Un réel équilibrage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Enetsylax https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je croyais que soit disant la destru avait eu un favoritisme question "charisme" des classes à défaut d'avoir un favoritisme de classes "overpowered".
Ca aurait du inciter à avoir plutot 3 orcs pour 1 nain alors non?

C'est fou comme t'es pas cohérent dans tes propos au fil du temps.

Comment t'as trop perdu une occasion de te taire en fait xD
Citation :
Publié par Narp
@Tapamilastoko : je répondais au post d'Esequiel/Eleqtron et tu en déduis ceci ...

et pour jouer BO en attaque de fort T4 depuis 4 mois ...
je me fais bump par un IB 90% du temps, quand je ne suis pas capable de le bump plus de 30% du temps ...
Je répète , c'est tjrs mieux chez le voisin

et pour jouer BF en attaque de fort T4 depuis 4 mois
je me fait ae stun par 3 a 4 classe destru 90 % du temps,quand je ne suis capable de stun plus de 30 % du temps , petit + pour le ae stun qui lui mm mal placer ne dégage pas un cible qui était a 10 % ! Chacun voie midi a ça porte .

Par-contre post 1.2 la tactic naine 660 armure va prendre un peu plus de sens grâce au nerf 75 % armure mais ça ne servira tjrs a rien face au dégâts magique

la ou 660 armure et utile face au cac , la tactic pdv orc et utile dans les 2 cas

Du coup tactic 660 armure < tactic 1600 pdv orc

La deuxieme tactic c'est une question de goût mais je préfère le 50 % dégâts en plus sur critique , la tactic cc divisé par 2 bof bof vue la duré des cc actuel qui sont déjà très court .

La destru a moins de classe bumps et rien que ça pour moi ça reste un avantage du fait qu'il auront plus de faciliter de placer leur bumps au bon moment et ça sans immune ! la ou l'Ordre devra espère que les 3/4 de classe n'ont gâcher leur bump juste pour faire mumuse , sans oublier que le grappin du maraudeur et du LB sont sur le mm immune que le Bump et de ce fait le maraudeur a moins de contrainte a grappin quand il veut .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés