre pas ton dos. J'ai pas eût de retour sur le nerf du GN à sa sortie. Juste parce que la classe la plus joué du monde sur war, qui est le mage flamboyant, ne pouvait pouvait plus blast aussi facilement qu'avant (Donc whine). D'un côter c'était un serveur test, pour tester les nouvelles classes qui était le GN. Pourquoi changer de perso si son perso rox déjà du poney? Si ce n'est pour voir les patch à venir pour le flambloyant. Simple question. Qui m'a parlé d'un nerf du flambloyant? la MAJ en question rendait dissipable les ticks des dots. Et? C'est tout? Ah nan j'oubliais, up des dégats des dots. Pour compenser... si tu joues mage, t'en vois souvent des dissipations? Hormis les healers car ils ont masse volonté et la volonté augmente le taux de dissipation. Et encore... Donc au final, la synthèse des 3 derniers paragraphes, qui veut être encore plus cheater que l'autre? Ou tout du moins le rester. Alors pour ton dernier quote, je vais reformuler ma phrase pour eviter que ton esprit simplet comprenne un autre sens que j'ai voulu donner à une expression extrème. Je ne suis point une personne qui ne change jamais d'avis, mais l'argumentation même contraire à mes dires, changera ma vision sur un sujet bien précis. Il ne reste plus qu'a trouver une argumentation, pour la confronter à la mienne. Explique moi alors simplement les points fort pour l'élu hormis : Buffbot, emmerdeur sur le champs de bataille (si heal) et euu.. sa polyvalence (ce que peux faire déjà le chevalier flambloyant). Et me parle pas de dps, je risque de mourir de rire. Bien sur en comparo avec son mirror qui est le chevalier flambloyant. EDIT : Une dernière chose donne moi un truc d'UTILE et d'UNIQUE à la classe dans son game play, sur le garde noir que n'a pas le Brise fer pour contre balancer réellement son compagnon de serment (Source de rancune, en plus de la garde et des dégats reçu). ---------------- Il est vrai que j'ai posté naïvement sur JOL, en pensant que les esprits depuis daoc auraient changé et surtout muri pour certain. En faite nan. A part quelques exceptions dont tu fais partis. Essayer de comprendre quelque chose qu'on ne comprend pas, est ce puéril? T'inquiète pas, pour ce qu'il y a de me faire planter, je pense avoir pas mal de répartie, de calme et de répondant ![]() En tout cas j'ai aimé ta parodie du RVE sur war ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|