Aller à la page... |
Un réel équilibrage ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vivement la 1.3 qu'ils up réellement le BF !
Y'en a marre quoi ! ![]() |
![]() |
|
|
le brisefer ? c'est un fake ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Après avoir connu la notion d'équilibrage des classes sur Star Wars galaxies made in SOE, vraiment je vous jure que je ne comprend pas votre débat ici
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après c'est vision. Ensuite si tu te fis à wardb qui n'est même pas foutu de mettre à jour son site. (Sort n°9 du brise fer c'est 745 de dégat avec 100 de rancune, c'est sur 5 secondes et non sur 3 secondes.) Ah mais c'est ce que je dis Gdoll plus haut, j'utilise tout ce que tu as dis ![]() Bouclier du fleau = renvoi de dégat, toucher paralysant = dot sur la course Argan pour ce qu'il y a du chaman, vous pouviez pas l'interrupt? Ben avec l'archimage tu devrais pouvoir le faire avec 40% de heal en plus à -25% de vie. Et puis c'était quoi t'es dps? Citation :
Gdoll, je penses qu'il y a bien des mages flambloyant qui ont comprit que la première chose qu'on fait c'est mettre le toucher paralysant. donc ils opèrent différement? dot dot, burst en single, popo d'action, Stun/kd, PBaoe. Citation :
Citation :
Je vois vraiment pas dans quel post, que j'ai tiré des conclusions sur l'équilibre des classes en partant d'un situation non équilibré à la base. |
![]() |
|
|
Tout ceci me rapelle cela : https://archives.jeuxonline.info/fils/141779.html
Mythic et ses jeux :> une grande discussion sur ces classes . Ca fait plaiz hein ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Je comprend. C'est impossible que tu ait tord, donc tu lit pas les messages qui ne vont pas dans ton sens.
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|